Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
katryn78Inscrit le : |
marie-mimi : Je suis vraiment désolé pour toi... Tu vas voir, on est vraiment une belle gang! On se supporte mutuellement... On a toutes nos petites journées down et les autres sont là pour nous aider à passer au travers
![]() Ici, il y a de tout! Des filles enceintes, d'autres en essais et d'autres qui ne savent pas trop... La majorité d'entre-nous avons des craintes pour la/les grossesses suivantes, mais d'avoir des futurs mamans qui viennent nous dire comme elles vont, nous fait le plus grand bien! À savoir quand on peut recommencer les essais et bien j'ai pu constater que ça dépend des doc... Tu vois le mien voulait que j'attende qques cycles pour régularisé le tout... En fin de compte, lui me conseillait cela juste pour ne pas me faire une écho de dating au prochain BB... Comme je n'étais pas régulière avant que je tombe enceinte de BB#2 et bien je laisse faire la nature... Pour l'instant je ne fais pas de test d'ovu, ni de courbe... J'attends mon retour de couche et ensuite on se remettra a calculer le tout... |
LoulouChInscrit le : |
Non pourquoi!??!?! Si c'est a cause que je disais qu'elle s'endurait pas, ben elle a genre dormi 3 hre en PM et je crois que c'était trop
HAhahaha moi j'ai jamais vraiment connu ca les condom mais c'est vrai que c'est pas plaisant!!! mais au pire laisse faire ca! ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Loulouch, ta fille est malade??
La plupart d'entre-vous êtes en essais ou enceinte? Félicitation pour les +++ en 2-k! Êtes-vous capable de rester zen? |
Ma fausse couche s'est fait naturellement. Mais la gynécologue m'a dit d'attendre un cycle. Fake là moi pis mon chum on met un condom
![]() Je me rappelais pu à quel point c nul une capotte! j'ai l'impression de faire l'amour à un sac d'épicerie |
Bienvenue
![]() Pour ta question, moi elle m'a pas dit d'attendre rien... Mais je sais qui a des filles qui disent que quand c'est curetage que c'est mieux d'attendre au moins un cycle...Mais moi c'était naturel et toi?!?!? Pis M3lannn?!?!?!?! Vomis-tu?!??! HAHAHAHAHAHA!!! Je savais pas vraiment quoi dire !!! : P je me trouvais drôle!! Tk j'ai de la misère a endurer ma fille aujourd'hui pauvre elle...Mais faut dire qu'elle aussi ne s'endurait pas ! Bon ben une de plus de faite...Le grand jour approche! ![]() |
J'ai une question pour vous... est-ce que votre doc vous a conseillé de laisser passer un cycle après votre fausse couche?
Merci pour l'Accueil, j'espère bien pouvoir vous apporter mon support que vous m'apporterez le votre! J'ai même pas encore commencer les essais et j'enticipe déjà l'angoisse que je vais vivre à la prochaine grossesse. Va falloir que je me parle! |
Sandra25Inscrit le : |
marie-mimi: je suis vraiment désolée de te voir parmis nous mais tu es a la bonne place nous sommes une belle gang on se supporte on dis se qui nous passes par la tete on juge pas et on psychote ensemble c'est super! alors gene toi pas pour nous placoter ca!
m3lann: vrai de vrai la!!!!!! yahooooo!!! je suis tellement contente pour toi!!! ton msg est tellement remplis de joie en plus!!! ca y est pour toi une vrai 2eme lignes rose!!! félicitation ma belle!!! coudont les filles j'avais raison en disant que ce mois-ci cétait le bon! vous etes une gang avec des +++ je suis jalouse bon!!! fait chier pourquoi moi ca pas bien pogner.... grrr maudit maudit maudit.... cela dit cétait ma ptite minute de jalousie mais je sais que vous me comprenez et vous savez que je suis vraiment vraiment heureuse pour vous et vous les méritez vos plus et je veux que vous continuez de venir donner des news que vous nous jasiez de comment ca va que vous vous plaigniez des maux de coeurs et de la fatigue pcq vous allez voir dans 3-4 sem ca va etre ca!!! ![]() |
MahyeInscrit le : |
Félicitations M3lannn !!! Bonne grossesse. Très contente pour toi ainsi que touts les +++ et les ++++ à venir parce qu'il en aura d'autres et tout le monde aura son tour
![]() ![]() |
Je te le redis ici FÉLICITATIONS!!!!!!!
Caline de caline c'est bien partie cette semaine...Vais-je continuer cette belle ligné?!?!?! Je le souhaite mais en même temps je le sens pas du tout !! ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Les filles! J'ai tester et c'est +++ !! Un vrai +++ la!!! Même ma mère la vue!!!
![]() |
chatonne23Inscrit le : |
merci les filles japrecie vos ptit mot de felicitation xxxx
BON BONNE NOUVELLE ...jai rappeler a ma clinique tantot et jai tomber sur ma secretaire preferer qui me connait bien et connait mon histoire lol elle me suis depuis le debut ....et elle a envoyer mes papier direct au clsc pour mon retrait et lautre qui a ete bete avec moi a dit quelle netais pas au courant de mon cas ....pove conne dsl (cest les hormones lol ) sinon je suis trop contente ![]() |
effectivement pas de bonnes nouvelles...
Votre nick:Marie-Mimi Votre prénom: Marie-Michèle Votre âge et conjoint: 25 et 27 Date prévue d'ovulation: aucune idée Date prévue de test: quelque part en avril Particularités: j'ai fais une fausse couche le 24 février à 8 SA et des poussières Essais BB# :1 Nbr de cycle d'essais: le premier a collé au C1 espérons que ça ira aussi vite au prochain Votre date de fête: 31 juillet alors je me joint à vous! Lorsque je suis tombée enceinte au C1 j'ai tout de suite eu peur de faire une fausse couche... j'avais peur que quelque chose me guette je me trouvais trop chanceuse dans la vie... ! Et bien voilà qu'au moment où je prenais confiance je l'ai finalement perdu. Au moment où je passais mon échographie pour voir si j'étais bien "vide" mon amie accouchait d'une belle petite fille en santé. C'est en allant la voir à l'hôpital le lendemain que ça m'a frappé.. J'ai réalisé ce que je venais de perdre. Je réalise que c'est très difficile pour les gens qui n'en ont pas vécu de s'imaginer le sentiment que cela fait. Ils ne voient pas trop le problème et se disent simplement que j'en ferai ben un autre! Même moi en fait, avant de tomber enceinte, je considérais une fausse couche comme un événement triste mais qu'on oubli dès le lendemain, sans trop de conséquences. Donc je me joint à vous pour partager mon expérience et recueillir les vôtres en attendant de recommencer les essais le cycle prochain... J'ai comme besoin d'entendre autre chose que "le prochain sera le bon" ou " la nature fait bien les choses". P.S. je suis pas aussi dépressive que je le laisse parraître dans mon message mais ça fait du bien se plaindre un ptit coup... J'ai pas de congé maladie à ma job donc pas vraiment eu le temps de me remettre sur le piton... |
Eve32Inscrit le : |
Chatonne23: Je crois que je ne t'avais pas dit toutes mes félicitations!!! Profite de chaque instant!
Ani: Fais confiance... en plus, avec les nausées et le test de grossesse, c'est rassurant! marie-mimi: Sans problème. C'est jamais une bonne nouvelle qui nous amène ici cependant... loulouCh: Tu nous tiens en haleine!!! Toutefois, tu fais bien d'attendre. Trop tôt, ce n'est pas mieux. Désolée pour les autres persos... ma mémoire fait défaut! Pour ma part, rien sous le soleil ou plutôt la neige! hihih Je suis à j18. Ça me travaille dans le bas du ventre par intermitence depuis 2-3 jours. Les câlins aux deux jours sont débutés depuis la semaine dernière et se poursuivent. J'ai débuté les tests d'ovulation vendredi. La ligne commence à se pointer le bout du nez. Je prends ma température pour le plaisir pour les prochains jours pour appuyer les tests. Si je me fis au dernier cycle, je devrais ovuler à j20. Je suis allée à un traitement d'acuponcture la semaine dernière (pour ma glande thyroïde et mon ovulation) et j'y retourne mercredi. Alors voilà pour moi! Au plaisir de vous lire les filles. On veut des +++!!! |
ani: oauis ben jai repoussée mon rendez vous ...la secretaire ma dit quelle allais mavoir un rendez vous vendredi genre pour le mois davril...jai ben hate enouca au mois davril je serait au moin a 8 semaine
![]() |
Bonjour est-ce que je peux me joindre à vous?
|
Sandra25Inscrit le : |
vampirelou: superbe pensée comme tjrs! repose toi la!
