Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
Mahye: si tu es pour essayer tous ces trucs, tu diras à ton chum d'essayer des trucs lui aussi! :op!! Les couilles sur la glace parraît que ça marche
![]() |
M3lannnInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je voulais juste vous dire que je quitte le forum jusquà mon rendez-vous chez Procréa, je vais prendre du temps pour moi et refaire le plein d'énergie. Jvous souhaite à toute bonne chance et un gros +++ tout rose pour les filles qui attendent encore... celle qui attendent une merveille.. bonne continuation de grossesse à vous! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le passé est passé. Inutile de ressasser le passé. On ne peut plus rejouer les parties perdues. Il faut juste se nourrir de leur enseignement, et aller de l'avant. L'optimisme d'aujourd'hui bâtit les victoires de demain. |
thalie3Inscrit le : |
mautadit... je veux me commander des tests d'ovu sur tests en vrac... mais mon compte Paypal a été bloqué pcq mon compte Hotmail a été cloné
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MahyeInscrit le : |
ameblonde a écrit Mahye: tu me fait penser ![]() ![]() Oui, moi aussi j'ai trouvé quelques affaires assez farfelue là-dedans lol ![]() ![]() ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Mahye: tu me fait penser
![]() ![]() |
Hey les filles, je me demandais s'il en a parmi vous qui avez essayé les trucs pour tomber enceinte d'un autre post??? Je vous mets un lien:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-trucs-pour-que-ca-marche J'ai l'intention d'essayer le jus d'ananas et de raisins blancs.... Le tylenol 81mg et le robitussin.... Je voulais savoir si entre vous il y en a que ça marché ou l'inverse, ça jamais marché !!! Moi je vais le faire question de mettre toutes les chances de mon bord ![]() |
Eve32Inscrit le : |
Sumi13: Un petit gars en parfaite santé; c'est super! Continue de profiter de chaque instant. Bonne fête à ta puce!!!
Perso: Yahoo! Test d'ovulation plus que +++ aujourd'hui à j24! Câlins check! hihihih Nous continuerons notre lancée de le faire aux deux jours pour après-demain. Ensuite, le bout plate; l'attente et des câlins pour le simple plaisir même si le plaisir y est toujours bien entendu! Bon dimanche soir. |
Sumi13: je suis vraiment trop contente pour toi !!! Tout ce passe bien, quoi demander de plus !!!! Wow, tu vas avoir le petit couple
![]() ![]() ![]() |
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles
Bon d'après mes prises de sang je serais enceinte de 2 semaines et comme vous le savez je fait du spotting et j'attends demain pour d'autre prise de sang qui me diront si mon taux d'hormone à augmenté. Je me pose une question pour celle qui ont déjà fait du spotting enceinte. Est-ce normal que le matin ça soit plus abondant. Lors de mon premier pipi du matin ça coule par goute dans la toilette et lorsque je m'essuie y'en a pas mal sur le papier mais la couleur et plus brun que rouge. et hier j'ai eu quelques pertes rosé pas beaucoup masi un peu est-ce normal?? Merci les filles d'être là ça me fait du bien d'avoir du monde à qui parler qui ont vécu la même chose que moi ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Thalie
![]() Sandra: moi aussi j'ai écouté la fin de Grey's anatomy pis je me suis retenue en maudit pour pas me mettre à brailler vu que j'étais avec une amie. J'ai trop bu hier ![]() |
Sumi13Inscrit le : |
Salut les filles !
Je viens vous donner des nouvelles de mon écho morpho qui a eu lieu vendredi dernier ! Eh bien un beau bébé en santé qui bougeait énormément mais très très pudique qui a gardé ses jambes croisées tout le long avec le cordon entre les jambes. Une chance que j'étais au privé, après 30 minutes à me taper la bedaine et à me faire tourner dans tous les sens, on a finalement vu un petit pénis ! Je vais avoir un p'tit gars comme ma fille avait prédit. J'étais certaine d'avoir une 2e fille, j'ai tellement été suprise mais je suis très très heureuse. Mais encore mieux, bébé est en parfait santé, toutes les mesures sont belles et on a un beau DVD et pleins de belle photos en souvenirs ! Ani : Félicitation, je ne savais pas que tu étais enceinte ! Je suis super contente pour toi ! xx Ti-Wi: J'ai attendu mon retour de couche qui est arrivé 26 jours après mon curetage. J'ai été chanceuse, dès le premier mois d'essaie, j'étais enceinte, donc premier cycle après rdc, 1 mois et 10 jours après mon curetage. Moi on m'a dit, 2 gynéco, d'attendre un cycle et tout était beau après un curetage. Il semblerait même que les curetage ont déjà été utilisés dans le traitement de l'infertilité alors...Et tu vois, tout se passe bien. Aucun médecin ne m'a jamais dit 3 mois ! Bonne chance à toutes les filles en essaie ! Ça va venir ! M3Lann : Encore une fois, désolée pour toi ! Chatonne : si tu me lis, tu fais bien ! J'ai voulu faire pareille au début mais j'ai pas été capable ! Bons 3 premiers mois ! xx Aujourd'hui c'est la fête de 3 ans de ma cocotte. C'est fou comment le temps passe trop vite ! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le tumulte de la vie moderne enterre trop souvent, la petite voix intérieure qui nous conseille dans nos décisions. |
thalie3Inscrit le : |
ben câline... je viens juste de trouver un article très intéressant pour moi... je pense que je viens de trouver une des raisons que je n'arrive pas à tomber enceinte...
