Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

lucky12102

Posté le: 20 juillet 2010 10:17:10 EDT  
Salut les filles!

Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis super stressée car j'ai mon 1er rendez-vous avec mon médecin tout à l'heure et je me croise vraiment les doigts afin de moi aussi pouvoir entendre un petit coeur battre fort fort. Au pire j'ai mon prénatest demain mais j'aimerais déjà être rassurée dès aujourd'hui. Je vous en redonne des nouvelles plus tard. Souhaitez moi bonne chance!

Bienvenue aux nouvelles et bravo pour celles qui ont entendu le petit boum boum de la vie.

Mynaï

Posté le: 20 juillet 2010 10:05:55 EDT  
Bon matin les filles!

Je m'excuse ça fait un moment que je suis venue... je vous aie un peu lues en diagonale sur mon IPod, mais je n'avais pas trop la tête à faire de l'internet.

Jeudi soir, alors que je préparais le souper, notre fille s'est fait mordre par notre chien. Sur le coup on croyait qu'elle allait être défigurée à vie... Elle avait la bouche séparée en deux. On a passé la soirée et la nuit à l'urgence. Ils ont du l'opérer sous anesthésie générale pour tout réparer. On a été pris en charge par des professionnels exceptionnels et les chirurgiens ont fait un travail de fée. Mais reste que ça a été une expérience vraiment traumatisante pour toute la famille. Maintenant tout va bien, elle prend des antibios et on traite bien la plaie, mais le pire est derrière. Et le miracle dans tout ça c'est qu'après quatre jours, ça ne parraît déjà presque plus. Elle n'en gardera probablement aucune séquelle. On a vraiment été chanceux dans notre malchance. Reste que ça a été très éprouvant comme expérience. C'est le genre de chose qui brasse de grosses émotions. On a eu très peur pour notre fille autant des séquelles physiques que des complications de l'anesthésie. On s'est sentis très coupables. On a eu aussi de la peine lorsqu'on a fait tuer notre chienne, ça faisait 7 ans que mon chum l'avait, elle était née dans ses mains. On s'en veut encore de ne pas avoir vu les signes de changement chez elle (elle était malade et avait vraiment changé depuis une semaine) et en même temps on s'est sentis trahis par elle. Pour le moment on digère tout ça et on est infiniment reconnaissant que ça n'ait pas été pire.

Pour les contractions, j'ai manqué mon rdv ainsi que l'appel de ma gynéco, jeudi... de toute façon avec la nuit que j'ai passé jeudi ça passait ou ça cassait, même si j'y ai peu pensé je l'avoue. Heureusement ça c'est calmé depuis... Ça m'arrive d'en avoir une ou deux parfois, mais rien à voir avec la semaine passée. J'imagine que c'est ok.

Aujourd'hui c'est une nouvelle année qui commence pour moi. Disons que je la souhaite moins mouvementée que la fin de la précédente...

Je vous laisse là dessus, je vais essayer de reprendre ma participation cette semaine. Bonne journée à tout le monde! 

Méli*

Posté le: 20 juillet 2010 09:59:48 EDT  
Milou09 : AH ! Les théories de ta mère, je les adore Wink (vous allez sûrement apprendre à les connaître les filles Very Happy)
Et oui, par ce que je comprends de tes nausées, tu as sûrement deux jumeaux non-identiques et de sexe opposé ;)

Nausées : ici aussi ça disparaît pour réapparaître quelques jours plus tard. J'ai vraiment failli vomir ce matin en me... BROSSANT LES DENTS ! YARK ! Dégueu.... je n'ai même pas pu terminer de me les brosser...
À ma première grossesse aussi ça me faisait ça avec les brossages de dents. Vraiment désagréable.

Tani-Jo : Bienvenue ! Milou09 et moi on est voisines... alors, je n'habite pas loin non plus ! Faudrait se faire un petit déjeuner quand vous serez toutes en arrêt de travail...

Prénatest : bon, imaginez-vous donc que, malgré mon avis sur la question (que j'avais déjà partagé avec vous...), j'ai pris rendez-vous pour une clarté nucale ! Surprised Rolling Eyes Je n'étais pas prête à faire ce test parce que je trouve les résultats incertains, c'est stressant aussi (en fait, l'attente des résultats et leur interprétation sont stressants), puis, dans le cas de résultat positif, je ne sais pas si je serais prête à me faire avorter !!! Bref, je me suis dit, tant qu'à me poser toutes ces questions, je n'irai pas voilà tout !
Mais mon chum est vraiment en faveur de ce test... il avait regretté de ne pas l'avoir fait faire à ma première grossesse. Puisque c'est une décision qui se prend à 2, on a décidé de le faire. Je le trouve bien comique mon chum... on décide d'être suivi par des sages-femmes, d'accoucher à la maison pour avoir un accouchement le plus naturel possible MAIS il veut que l'on fasse tous les tests et que l'on prenne toute la médication proposée par précaution (Vitamine K pour le bébé, onguent dans les yeux après la naissance, etc.)
J'ai fait un deal avec lui : ok pour la clarté nucale mais je ne fais pas le test du streptocoque et donc, je n'ai pas l'antibio durant l'accouchement. Ça m'avait vraiment énervée et fait mal durant mon premier accouchement, je n'ai pas le goût de ça une 2e fois....
Ma clarté nucale est lundi prochain et j'avoue que j'ai hâte ! Embarassed
Je trouve ça quand même intéressant de voir ton bébé aussi petit !!!!!!!

Prédictions sexe au prénatest : moi non plus je ne le demanderai pas. Si c'est incertain, je préfère attendre à la 20e semaine !
Encore là, mon chum n'est pas d'accord et veut le demander lors de la clarté... GGRRRrrrrr ! Je pense que je serai non-négociable sur ce point-là !  

florence88

Posté le: 20 juillet 2010 09:04:55 EDT  
Salut,
aujourd'hui c'est l'enfer. J'ai mal au coeur comme sa n'a pas de bon sens et j'ai été malade ce matin. La journée risque d'être longue. Tout me lève le coeur, même mon eau. Vivement le 2ième trimeste dans 1 mois. En espérant que le tout s'améliore.

Bienvenue au nouvelle

J'attend avec impatience l'appel de l'hôpital pour avoir la date de mon écho dating.

Bonne journée 

milou09 (suerte11)

Posté le: 20 juillet 2010 08:34:22 EDT  
Bon matin!

Tani-Jo : bienvenue à toi! J'habite pas trop loin de ton coin... Je suis dans Rosemont!

Oligab : je suis de tout coeur avec vous. Ça n'a pas l'air facile ce que vous vivez en ce moment. J'espère que ce n'est pas trop grave ce que ton chum a et que tout rentrera dans l'ordre vite, vite, vite! Pour le forum, je vais t'avouer que je manque aussi de temps mais si personne ne se propose, je pourrais le prendre. Disons que tu n'as pas besoin d'avoir à penser à ça en plus de tout le reste! On va attendre quelque jour pour voir si quelqu'un a le temps et le goût et sinon, je prendrai la relève. Wink Donne-nous de tes nouvelles!

Blumutrell : lâche pas! C'est pas facile les nausées... Et concernant le fait que les nausées soient liées à une fille, j'ai une amie qui vomit encore à 35 semaines et qui attend un gars! Et ma mère, quand j'attendais ma fille, m'a dit que les nausées, c'était parce qu'on attendait une fille. Et là, cette fois-ci, elle me dit: "ça va être un p'tit gars! J'ai eu pas mal plus de nausées à ton frère qu'à toi"! Surprised Tout ça pour dire que j'adore ces théories hautement scientifiques! Laughing

Nausées : j'en ai pas eu pendant deux semaines mais là, on dirait que ça revient. Sad Va falloir que je ressorte mon gingembre. Rolling Eyes C'est pas de façon continuelle, au moins, mais disons que les moments passés en transport en commun sont pas faciles ces jours-ci... Et si j'ai des nausées de façon intermittente, pensez-vous que c'est parce que j'attends des jumeaux non-identiques qui seraient un garçon et une fille? Laughing

Prédictions sexe au prénatest : la marge d'erreur est effectivement assez grande quand ils prédisent une fille mais quand c'est un garçon, c'est pas mal plus sûr! Toutes les filles que je connais à qui on avait prédit un garçon (au moins une dizaine) on eu un garçon. Par contre, pour celles à qui on avait dit une fille, c'était plus de l'ordre de 1 sur 2 qui ont vraiment eu une fille.  

eRiK@

Posté le: 20 juillet 2010 08:31:17 EDT  
Coucou les filles !!

Ici aussi les nausées battent leur plein. En fait, hier matin, j'ai pas supporté le changement de couche de mon tit dernier, papa a dû venir à ma rescousse et moi aller faire un petit meeting en tête à tête avec Crane... Rolling Eyes Sinon, la fatigue intense est toujours au rendez-vous.

