Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*4mystars*Inscrit le : |
mon appart de reve: pouuuahahahaha, dans mes souvenirs, ctais grand et beau...MAIS NON!!! CA avais lair dune piquerie de lexterieur( bon pas tant la...) puis, en dedans, les chambre sont peetiiiitttee et , les armoire de cuisine ferme tout mal...ON OUBLI LE PROJET HAHAHAHAH
650$ par mois en plus...il vas se le mettre.... LULULULU: Courage bella, jai confiance... mais, cest normal davoir des reserves....APRES ce que tu as vecu... jimagine que ma prochaine grossesse jvas etre pareil.... En parlant de ca, ca fais deux jour que jai des glaire rosé, puis, des tiraillementr dans le ventre... lors de mon rdc, ctais pareil, une semaine environ avant que jaie mes regle.... jai eu ca... et mes regle sont du genre dans 4 jours max... alors!!?? on attent! tant mieux, jai pas eu ma prescription de projesterone encore anyway... ni les resultats final.... DONC, je crois ben que ca sera pour une autre fois.... Siberia... WWOOOWW MAGIQUE! COCOUNE: vivement le troisieme trimestre!!! felicitation....ENFINNNNNN"! misss: cute ta pic sur fb Nej: lol, pauvre tite. tu dois avoir tellement hate a ton test! lol ZAZOUZ: ca vas?? euuux. ben cest po mal ca, jsuis pogner pour faire du menage et lepicerie aujourdhui, parce que non seulement mpn chum quand il est en conger il se remet de son vendredi soir, et, hier, deja que je lai trainer aek moi pour la visite, pis quil a fais son lavage ( 1) pas plier.... hahahha... ben ... a bientot les poules xxxxxxx |
NejInscrit le : |
Lu: je te comprends de vouloir te protèger, mais tu vas voir ça va bien aller.... J,ai hâte que tu viennes nous donner des nouvelles...
|
LuveboInscrit le : |
oufff plus le temps avance, plus la chienne me pogne!!! J'espère vraiment vous revenir avec de bonnes nouvelles. Mon chum est cute, il est super positif, et ce, depuis le début (comme toi 4mystars ) mais moi j'ai tendance à rester terre à terre. Ce n'est pas que je ne suis pas capable d'être positive (comme certaines personnes de mon entourage me l'ont dit ), mais c'est une forme de protection. Je suis comme au neutre. J'essaie de ne pas me créer d'attentes positives ou négatives...
Merci de me lire les filles, j'avais besoin de le sortir! |
Hola senioritas,
Annie: pour les test d'ovu, moi aussi j'ai deux enfants et je n'avais jamais utlisé ça mais avec mes fc je me suis dit que j'étais mieux de mettre toutes les chances de notre bord. Moi je commence 2 jours avant la date prévu, je n,ai que deux tests positif par mois (2 très foncés) au deuxième je calcul que mon ovu est le lendemain. Ju:DPO5 yé!6 dodos avant le test! tu as des symptômes? moi j'essaie de ne pas trop psychotter mais je ne fais que penser à ça... On va l'avoir notre plus. Lu: je vais penser à toi et viens vite nous donner des nouvelles... LO: comment ça va? Chixxo: ouin ça va être beau cette cour là... MissCaro: je vais aller voir les photos... j,ai hâte de voir ta bedaine... Bonne journée les filles... Nej DPO 5 |
AnonymeInscrit le : |
Chixxo , jsuis allée voir tes photos sur facebook, tu en as de tres belles! as tu déjà été mannequin? tu poses super bien et a ressemble à des photos d'artistes pour plusieurs
|
Pensée du jour
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie. Johann Wolfgang von Goethe Siberia , il mettait les bb dans l'auto et oubliait de mettre la poussette dans l'auto et la laissait là Il est vraiment freak mon tchum Lu , en effet, ca a couté un bras et une jambe j'étais verte de frustration, car c moi qui paie tout, donc il n'avait meme pas la conséquence d'en acheter une neuve, c moi ou ses parents qui paient --- je ne poste plus la pensée dans l'autre post hihi!!! en effet, ca a juste été changé de place. |
Caroli23Inscrit le : |
bonsoir les pitounes!
Tara c'est lfun que tu es pogner quun d'attentionner pour ton echo sa fait chaud au coeur. Pour ta question sur les couches lavables une de mes amies utilise sa et elle adore! Moi aussi c'est sa que je veux prendre. Je trouve sa tellement mieux pour l'environnement, pour les fesses de bébé pour les sous aussi Bref appart pour le lavage jvoit tellement pas de point négatif. Pis on sentend que le lavage cé moi qui le fait pareil fack 2 de plus dans ma semaine sa me tuera pas :P Lu jai hate davoir des nouvelles de ton echo!! Bonne chance je te souhaite que tout ce passe super bien! Siberia ayoye c'est intense a quel point sa a donner un coup! Moi jpensais que tallais dire que tavais foncer dans un enfant mais tu lavais pas vu a cause de ta bedaine Annie_026 ouin tas raison mon chum aussi me trouvait pas mal intense avec mes tests! Mais sté vu que cé comme pas eu qui sont enceinte yon pt pas autant l'impatience de le savoir. jai mis une photo de ma bedaine et une de mon kit pour la chambre sur fb bon dodo pour moi! bye bye xx |
cocouneInscrit le : |
annie, pour les tests dovu, cest certain que cest ben moins cher sur le net! moi javais pris un kit de 50 tests avec 12 de grossese pour 25 piasses et cest rentré qqch comme 2 jours plus tard!
limportant, cest de pas prendre la première urine du matin et de pas trop boire entre les 2 urines....l'idéal je crois que cest en pm vers 14h mais bon, tant que cest pas la première! et dépendament de ton cycle, tu commences genre 2-3 jours avant une possible ovulation...même 3-4 vu que ten as beaucoup! Tu as 2 lignes la dessus, y va tjrs en avoir 2 mais la ligne test doit être plus foncée ou égale à la témoin! tk, y vont surment te donner des instructions(ou sur leur site, cest comme ca pour les tests en vrac!)tu vas pouvoir les lire et tu nous reviendras avec tes questions! pis quan cest positif, cest 24 à 36h après que ton ovu a lieu mais moi je le fesais tout de suite la journée de lovu pour être certaine! aux 2 jours après!! jespère que jai été claire, je suis pas experte jen ai fait 2 mois je crois! |
Annie_026Inscrit le : |
Bon finalement, je vien de me faire commander un kit de 1 mois sur test en vrac...
je vais essayer voir....pour le prix que sa coute VS pharmacie, c une vrai joke!!! vue que je connait pas ca, le kit de 1 mois comprend 15 bandelette, es ce que j ai besoin de les 15 pour seulement 1 mois???????????????? hehehehe je trouve ca un peu nono de ma part.,..apres 2 enfant ...commencer a essayer avec ca!!! je suis vraiment folle comme mon chum m a si bien dit...aucune patience!!!! mais ont dirait que eux, comprennent pas ...pkoi nous testons souvent..( il me dit tjrs attend d etre en retard avant de tester) et blablabla... Pkoi quil ne comprennent rien ladedans....ont passe tjrs pour impatiente!! hehehe bon bin... je vais attendre le facteur cette semaine!!! hehehe si vous avez des explication ou des truc pour les test d ovulation genez-vous pas, vous aller juste m aider..car je connait rien ladedans Merci haaaaaaaaaaa pkoi demain nous sommes lundi...je deteste les lundis....bin aussi les mardis...ha pis les mercredis, jeudi,...vendredi c bien ..mais mes preferer c est les SAMEDI Et DIMANCHE hehehheh desoler pour mon caillot au cerveau tout d un coup |
sibéria, jai recu ton message sur lautre post et je vais être au rdv avec mon amie!!
et oui LU on va penser à toi fort, je suis certaine que tout va bien aller, bonne chance, je suis certaine que tu vas voir ton petit coeur battre fort!! et en passant moi et sibéria on sappele pas avec nos pseudo en vrai ahahahah ca serait drôle pareil!!!après tout ce temps là quon se voit, et quon sache pas encore nos prénoms!! |
SiberiaInscrit le : |
Bonsoir les girls ! Il faut que je vous conte ce qui m'est arrivé ajd c'était trop drôle. J'étais au resto ce midi pis je me dirigeais vers les toilettes (de ce côté-là ya rien de spécial, je dois ben y aller environ 50 X par jour ) quand j'ai senti comme si qqc me rentrait dans le ventre !!! J'ai fait le saut comme ça se peut pas ! J'ai arrêté net de marcher pis je me suis regardé le ventre en étant sûre de voir qqc qui me rentrait dans la bédaine mais yavait rien ! C'était Rémi qui a fait je sais pas trop quoi là-dedans mais ça m'a tellement fait sursauter, un peu plus pis je lâchait un cri. Après ça j'ai dû passer les 5 minutes suivantes à rire toute seule ( y compris quand j'étais sur la bol !!!) alors j'avais vraiment l'air folle. Mais c'était tellement drôle et bizarre, il m'a vraiment fait sursauter ! Je m'émerveille toujours autant de sentir ce petit être en moi.
Tara : C'était comment dragon 3d ? Ça l'air drôle ! Pour les couches lavables, je n'en ai jamais utilisés, mais j'ai aussi eu cette réflexion et sur le site de la calinerie (magasin de couches lavables et autres à Québec) ils ont bcp d'informations. Moi finalement j'ai décidé de laisser tomber le projet car avec mes trois chiens, deux chats, un lapin et en plus que je fais accoupler ma chienne à l'automne, je me suis dit que j'avais déjà bcp de travail ? Mais j'aurais bien aimé quand même, je trouve que c'est un beau geste pour l'environnement. Vampirelou : Comment il faisait ton chum pour perdre des poussettes ??? C'est quand même assez gros ? Coucoune : Ça devait être cool quand même ! On se fait pas trop prier pour entendre le c?ur de notre ptit amour habituellement ? Pis est-ce que tu as réalisé que tu es rendue dans ton troisième trimestre ??? (Ha ha j'ai vu ton autre message après, alors on dirait bien que tu l'as réalisé !) Zazou : Tu as raison, tout va bien aller cette fois-ci. Au début, on a bcp de difficulté à y croire jusqu'à ce qu'on se rend compte qu'on est rendue grosse pis que ça bouge là-dedans lol. Lu : DEMAIN !!! Je vais penser très fort à toi, je devrais être en train de finir de manger mes sushis spéciaux pour femmes enceintes avec Coucoune alors on va penser à toi en duo ! |
ouiiiiiiiiiii je suis dans le 3ième trimestre!!!! cest trop hot!
sibéria si tu viens ici, je tai écris un message sur le post de bedondaines pour notre diner demain midi! dailleurs si ca intéressait qqn, on va manger des sushis a 11h30 avant notre cours de yoga!!! |
LuveboInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Mimine32 : tu fais bien de profiter du temps que tu n'es pas enceinte pour faire tout ce que tu ne pouvais pas. Moi aussi c'est ce que j'ai fait entre mes fc. Full sushi, vino, cigarette et bain extra chaud! Gâte-toi! Tara : cool pour tes achats chez thyme! Tu fais bien de te laisser gâter. Tu peux maintenant vivre pleinement ta grossesse et arrêter de juste zyeuter! Pour les couches lavables, moi aussi j'y pense... alors j'aimerais bien voir les réponses aussi! Sibéria : prend ça relaxe quand même. Tu fais bien de prendre des pauses, il faut que tu écoute ton corps. Vamp : hihi trop drôle ton chum qui perd des poussettes! Effectivement, ça a dû vous coûter un bras pis une jambe en poussette! Et oui, effectivement l'ancien post est pas mal mort. C'est un peu niaiseux, parce qu'on a juste changé de place! Ça n'a pas donné grand-chose. Jud : visualise moi ça cette belle implantation là! C'est bon ça, soit positive ma belle! Misscaro : ouin, mais là j'essaie (je dis bien j'essaie!) de ne plus trop focusser sur mes symptômes... Cool pour les meubles montés! Allez, allez, on veut des photos!! 4mystars : je te souhaite très fort de l'avoir cet appart là! Cocoune : c'est ben hot cette expérience là de cobaye! Tu as dû te faire tâter la bedaine pas mal en une journée!! Hourra pour le 28 semaines!! Ça avance vite, c'est fou! Nej : pour toi aussi, on te visualise ça une belle implantation!! Chixxo : cool pour tes nouveaux achats! Ça doit te tenir occupé pendant l'attente de l'ovu! Lodi : où es-tu ma belle!? Pour ma part et bien c'est demain mon écho dating. Vous m'enverrai des ondes positives, c'est vers 13h. Je commence à être pas mal stressé. J'essaie de rester positives, mais j'ai quand même un petit mais... Bonne fin de soirée! |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Chixxxo: J'étais une vrai boule de nerf, la vessie pleine et la tête avec plein de pensées contradictoires genre ca va bien aller ou ca sent le f in dans pas long... finalement le gars qui a fait mon écho avait lu que j'avais fait 3 fc alors il a pas niaisé il a tout de suite vu que tout allait bien et la dit meme si moi je voyais rien encore. Ensuite il a pris le temps de me montrer le petit coeur et de mesurer le bébé... ma DPA est pour la veille de ma fête, le 8 novembre. Et toi, dans une semaine l'ovu... ouais, alors ensuite le psychotage sera à ta porte Jud: Ouais, dans 7 jours un beau plus!!! Est ce que vous avez déjà utilisées des couches lavables ou connaissez des gens qui en utilise? Je suis en réflexion à ce sujet.... BOnne soirée les femmes Tara |
Judyana2Inscrit le : |
Bonsoir les girlz!!!
Cocoune: Hé oui, j'essaie de rester positive!!! Ca me fait du bien. par contre, le problème c'est que je vais tomber de haut si jamais j'ai la venue de Rosie la pas fine.... MAIS NON qu'est-ce que je dis???? Rosie ne viendra pas chez moi, ni ce mois-ci, ni les 9 suivants....hi hi hi Zazzou: C'est vrai, j'ai lu quelque part que les filles qui ont les OPK, leur grossesses se terminent en FC dans 30% à 50% des fois.... Mais nous comme on l'a déjà eu notre FC, la prochaine on va tomber dans le pourcentage qu'on est ok!!!! THINK POSITIVE!!! hi hi hi Nej: Oui c'est vrai, peut-être un peu tôt pour l'implantation.... Mais tout est en cours pour que ca se passe bien. Je le sais Bon alors, si tu testes à DPO11, moi aussi!!!! Ca ca veut dire que c'est dimanche prochain!!! YOUHOU!!!!! Chixxo: Hé oui, déjà en DPO!! Seigneur que c énervant ca!!! C'est ben la première fois que je connais quand a lieu mon ovulation..... alors c'est nouveau pour moi ce petit décompte. Lâche pas, 1 petite semaine pour toi aussi et tu viendras nous rejoindre en DPO!!! Bon ben, je suis à DPO4, ca avance, ca avance.... dans 7 dodos je teste!!!!! Dans 7 dodos, je vais voir 2 lignes!!! Oui, oui!!! Bonne soirée les filles, je vous aime fort! Jud |
ChixxoInscrit le : |
Coucou!!
J,espère que vous allez bien! Nej Oui je vais très bien je te remercie ! Je ne suis pas venue souvent, même sur les autres post, rendez-vous, réunions de travail...nous nous sommes achetés un Ford Ranger 2010 la semaine passé, nous l,aurons mardi! Et nous courons partout faire des soumissions pour de la terre et l'étendage de terre, plus la tourbe, alors pour ma cloture en PVC et ma piscine, mon chien est mort cette année, ça coûte un bras tout ça! Zazzou Comment va la grossesse ma belle? Annie Moi aussi les test d'ovu ça n'a pas été long avant de les recevoir, et les test marchaient très bien sur moi. Ils ont été une révélation puisque j'ai appris que j'étais une ovuleuse tardive. J'ovule entre mon J18 et mon J25, alors que je croyais ovuler au J13-J14...Moi qui croyait être une femme normale avec un cycle dans la moyenne! Tsé quand tu arranges tes calins 1 semaine et demi trop en avance, ils beau vivre longtemps les zozos, ça fait pas des enfants forts! Taranathatou J'ai vu que ton écho vitalité s'est bien passée??!! Racontes-moi! Nej et Judyanna Vous êtes rendue en DPO?! Ma gang de chanceuse! Moi je suis à J12, une petite semaine encore! Ça serait cool une ovulation plus tôt, ça serait moins long à attendre! Perso Je voulais érocher le terrain en fds de semaine, mais pas a la pluie quand meme! Va falloir que je fasse ça cette semaine! Beurk ça ne me tentes pas du tout! Mais bon, mon royaume pour un terrain en tourbe! Pu capable la bouette et le brun partout! Surtout que j'ai un golden retriever qui se fait un plaisir de jouer là-dedans et de tout ramener dans la maison! Ça va nous coûter un bras mais j'ai trop hâte! Bonne fin de week-end les filles! Moi je vais aller m'écraser devant la télé pour aler écouter mon émission fétiche! TLMEP! Prenez soin de vous les poulettes!! Chixxo, J12 |
coucoune , j'imagine que c le Hannibal Lecter du film mais il y a les livres aussi, sont + profonds que les films hehe!! je prends la pensée de dimanche et lundi dans un autre site car c congé pour celles de la semaine donc je dois courir pour en trouver une pour le dimanche et le lundi. Parfois, c pas évident hehe!! --- ouin, l'autre post est pas mal mort lol!!! jme demande bien qui c qui avait fait une plainte
|
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les filles!
Je suis allée voir How to train a Dragon en 3D! C'est tellement bon, c'est ma deuxième fois! Zazzou: 15 jours avant l'écho, lache pas ma belle, cool pour la belle journée avec les neveux et nièces... Cool cocoune, ca du être cool d'entendre le petit coeur de ta poulette autant de fois. Jud: Vive les DPO et le psychottage Bonne soirée les femmes! Tara |
Bonjour les girls,
Annie: moi les tests d'ovulations ça fonctionne numéro 1 chaque mois je vois très bien c'est quand. Jud: DPO4 yé! il est tôt encore pour l'implantation mais d'ici deux jours ça devrait commencer. Car on va avoir une belle implantation en même temps car c'est écris dans le ciel.lol J'essai de ne pas me faire trop d'idée pour ne pas me mettre à psychotter et être déçu. Je vais sûrement tester à DPO11 car je suis une bonne testeuse compulsive...lol VL: c'est correct je comprends qu'avec le boulot, les enfants et le chum tu dois commencer à manquer de temps. J'aime quand même... Tara: les nausées sont revenues? hahaha ton médicament fonctionnait trop bien...lol Lo: comment ça va? Lu: et toi? pour la bannière si ça vient d'un site français (France) il ne compte pas comme nous. Eux à la date de tes menstruation tu es à deux semaines. Il compte à partir de l'ovulation. 4mynewstar: d'autres symptômes? Chixxo: ça fait un bout! comment ça va? Bonne fin de week-end... |
ZazzouInscrit le : |
bon après-midi les filles!!!
j'ai passé une superbe journée!!! on est aller bruncher chez l beau frère car il avait besoin d'aide pour construire le garde-robe et je suis resté avec ma belles s?ur et neveux et nièeces je l'ai adore je sais pas si c'est parce que c'est mes neveux mais j'ai jamais vue des enfant aussi agréable et allumé!!! la petite de trois ans est étonnante pour son âge! judyanna c'est vrais qu'on est beaucoup de opk! Mais disons que je sais pas si c'est un hasard car ça peut causé des fc.. Mais on est bien suivie alors tout va bien aller cette fois-ci!!! Sibéria en est la preuve!!!! Annie pour les test d'ovu ça marchait numéro un j'ai vraiment pue apprendre a connaitre mon corps et à cerner les ovu!! et dans mon cas ça arrivais en 4-5 jours ouvrable!! un dimanche comme çca tu devrais l'avoir avant le fin de la semaine!! tara !!! gête toi tant que tu veux!! Tu le mérite!!! caline avec ta petite bine dans ton bedons tu dois être aux anges!!! Lodie je seconde coucoune!!! Tes doigts ont autre choses de mieux à faire! Coucoune ça a due être drôle faire le cobaye!! et le fun d'entendre le petit coeur autant!! avez-vous eu des nouvelles discutions pour le nom!?!? De mon côté un peu de crampette encore mais pas d'autre symptôme!!! 15 dodo jusqu'à mon échos!!! |