Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

ASMO

Posté le: 17 juillet 2010 00:38:15 EDT  
Bonsoir,

Je vous ai lu un peu tous les jours cette semaine, mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire.

Gen25, je suis vraiment désolée pour toi. Bon courage ma belle xxx

Goodgirltoo, ici aussi le rendez-vous est tard, soit le 4 août et pas d'écho prévu avant 20-22 semaines.

Oligab, j'espère que ça va mieux chez-toi.

Bienvenue aux nouvelles! Loulou, wow tu vas avoir bien du plaisir au mois de février!

Dormir sur le ventre, je commence déjà à trouver ça moins confortable, donc mon chum et moi on se partage le coussin d'allaitement nneka, disons que c'est génial pour dormir!

Nausée, les diclectins me sauvent la vie depuis maintenant deux semaines. Après les vacances je vais faire un test pour voir si elles sont encore nécessaire, mais pour l'instant je pense que oui, j'ai parfois des nausées dans le jour parce que je prends surtout la dose du soir.

Je vais probablement revenir seulement à la fin de la semaine prochaine... je trouve ça plate de manquer les nouvelles des petits coeurs qui battent, mais pour les vacances qu'est-ce qu'on ne ferait pas!

chipettte

Posté le: 16 juillet 2010 22:30:36 EDT  
loulou008 Je te souhaite la bienvenue! je trouve toujours ça plaisant de voir des bébés aussi collé en âge. Moi et mon frère on a exactement 10 mois et demi de différence, on était même supposé être dans la même classe(mais ma mère m'a fait sauter ma maternel pour ne pas que ça arrive). On a toujours tellement eu une belle complicité, on apprécie tous les deux d'être aussi proche. Ma mère m'a toujours dit qu'elle a été dans le jus la première année et qu'après elle ne nous entendais plus parce qu'on jouait ensemble. Bref, je suis sur que ça va être une belle expérience pour toi!!

De mon côté la fatigue est revenue! moi qui capotais parce que je trouvais que je n'avais plus de symptôme! Il reste encore une semaine avant mon rendez-vous...c long!!!!!!!!!!!!!

Bon week-end les bédaines et surtout au chanceuse comme moi qui on leur chum à la maison pour les deux semaines de la construction!!! Very Happy  

jo_35

Posté le: 16 juillet 2010 22:27:40 EDT  
Salu les filles !
Salut les filles,

Puis-je me joindre à vous ? Voici mon histoire:

Je viens d'avoir 32 ans en juin, et 3 jours après ma fête, mon rêve se réalise, un +++ sur le test de grossesse (Date dernières mentruations: 13 mai). Je suis tellement contente, mais très stressée, car j'ai fait une grossesse ectopique (extra-utérine) à 6 1/2 semaines durant le congé de Noel (traitée au méthotraxate). Nous partions en vacances pour 2 semaines 5 jours après voir pris connaissance de la grossesse... Malgré tout, nous avons eu de belles vacances jusqu'au samedi avant noter retour où j'ai saigné (rosé) durant la soirée et le lendemain matin. J'étais certaine que c'était soit une fausse couche soit une ectopique. Au retour le lundi, j'ai eu une échographie à 7 1/2 semaines (très rapide pour déterminer que cette-ci était dans l'utérus), et nous avons entendu le petit coeur battre. Quel soulagement.

Nous sommes le couple le plus heureux du monde.... Je suis maintenant à 9 semaines

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2010 22:01:38 EDT  
Loulou008: bienvenue!!! WOW pour des enfants rapprochés.. c'est rapproché!!! tombé enceinte alors que le plus jeune a pas 2 mois!! tu es meilleure que moi sur la reprise des calins apres un accouchement!!!! hahaa blague à part : bonne grossesse!!! 

loulou008

Posté le: 16 juillet 2010 21:21:11 EDT  
Bonjour!
Est-ce que je peux me joindre à vous?

Votre nick : loulou008
Votre prénom:Nathalie
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 35 dans 1 sem et mon conjoint 37
Lieu de résidence: Lévis
Profession : directrice comerciale
Nombre d'enfant et leur nom: Justin, 28 mois et Thomas presque 4 mois
BB# : 3
En essai depuis : C'est un accident! Je suis tombée enceinte alors que Thomas avait pas 2 mois!
DPA : 8 février 2011
Lieu d'accouchement : Hotel Dieu de Lévis
Médecin : Dr Gennaoui
1erRDV : 13 juillet
1er echo : J'en ai eue 1 dating il y a 5 sem mais le prochain est le 29 juillet
Prédiction sur le sexe : aucune idée mais j'aimerais bien une fille!
Particularités : Il y aura 10 mois et demie entre bébé #2 et #3 et j'aurai accouché 2 fois entre la fête de 2 ans de mon fils et celle de 3 ans: ouf!!!
Votre date de fête : 23 juillet 

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2010 21:20:18 EDT  
Bonjour les filles!!

Tout d'abord, je veux dire à Gen25 que je suis désolé pour toi... Sad Il n'y a pas de mot qui te réconforteront. Vis ta peine et sois forte....

Judyana2 : à ma première grossesse ça me faisait ça, des douleurs toujours du coté gauche... je croyais vraiment à une grossesse ectopique, mais finalement, c'était juste des tiraillements!!

Goodgirltoo : le sac bébé nestlé est très pratique en effet!! je l'ai déjà commander et je l'adore!!! Merci quand même pour le lien!!

Je suis tellement jalouse de toutes celles qui ont entendu les petits coeurs battre!! J'ai hâte que ce soit mon tour!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles!!

Oligab : comment va ton conjoint??

Feelia , poussière d'ange ... vous etes ou!??

Bonne soirée les filles!!

LaMarla

Posté le: 16 juillet 2010 21:00:54 EDT  
Bonsoir à toutes!

premièrement je me sent mal d'écrire directement apres Gen25...Je suis de tout coeur avec toi Embarassed

J'ai vu mon bébé tout à l'heure!!! et j'ai meme une photo. J'ai pas entendu le coeur par contre, mais je l'ai vu et messemble que j'ai vu 170 bpm. Alors la morale c'est oui, je suis facilement épouvanté, mais comme on dit , j'ai été échaudée dans le passé et ça m'avait complétement tué la naivetée d'une belle grossesse sans probleme....Mais là il est bien accroché alors je reprend espoir!

gen25

Posté le: 16 juillet 2010 19:40:17 EDT  
Bonjour les filles,

Malheureusement, je dois vous quitter. J'ai perdu mon bébé. Les grosses contractions que j'ai eu était le décollement du placenta. J'ai eu mon curetage cette après-midi. Donc maintement je suis rendue à ma troisième fausse couche. J'ai pleins de baterie de test à passer.

Je vous souhaites une belle grossesse et surtout des bébés en santé. 

Corie

Posté le: 16 juillet 2010 17:00:41 EDT  
Merci à toute pour vos pensées positive!

Je suis arrivée à Ste-Justine après avoir vécu du traffic d'enfer sur la 40 (non mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir un docteur aussi loin? hihihihi) Mon chum voulait mourir à m'entendre chialer dans la voiture...

Arrivé devant l'infirmière, je me met à pleurer!!! J'étais tellement stressée qu'elle m'a fait écouter le coeur tout de suite et wow, ca bat vite et fort!!!! Je suis tellement heureuse Smile

Ca ne fait que commencer mais que d'émotions! Smile

Kari26: Je suis aussi à Le Gardeur et enceinte d'environ 10 semaine et 5 jours! Bonne Grossesse à toi aussi 

Blumuntrell

Posté le: 16 juillet 2010 15:49:27 EDT  
Bon aller je quitte moi et ma naussée je vais peut etre venir ce w-e sinon on ce vois lundi attention a vous tous et au petite crevette SmileSmileSmileSmile

Marwan

Posté le: 16 juillet 2010 14:39:21 EDT  
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Corie et LaMarla .

Je pense à vous les femmes Smile + + +  

DouceFleur

Posté le: 16 juillet 2010 14:25:14 EDT  
Fatigue : Je fais de l'hypothyroïdie aussi. Par contre mon médecin ajustera ma dose au prochain rendez-vous seulement. Si je vois que je dors trop partout je vais le rappeler. J'ai pas envie d'endurer ça un mois! Confused

Véhicule : Je n'en suis qu'au 2e mais j'ai un Rondo de Kia, c'est un 7 places. C'est plus petit qu'une mini van et j'adore. On l'a choisi en prévision de bébé 2, on voulait de la place.   

Méli*

Posté le: 16 juillet 2010 13:42:07 EDT  
Bonjour les mamans !!!

Boumboumboum : j'ai hâte d'entendre ça moi-aussi ! C'est vrai que c'est magique comme moment...

Un bon rabais de 5$ chez BabiesRUs pour en fin de semaine si ça vous intéresse :
http://link.toysrus.ca/r/YUFJ5I/0GWGF/1I66M/PRBE77/YO1L6/SU/h?a=147715490&b=325248&c=147769330
C'est un pdf qui va se télécharger sur votre ordi...

Fatigue : ici aussi c'est assez présent ! Je dors mal la nuit en plus... un peu d'insomnie, trop chaud, trop froid, vire d'un bord pis de l'autre, grrrrr !! Et après tout ça, c'est mon fils qui se réveille pour boire vers 5h du mat ou mon chum qui se réveille tôt et qui me réveille sans le vouloir ! GGRRRR !

Petit nid

Posté le: 16 juillet 2010 13:31:00 EDT  
Félicitation pour les petits coeurs qui font boum boum!

Je suis fatiguée!!!! AHHrrr Heureusement que je ne travaille pas trop ces temps-ci. Je me lève complètement épuisée. Pas d'énergie trop trop dans le jour et le soir je rêve d'aller me coucher... Disons que je suis un peu plate. Ce qui n'aide pas, c'est que j'ai toujours une impression d'avoir mangé un repas très copieux et d'avoir le coeur qui ballotte (heureusement pas d'envie de vomir encore)... Je me suis pris un RV chez l'ostéopathe pour m'aider. J'ai des courbatures, une raideur au cou et j'espère qu'elle pourrait aider aussi un peu au niveau des organes. Pour que ça me redonne un peu d'énergie. 

Goodgirltoo

Posté le: 16 juillet 2010 12:52:51 EDT  
Erika on est dans le même bateau.... J'ai aussi des problème d'hypothyroidie, mais le doc savait que j'essayais de tomber enceinete , il avait donc déjà monté ma dose et quand je suis tombé enceinte je devais prendre RDV en clinique GARE et j'ai eu un RDV 2 jours plus tard et ils ont doublés ma dose... ca prends 6 semaine pour faire effet...courage je sais c'est quoi ta fatigue extrême, moi je trainerais mon oreiller partout.

3ieme enfant.... ici j'ai une pontiac vibe, par contre j'ai un garcon de 10ans donc plus de siège et 3/4 du temps il est assis devant car il est pas assez pesant pour déclencher le sac gonflable...on regarde peut-etre une mini van mais pas toute suite...on devrais être correcte pour 1-2 années

bonne journée les filles. 

florence88

Posté le: 16 juillet 2010 12:40:49 EDT  
Bonjour les filles,
les maux de coeur ont commencé en force samedi dernier, heureusement je n'ai pas été malade. J'ai eu mon premier rendez-vous lundi et je suis très contente, car même si je suis certaine de mes date, le doccteur m'envoie faire un écho dating. J'ai vraiment hâte d'avoir mon appel de l'hôpital pour la date de mon rendez-vous. Elle n'a pas essayé d'entendre le coeur car j'était seulement à 7s et 3/7. Tout mes prises de sang de février derniers son belle alors seulement quelques une à prendre le 30 juillet avec test d'urine. Mon col est bien fermé, mais difficile d'évaluer la grosseur, car j'ai l'utérus vers l'arrière.

Dans une semaine je tombe en vacance, vraiment trè hâte.

Bravo à toute celle qui ont entendu un petit coeur.

Bonne journée 

LaMarla

Posté le: 16 juillet 2010 12:21:22 EDT  
Allo à toutes!
Je fais juste un petit tour pour dire que j'ai vraiment apprécié vos encouragements , ça m'a vraiment fait du bien de lire tout ça. J'étais très émotive quand j'ai écrit mon message, et je me voyais déjà en train de perdre mon sang... bref, je ne suis pas complètement rassurée, mais un peu moins pessimiste ;)

Mon RDV est à 3 h, mais je doit quitter plus tôt pour faire ma carte d'hôpital et tout l'enregistrement à l'hôpital Juif. finalement mon chum à décidé de prendre son après-midi off, je pense qu'il est plus stressé qu'il le laisse paraître...

C'est à suivre 

eRiK@

Posté le: 16 juillet 2010 11:43:10 EDT  
Bonjour à toutes !!

Maux de coeur et fatigue Je suis pas mal dans le même bateau que vous toutes. Côté mal de coeur, j'ai juste le coeur sur la flotte tout le temps. J'ai été malade seulement 2x à date, ce qui est nettement mieux qu'à mes 2 autres. Le hic c'est que j'ai faim, mais je suis incapable de manger. Ça rentre pas du tout. Je prends 1 ou 2 bouchées et me voilà sur le bord d'être malade. C'est ça que je trouve plus pénible. D'ailleurs, j'ai commencé à perdre du poids. Enceinte, c'est vraiment incroyable, je perds du poids jusqu'à 20-30 semaines de grossesse !!

Fatigue Je sais en plus que ce qui ne m'aide pas c'est que je fais de l'hypothyroïdie, mais alors là, présentement, je suis VRAIMENT débalancée. J'ai vu l'endocrinologue cette semaine et on a réajuster mes médicaments. J'espère vraiment que ça va vite se placer.

Petits coeurs Félicitations à toutes celles qui l'ont entendu !!! C'est tellement magique comme moment.

Aux mamans du 3e bébé Avez-vous toutes des véhicules 7 ou 8 passagers ? Que comptez-vous faire ? Moi, je me questionne vraiment à ce sujet. Bien que j'ai un VUS, j'ai des gros sièges, alors 3, ça ne rentre pas. Je vais probablement changer mes sièges pour en acheter des plus étroits pour que ça rentre, parce que j'ai une location qui fini en août 2011, après ça je magasinerai les autos.

A+ 

DouceFleur

Posté le: 16 juillet 2010 11:24:56 EDT  
Bonjour les filles,

Michou17 : J'espère que ton bébé va mieux et que l'acupuncture t'aideras!

dancingqueen : Je suis bien contente que tu es réussi à prendre rendez-vous pour ton écho.

Judyana2 : Je serais porté à dire selon ce que tu décris que ce sont les ligaments qui travaillent. Dans les côtés ce sont pas mal toujours les ligaments.

hopegirl : Bienvenue!

gen25 : Je pense que c'est ton utérus qui travaille mais je suis pas sûre.

Corie : Je pense à toi! Bon rendez-vous!

matie , kari26 : D'autres petits coeurs, ça rassure tellement!

Dodo sur le ventre : J'en profite encore mais j'ai commencé à adopter un oreiller pour coucher sur le côté. Je suis de plus en plus inconfortable sur le ventre.

Ici, mal au coeur et fatigue. Je fais garder le petit, j'ai de la difficulté à m'occuper de moi-même!

Bonne fin de journée!

Goodgirltoo

Posté le: 16 juillet 2010 10:01:54 EDT  
aye aye j'ai juste une chose à dire ce matin ZZZzzzZZZZZZZZzzzzzZZZZ!!!!!!!!!!!! ouff la journée de trvail va être longue.

Kari ton médecin à l'air super cool....tellement gentille d'avoir persisté et avoir entendu le coeur. Moi à ma fille à 11 semaines il ne l'avait pas entendu...c'est long attendre un autre 4 semaine au prochain RDV.

Je trouve déjà cela long attendre jusqu'au 5 aout pour entendre le bébé je serai à 12 semaines plus ou moin.....je suis un peu triste quand je vous lis tous et vous avez entendu et eu vos premier RDV... snif..snif...

bon je retourne au travail et reviendrez plus tard 

Se connecter pour répondre