On dit que les grossesses sont toutes différentes, mais à date, pour les miennes il y a beaucoup de point en commun. Je dirais toutefois, que cette grossesse-ci les nausées sont légèrement moins forte qu'à mes 2 autres enfants, reste à voir si elles dureront aussi longtemps.

Prédictions de sexe au Prénatest Ici, je ne l'ai jamais fait, mais toutes mes amies qui l'ont fait et qui ont eu un prédiction ce n'était pas la même à 20 semaines... La plupart avaient eu la prédiction d'une fille et finalement, à 20 semaines c'était bel et bien un petit homme ! Je trouve ça dommage. La marge d'erreur est si grande qu'ils ne devraient pas s'avancer. Entk c'est mon opinion personnelle.

A+ 

Blumuntrell

Posté le: 20 juillet 2010 08:19:35 EDT  
Bienvenue au nouvelle SmileSmileSmile

Spot : j'ai un prenatest le 2 aout Smile et mon premier rendez vous medical le 28 juillet Smile

Sinon de mon cote encore des naussées Sad tous le monde me dit que cela est signe d'une fille . Je ne c plus qui a dit qu'il n'a pas une grossesse de pareil et je confirme trois grossesse dans mon cas et trois completement differente ... mais celle la est la plus difficile .

Je vous laisse je vais revenir plus tard Smile

Tani-Jo

Posté le: 20 juillet 2010 07:29:56 EDT  
Salut les filles!

Je suis une autre future maman pour février. Bien contente de vous trouver et d,apprendre à vous connaître tout au long de notre grossesse

Votre nick : Tani-Jo
Votre prénom: Tania
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 - 32 ans
Lieu de résidence: Montréal (Palteau)
Profession : Directrice de développement
Nombre d'enfant et leur nom: Joseph 2 ans et 8 mois
BB# : 2
Été en essai pendant : 1 mois
DPA : 10 février 2010
Lieu d'accouchement : Cité de la santé à Laval
Médecin : Dr Gilles St-Jean
1erRDV : 27 juillet
1er echo : 9 août (Prénatest) & 30 sept. Écho de routine
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : Y'a pas une grossesse de pareil! Nausée, migraine, saute d'humeur mais pas j'ai pas mal aux seins comme ma première grossesse.
Votre date de fête : 2 juin

Razz Razz Razz

Bonne journée xx 

Petit nid

Posté le: 19 juillet 2010 22:20:02 EDT  
mariposa: à ma première grossesse, je suis allée chez OVO pour le dépistage prénatal. Ce n'est pas le prénatest (qui est un genre de marque de commerce), ils ont développé leur propre test du même genre, mais plus performant. J'ai bien aimé l'expérience. La dame qui faisait l'échographie était très gentille. Elle nous avait fait un bout de 3D même si à ce moment là ce n'était pas inclus et nous sommes repartis avec un CD et quelques photos. En 3D, le bébé a l'air d'un petit alien, mais c'est très émouvant de le voir bouger... Il y a un écran placé face à nous, ce qui nous évite de nous tourner pour voir l'écran (mais je le trouvais un peu loin). La dame ne voulait pas se prononcer sur le sexe, mais je crois que c'est plus pcq les signes étaient peu concluants. Dans certains cas, c'est peut-être plus évident. Je ne m'attends donc pas à le savoir avant l'écho de 20 semaines. 

loulou008

Posté le: 19 juillet 2010 22:08:35 EDT  
blumuntrell : pour le mal de gorge tu peux prendre des pastilles à condition qu'elles ne contiennent rien pour ''geler'' la gorge. moi je prenais des labonté au miel.

marip0sa : c'est ma 3e grossesse et je ne suis jamais allée chez ovo mais je suis allé chez procréa et écho-médic et chez procréa ont m'a dit que ça avait l'air d'un garçon et c'était bien ça. Chez écho-médic c'était il y a 3 ans et on m'a dit que dans ce temps-là aucune clinique ne voulait s'avancer pour le sexe lors du prénatest. 

1-2-3-...

Posté le: 19 juillet 2010 21:07:25 EDT  
Je passe vous donner des nouvelles... mon chum est de retour depuis hier soir... ce fut assez éprouvant! Me trouver une gardienne de jour, tout planifier pour eux et partir de bonne heure pour être avec mon chum et revenir le soir vers 21H00. Mes enfants ne dormaient pas (très inhabituelle, ils se couchent toujours vers 19H00), devoir les couchés, nettoyer la maison, planifier le lendemain, lavage... bref, je suis épuisée et ce n'est pas terminer avec mon chum, il a d'autre examen à passer...

Sur ce, je remarque que depuis les derniers 2 mois, ma vie est très cahotique, je n'ai plus de temps pour moi et encore moins pour le forum et donc encore, je demande si quelqu'un pourrais reprendre la charge du post! J'avais trè peu de temps pour m'en occuper et avec ce qui vient de nous tomber sur la tête, je vais avoir encore moins de temps!

Je n'ai pas eu le temps de rien lire... c'est sur que dès que tout se calme je vais prendre le temps de me mettre à jour!

Je vais essayer de repasser cette semaine!  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2010 17:15:38 EDT  
Aaaah cest mon prénatest dans 3 jours!!!!

Je suis stressée maudine!! J'espere que tout est ok!!!

Pour celles qui l'ont déja faites dans le passé.. qui a su le sexe au prénatest et ca été le bon ?? Qui est allé chez OVO et comment vous avez aimé ca?

Petit nid

Posté le: 19 juillet 2010 17:03:19 EDT  
Gen25: désolée pour toi. Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour passer à travers cette épreuve et que les tests aideront à préparer la venue d'un autre beau petit bébé qui s'accrochera...

Félicitations à toutes les mamans qui ont entendu le coeur ou fait connaissance avec BB en construction. J'ai hâte moi aussi. Encore une semaine avant le premier RV chez le médecin et 3 semaines avant le prénatest...

Wow, la visite chez mon ostéo m'a beaucoup aidé. C'est fou ce qu'ils peuvent faire. Ma cage thoracique et ma colonne comprime le coeur, l'estomac, le foie et le diaphragme, d'où la respiration difficile, les inconforts digestifs et la sensation de battements de coeur plus rapides... Il m'a replacé ça et je vois une grosse différence. Il a aussi aidé à détendre la dure-mère (enveloppe autour du crâne et de la moelle osseuse) trop crispée qui me donnait une impression de raideur au cou et me donnait mal à la tête. C'est pas des farces, je me penchait la tête par en avant et ça tirait jusque plus bas que la moitié du dos... Le tout combiné avec plus de sommeil pendant la fin de semaine (au lit plus tôt, debout plus tard et petites siestes grâce à la collaboration de fiston). Je me sens vraiment mieux. Encore un peu fatiguée, mais vraiment moins pire que la semaine passée... Alors si vous vous sentez mal et que vous avez des assurances, essayez l'ostéopathie.

Petit nid
Enceinte de 9 semaines et 1 jour 

milou09 (suerte11)

Posté le: 19 juillet 2010 16:07:30 EDT  
Blumuntrell : ayoye! Des triplets! Surprised J'vais dire comme Shortys... Elle pouvait bien être hystérique! Et lui, il pouvait bien être blanc comme un drap! Laughing 

Marwan

Posté le: 19 juillet 2010 15:42:32 EDT  
Blumuntrell
DES TRIPLETS!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre elle....elle pouvait ben être hystérique LOL!  

Blumuntrell

Posté le: 19 juillet 2010 15:22:33 EDT  
spot : merci pour le conseil je vais le faire Smile Sinon pour tes perte as tu egalement eu ca a ta premiere grossesse ? c quelque chose de normal quand on a une grossesse multiple ???? avait-il; des antecedent de grossesse multiple ds ta famille ? comment as-tu reagit quand tu a vu 2 bebe ??? de la peur de la joie de l'angoisse ???? je suis tannant avec mes questions mais j'ai tellement peur d'avoir une grossesse multiple ....

un collegue de travail lui en voulais pas .... ensuite une journee sur l'heure du diner il nous dit que finalement sa femme a reussi a le convaincre pour un et qu'il essayerons SmileSmile 3 mois apres il nous annonce la grossesse de sa femme un peu craintif mais il a l'air a bien gerer Smile:)je me rappellerais toujours ce mardi matin pluvieux vois sa femme rentrer ds le bureau en pleur quasi isterique ... on etait inquiet car on savait qu'elle avait son echo et que lui bien occuper avec un gros meeting ne pouvais pas ce presetner avec elle ..... on le sort d'urgence du meeting pour qui vienne chercher sa femme en crise a la reception .... elle lui annonce qu'elle attend des triplets ....il est devenu blanc comme un draps .....maintenant il on un peu plus de 2 ans et mignon comme tous mais j'en ai entendu des verte et des pas mures avec ses triplet lol SmileSmileSmileSmile  

gargotte

Posté le: 19 juillet 2010 13:20:14 EDT  
Blanchiment des dents: Je sais qu'on ne peut utiliser de produit comme des bandes ou des gouttières vendu en pharmacies lorsque nous sommes enceinte. J'ai lu quelque part que se brosser les dent avec du bicarbonate de soude était aussi efficace est-ce que certaine ont déjà essayé? Je n'ai pas les dents vraiment jaune mais je voudrais juste les blanchir un petit peu plus pour un bel éclat sur les photos de noce.

Douche auto-bronzante : Vous allez vraiment penser que je suis diva avec mes deux questions d'ordre esthétique... mais tellement pas! C'est pour mon mariage... Je ne suis vraiment pas une adepte du bronzage, je déteste rester étendue au soleil à me faire bronzer. Bref, avec cette philosophie et l'été qui est très clément j'ai plein de belle démarcation de bronzage dégradée...en temps normal ça ne me dérangerais pas, mais avec ma robe de mariée qui n'a pas de bretelle ça risque de pas être chic chic! Donc, est-ce que c'est efficace une douche auto-bronzante? Est-ce qu'on peut enceinte? Est-ce que ça tâche les vêtements si on a chaud? Sinon, autres suggestion pour égaliser un bronzage? J'attends vos suggestions! 

Petit_Soleil

Posté le: 19 juillet 2010 11:30:38 EDT  
Je m'incruste pour venir faire un petit coucou a milou09 !! Je ne savais pas que tu attendais un 2e petit trésor!!! Félicitations, je te souhaite une super grossesse et surtout, un autre bébé aussio adorable que Hanaé Very Happy  

milou09 (suerte11)

Posté le: 19 juillet 2010 10:35:16 EDT  
Gen25 : je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite d'avoir tout le support dont tu auras besoin pour traverser ces moments difficiles et surtout, je te souhaite un beau petit bébé bientôt, bientôt! Prends soin de toi.

Bon matin les petites bedaines!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une belle fin de semaine! De mon côté, tout va bien. Avec les fins de semaines de trois jours, je trouve ça vraiment plus facile d'organiser mes affaires! J'ai le temps, le vendredi, de faire ce que j'ai à faire à la maison et de prendre un peu de temps pour moi donc ça fait du bien! Je pense qu'après bb2, si on peut se le permettre, je risque de me chercher une job à quatre jours/ semaine car je trouve que ça permet de passer plus de temps de qualité en famille la fin de semaine!

Je vais essayer de reprendre un peu mon retard... Je suis venue lire mais je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre dans les derniers jours. Donc attention, ce sera un long message!

Bienvenue à Cath , Hopegirl , Loulou008 et Jo_32 .

Aouatif : bon voyage à toi! J'espère que le voyage en avion et autre se déroulera pour le mieux pour toute la famille!

dancingqueen : je te comprends pour la clarté nucale? C'est quand même cher comme test. Mais c'est super que tu aies pu avoir un rendez-vous pour une écho le 20 août. Tu seras enfin fixée sur le moment où ton petit trésor se pointera le nez! ;)

Blumuntrell : je sais que plusieurs t'ont déjà répondu mais je voulais aussi te dire que j'ai moi aussi ces petits moments d'angoisse! Comme le disait d'autres filles, j'ai peur de perdre mes petits moments avec ma fille, mon bébé qui deviendra ma grande! Je crains les levers fréquents la nuit, les pleurs incompréhensibles, la désorganisation/ réorganisation qu'entraînera l'élargissement de la famille, etc. Je pense que c'est juste normal! Et le forum est notamment là pour exprimer ce genre de craintes et trouver d'autres mamans pour nous rassurer en nous disant qu'elles ont les mêmes! :lol:

Mynaï : comment vas-tu? J'espère que les contractions t'ont laissé tranquilles! Donne-nous de tes nouvelles!

Marie&bb2 : contente de savoir que ton rhume est enfin parti! C'est tellement pas facile d'avoir le rhume ou la grippe enceinte. Et go, go, go! Plus que cinq jours et VACANCES! Ça va passer vite et dans le temps de le dire, on sera vendredi soir!

Shortys : moi aussi j'ai toujours faim? Je finis de manger, je me sens pleine et trente minutes après, j'ai faim! Surprised C'est décourageant! Donc je me jette moi aussi dans les fruits! Mon sac à lunch a doublé de grosseur depuis quelques semaines car je dois m'amener quelques fruits pour le matin et quelques uns pour l'après-midi! Laughing Et super pour la belle soirée avec ton chum! Vous avez l'air d'avoir passé un vraiment bon moment ensemble! Ça donne le goût de faire pareil!

Dodo sur le ventre : c'est moi aussi ma position de prédilection et je sens que cette fois-ci, je devrai l'abandonner un peu plus tôt qu'à ma première grossesse! L'époque des nombreux oreillers dans le lit et des pénibles retournements gauche-droite, droite-gauche approche! :lol:

Goodgirltoo : moi aussi je commence à avoir pas mal hâte à mon rendez-vous? Comme toi, je serai à presque 12 semaines et j'ai très, très hâte d'entendre le fameux petit boum-boum-boum! Courage, ça s'en vient! Et j'espère que tu iras mieux aujourd'hui et que tu pourras bien te reposer cette nuit! Pas facile ce genre de maux!

Véro S : bonnes vacances!

Magik : je penserai à toi mercredi matin! Fis-toi à ton intuition... Comme tu dis, cette fois-ci, tout est tellement différent! Tu verras un beau petit coeur! ;)

Mimoux1 : j'ai vraiment ri quand j'ai lu ton message. C'est plate en crime pour ton chum mais je la trouve pas mal drôle! C'est tellement le genre de chose qui pourrait m'arriver! Je suis gaffeuse d'avance donc enceinte, on en parle pas...

Michou17 , LaMarla , Judyana2 , Mariposa , Matie , Kari26 , Corie : génial pour les beaux boum-boum-boum! C'est tellement magnifique ce son là! Je commence à avoir vraiment mais vraiment hâte là! ;)

Yoga prénatal : j'en ai fait quand j'étais enceinte de ma fille. En temps normal, je n'apprécie pas particulièrement le yoga mais enceinte, ça me fait vraiment du bien. Je sortais de là super calme et reposée. Je pense peut-être en reprendre mais à un autre endroit car je ne trippais pas vraiment sur la prof.

Tête ailleurs : ici aussi, c'est l'enfer. La semaine dernière, je suis partie de chez moi pour aller faire des courses. J'arrive au guichet, j'avais pas mon porte-feuille... Retour à la maison. Je repars au guichet et vais à la pharmacie pour charger ma carte de bus. J'arrive à la caisse pour charger ma carte... J'avais pas ma carte! J'étais tellement découragée que j'ai décidé de pas y retourner et de payer avec de l'argent comptant lundi matin. Comme je suis dans la lune d'avance, disons que c'est juste infernal quand je suis enceinte et ça devient encore pire après l'accouchement avec le manque de sommeil. Je me souviens après ma fille qu'on s'était chicané mon chum et moi parce qu'il avait pogné les nerfs après moi à cause de mes oublis et nombreuses gaffes et il m'avait dit : « je ne te reconnais plus »! Et boy... J'avais dit : « ben moi non plus je me reconnais plus et dis-toi que ça me plait pas du tout! Peut-être que le jour où je dormirai 4 heures en ligne je serai plus normale mais d'ici là, attend pas de miracle! ». Disons que j'étais pas mal à fleur de peau d'avance et j'avais tout sauf le goût de me faire faire des critiques sur quelque chose que je ne contrôlais pas du tout!

Bon... Sur ce long roman, je vous dis bonne journée et à plus!

Blumuntrell

Posté le: 19 juillet 2010 09:32:31 EDT  
Gen : desoler ma belle calin virtuel pour toi

Minoux : cela me rassure de voir que je suis pas la seule qui perd des boutes lolol

Moi de mon cote ca va pas mieux mainteant c rendu un habitude le matin de vomir mais le reste de la journee ca va relativement bien forte naussée mais je vomis que rarement .

Samedi avec la grosse pluies nous avons manque de l'electriciter pendant plus de 8 heures ..... il fessais telelment chaud ds la maison je capotais et pleurais pour rien ....

QUESTION : que puis-je prendre pour un mal de gorges en fait j'ai pas malelle me pique donc me fait tousser ..... arfffff je suis ecoeurer lol  

Se connecter pour répondre