http://www.e-sante.fr/fecondite/contraception-attention-anti-inflammatoires/actualite/453 "les anti-inflammatoires et notamment les non-stéroïdiens et les anti-cox2 agissent en bloquant la production des prostaglandines par notre organisme. Ces substances sont impliquées dans le développement de la réaction anti-inflammatoire, mais elles agissent également à plusieurs niveaux sur les mécanismes de la procréation. Aucune des étapes n'est épargnée : elles jouent des rôles importants dans l'ovulation, la fécondation et également au moment de l'implantation dans l'utérus. Au cours d'un traitement par anti-inflammatoires, l'organisme ne produira plus de prostaglandine. Conséquence : chez les femmes suivant de tels traitements, l'ovulation sera empêchée ou retardée. Et même si la fécondation par un spermatozoïde a quand même eu lieu, les chances de nidification de l'?uf dans l'utérus sont également moins grandes. A savoir pour celles qui attendent impatiemment la venue d'un bébé ! Mais rassurez-vous la fécondité revient quelques semaines après l'arrêt du traitement" je prends du Voltaren depuis environ septembre pour m'aider dans mon arthrose, fibromyalgie et pour une bursite à l'épaule... pis mon Dr de famille ne m'a jamais mis au fait de cet effet secondaire là.... et il savait que je venais de subir une F-C ![]() ![]() ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Sandra25 : Moi aussi ça ma fait brailler... Et je vais t'avouer que depuis la naissance prématuré de mon fils, ils ont passé des épisodes (Grey's Anatomy) sur les prématurés qui m'ont fait pleurer, des épisodes de mamans qui décèdent lors d'accouchement... Mais la pire émission... Celle qui m'a le plus marqué c'est LA finale des invincibles... Où Line la pas fine... lors de son accouchement... J'ai tellement braillé! Mon chum n'arrêtais pas de me dire que c'était de la fiction... Mais j'étais incapable de me retenir...
|
Sandra25Inscrit le : |
je viens d'écouter grey's anatamy et jai pleurer comme une madelaine! méridith a fait une fc... meme les téléroman me font ch... et on parlera pas des annonces de test de grossesse!!!!!
![]() |
miniféeInscrit le : |
M3lann : Désolée pour toi
![]() Perso : Je crois que les pertes sont enfin terminées! Je veux passer à autre chose là, le tout a commencé le 18 février... il serait temps que ça finisse! |
M3lannnInscrit le : |
Sandra25 a écrit M3lanne: que dire... criss que ca fait chier... je m'excuse mais messemble que on y a assez gouter la... on peux-tu svp avoir nos + pis avoir la paix! tu sembles bien pendre la chose mais je sais comment on se sent... on se dit on regarde en avant on va se reprendre blablabls soyons forte... mais maudit que des fois je pèterais une $%?&% de coche... tu le méritais ton +++ c'est pas juste... je suis vraiment triste pou toi... chatonne: prends soin de toi bella et fait nous un ptit coucou de temps a autre... je te souhaite une belle grossesse Met zen qu'on le mériterais notre + ... on a assez donner je pense... quand je pense quia des filles qui font des enfants pis qui sont même pas capable de s'en occuper.. il sont bardasser d'un bord pis de l'autre... nous on ai la a faire des test pis des températures pour espérer qu'au bout du mois.. un beau + apparaît !! C'est décourageant! J'essaie bien de rester forte devant mon chum mais aussitôt que jsuis toute seule jretombe! C'est vraiment dur! Le 13 avril j'ai un rendez-vous chez Procréa.. je vais en parler au médecin de mes 2 fausses couches pis tout la... ils peuvent peut-être faire quelque chose! |
Sandra25Inscrit le : |
M3lanne: que dire... criss que ca fait chier... je m'excuse mais messemble que on y a assez gouter la... on peux-tu svp avoir nos + pis avoir la paix! tu sembles bien pendre la chose mais je sais comment on se sent... on se dit on regarde en avant on va se reprendre blablabls soyons forte... mais maudit que des fois je pèterais une $%?&% de coche... tu le méritais ton +++ c'est pas juste... je suis vraiment triste pou toi...
chatonne: prends soin de toi bella et fait nous un ptit coucou de temps a autre... je te souhaite une belle grossesse |
Eve32Inscrit le : |
Bonjour les filles,
m3lann: Vraiment désolée pour toi... prends soin de toi... chatonne: Continue de penser positif. Reviens-nous donner des nouvelles à l'occasion. thalie3: Je t'ai envoyé un message en privé. Continue tes tests et n'oublie pas de prendre ta température demain matin. Tu ovules peut-être aujourd'hui?! Perso: Enfin, à j23 la ligne est belle et bien visible sur mon test d'ovulation Youpidou... elle devrait être aussi foncée que la ligne témoin demain ou après-demain! Alors, go go go les câlins payants! hihihih On va continuer sur notre lancée à chaque deux jours que nous avons commencé la semaine dernière ne sachant pas comment mon cycle allait s'enligner... Bon samedi soir les filles. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine