Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Goodgirltoo

Posté le: 19 juillet 2010 08:29:23 EDT  
ouulala les filles..... J'ai été malade toute la nuit...mais toute la nuit...des deux bord....je pense plus à quelque chose que j'ai mangé....la seule bonne chose j'ai perdu 5 livres du 10 que j'avais pris...mais ce matin le lever à été dure surtout il faisait noir, les enfants faisais dodo et mon chum aussi...aaahhh j'ai hâte d'être en vacance moi aussi... la semaines prochaine je prends une semaine et la prochaine sera durant les Festival des mongolfières, car sa fait 15 ans que je travail avec un ballon du New Jersey, c'est comme de la famille maintenant.

On sait pas ce que nous allons faire durant nos vacance, je vous avoue j'ai le gout de chienner pendant 1 semaine... Smile

Anyway, bonne semaine de travail pour celle qui sont pas en congé...moi je fini jeudi....yes...

Bonne journée sous la pluie. 

Marie&BB2

Posté le: 19 juillet 2010 08:02:39 EDT  
Judyana2 , super que tu aies pu entendre le coeur! C'est rassurant ein!?

Mimoux1 , ahahah les souliers... trop drôle!

Shortys , nous aussi, on va aller au zoo, mais pas le weekend... trop de monde! Pour ton spotting, ne t'en fais pas trop, de toute façon tu vois ton médecin mardi et il va te faire entendre le coeur Smile

Lundi matin de la dernière semaine de travail avant les vacances... eh que j'ai hâte!!!!!!! Bonne semaine à toutes! 

Mimoux3

Posté le: 19 juillet 2010 01:17:21 EDT  
Ah oui le camion est parti avec les 2 paires de souliers!

Une collegue de travail m'a dit que ma bedaine a poussee d'un coup! Je met une nouvelle photo bientot mais comme vous pouvez voir il reste du chemin a faire lol 

Marwan

Posté le: 18 juillet 2010 18:28:01 EDT  
Marie&BB2 Dans une semaine nous serons en vacances! Nous aussi nous avons planifiés aller au zoo de Granby nous serons là le week-end prochain :)

Minoux1 hahaha!! J'imagine la tête de ton chum quand il s'est rendu compte de ça! Oups! Embarassed

Perso Nous sommes aller souper en amoureux vendredi soir au Red Lobster's. C'était tout à fait magique, délicieux, une soirée mémorable...Peut pas me souvenir la dernière fois que nous avons pris du temps pour nous. C'est pas dôle, hein?
Après le souper, nous sommer aller sur le marché à Ottawa. Il y avait des amuseurs publiques, des mimes, des chanteurs. Il faisait beau. En revenant nous avons écouter de la musique dans le tapis, les cheveux dans le vent. Vraiment là..une soirée réussie!

Mon mari est en congé cette semaine, il est donc parti avec bb1 chez ses parents pour 2 dodos. Je me suis reposer, écouter des films avec ma maman...dormie, mangé, et remangé!

Hier soir, une chance que ma mère était là....J'avais eu des crampettes durant la journée. Et puis quand je suis aller au toilette, j'avais du spotting brunâtre. J'ai fondu en sanglot...dans ses bras. Pourtant ce n'est rien d'alarmant. Je ne croyais vraiment pas être aussi attaché à mon p'tit f?tus. J'ai été calmer par une gentille infirmière du CLSC.
J'ai bien dormie...pus de spotting depuis.

Mardi c'est mon 1er R-V chez le Médecin!!!! Wow j'ai hâte et comme vous.. je suis stressée!

shortys 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2010 18:12:47 EDT  
hahaha jespere que le camion les a pas ramassé!!!

Je m'en vais au cinéparc avec mon homme ce soir ca va faire du bien de sortir de la maison !!!

J'espere que vous avez passé une belle fin de semaine !!  

Mimoux3

Posté le: 18 juillet 2010 11:01:28 EDT  
La tete ailleur : Mon chum avait mis ses souliers (2 paires) dans le bac de recyclage le temps de laver le plancher et bien hier il cherchait cherchait... Bref ses souliers on ete mis au chemin dans le bac par MOI!!! lol Embarassed  

Judyana2

Posté le: 18 juillet 2010 09:54:33 EDT  
Salut les filles!!

Moi:

Il s'en est passé des choses dans les derniers jours. D'abord, toute la semaine dernière, j'avais une attitude de ?&&%%& surtout avec mon chum... Je pleurais sans cesse, je m'énervais sans cesse... Je paniquais constamment.... Faut dire que j'arrivais au même stade que ma 1ere FC pis que j'étais pas mal inquiète. Tellement sur les nerfs que finalement, je me suis ramassée à l'hôpital samedi matin, car j'avais sans cesse un point à droite depuis 3 jours....... Après avoir attendu vraiment pas longtemps (genre je suis rentrée à l'hôpital à 7h et à 11h j'étais déjà chez des amis) j'ai entendu le tit coeur. Ils m'ont fait une écho, on trouvé un très léger décollement placentaire, mais rien d'important, mais le plus important, mon tit ange était bel et bien là et le coeur faisait BOUM BOUM!!! Mes dates ont changées un peu. Je le savais car j'avais vraiment décellé mon ovu donc je savais exactement c'était quand la conception. Bref, pas besoin de vous dire que la moman est vraiment soulagée Smile Et là, je suis déjà à 9 semaines et 2, donc ca avance, ca avance!!!

Blumuntrell: J'espère que les vomissements sont moins pires pour toi

Kari26: Contente de voir que ton rdv a bien été et que tu as entendu un beau tit bruit rassurant!!!

Doucefleur: Effectivement....tu as surement raison.... el doc m'a confirmé que c'était surement les ligaments qui travaillent Smile

Florence88: Bonnes vacances!!!

Meli: Merci pour le lien du coupon rabais!

Corie: Bien heureuse que tu aies entendu le tit coeur Smile

Gen25: Ahhhhhhhhhhhhhh désolée pour toi ma belle. Fais bien attention à toi. Je comprend ce que tu vis, ayant fais moi même 2 fausses couches. C'est pas évident tout ca, mais pense à toi, et repose toi!

LaMaria: Bonne nouvelle! Contente pour toi.

Lililolo: C'est vrai qu'on pense à plein de choses quand on a des douleurs au ventre.... Mais là, je me suis promise de rester zen!!! Pas facile Smile

Loulou008: Bienvenue parmie nous!!

jo_32: Bienvenue avec nous!!!

chipette: Merci pour les liens!!

Bon ben bonne journée les girls!!

Jud 

dancingqueen

Posté le: 18 juillet 2010 09:27:16 EDT  
désolé gen repose toi
Pour celle qui on pas entendu le c?ur faut pas d'inquiété moi a mon premier on la entendu seulement genre a 16 semaines mais mon doc me disait entendait le placenta et il le sentait donc il s'inquiétait pas fessant un peu embonpoint disons qui était bien caché sous de la graisse lol.Et pour celui a il est vraiment caché sous la grasse disons jai pas eu ltemps de perdre mon poids de ma première grossesse donc on a pas entendu le c?ur non plus mais je ne m'inquiète pas. 

DouceFleur

Posté le: 18 juillet 2010 00:07:14 EDT  
Je passe vite vite, j'arrive du spectacle de Our Lady Peace...

gen25 : Je suis vraiment désolée, j'espère que les médecins trouveront rapidement ce qui ne va pas et que tu pourras tenir bientôt un petit bébé dans tes bras! Gros câlin!  

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2010 21:14:12 EDT  
Marie&BB2 : Nous on va au parc Safari, à la plage, Festival de MOngolfieres au mois d'août à st-jean-sur-richelieu. Il y a les parcs d'amusement intérieurs quand il fait moins beau... je me rappelle plus tu es dans quel coin..(zig zag zoo à vaudreuil, funtropolis à laval, cachalot..) sinon juste faire un pique nique au parc, ca sort du quotidien et c'est vraiment spécial pour les enfants!!! bonnes vacances! 

Marie&BB2

Posté le: 17 juillet 2010 17:15:57 EDT  
Magik , je suis sûre que tout ira bien à ton écho Smile J'ai hâte que tu nous en donnes des nouvelles!

Sorties estivales avec bébé , celles qui ont déjà un bébé, quel genre de sorties faites vous avec eux durant l'été? Les vacances approchent à grands pas, et à part le zoo de granby, je ne sais pas trop où on pourrait aller...  

Magik

Posté le: 17 juillet 2010 15:55:56 EDT  
Gen25 : Je pense à toi. Ce que tu vis n'est pas facile. Reste forte...

LaMarla : Contente pour toi... tu dois être soulagée !

Rien de spécial de mon côté. Je me repose et j'ai toujours aussi mal au coeur. Je vais être à 12 semaines mardi et mes nausées ne diminue pas pentoute. J'en ai eu pendant 9 mois à ma fille mais un moment donné ça quand même diminué en intensité. Là j'ai encore des hauts le coeur plusieur fois par jour.

J'ai mon échographie prénatest mercredi matin. Les 2 dernières fois que j'ai eu des échos il n'y avait plus de coeur qui battait donc je ne sais même pas si je vais pouvoir regarder l'écran... Par contre mes 2 fausses couches se sont passé exactement de la même façon et là c'est complètement différent donc je me dis que les chances sont bonnes pour que tout aille bien.

