Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocouneInscrit le : |
JUD tu me fais trop rire avec ton psychottage! oui cest chiant les maudites dpo pcq tu peux avoir les mêmes symptômes lors de la grossesse que lors de pré rosie....moi ce que jai remarqué cest que la grossesse ca arrivait plus tôt les symptômes que lorsque rosie arrivait! si ca peut taider à différencier un peu lolll
MOUSMAI bienvenue ici! cest moi la freak qui fait saigner le monde! je suis infirmière et à l'hôpital jai remarqué que mes patients saignaient plus en ma présence...pas pratique à la job mais ici, quand les filles attendent leurs règles après une fc, cest ben pratique! et désolée pour ta fc, cest jamais facile on te comprend toutes pour être passées par là...donc n'hésite pas pour te défouler ou poser ben des questions! ET petite question, tu nous a trouvé comment? on es tu difficiles à localiser?? ZAZZOU cool pour ta job relaxe! qui aurait dit quun jour tu relaxerais à la job lollllllll Je trouve que ton attitude est bonne aussi, continue comme ca! jen reviens toujours pas que tu sois enceinte cest tellement trop merveilleux!! LU wahouuuuuuu jai vu ton message sur fb, mais je te le redis félicitation!!!!!!!!!!! et en passant, je sais que y en a qui ont vu le coeur et quil a arrêté après mais les chances que tu fasses une fc quand tu las vu diminuent de bcp...cest ca que mon doc ma dit pour me rassurer!!! et je te le dis à mon tour! pendant quon mangeait nos sushis moi et sibéria, on parlait de toi et on avait hâte après le yoga de venir voir tes nouvelles et ouiiiiiiiiii cest des bonnes nouvelles!! 4MYSTARS trop drôle ton apart ahahahah au moins tu las revu, tu y penseras pas tout le reste de ta vie! même rénové cétait pas cool??et lâche pas ma girl, tu vas les avoir tes réponses finales pis tu vas recommencer ds 25 dodos pour un super bébé trop hot!! CHIXXO ma aller voir ca ces photos là! JADORE prendre des photos donc je sais cest quoi lol! et je sais pas toi mais moi je suis une preneuse de photo de moi même et je suis jamais satisfaite! je pars avec mon trépied et jen prend 100000 avant de dire celle là est bonne! comme dirait vamp, y faut en prendre plusieurs pour en avoir des bonnes! je sais pas combien de temps ca va durer avec mon bébé mais ouf, a va vite shabituer aux flash!! VAMP ah là tu mas trop fait rire avec ton histoire de poussetes!!! dit à ton chum de notre part quon le trouve ben bon de perde une poussette! cest pas comme oublier un café sur le toit du char là ahahahha console toi en disant quil a jamais laissé les enfants ds le parc et que tas pas du te tanner de ta poussette ben ben!! DIXIE désolée pour ta dpa, cest toujours triste même si on le vit bien, ca fait une crotte sur le coeur LODI ok. après le lâche toi le col, moi je vais te chicaner sur un autre point!!! tu vas p-e me dire que cest pas mes affaires mais relaxe lollll SÉrieux, je lis ton horaire pis tu devrais slaquer un peu si tu veux pas mourir de fatigue avec ce bébé là ds ton ventre, ca va finir par te claquer ds face tu vas être épuisée... tk, je veux pas jouer à la mère et jespère pas tavoir vexé mais je veux juste ton bien et comme je suis la pro de la procrastination, jaimerias la même chose pour toi!!!pense à toi un peu!!cest triste que tu peux pas faire comme moi, zazzou et sibéria! je suis certaine que cest pas lenvie qui te manque!!! Là tu dis que tu travailleras pu sur le plancher si jai bien compris?? enfin!! ET trop cool demain pour ton rdv, tu vas avoir le coeur net!!!demande un écho, si cest le même doc que lu ben tauras pas de trouble!!! TARA, MIMINE, NEJ, JO, MISSCARO ben coucou!!et coucou aux autre que joublie aussi! |
Judyana2Inscrit le : |
Coucou tout le monde!!!
Lu83: Je visualise, je visualise!! FÉLICITATIONS pour ton echo!! Je suis super contente que tout se soit bien déroulée!!! Vive le dildo, il voit tout lui!! hi hi hi Nej: DPO5!!!!!!! YOUPPI!!! Hum... moi aussi j'essaie de ne pas trop psychotter, mais c'est difficile quand tu SAIS que tu es enceinte et que t'attend juste la confirmation du pipi!! hi hi hi!! Je sais pas si c'est dans ma tête mais......... j'ai plein de boutons qui me sont apparus dans la face, aujourd'hui, j'ai eu à chaque fois que j'allais à la toilette des petites pertes blanches....et j'ai mal aux seins!! Tous ses symptômes de la venue de Rosie... Mais bon, ca peut-être l'inverse aussi non??? Je sais pu trop quoi penser. Et toi, des symptômes??? Dixietrikie: Triste journée pour toi aujourd'hui! Tu es très forte, lâche pas!!! Je te souhaite vraiment que Rosie la pas fine ne débarque pas.... Tu es bonne d'attendre à samedi (donc DPO14) pour tester... moi je suis pas capable!! hi hi hi Mousmai: Bienvenue parmie nous!!! Tu vas voir, c'est une belle gang ici!!! Mimine32: Tu fais bien d'en profiter!! MIAM des bons sushis!!! Chixxo: YOUPPIP!! Une autre qui sera en DPO très très bientôt Zazzou: Le psychottage va bon train en ce qui me concerne.... très bon train! Contente de voir que tout se déroule bien pour toi 4mystars: Lâche pas, le décompte arrête bientôt!! Annie026: Super pour les tests!! C'est toujours bon d'avoir le plus d'outils possible!! Tu vas voir, tu vas la spotter l'ovulation et viva les calins et les pattes en l'air!! hi hi hi Et toutes celles que j'oublie: Heureuse de voir que tout va bien!! C'est tu moi ou il y a un bon vent sur le groupe?? Me semble que ca va pas trop pire, on a pas mal de bonnes nouvelles qui arrivent, ca fait du bien! Moi ben ca va. Je psychotte au maximum!!!! J'sais même pas si j'ai fais mon test d'ovu comme il faut donc je me demande si mes tests positifs ne seraient pas faussés.... AHHHHH!! C tannant tout ca!!! Pis pouvez-vous ben me dire pourquoi j'ai mal aux seins? Et des pertes blanches?? Ca me fait trop penser à la venue de Rosie ca.... Jud qui est à DPO5 |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les femmes!
Bienvenue à toi, mousmai, tu es à la bonne place ici. Lu: OUAAAAAIIISSS' je suis si heureuse pour toi, quel soulagement tu as du ressentir... Lodi, je vais penser fort à toi demain, tout va bien aller, mais enleve tes doigts de là Zazzou: ca doit te faire tout drole de travailler dans un bureau comme ca.... nej: Je te comprends de pas vouloir trop psychotter... chixxxo: go go go les calins annie: cool pour les tests d'ovu qui sont arrivés... vampire: j'en reviens toujours pas de perdre autant de poussette Sibéria: Super bon dragon 3d... cool pour vos sushis à toi et cocoune!!! Désolée pour ceux que j'oublie... comme toujours je suis claquée... |
AnonymeInscrit le : |
Lu , met s'en! plus lunatique que ca, tu meurs lol!!! en passant, ta courbe pouvait bien etre belle
|
LuveboInscrit le : |
Bonsoir les girls!
Merci les filles! Et merci d'avoir pensée à moi, ça m'a donné de l'énergie pour ne pas faire la planche avant l'écho!! C'est vrai qu'elle est trop génial ma gygy! Je suis très chanceuse d'avoir un suivi comme ça. 4mystars : ah c'est poche pour l'appart. Peut-être que tes attentes étaient moins élevées quand tu avais 18 ans! Je te souhaite de trouver ton appart de rêve! Ouin, méchant mois de mai. Le mois de juin est pour toi ma belle! Dixie : j'ai eu une petite pensée pour toi aujourd'hui. Ce n'est jamais facile de passer au travers de sa dpa. Mais tu as une belle attitude, c'est vrai qu'il vaut mieux regarder vers l'avant! Mousmai : bienvenue parmis nous! Je suis vraiment désolé pour ta fc, mais tu es au bon endroit ici. Pose toutes les questions qui te passent par la tête et dis tout ce que tu veux pour te défouler! Mimine : ça en prend des fins de semaine comme ça! Il faut la vivre notre peine et notre deuil. Bonne chance pour ton retour au travail. C'est ça qui est plate des fc, on vit moins les premiers moments de la grossesse. Je t'avoue que mon test + cette fois-ci, mon copain et moi on n'a pas trop eu de réaction! Je sens qu'on va vraiment le vivre quand on va avoir passé le fameux 12 semaines et l'avoir vu bien vivant. Chixxo : cool si ton ovu arrive plus rapidement! Moi aussi j'avais des cycles longs, c'est chiant, on attend plus! Zazz : heil profites-en de ce temps relaxe! Tu vas avoir plus de temps pour venir nous jaser! Question du jour : je vais commencer par en mettre un au monde, mais j'aimerais bien en avoir au moins 2. Mon chum lui veut voir comment ça va aller avec un. Nej : dpo5, ça avance, ça avance! Je te comprends de ne pas vouloir psychoter, on ne veut pas se créer de faux espoir pour ne pas être déçu.. Lodi ! Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je commençais à m'inquiéter! Oh non, pas une trace.. lâche toi le col là, immédiatement! C'est à quelle heure ton rv demain avec super gygy? Je suis certaine qu'elle va te faire une écho pour te rassurer, parce qu'à 8 semaines, je ne suis pas certaine que c'est possible d'entendre le coeur avec le doppler. Ça serait drôle si on se croiserait aux écho! Ah et ils sont en train de rénover l'aile de maternité à l'hôpital. C'est bruillant en ta, ça ne doit pas être cool accoucher en ce moment, mais super gygy m'a dit que j'allais avoir une super chambre quand j'allais accoucher! Vamp : hihi il est lunatique ton chum! Annie : cool pour les tests d'ovu! Juste à temps! J'ai déjà hâte à ma prochaine écho!! Je n'arrête pas de regarder les photos de mon petit haricot. Ça va être le fun de le voir évoluer! J'espère tellement qui va rester bien en vie.. j'haïs ça, je ne suis pas encore capable de vivre ma grossesse pleinement. Je suis contente de voir que c'est bien partie, mais je ne suis pas encore rassuré à 100% Maudit caca.. |
SiberiaInscrit le : |
Bonsoir les girls, miam mes sushis de femmes enceintes étaient juste trop bons ce midi. Ça a vraiment fait du bien pcq depuis que je suis enceinte c'est ce qu'il me manquait le plus.
Mousmai : Bienvenu Mousmai, tu es à la bonne place ici pour trouver le réconfort dont tu as besoin et ne te gêne pas pour dire tout ce que tu pense et pour poser tes questions. On est là pour ça ! Pis pour ton RDC tu peux tjs t'adresser à Coucoune elle a un don pour faire saigner (contrairement à ceux qui arrête le sang). C'est pratique quand tu attends ton RDC, en tk ça a marché pour moi et pour qqes autres filles aussi ! Mimine : C'est vrai que les animaux sont une vraie thérapie. Je me rappelle quand j'avais pris les médicaments pour évacuer, ma chatte avait passé toute la soirée couchée à côté de moi pendant que je me tordais de douleur. C'était vraiment spécial. Lu : Bravo pour le ptit c?ur qui bat ! Je suis trop heureuse pour toi et c'est cool pour ton autre écho dans 2 sem. Elle est vraiment hot ta gygy. Pis c'est vrai que le maudit dildo blanc c'est pas cool, surtout que moi j'y associe l'annonce de mauvaise nouvelle, mais pour toi ça s'est révélé de très bonne nouvelle alors je suppose que dans ce temps-là ça se tolère mieux. Question du jour : Mon chum en veux absolument 4, moi 3 ça me conviendrait, mais je ne dis pas non pour 4. Mais c'est sûre que ça va bcp dépendre de comment ça va se passer, alors je préfère souvent dire un à la fois pis on verra ? Lodi : Viens nous donner des nouvelles de ton R-V demain, j'espère que tout est ok pour toi et crime LÂCHE TOI LE COL !!! lol |
Annie_026Inscrit le : |
cool, mes test d ovulation, sont deja dans le courrier je fini mes menstruations demain..donc j espere les avoirs avant jeudi!!
|
LodiInscrit le : |
Bon Ok, j'ai pas pu resister et j'ai commence a lire.
OK LES FILLES, JE ME LACHE LE COL!!! Zazzou, je te seconde, mes doigts ont plus afaire que d'aller dans mon entre cuisse pour une verification de col!!!!! bon je continue ma lecture! |
AnonymeInscrit le : |
Zazzou , non, il en a oublié 2 au parc, on s'entend qu'un jeune ou une maman a du la prendre, et une à l'urgence, apres appel, personne n'avait trouvé de poussette, donc qqn l'a prise la aussi
Chixxo , et bien, hihi!! je ne pensais pas te gener mais accepte le compliment Mais comme tu dis, c le fun de faire full photos, ici c plutot des 100n de photos d'enfants que je prends, jme suis un peu tranquillisée mais j'en prenais facilement 100 par semaine hihihihihi ma belle mere riait de moi lol!!! mais j'aime bien, tu es sure d'en avoir des super bonnes quand tu en prends beaucoup, c sur que tu auras LA bonne photo apres full d'essais (dur à poser les enfants, ca bouge beaucoup, donc beaucoup de ratées aussi) |
LodiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Desole je n'ai pas pu venir de la FDS, samedi un ti 8h de travail, apres hop fete a mon neveu, deja 3 ans c fou, et puis apres creve ben raide et dodo, dimanche, derniere journee sur mon unite pour un bout, ma soeur m'appel en catastrophe pour que j'aille garder apres mon shift! Je suis rentre chez moi a 9h et comme je devais me lever de bonne heure, car A.Generale au Royal Vic aujourd'hui, et cela toute la journee, j'ai fait hop dodo e et me revoila rentre a la maison. Je suis desole, je n'ai pas pris le temps de vous lire, je voulais savoir si Lu avait pu voir un beau ti-coeur, je suis tellement contente pour toi ma a belle tu n'as pas idee! bienvenue a notre nouvelle dans le groupe, je suis desole je n'ai pas memorise ton nom, mais tu trouveras reconfort et ecoute ici. desole les filles, je vais vous lire plus tard, la je suis affame et un peu psychotique je l'avoue, car j'ai eu des traces de sang frais tantot, rien d'abondant, tres leger, mais ca me fait freake quand meme. OK JE ME SUIS TATE LE COL, mais seulement apres avoir observe la fameuse trace rose et il semble etre pareil que vendredi!!! Dison que je vais voir super gygy demain (notre super gygy Lu), et j'espere qu'elle saura bien nous rassurer et meme entendre un ti-coeur, bref on verra bien, de toute facon, on ne peut rien controle de l'exterieur, c'est ce que je me dis! Ouains, c ce que je me dis , mais entre vous et moi.............................je veux l'entendre ce coeur la! Bon douche et psychosons tranquillement en esperant ne pas secreter trop d'epi et adre a cause du stress, pas bon pour les vaisseaux sanguins! |
NejInscrit le : |
bonsoir les girls,
Mousmai: Bienvenue parmi nous, c'est plate que notre lien commun soit les fc mais ça fait un lien solide. Alors parle nous de tes peines, tes peurs, tes colères nous sommes là pour toi. Je sais que ce n'est pas facile et tu vas passer à travers diverses émotions viens nous en parler... Zazzou: à ta question du jour je te répondrai 3 enfants, il faut dire que j'en ai déjà deux mais le prochain va être le dernier (si j'arrive à le garder)car à mon âge l'horloge sonne pas mal fort dans mes oreilles. 4mynewstars: OUACH! c'est donc ben caca comme horaire ça? COmme ça red bitch à mis sa tente dans ta cour? pour mes dates de DPA de mes fc je ne me souviens pas vraiment et je ne ferai pas de recherche pour m'en souvenir. La seule chose c'est que ma belle soeur est tombée enceinte en même temps que moi (a mon avant dernière grossesse) et nous avions la même DPA alors je vais aller voir son bébé le jour de ma DPA, en espèrant ête enceinte d'ici là car me semble que ça serait plus facile à vivre. MOI: DPO5 comme je disais, j'ai peur de psychotter depuis mes fc j'ai toujours les mêmes symptomes à chaque mois alors je n'ose pas m'y fier mais bon... on verra quand on va tester. a+ les filles |
*4mystars*Inscrit le : |
Zzzzazzzzz: Salut! J'en suis a jours 59 de 84 d'attente du 3 mois post curetage...
plus que 25 jours!!!!! j'ai mes regle qui qrrive la... alors, 4 semaines bien pile et me revoila dans le psychotage...OUIIIIIIIII Mes resultats: ca fais juste 11 jours de mon rdv en genetique, alors, je crois qu'il reste au moin 4 semaines la, autant que pour les essais! et non, on peut pas rester ici, jai donner ma notice ca fait deja 2 mois et, il est deja loue... alors, on continu de chercher... Moi meme: Ouain, en route pour un 5 jours MINIMUM de travail avant un autre congé... et quelle horraire weird qui mattent: 9-6/12-9/8-5/12-9/8-5... ma ben etre tout a lenver... jahis ca des horraires dememe... mais bon, c le prix a payer pour avoir eu une journee aek mon chum! (hier) ... je men vais faire dla bouffe, souper et diner de demain... wow.. quelle journne palpitante jai eu..menage-epicerie-bronzage-cuisine... wow...heuurk... ROSIE ARRIVE!!! jla sent sen venir la... ben pas la la,... hahahahha Ouain ouain de ouain, messemble que le temps passe pas ben ben vite.... ca fait juste 59 jours depuis mon curetage...dun cote jme sens comme si ca faisait une eternite que jattend le retour aux essais, et de lautre, jarrete pu de penser au fait que: mon premier enfant aurait 16 mois si je lavais po perdu - je serais enceinte de 38 semaine de mon deuxieme si je lavais pas perdu lui aussi -je resais a 21 semaine de ma troisieme grossesse.... le 4 mai, ce sera ma dpa de ma 2ieme grossesse... le 13 mai, deux ans de mon premier curetage... et, enfin, dans ce meme maudit mois la, jaurais les dernier resultats et le ok pour le reoutr aux essais... ET ENFIIIN JUIN 2010!! maudit beau mois pour tomber enceinte messemble! ET POUR DE BON LA... crime.... HOPE-BELIEVE-............. Sur ce , bonne soiree si je revien pas( ce qui me surprendrais) et lodi avait pas un rdv aujourd'hui?? Apluus |
ZazzouInscrit le : |
Bon après midi les filles!!!
Je suis dans le bureau c'est ma première journée!!! Je vous dis que ça va être passionnant!! Je ne sais pas trop ce que je vais faire a date mais bon une fois par semaine je vais aller faire le tour des bases pour distribuer les narcotique ça va me faire voir du monde lol!! Et aujourd'hui j'ai regardé mes e-mail? remplis mes formulaires pour les RH? remplis un formulaire d'inscription pour une lever de fond?et je viens de me faire retourner à mes e-mail bref pas de job pour moi!!! Alors me voici mes copinettes! Je glange ici depuis 2h30!!!! Judyanna et nej comment va le psycottage!! Ça commence tranquillement pour vous !?!?!? Chixxo la grossesse va bien!! Je n'ai pas grand choses a signalé!!! Je suis pas mal pauvre en symptômes! Les seins me fessaient mal la semaine passée mais la, plus grand choses!!! Je dois avouer que je réussis à ne pas m'en faire la plus part du temps mais j'aimerais bien avoirs quelques petits symptômes pour me rassuré!!! Il fait super beau aujourd'hui!!! Gogo les roches!! C'est tellement plaisant une fois que c'est fait!! Plus besoins de laver constamment ton planché!! Sibéria effectivement je suis dans la passe ou j'ai vraiment de la misère a croire que je suis enceinte!! Je me sent un peu comme un imposteur dans le bureau!! Lol!! Mais comme tu dis quand je vais avoir ma grosse bedaine j'aurais plus trop le choix d'y croire!! Mais bon je suis pas mal plus positive que la dernière fois!! Je me dis que c'est parce que j'ai un bon feeling!! Annie tu va en avoir surement plus plus d'un mois!! Malgré que le premier mois tu es mieux d'en faire un peu plus et de commencer tôt pour ne pas la manquer et en même temps quand tu voir la ligne foncir légèrement tu peux associer tes symptômes et au bout d'un moment tu sais à peu près ou tu es rendu! Pour les couches lavable moi aussi je serai surement une adepte!! Ma belle s?ur en a vraiment des super belle pour elle c'est une vrai collection!! Je trouve ça vraiment cool pour l'environnement et en plus c'est tellement plus beau!! Surtout pour les petites filles en robes et etc!! pas besoins de cache couches!!! Je suis pas mal sur que je vais lui demander de me faire un prix quand elle va en avoir fini ( si c'est une fille!! Car sa petite a 16 mois!! Mais bon même si c'est pas une fille? on en voudrait 3-4 alors jamais je croirais qu'on aurait pas au moins un des deux!! Au fait ça me fait penser!! Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de question du jour ! !! Combien d'enfant voulez-vous!?!? Pour ma part comme je viens de dire on aimerait 3-4 mais ça va dépendre comment ça va avec les grossesses et à quel âge on est rendu par ce temps la!!! Misscaro j'ai vraiment hâte d'arrivé à la maison pour voir ta photo!!! J'ai pas accès à FB de la job!!! Dixie je suis dsl pour ta dpa!! C'est toujours une mauvaise journée a passer mais un coup qu'elle est derière nous on dirait que c'est un peu plus facile!! Vampirelou !! Et vous les avez jamais retrouvé les poussettes!! Câline pas cool!! 4mystars des fois les choses sont pas mal plus belles dans nos souvenirs qu'en vrai!!! Est-ce que vous aller chercher ailleurs ou bien si vous êtes bne ou vous êtes en fin de compte!?!?! Tes résultats finaux sont dus pour quand en fin de compte!?! Combien de temps avant ton retour aux essaies? Il me semble que ça fait un ti bout que je n'ai pas vue le décompte!!!! Mousmai je suis vraiment dsl de ce qui t'arrive!! Tu es à la bonne place si tu as envie de jaser te défouler et de poser des questions! Mimine vive le défoulement dans le buffets chinois!!! C'est une exellente excuse je trouve!! Et pour le retour aux essaie j'aime ta zénitude!! Malgré tout ce qu'on dit être à l'écoute de ce qu'on ressent est encore la meilleure chose!! Et les calins vont reprendre tout doucement leur places quand tu sera prête!! Mais presse toi pas!! En attendant prenez soins de votre couple autrement!! C'est tellement agréable des fois juste un peu de grosse colles et de savoir que l'autre est la pour nous!!!! Bon et bien c'est pas mal tout ce que j'avais à dire lol encore 30 min à glandé!! Lol!! Zazzou qui relaxe à la job!! Lol! |
NejInscrit le : |
Lu: Yes, je suis contente... je venais jsutement pour voir si tu avais mis un message. Elle est géniale ta gygy. BRAVO un beau bébé...
|
LuveboInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai vu un beau p'tit mini coeur qui flash!! J'ai eu droit au fameux dildo blanc , mais au moins c'était pour une bonne cause! Elle voulait être certaine qu'on le voit comme il faut. Tout était parfait! J'ai perdu 3 jours, je suis à 6 semaines piles aujourd'hui. Mais je m'en doutais bien, je sais que j'ai ovulé à j17, alors tout correspond parfaitement! Alors j'ai officiellement un bb conçu le jour de ma dpa!! C'est fucké! Et en plus, ma merveilleuse gygy va me refaire une écho dans 2 semaines! Trop génial. Je me sens extrêmement soulagée, mais je me garde encore une petite réserve, car la première fois le coeur s'est arrêté à 10sa. Je repasserai plus tard pour les perso! |
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les femmes!!
VampireLou Euhhhhh...J'ai jamais été mannequin...c'est juste le résultat d'une fille qui aime explorer son appareil photo.... Awwwww je suis vraiment gênée làaa!!! D;es que j'ai une nouvelle bébelle (genre une casquette ou un collier, je le metset je me prend en phot avec, tsé, vraiment pathétique!! Lu Awwwww!! Je te comprends tellement de te protéger! Je ne sais pas comment je vais réagir èa mon prochain + (qui j'espèere...ne se fera pas attendre trop longtemps!!) Moi je vais y aller avec la famille, tu vas voir, il y aura un beau coeur qui bat et il sera don beau!! Bienvenue a Mousmai ! Ici c'est la bonne place pour toi! C,est sur que tu aurais p-t été. mieux si on ne s'était jamais connu par le biais de ce post-ci mais bon, la vie est faite comme ça... Mimine Tu as tellement raison, il n'y a souvent aucune raison a part un cocktail génétique pas viable, c'est ce qui arrive le plus souvent. Quelqu'un a dit qu'une combinaison génétiquement viable et en santé était déjèa un miracle, alors il faut rajouter l'implantation, la grossesse et la naissance, c'est un miracle, un vrai... Dommage que nous ayons conscience des échecs de nos corps.. Nej M'ouais, ca va être beau...mais..j,aimerais me projeter 2 mois dans le futur pour que ce soit déjèa fait! Chixxo, J13 (qui a un test d'ovu plus foncé qu'elle pensait ce matin, l'ovu est p-e pour bientot!!!) |
Mimine32Inscrit le : |
Salut à vous toutes!
Bienvenue à Mousmai! Je te confirme qu'ici tu trouveras réconfort! J'ai vécu la même chose que toi y'a une semaine aujourd'hui. Je viens de passer un petit week-end sous le signe de la déprime, en pyjama à brailler...Aujourd'hui je vais bcp mieux, plus je vous lis et + j'ai hâte de recommencer à psychotter! Je me suis mise à lire des infos sur les fausses-couches et ça m'aide aussi à arrêter de chercher une cause à ce qui est arrivé. J'ai retenu des statistiques qui confirme que la plupart du temps c'est une ''erreur'' de parcours...La prochaine sera la bonne! Hier soir ma copine m'a appelé et m'a invité à manger au buffet chinois!!! J'suis allée et crime que ça fait du bien! J'étais pas sortie de la semaine. Je reste en pyjama et penser et à me demander ce qui vient d'arriver. J'ai mangé plein de sushis et plein de général tao!! J'ai même mangé 4 sortes de dessert! Vivement manger ses émotions!!! Là ce matin je me suis dit, ça va faire l'hibernation, habilles-toi, va marcher...mon pauvre tit chien demande que ça De toute façon, je recommence à travailler la nuit prochaine... Moins l'fun ça! Mais y'a plein de gens super que j'ai hâte de revoir au boulot. Reprendre une routine normale devrait m'aider à passer au travers ma peine. Misscaro: T super fine Moi non plus je n'utilise aucun moyen de contraception. J'aimerais au moins attendre mon retour de couche mais bon, je ne focus sur rien, la nature fera ce qu'elle veut. De toute façon je n,ai pas encore recommencer à avoir des relations avec chéri. Je n'ai pas bcp de saignements vraiment, juste comme des traces emmerdantes! et je n'ai plus mal au ventre. Tout s'est bien passé en fait. J'étais tombée enceinte à notre premier essai. J'ai espoir que tout se passe vite et bien pour le prochain. Lu: Je te comprends quand tu dis vouloir rester au neutre, te protéger. Je me demande si je serai aussi folle de joie au prochain + ou si je serai du genre; ok super heureuse mais j'attends avant de m'énerver trop vite. Mais en voyant les filles ici avec leurs belles bedaines rondes et des nouvelles de bébé nageur olympique, ça fait sourire!!! Je crois que je vais aller profiter un peu du beau temps avec mon petit pitou. Il est tellement chou!!! Il m'a consolé sans le savoir, c'est vraiment chouette les animaux, ils nous font du bien par leur présence! Bonne journée les filles! xoxo |
mousmaiInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je viens de vous trouver et j'espère me joindre à la vague ! Pour ma petite histoire, le 1er mars je suis allée un une écho dating pour me faire dire que la grossesse était arrêtée à 7 1/2 sem alors que j'aurais due être à 10 1/2 sem donc curetage le lendemain matin. J'en voulais à mon corps qui l'a gardé tout ce temps sans m'envoyer de signal d'alarme. Donc, depuis ce temps j'attends le RDC et je commence à perdre patience après 7 semaines. Ça fait du bien de lire vos histoires et de voir que je ne suis pas seule. À la prochaine |
DixietrikieInscrit le : |
Bon lundi à toutes!
Ca aurait été ma DPA aujourd'hui,j'y pense un peu, mais on dirait vraiment que je suis passé à autre chose sans l'avoir oublié bien sur!!! J'avance comme on dit au lieu de repenser sans arrêt au passé, ca ne donne rien de toute facon! Aujourd'hui en DPO9, bien hâte à samedi pour tester ou voir si rosie sera là... Bonne journée! Dixietrikie |
SiberiaInscrit le : |
Coucoune Ha ha ça ferait un peu geek si on s'appelait par nos pseudos en vrai
Misscaro Ben sérieux je m'attendait vraiment à voir qqc moi aussi lol Mais non c'était juste Rémi ou p-ê que j'ai foncé dans un fantôme ? Ah et très jolis tes meubles, les miens aussi sont cette couleur là, j'adore ! Et ta un beau ptit bedon ! |