Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
chatonne : ohhh je te comprends... mais on va s'ennuyer de toi xxx
me3lannn : je suis vraiment désolée... j'espère que ton chum va bien prendre soin de toi xxx cocotte : j'y vais avec les filles... appelles ton Dr et demande une écho encore... à ma fille, j'ai eu un gros décollement du placenta... +++ saignements + caillots... j'ai passé 15 semaines alitée... j'ai tellement eu peur de perdre mon bébé... et finalement elle était très bien accrochée... je te souhaite que tu vives le même bonheur ma belle xxx perso cycle : je ne me comprends pas ce mois-ci... normalement j'ai un cycle très régulier à 1-2 jours près... bizarrement en fév j'ai été 3 jours d'avance... et là je serais donc rendu à J14, donc je devrais ovuler... mais ça fait 6 jours que je fais des tests Clearblue digital (avec le smiley) et aujourd'hui il est encore négatif... j'ai eu de la glaire toute la semaine, mais là j'ai pu rien... ça voudrait donc dire que je n'ai pas ovulé ce mois-ci ???? je suis en train de me demander si j'ovule vraiment à tous les mois... ça irait mieux si je la sentais, mais ça m'est jamais arrivé... pourtant hier matin j'ai pris ma tempette et j'étais à 35.8 et ma normale est environ 36.2... mais j'ai oublié de la prendre ce matin ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Chatonne : marie-mimi m'a enlevé les mots de la bouche
![]() |
marie-mimiInscrit le : |
oh! Dommage chatonne mais je comprend très bien... c'est vrai qu'ici on peut trouver du support mais on peut aussi se rendre plus anxieuse en partageant nos peur et nos histoires d'horreur!!
Reviens-nous dès que tu as 12 semaines de fait là! Ou p-e un ptit coucou quand tu auras tes rendez-vous chez le doc pour nous dire que tout va bien!! |
chatonne23Inscrit le : |
alllo les filles
![]() |
M3lannnInscrit le : |
Merci ! Je commence à être habituer au déception... à la longue on s'endurcie! J'ai un rendez-vous chez Procréa le 13 avril alors jvais en parler à mon médecin!
|
Ti-WiInscrit le : |
M3lann: je suis vraiment5 désolée pour toi
|
Ti-WiInscrit le : |
Energy: merci pour l'info
J'ai testeé ce matin à DPO10 et le test est négatif. ![]() |
Ah.. pas besoin d'aller confirmer... je sais tres bien que c'est sa! je sens les morceaux passer donc..... désolée des détails la
![]() |
Mary29Inscrit le : |
Katrine1111: Merci je ne savais pas ça! Mais je ne suis pas trop superstitieuse (wow j'écris pas souvent ce mot, ça s'écrit comme ça?)En fait je me donne juste le plaisir d'acheter un morceau de marque ici et là quand j'en vois un à 0,99$ au village des valeurs!
Et il faudrait pas que je raconte cette croyance à ma belle-soeur, elle qui accumule poussette, berceau, etc depuis quelques années pensant qu'elle aurait, selon ses projets déjà 2 enfants à 25 ans. La pauvre, elle semble être avec un mec qui n'en veut pas! Y'a p-e encore pire qu'un fc voyez? Je n'envisage pas ma vie sans enfant et encore moins sans mon homme! |
LoulouChInscrit le : |
Désolé M3lannn
![]() ![]() Heille désolé je suis tranquille de ce temps la ...Mon chum est sur son 6 off...fait que je passe du temps avec lui... |
marie-mimiInscrit le : |
Cocotte: ouin... c pas facile pas y penser!!! je pense fort à toi!
Melann: je suis vraiment dsl mais va voir un doc quand même! Ça arrive des fois c pas une fausse couche! T'es mieux d'allé faire confirmer.. |
Cest le début de la fin pour moi, j'ai eu du spotting hier et la c'Est plus abondant et rouge!
![]() ![]() |
cocotte83Inscrit le : |
Merci les filles de m'encourager.