![]() chatonne: je dis comme les autres en bas de 6 sem tu n'auras pas de coeur... par contre tu auras une poche et une mini crevette et une autre écho 2 sem plus tard pour le coeur... donc déja tu pourras éliminer l'oeuf clair... mais bon j'avoue que c'est poche quand on arrive pas à avoir ce que l'on demande! loulouCh: un test! un test! ![]() ani: contente d'avoir de tes nouvelles! tu auras une autre écho bientot? |
AniInscrit le : |
Salut les filles..
Bon défoulement ce matin Chatonne !!! Au fait, est-ce que je t'ais FÉLICITAIONS !!! J'ai tellement une semaine de m..... moi aussi. !! J'ai eu le même problème que toi pour mon écho. J'ai eu un rendez-vous jeudi passé. J'étais à 5 s et des poussières.. J'y vais donc pour une écho viabilité. La technicienne me dit qu'elle voit qqc, genre un début de coeur. Je suis contente. Mais le médecin arrive et me refait l'écho et n'est pas capable de voir le coeur, même avec l'écho vaginale... Il me dit que je suis trop tôt et sur mon papier, il est écrit : coeur foetale : ?difficile à démontrer... QUOI !!!! Je suis ressorti de l'hôpital avec encore plus de stress... Selon mes dernières menstruations, j'aurais été à 6 s et quelques, mais moi je sais que je n,étais pas rendu là vs un long cycle... Chatonne, si tu as la possibilité de repousser ton rv, fait le, parce que en bas de 6 semaines, ça ne vaut pas le coup... et moi, ça fait 4 jours que je panique avec cette écho qui n'a rien donné.. Pas capable de me dire s'il y a un coeur ou pas.... Perso : Je me rasssure en me disant que le lendemain de mon écho, les nausées sont embarquées plus que jamais.. alors c'est bon signe... Et j'ai même dépensé un putain de clearblue digital pour me rassurer... J'étais à 3+ (Ca veut dire entre 5-6 semaines) ce qui était en plein dans mon calcul.. ET CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI VEUT ACHETER UN DUPLEX À MONTRÉAL !!!!! On a eu une belle offre d'achat, que nous avons accepté... Les gens se sont rétractés pour une raison que l'on ignore.... Un autre stress pour moi... grrrrr!! bonne journée. |
J'ai des tiraillement dans le bas du ventre...Est-ce bon signe?!?!? Je commence a psychotter la!!!!
|
OUff pauvre de toi!!! Mais les hormones sont actives par che vous aujourd'hui!!! hahaha!
Mais j'avoue qu'à 5 sem c'est comme trop tô pour voir le tit coeur...Je crois que ca prend comme 7 sem?!?! Tk défoule toi tant que tu veux ahahaha!! Ca fait toujours du bien! ![]() |
ahhhhhhhh chu telemnt en tabarn.....la vous pourvez meme pas savoir jarrive de chez ma clinique pour avoir mon retrait preventif...la criss de secretaire imcompetente et frue de la vie a refusée denvoyer mes papier pretextant que cest le mardi quond fait les retrait preventif ...elle etais tellement bete et conne la tabarn.....jtai vriament frue ....apres ca ben la secretaire du gyneco mappel pour me donner mon rendez vous pour mon echo a me dit le 17 mars ....oausi mais le 17 ars ON VERRA RIEN jvais avoir apeine 5SA viarge .....jla rapel pis la ben impossible de me redonner un autre rendez vous car la schdule de avril nest pas sortie beau cristie de niaisage....elle ma dit ca nira pas avanant mi-avril..je lui dit jmen fou jveut juste voir le coeur de mon bb cest juste ca je veut bon......ahhh chu aboute de ma journée de marde vivement demain xxxx
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine