Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LodiInscrit le : |
Ah correction
Choupette et pas Cocotte, desole et pour ta B-soeur, ne t'en fais pas. Moi aussi j'ai passe pour une egoiste parceque j'avais refuse un souper d'amies 2 sem apres mon curetage, dans le cercle d'amis en question il y avait 2 filles enceinte a 2 sem de moins que moi qui y etait et je ne voulais pas pantoute les voir! Tu sais, selon certaines personnes on devient des folles paranoiaque pas capable de faire notre deuil, mais dit toi simplement qu'il sagit de personne n'ayant AUCUNE idee de ce que nous vivons! TU ES NORMALE MA BELLE! Et Chixxo, maudine bouge pas trop de roche ma belle, faut pas s'ecorcher le dos, c pas le temps et desole j'avais oublie ton nom dans mes salutation, c de la faute a mon lit, la il s'en vient insistant, j'ai pu le choix d'aller le voir! Bonne nuit les filles! |
LodiInscrit le : |
Bonsoir les filles, je passe en coup de vent!
WOW, journee debile aujourd'hui, encore fait le tour du Royal Vic aujourd'hui pour de la mobilisation pour l'autre AG, Ca pas l'air, mais faut bien faire ca si on veut notre mandat pour aller vers les services essentiels! ON va l'avoir notre convention et pas le torchon qui nous a ete presente!!! Coudonc, moi qui etait pas une hyper-syndicaliste, ca nme fait pas des liberations syndicales a temps plein, et savez-vous quoi...je ne m'ennuie meme pas de mes soins intensifs! J'ai ete voir mon massotherapeutre ce soir, et wow, ca m'a fait un bien intense, en plus, il joue beaucoup avec les energie et a des sens tres developpe. Il fait du tarot et a des talent mediumnique, mais il ne s'en sert pas en particulier, a moins qu'on lui demande s'il serait confortable de le faire, il est vraiment cool!! A la fin de mon massage, il rebalance toujours les energies, je sais ca fait weird, mais c fou comment on peut le sentir et j'ai sentie une enorme chaleur au niveau de mon uterus, quand je suis partie il m'a regarde et dit: vous m'enverais un couriel pour me confirmer que tout est correct Et il m'a meme dit qu'il savait ce que j'aurais, il la ecrit en date d'aujourd'hui danhs mon dossier, n'a pas voulu me le dire et ma dit qu'il me le montrerais avant que je lui dise lorsqu'on saura plus tard. C'est fou, mais ca me donne confiance pour demain, surtout que j'ai presque plus mal au ventre! Donc Jud: Allez psychottage et testage bientot Siberia cool pour ton BBQ Cocotte tu es vraiment a la bonne place et felicitation pour ton petit tresor en construction Mimi, AH les medecins! Je sais pas si un inf est mieu!!! Je suis inf et mon chum aussi alors.... Mon conseil, fait des trous dans tes condoms!!! Lu-4 my star-cocoune-Zazzou-jo-nej et les autres que j'oublie BONJOUR Je vous adore les filles, AH j'oubliais notre belle Tara et Vampire!!! Desole je ne peux pas vous oublier! Je vous adooooooore les filles et un gros merci pour vos ondes positives, je les prens, Desole si j'oublie des gens, je suis creve mon lit m'appel..............Ecoutez...............je suis certaine que vous l'entendez Élodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, Eloooooooooo Diiiiiiiiiiiiiiiiiie vient me voir, ca fait longtemps que tu m'as quitte, je suis jaloux, allezzzzzzzz viiiiiiiiient me voooooooooooirrrrrrrrrrrr Je peux pu resister, je vais le voir! Ah en passant Nej, Si tu vois Rosie mettre ses piquets de tente dans ta cour, passe les ciseaux dans sa tente, comme ca sa va te donner du temps pour qu'elle decide de sacrer son camps definiement!!! |
Jo73Inscrit le : |
Salut Choupette,
Je crois que ta b-s aurait voulu un accueil comme le vôtre à l'annonce de sa grossesse. Mais comme le choc de ta fc doit avoir été grand pour tout l'monde, on dirait que les gens hésitent à être trop contents après. Elle est déçue et elle l'a vraiment mal exprimé selon moi. Quant à vous, c'est vraiment normal que juste après une fc qui fait encore mal, vous ayez de la difficulté à manifester votre joie pour les autres. Elle devrait comprendre, mais quand quelqu'un n'a pas vécu de fc, souvent ils ne comprennent pas. Si j'étais toi, je resterais calme et j'irais m'expliquer avec elle. Tu sais, les hormones de femmes enceintes nous font réagir bizarrement. La chicane, c'est jamais bon et encore moins quand on porte un bébé. Sois forte et va de l'avant! Bonne chance! |
Jo73Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Tara : bonne nuit! Chixxo: Go les calins! Choupette: Félicitation pour la nouvelle grossesse et sois positive! Sibéria: JE te souhaite que les maux de coeur ne restent pas. Nej : tes ovules seront parfaites! Les miennes sont bonnes et j'ai un an de moins seulement. Moi aussi je vais prendre des prises de sang lundi prochain pour la progestérone post ovu. Comme je ne veux pas reprendre de pilule pour rien, j'ai demandé à savoir comment est ma progestérone naturellement. J'aurai les résultats deux jours plus tard. Lodi: Plein d'ondes + pour ton écho demain. Mimine : Moi aussi à ma dernière fc (la 4e), j'ai éclaté en sanglots chez le doc. Moi-même j'en revenais pas, mais j'avoue que cette fc m'a particulièrement touchée. C'est beau encaisser les chocs et garder la tête haute, mais un moment donné, ça te rentre dedans! Et y'a pas de mal à pleurer un bon coup pour mieux repartir. Salut aux autres! Moi, je suis supposée avoir ovulé aujourd'hui alors les dpo commencent demain. Je ne devrais pas psychotter tellement, étant donné que mes calins remontent à lundi soir, j'ai moins de chance. Mais si la vague de + veut de moi, j'embarque! Bonne soirée! |
choupette23Inscrit le : |
???
Bonjour...je pense que y'a juste vous qui allez pourvoir me dire si chu normale... Bref quand j'ai eu ma 1ere grossesse on l'a annoncée à toute la famille pi la la joie tout le monde était full content...bref je l'ai perdu mais ma belle-soeur s'essayait en même temps... la semaine dernìère donc 3 semaines après ma fausse-couche elle nous apprend devant toute la famille qu'elle est enceinte alors c'est sur on l'a félicitée mais j'avais pas vraiment envie de m'étendre à fond sur le sujet imnaginez! Bref la je lui parle aujourd'hui pour lui dire que on va pouvoir se suivre et la j'apprend qu'elle est full en criss après moi parce que l'acceuil de sa nouvelle était froid pi que eux-autres étaient full contents pour nous alors on est des égoistent et tout mon conjoint et moi... Est-ce que je suis folle de me dire que ça prend pas 200 de QI pour savoir que ça fait mal d'apprendre ça quand tu viens juste de perdre le tiens?? Y'en a à qui c'Est arrivé?? Je me demande comment asgir avec elle là... |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
J'ai de la difficulté à vous suivre ces temps ci, pardonnez moi si je suis moins assidu, je suis en effet la belle aux bois dormant comme le dit si bien CHIXXXO.... Chixxo: Go go go les calins ma belle! Choupette: Bienvenue parmi nous et félicitation à toi pour ta nouvelle grossesse.... Sibéria: Zut pour les maux de coeur... Les filles en DPO, je vous souhaite de surfer avec nous, dans cette belle vague de+ Lodi: Je vais penser fort à toi demain pour ton écho... tout va bien aller j'en suit certaine. vampire: j'ai vraiment aimé la pensée... Bon et bien devinez quoi! je vais bientot me coucher!!!! lol Tara |
AnonymeInscrit le : |
Siberia , je l'ai trouvé pas pire moi aussi! Des fois, ca me rejoint un peu moins, mais pas souvent
Chixxo , remets vite une photo de toi en avatar, tu en as des tellement belles!! |
résultat du test
bonjour! alors j'étais venue hier en attente de résultat et le verdict...la prise de sang ce matin c'Ets positif! alors c'est bien une nouvelle grossesse qui débute! Je pense que je vais l'intégrer quand j'entendrai le coeur car pour le moment c'est plutôt surréaliste!! alors finalement j'aurai tombé enceinte avant mon RDC, 14 jours post fausse-couche! on verra si tout va bien cette fois....je suis un peu nerveuse disons... Alors envoyez-moi des ondes positives et je souhaite de tout coeur la même chose à toutes les filles qui ont perdu un bout de vie... |
NejInscrit le : |
C'est en plein ça CHixxo, je ne vois pas ce que je pourrais avoir d'autre car j'ai déjà deux garçons, je suis tombée enceinte quand même 3 fois en 9 mois et j'ai des ovulations chaque mois timer pile le 15 ième jours et j'ai un cycle de 29 jours. Ils vont regarder aussi si mes ovules ne seraient pas trop veille mais coucoune connait des femmes qui ont eu des enfants plus vieille que moi. En tout cas on verra bien.
Zazzou: comment ça va? plus de perte rosée? Lo: et toi comment tu te sens? et les autres? |
ChixxoInscrit le : |
Nej
je comprends, alors ils vont mesurer si tu as besoin de prométrium alors? Je te souhaite que toute soit beau!!! Beau ! BEAU!! |
Chixxo: les prises de sang aujourd'hui était pour voir mon taux de progestérone 7 jours après l'ovulation. et ils vont faire la même chose au jour 3 de mon prochain cycle.
A+ |
ZazzouInscrit le : |
Mimine c'est le fun que ton doc aie pue te rassuré un peu!! Moi aussi ça avait fait la même chose dans le bureau do doc et je ne m'attendais tellement pas à ça!! Il faut croire que notre trop plein ressort quand on est vulnérable!!
C'est vraiment le fun que ton retour au travail ce soit bien passé!! Ça facilite tellement les choses? et du même coup ça change un peu les idées!! Tu as l'air bien entouré c'est important!! Pour ma part je suis paramédic mais la ils me mettent dans le bureau pour la duré de ma grossesse! Alors je n'aie pas grand choses à faire mais tranquillement ils me trouvent des petites tâche et je suis certaine que d'ici quelques semaine je vais être super occupé alors je prends ça le temps que ça passe!! Chixxo bonne chance pour les démarches avec ton doc!! En attendant gogo les calins et scrap toi pas trop le dos!! Bon m'en va faire une commission !!! lol alp!! Zazzou!! |
ChixxoInscrit le : |
Coucou les filles!!
Oufff, ça me donne mal au dos racler les roches du terrain comme ça!! J'ai l'impression que je cours après mon temps, je me laisse 1 heure d'ordi et j,ai pas le temps de tout faire ! Bazouelle! Nous avons eu notre nouveau pick-up mardi! Je meurs d'envie de le baptiser! Surement vendredi J'ai eu une belle surprise ce matin! Test d'ovu ++++! Je n'ai jamais ovulé avant J18-19! Wouhou! Une ovu à J16, je suis vraiment contente! Je vais attendre moins longtemps! Pis j,ai appelé pour avoir un rendez-vous avec mon MD de famille, dans le but d'avoir un papier pour voir un gygy... (je suis très loin dans mes démarches...) et ma bulle vient de péter...Il y a une liste d'attente pour avoir un rendez-vous avec mon MD de famille... J'espère que ça ne sera pas trop long... Bon! Assez parlé de moi, en avant les persos! Cocoune J'ai pris ton invitation et je me suis jointe! Un gros merci!! Ta bedaine est si belle!! Nej Personnellement, la seule fois où je n'ai pas eu de symptomes clairs etait le mois de mon positif...j'dis ça de même laaa.... Est-ce que c'est indiscret de demander à quoi sert la prise de sang que tu es allée passer? Choupette Bienvenue! Tu es au bon endroit ici, moi aussi j'ai reçu de la compréhension et du réconfort ici comme nulle part ailleurs, genre autre chose que "onnnnnnnnnnnnn pas vrai, ah c'est plate.... " Zazzou Chaque femme est différente, mais ce n'est pas abondant, au moins c'est une bonne nouvelle! Siberia Pas évident les maux de coeur! Me semble que tout devient pénible lorsque ça se produit... Tara On va t,appeler la Belle Au Bois Dormant si tu continues comme ça! Et tu sais quoi? Continue le plus possible! Bonne journée les filles! Je vais aller prendre l'air avec Monsieur Pitou qui fait des galipettes depuis tantot! Chixxo, J15 |
Mimine32Inscrit le : |
Salut à toutes :)
Bienvenue à Choupette!!! Je te souhaite qu'un poussin soit déjà dans ton bidon!! Je suis allée voir mon médecin ce matin. En fait c'était mon rendez-vous de suivi de grossesse, inutile on s'entend mais j'avais de petites questions à lui poser. La belle affaire, il me demande comment je vais je dis bahh...et voilà les larmes en torrent!!! Je pleure à rien naturellement, je sais que c'est pas grave! Il m'a rassuré et ça m'a fait du bien. J'avais comme besoin qu'il me confirme qu'un seul mois d'attente était suffisant avant de reprendre les essais, même qu'il n'y a rien de dramatique à ne pas attendre le retour de couche. Whouhouuu!! Mais bon...mon chéri, aussi docteur ne voudra pas avant le rdc Il veut que je me rétablisse bien, donc patience...c'est moi qui est trop pressée je crois! Lodi: Plein d'ondes positives et de même à toutes celles en psychotage! Lu et Zazzou: On va voir de beaux p'tits poulets sortir de ces bedons : Je pense à vous toutes souvent!! C'est vrai que ça aide beaucoup au moral! Je suis allée voir les belles bedaines sur facebook! C'est tellement hot de voir ça!! Zazzou: Tu travailles dans quoi? ça l,air long pognée à rien faire dans un bureau!!! Mais en même temps tu as du temps à pitonner hihihi! Je suis retournée au travail et j'ai eu un accueil tellement chaleureux! Après 2 mois d'absence je retrouve ma belle gang!! J'ai retrouvé des muscles aussi! Rester à la maison en retrait préventif on bouge pas trop comparer à l'Hôpital! J'avais mal partout rendu à 8h!!! J'suis toujours aussi nul dans le poussage de civière hehe! Ma boss a été tellement merveilleuse! Elle a pris plein de temps avec moi dans son bureau et j'ai pris mes vacances pour les 2 premières semaines de juin Bon bonne journée à toute!!! Gros bisous et aux bébés en construction!!!! Mylène xox |
SiberiaInscrit le : |
Bon matin les filles, je passe en vitesse pcq je feel pas fort fort ce matin. J'ai mal au coeur Maudit, la dernière fois que j'ai eu des nausées c'était à 8 sem, est-ce que ça se peut que gravolita est retrouvé son chemin jusqu'à moi ??? Ou p-ê que je me tape une petite indigestion
Choupette : Peu importe ton résultat, c'est sûre que tu es à la bonne place ici. On est un groupe pour toutes celles qui ont fait une fc, que tu sois en attente pour le retour aux essais, en attente de ton + et même si tu as déjà ton + c'est sûre qu'on t'acueille à bras ouverts. On est une super belle gang où tu pourras parler de tout ce que tu vis et ce qui te passe par la tête sans avoir peur du jugement. Je te souhaite de tout c?ur qu'une nouvelle vie soit en train de grandir en toi et donne-nous des nouvelles de tes résultats de prises de sang. Vampirelou : J'adore ta pensée du jour, elle fait réfléchir ? |
ZazzouInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Je vais mieux ce matin côté douleur!! C'est surtout qu'elle se déplace alors ça me rassure! La c'est les aines!! Je vais dire comme toi coucoune personne ne m'avait jamais parler que ça fesait mal et si tôt être enceinte!! Et pourtant c'est pas les cours de bio qui me manque!!!!! Mais bon petites traces rosée ce matin !! Vraiment pas énormes et mélanger à de la glaire mais bon je n'aime pas ça!! En même temps j'essaye de me convaincre que c'est parce qu'il y a de l'action la dedans! Un vrai chantier de construction!!! Et c'était après avoir forcé bien fort pour un no 2? j'ai vraiment de la misère de ce côté je suis sur le métamusil et ce matin je me suis permis un café caféiné!! Ça a marché!!! Bref je ne sais pas si ça peut avoir causé ça!!! Dsl des détails j'ai de la misère à être zen ce matin!! ! Bon je m'enlignait pour faire quelques perso mais whou whou j'ai une tâche!! Je dois aller au bureau de poste!! Je reviens !! zazzou!! |
Salut les grils,
Jud: Je me sens un peu comme toi, j'espèrais beaucoup pour ce mois-ci mais en absence de symtômes clairs (a part un léger mal de boule qui peut aussi ressembler à un signe de red Bitch) je m'attends à voir red mettre sa tente dans ma cour. Ce matin je suis allée pour mes prises de sang pour jours 22 du cycle pour mon investigation au moins j'ai ça pour me consoler, le 27 mai je vais avoir les résultats et ont va être enligné. Bonjour Choupette: tu es à la bonne place. Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne. Alors sans toi à l'aise de tout nous dire ce qui te passe par la tête... Chixxo: tu es où me semble que ça fait un bout? 4mynewstar: comment ça va? Lo: tu as encore des douleurs? Zazzou: va à l'hôpital, tu ne peux pas avoir un passe droit en quelque part? Tara:c'est pas facile les premiers mois avec la fatigue mais bientôt tu va avoir un petit regain. Lu: coucou! Cocoune: prends ça mollo... une fois les contractions comencer tu risques d'en avoir jusqu'à la fin. Aux autres que j'oublie un beau bonjour... |
Judyana2Inscrit le : |
Bon matin les filles!
J'ai pas grand temps pour les persos, je reviens ce soir, mais je voulais tout de même vous dire qu'aujourd'hui, je suis un peu down.... mausus!! J'étais super optimiste pour ce mois-ci, pis là, j'sais pas trop pourquoi, mais j'ai un mauvais feeling..... ZUT!!! Mais bon, faut garder espoir non?? Nej: Comment ca va ma jumelle de DPO?? A bientôt!! Jud, DPO 7 |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Si certains étrangers deviennent plus importants à nos yeux que la famille, c'est peut-être parce qu'on ne s'attend pas à les aimer. On peut les quitter quand on veut. Chaque moment passé ensemble est un choix. Walter Kirn Zazzou , c le fun que tu aimes ca le bureau, ca fait pas mal différent de ton travail habituel, et donc, si tes journées sont pas trop rushantes, tant mieux! |
une nouvelle...
bonjour! voilà je me présente j'espère que je suis à la bonne place! J'ai fait une fausse couche naturelle à 5 semaines de grossesse le 24 mars passé au 3e cycle d'essai. Mon bhcg était à 17 la journée où j'ai eu mes saignements il y a un mois... Alors ce mois-ci on s'est pas protégé on a dit qu'on laissait faire la nature et puis qu'on verra bien et puis là depuis 4 jours, tiraillements dans le ventre, fatigue et tout alors moi je me dit Ça y est! je me fait une grossesse nerveuse tellement je pense à ça!! Mais voilà cette nuit je me réveille...fait un test positif... Je me dit puisque mon taux était à 17 il y a un mois c'est surement une nouvelle grossesse parce que les tests dépistent seulement à partir de 25 ui... Bref je crois bien que je vais aller me quêter une prise de sang aujourd'hui pour savoir ou j'en suis... J'espère avec les résultats que je serai à la bonne place parmi vous |