L'affaire c'est que je n'ai jamais fait ça du spotting enceinte alors je capote toujours à savoir si c'est normal, si la couleur est normal, si la quantité est normal. Ce matin lorsque j'ai été au toilette mon garçon la veille avait fait un numéro 2 et n'avait pas tiré la toilette alors il y avait pas mal de papier de toilette dans la bolle. Habituellement, je l'aurais tiré avant de faire mon p'tit pipi mais la j'me suis dit que vais voir comment ça coule ce matin. Et j'ai été surprise de voir une flaque de sang qui reposait sur le papier de toilette dans la bolle. J'ai prit un Q'tips et je l'ai étendu ce qui donnait une grosse flaque de sang mais plus brun que rouge. Je me demande alors si c'est normal vous comprenez. Car moi ma dernière fausse couche j'avais eu un peu mal au ventre pas plus et lorsque j'avais été au toilette il y avait du sang sur mon papier. Ensuite j'avais été consulté pour me faire dire qu'il était mort et j'étais retourné 3 jours chez moi avant mon curtage et durant les 3 jours je n'avais pas mal au ventre et il n'avait presque pas de saignement. C'est pour ça que je me dit que c'est peut-être juste la même chose qui recommence. J'ai tellement peur je ne veux pas revivre ça une deuxième fois. La je me dit arrête d'y penser de toute façon je ne peux rien y faire. D'attendre à lundi pour voir mais caline de bine c'est plus fort que moi j'y pense tout l'temps... |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Notre grande tâche ne consiste pas à voir ce qui est vague et lointain, mais d'accomplir ce qui est manifestement à notre portée. Thomas Carlyle |
Katrine1111Inscrit le : |
Moi je commençais déjà à magasiner pour mes choses de bébé et on m'a dit qu'acheter des trucs de bébé avant d'être enceinte ça porte malchance donc, je ne magasine et n'achète absolument rien maintenant et je me garde ce petit bonheur pour plus tard hihi
![]() |
katryn78Inscrit le : |
Menstru-frue c'est l'expression d'une de mes meilleures amies
![]() Mini-fée : En tant normal j'ai des cycles de 22 à 26 jours ![]() ![]() ![]() ![]() Cocotte : À BB#1, j'ai eu des règles durant les 3 premiers mois et BB était bien accroché! (sa prématurité n'est pas dû à un travail prématuré... C'est plutôt une décision médicale car j'étais sur le point d'y rester...). Aussi je peux te dire qu'avec un cycle de 22 jours, il y a des mois où j'ovulais à J8... Donc ça ne veut pas dire que tu le perds... Je te souhaite de tout coeur que lundi ton taux ait augmenté! RDC : Ce que je peux constater c'est que certaines ont ça pas mal plus court que d'autre ![]() Energy : J'ai aucunement le courage d'acheter des vêtements de BB... Mais j'ai déjà un fils... donc il est très gâté... Je passe mes émotions de magasinage sur lui ![]() |
Mary29Inscrit le : |
Ti-Wi: pour répondre à ta question ma cousine n'avait pas attendu son RDC, elle est retombée enceinte immédiatement.
Mine de rien, suis-je la seule à acheter des vêtements de bébé même si je ne suis pas enceinte? Ou je suis simplement folle? Lol |
thalie3Inscrit le : |
Ani : prends-tu la dose maximale ? pcq mon Dr m'a fait prendre 8 pilules par jour... je n'avais plus mal au coeur, mais ça ne me donnait pas plus d'appétit... j'espère que ça te passera rapidement...
cocotte : j'aurai une pensée pour toi lundi pour ta pds xxx |
cocotte83Inscrit le : |
Marie-mimi le test sanguain dit que je suis enceinte de 2 semaines donc ça va tout suite après mes dernières règles. J'aurais donc ovulé entre jr 5 et 7 environ donc très tôt dans mon cycle.
Je n'ai pas de douleur et le médecin a dit que mon col était fermé et que mes pertes étaient du spotting. Mais c'est tellement bizarre tout ça que c'est pour ça que je n'y croit pas vraiment. J'ai hâte à lundi!!!! |
AniInscrit le : |
Sandra : j'en ais du diclectin et ça ne me fait absolument rien. J'en ais pris enceinte de mon fils et je n'ais jamais vu de différence non plus.. Je prend donc mon mal en patience !!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine