Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocouneInscrit le : |
ahhhhhhhhhhh je viens de voir ma bannière, 28 semaines aujourdhui!!! ouiiiiiii!!!!
cest ma journée photo-pesée-tour de taille!!! jai bien hâte de voir!! lu, trop étrange ton affair de bannière, des fois y conte pas ca pareil les sites....genre qui arrête à 41 au lieu de 40... |
cocouneInscrit le : |
salut les filles! jétai partie à rimouski et je reviens et pouf! 2 pages de plus à lire! donc je vais être brève ds les persos!
cest drôle hier je servais de cobaye pour des infirmières qui fesait un test pratique sur une femme enceinte! jai donc entendu le coeur foetal 11 fois, elles ont mesuré ma hauteur utérine(27cm pour 27 sem et 6/7, très normal)et fait les manoeuvres de léopold, cest comme pour savoir comment le bébé est placé! donc le dos à droite, et pour la tête ben surment en bas! ce que je sens toujours en haut serait les fesses! bref, ctait intéressant! mais bénévole lolll je refais la même chose la sem prochaine! TARA ouiiiiiiiiiii«!!!!!!!!!!! je te le redis, félicitation!! chu tellemetn contente pour toi! donc la diminution des symptômes est normale, profite de ta grossesse ma belle! et commence à acheter pas trop tard, tout le monde disent attend et bla bla bla et après ca te coute un gros bras pour tout acheter!! ANNIE mes sympathies pour rosie...le mois prochain sera le bon! JUD jaime ton optimisme!!! cest cool! profite bien du début de ta grossesse alors! jai bien hate que tu tests! NEJ psycho-psycho-psychottage!!! jai tellement hate de savoir pour toi aussi!!! ZAZZ fantastique, tes papiers sont prêts!!!! waohouou bon travail de bureu! jaurais aimé ca moi avoir une job qui me fait me promener et jaser au monde! LODI là sors toi les doigts de lentre jambe et relaxeeeeeeeeeeeeee quoi que jai rien à dire, jai checké mon col lautre fois et jai senti un mouchmou qui dépassait et jai eu lair folle de dire ca a mon doc qui ma dit de menlever les doigts de là! et la shot daprès elle a checké mon col et y avait rien! mais bon, tas bien fait dappeler, la preuve cest que tu as eu ton rdv! et toi je me fierais plus à toi comme tu es une experte comme tu le dis si bien. tu vas enfin êtr rassurée!! pour les crampes style menstru, jai eu ca et jai paranoié longtemps...donc cest très normal, tant que cest pas des crampes insupportable qui reviennent aux 5 min...jai vécu les 2 et cest très différent! VAMP oups, comme ca on a tuer lautre post? jallais voir de temp en temps et jai vu queffectivement, y avait juste ta pensée du jour et personne qui se parle....la persone qui a fait la plainte a du se dire ouais, ca a rien donné! et ds ta pensée du jour là, hannibal ces tu hannibal lecteur???? le freak du film le silence des agneaux ??? pouahahah PETIT RAPPEL AUX NOUVELLES QUI VOUDRAIENT SE JOINDRE À NOUS ET QUI VIENNENT DE FAIRE UNE FC, PEU IMPORTE LE STADE OÙ ELLES EN SONT, VOUS ÊTES LES BIENVENUES!!!! et tant qua être ds les rappels, je vous rappel que nous sommes sur facebook, on a une page perso privée que personne peut voir, vous avez juste à me donner votre email ici ou menvoyer une invitation facebook en précisant que vous êtes du forum avec votre pseudo pour éviter la confusion! voilà mon adresse: allard_mp@hotmail.com PS, MISS CARO oui on veut voir ta chambre et une photo de ta bedaine!!vite!!!prend en une avant dêtre énorme!! |
*4mystars*Inscrit le : |
heeeelo!!!
TTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un p^tit coucou vite fait, jsuis offf aujourdhui et je men vais visiter un logement... le meme que jhabitais quand javais 18 ans!!! ctais mon logement de reeevvvveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! on a du partir a cause dun feu... mais la, en plus, ils lont renove!!!!! niccce!!! jai hate, je le veux!!!! xxxxxxxxxxx |
Caroli23Inscrit le : |
pis nej est ce que sa commence a psychotter pas pire de ton bord???
|
Caroli23Inscrit le : |
Bon matin les pitounes!
*4mystars* merci té fine Mimine32 tu vas voir c'est vraiment un groupe pas comme les autres sa va bcp te faire du bien venir ici parler de tes tracas et tes joies. Ton feeling est vraiment comprenable puisquon sest pas mal toute senti comme sa? Mais faut surtout pas culpabilisé rien n'est de ta faute celui la ne pouvait pas continuer du a x raison mais tu verras il y en aura un autre pour toi qui va rester. Faut juste que tu prennes ton temps pour vivre ta perte et retrouver ton ptit sentiment du début que tu essayais. Oui yen aura un autre mais vas y a ton rythme et quand tu te sens prete. Pour ta questions sur les essais combien sa a pris de temps, nous on avait pas de contraception en fait? Puis sa nous a pas mal rapprocher vivre sa alors on se collait pas mal. Puis sa a repogner toute suite jai pas eu mon retour de couche, stai un peu involontaire mais en meme temps on avait couru apres vu quon se protégeait pas. en tout cas jespere vraiment que tout ce passe bien pour toi jte fais un gros calin!! Annie_026 oh dsl pour rosie! J'espere que sa sera pour le mois prochain pour vrai la la pcq c'est vrai que sa fait longtemps que tu es en essai pis c'est assez la bon! Pis en plus si tu es réguliere encore la ta pas mal plus de chance de ton coté. Jespere que tu as aimer ton spectacle Lu83 ah ouin je te comprend, mais moi en début de grossesse fc jallais tlt faire pipi et la deuxieme stai pas mal normal jte dirais jpense que cé pas nécessairement pareil. Je suis sur que cette fois ci il s'accroche comme il faut! Courage jusqua ce que tu le vois et tu entendes son ptit c?ur. Tara je suis super contente pour toi que ton ptit bébé aille bien!! Tu dois etre super soulager et je te comprend tellement! Puis ta dpa est la veille de ma fete aussi sa te fera un super beau cadeau de fete Zazzou tu dois etre contente de pu travailler la nuit quoique sa va pt déregler ton cycle au début. Tk c'est vraiment mieux pour toi en plus tu seras assis c'est vraiment bien tu réduit de bcp tes risques. VampireLou jaime bcp ta penser ce matin messemble quelle est pleine d'espoir Perso bin j'ai monter les meubles de bébé hier jpourrais bin vous mettre une ptite photo sur fb, j'ai meme pas poser ma bedaien encore lol jme néglige un peu En tout cas tention a vous! bisou xx |
Judyana2Inscrit le : |
Bonjour tout le monde!!
Jo73: Si le psychottage commence????? Oh que oui!!!!! Seigneur, c pas drôle cette attente là!!! Ahhh c poche que ton conjoint soit à l'extérieur pour ton ovu. Mais ne te décourage pas, c'est pas parce que ca n'a jamais fonctionné sans médoc que ca marchera pas.... j'entend toujours plein de belles histoires à ce sujet de gens que ca a fonctionné sans rien après avoir tout essayé! Reste positive ma belle Nej: DPO 4 aujourd'hui!!!!!!!!! Ca avance, ca avance!! Comment tu vas?? Moi ca va super bien, je suis convaincue que c'est en train de se passer là... La petite implantation!!hi hi hi! Tu penses tester quand toi? Annie_026: Je pourrai te dire si les tests d'ovu ca a marché dans une dizaine de jours.... J'en faisais à l'occasion avant, mais comme j'avais pas des cycles réguliers, c'était difficile de spotter mon ovulation et de faire le test.... j'ai jamais réussi! Mais voilà que la semaine dernière, pour la 1ere fois, j'avais 2 belles grosses lignes sur le test, 2 jours de suite... alors, j'imagine que c'était ça!! Bonne journée tout le monde Jud |
TaranathatouInscrit le : |
Vampire: 3!!! My god, comment il a bien pu faire son compte!!!! Et tu as raison, gratos on regarde pas tant que ca le modele, de toute facon, ca reste une poussette!!!
Je retourne au lit, mal de coeur intense... Tara |
AnonymeInscrit le : |
Tara , oui, c'est assez grave, y'en a perdu 3 jte dis pas comment ca a couté chaque fois grrrrr!!! --- ca me fait plaisir, t'en fais pas, je vis ton bonheur par procuration C'est ptete pas exactement le modele que tu aurais choisi, mais bon, gratos, on y pense moins hehe!!!
|
Bon matin!
Vampire: Ton chum perdait les poussettes??? Je te remercie tellement encore, c'est tellement gentil de ta part... Et toi, comment vas tu??? Sibéria: Petit Rémi te prend de l'énergie, c'est normal de pas autant suivre... Je suis allée me rincer l'oeil encore hier chez Toys r us, j'ai vu un beau tapis d'éveil en solde a 39$, j'ai presque le gout d'aller l'acheter!!! J'ai trop hâte de commencer à faire la chambre et tout... Lodi: Comment vas tu ce matin? Tu laisses ton col tranquille j'espère!!!! Bonne journée les femmes, je vais surement au cinoche avec mon homme pour voir Dragon 3d!!!! TaraXxX |
Pensée du jour
Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un. Hannibal Tara , elle est bleue avec des grosses roues la seule que mon tchum n'a pas perdue lolllllllll parce qu'elle était chez grand maman, n'a presque pas servi. |
SiberiaInscrit le : |
Salut les girls, dsl je passe en vitesse avant d'aller au dodo. Grosse journée magasinage pour nos rénos ajd. Je commence à avoir pas mal de misère à suivre, j'ai trouvé ça rushant pas mal, j'étais épuisé en revenant
|
Coucou les femmes, désolée de vous négliger un peu mais j'étais si excitée, je suis allée magasiner aujourd'hui et en fin de journée ma maman voulait me gater alors je suis allée chez Thym et elle m'a acheter des pantalons et deux chandails....
Vampire: Ouais!!!! On va pouvoir commencer à penser à la poussette!!! C'est quel genre de pousse-pousse??? Annie: Moi j'en ai fait un seul mois mais ca a bien fonctionné... par contre je n'ai pas aimé la pression que ca me donnait, je n'en aurais pas refait le mois suivant, je préférais uniquement faire ma courbe de température.... Désolée pour la venue de rosie.... Lodi: Cesse de te tater le col toi la!!!! Et je suis sure que tout sera beau pour toi mardi, elle est fine ta médecin de te recevoir comme ca aussi rapidement, c'est rare de nos jours.... Bon et bien je suis claquée et nauséeuse... je vais aller vite vite écrire un mots aux tites mamans et je vais faire dodo, prenez soin de vous autres les filles, désolée pour ma petite mémoire et pas plus de persos...... Je vous aimes..... TARA |
Annie_026Inscrit le : |
Bonsoir les Girls
Je me pose une question, es ce que pour vous, les test d ovulation sa fonctionner dans votre cas??? j ai jamais utiliser ca...et je pensait peut etre m en procurer d ici 1 semaines...mais je veut pas payer si dans le 3/4 du temps sa marche pas!!!! j ai regarder sur l internet pour en faire commander...mais j imagine que je les aurait pas d ici 1 semaines 1/2... |
Jo73 , merciii ca me fait toujours du bien d'avoir du feedback
Nej , tu dois trouver que je te néglige, on a tellement jasé avant mon retour au travail je pense fort fort à toi que ca soit le bon mois! |
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
TARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA: je suis super contente pour toi.. une belle piscine Olympique wow! lol non sans blague, contente que tu es vu le petit coeur de bébé. Jud: Yes cousine de DPO... DPO3 aujourd'hui! le psychotage va bon train par chez vous? Zazzou: cool pour ton travail... ça va te faire du bien. Lodi: je vais avaec la famille, Lache le col... Annie: on recommence le mois prochain... ça va faire un bébé en janvier... Bon je vais prendre un petit bain question de relaxer.. Nej DPO3 |
Jo73Inscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien. Moi, je remonte la pente en espérant être ok lundi matin pour le boulot. Déception ce matin, mon conjoint m'annonce qu'il sera sur la route la semaine prochaine et ce sera en plein dans mon ovu! Zut! Mais est-ce que je devrais réessayer de toute façon? Plus de Prométrium, avec 4 fc à mon actif, je ne sais pas si je peux croire qu'un bébé s'accrochera sans médoc... Je veux pas être négative, mais je dois rester réaliste quand même... Et moi qui me donnait jusqu'en juillet pour être enceinte! En plus, j'avais fait ma 1ere fc à la fête des mères il y a 2 ans alors j'aurais aimé avoir un + cette année... La vie est dure parfois. Je ne sais plus trop quoi faire. Lodi : Je dis comme Judyana : ne touche plus le col! Tara : As-tu réussi à bien dormir ou es-tu trop énervée? Zazzou : yeah pour le boulot! Annie : le prochain mois sera le bon Nej et Jud : et le psychotage, ça commence? D'Autres filles en dpo? Mimine et 4 mystars : les essais reprendront bientôt pour vous aussi! Vampire : je ne te l'ai jamais dit, mais merci pour les pensées du jour. Bonne journée! |
Judyana2Inscrit le : |
BOn matin les filles!
Siberia: Merci! Faut être positive. JE SUIS POSITIVE!!! Et pour les OPK, je me disais justement la même chose......c'est vrai qu'on est pas mal ici à avoir ça! Au moins, on se comprend! Lodi: Ne te touche pu le col!!!!!!!!!!!!!! J'suis ben contente de ne pas savoir comment différencier les choses, ca me stresserait ben trop!!!! Alors, arrête de te toucher là! Annie_026: AHHHHHH ma cousine de date post FC! J'trouve ca triste! Mais comme tu dis, au moins t revenu régulière, c plus facile de calculer les dates et de bien placer les calins à se moment là!! Qui sait, peut-etre que moi aussi Rosie va débarquer et on va encore se suivre.... A suivre!! Lu83: Tu as tellement raison!! Seigneur, je me demande ben comment je vais tenir jusqu'à DPO11!!!! Pis j'suis même pas certaine à 100% que c'était mon ovu mercredi, donc j'attend peut-être tout ca pour rien...hi hi hi Mimine32: Moi aussi c'est pareil pour Rosie et pour BB. Quand je suis tombée enceinte la première fois, je croyais que c'était Rosie qui arrivait, mais les jours passaient, et rien n'arrivait....c'est là, que j'ai fais un test qui était +!! Nej: Ma cousine de DPO! Comment tu vas?? Jud qui est à DPO3, du moins, c'est ce que je crois! |
PENSEE DU JOUR
Avoir un but nous donne une destination. On a plus de chance de se rendre quelque part si on sait où l'on va. Tara , yesssssss!!!! jsuis super contente pour toi et ton conjoint! on va commencer à penser poussette bientot hehe!!! |
Mimine32Inscrit le : |
Woow! Contente pour toi Tara!!
Je lisais les pages et c'était comme un suspense désagréable. Belle fin on veut voir des coeurs!!!! Je me demande bien comment ça sera à ma prochaine grossesse??? On veut pas flipper et stresser, mais en même temps ça doit être tellement effrayant de vivre la même affaire?? Pour celle qui sont en attente dpo, c'est vrai qu'il faut être patiente en titi! Le temps semble éternellement long! On analyse chaque symptômes. Moi c'est compliqué, que ça soit Rosie ou bébé, j'ai tout pareil :S La seule chose est que mes seins deviennent énormes (ils sont déjà gros, comme si j'en avait besoin de ++). Il est tard, j'essai de me remettre en mode de nuit pour la job...beurk. J'ai bu du café donc je dors pas de sitôt. Et oui, c'est vrai, je vais profiter de mes moments ''non-enceinte'' pour manger des sushis, du cru, du vin tout ce qui est interdit enceinte! J'ai pas pris d'alcool depuis le jour de l'an! Bonne nuit à vous toutes! Merci encore pour l'acceuil, je me sens bien :) |
Annie_026Inscrit le : |
haaa c etait super bon Marie-mai...bin dison que sa fait 4 fois que je la vois en spectacle!!! hehehh
Pour etre honnete avec vous autres, moi et mon conjoint..avons pas bcp pratiquer le mois passer ( genre 4-5 fois que nous avons fait l amour)..je sais quil faut seulement 1 fois..mais aussi j avait en tete que si je tombait enceinte, c etait pour etre pres du 25 dec l accouchement...donc j etait pas trop sur... aussi j ai vecu un gros stresse..changer de position a ma job...bcp plus de responsabiliter..ste je suis fonctionnaire!!! hehehe aumoin, je sais que je suis revenue reguliere...au 27 jours... donc je vais faire mon gros possible pour avoir une bedaine cette ete Mon garcon s a prit 5 mois , et ma fille 1 mois.... en essaie... l a depuis aout 2009+ 1 fc... je trouve ca longggggggggggggg... tk bonne soiree les filles Demain (samedi) je passe la journee seule avec mon fiston de 3 ans 1/2.... musee + resto+ cinema |