Bonne fin de semaine ! 

Nocturne

Posté le: 17 juillet 2010 13:38:44 EDT  
Une pensée positive pour Gen25: le temps guérit les blessures...

Et je retourne à ma tornade de fils!!!

Marie&BB2

Posté le: 17 juillet 2010 10:56:15 EDT  
Gen25 , quelle triste nouvelle ce matin! Je te souhaite que le temps apaise un peu ta peine et que la batterie de tests à passer réponde à vos questions. Je pense à toi. xx

LaMarla , bonne nouvelle de ton côté! Smile Je suis très heureuse pour toi!

Loulou008 et Jo.32 , bienvenue! Bonnes grossesses!

De mon côté, ça va mieux, le rhume est encore là mais beaucoup moins pire... j'ai hâte à mon prénatest dans 1 semaine et demi!!!! Smile

Bon weekend à toutes!

Mimoux3

Posté le: 17 juillet 2010 10:51:25 EDT  
gen25 : Je suis vraiment desole pour toi, j'espere qu'ils puisse trouver ce qui cloche et que tu puisse avoir ton petit bebe xxo Wink

Bienvenue aux nouvelles, on est une bonne gang la!

Moi aussi je suis tres fatiguee et emotive. Je fais un cours a distance et j'ai pris presque 2 mois de retard. Quand ma mere m'a appeler hier j'arretais pas de pleurer! Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2010 09:17:22 EDT  
Michou: oui cest a cause des vibrations et des coups.. partout ou je lis ca dit que cest vraiment pas recommandé le bateau enceinte.. mon chum me dit on ira pas vite, jaimerais vraiment y aller mais je pense que je vais rester ici, je veux pas prendre de risque.. de toute facon je ne pourrais pas en profiter comme je veux pcq je vais juste penser aux risques ca se passe pas bien..

Il va a la peche aujourdhui aussi finalement, jai vraiment les hormones dans le tapis.. je suis triste , cest niaiseux comme je suis émotive pour rien! Mais je fais le choix de rester ici!  

Michou17

Posté le: 17 juillet 2010 08:46:12 EDT  
Bon samedi matin,

Gen 25, je suis désolé de te lire. j'espère qu'ils sauront trouver le problème rapidement pour que tu puisses avoir un beau bébé très vite.

Mariposa, pourquoi tu ne peux pas faire de bateau? Je m'en vais en faire toute la pm sur le lac st-joseph...a cause des coups? Je me demande!

Yé La marla et Cori!

Feelia, tu es où?

Bienvenue Loulou et Jo28. 10.5 mois de différence, ouff!

Véro S, je prends aussi des diclectins et ca m'asssome tellement, c,est malade! J'ai pris juste la dose d'hier soir pour une fois et j,Ia hate de voir ce que ca va faire pour la pm...je suis une vrai zombie..

Bon, je dois nous preparer pour la journéè au Lac..vivement de l'aide! 

chipettte

Posté le: 17 juillet 2010 08:41:54 EDT  

ÉCHANTILLONS GRATUITS: Les filles si vous voulez d'autres échantillons vous pouvez aussi allez sur le site de Similac et Enfamil qui donne également un sac et du lait. Moi j'ai tout reçu en double vu que je m'étais aussi inscrite chez ma mère, les sacs m'ont été très utile d'ailleur je m'en sert encore mais j'ai tout donner le lait à un organisme car je m'en suis jamais servi. Nestlé m'a envoyé une caisse de 12 cannes de lait concentrer, ça vaut presque 50$ s'taffaire là...ça me fait vraiment capoter toute cette plublicité, faut pas se demander pourquoi tant de femme n'allaite pas!! ben voyon je suis tu entrain d'avoir une monté de lait moi là!! c'est juste que je trouve ça exagérer comme pub.

Il y a aussi sur le site Playtex qui envoie un biberon en échantillon. marip0sa pour le temps avant de le recevoir normalement c'est quelques semaines avant ta date d'accouchement car vue qu'il y a du lait en échantillon dedans, il l'envoie assez tard pour être sur qu'il soit encore bon à la naissance du bébé.  

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2010 08:05:23 EDT  
Bon matin les filles!!! SmileSmile

Premierement Gen25... je suis de tout coeur avec toi.. c'est tellement triste Sad

Cori et lamarla! Je suis tres contente pour vous deux SmileSmile

Bienvenue Loulou et jo_32 !!! Bonen grossesse!!

Mon chum est en vacances!!! yahou !!! Deux semaines!! Mais ce soir il a un souper pour une enterrement de vie de garcon et demain il s'en va a la peche toute la journée.. (bouhouhou) moi qui aime tellement le bateau et qui ne peut pas en faire... c'est pas grave je vais me trouver quelque chose a faire Wink

Bonne fin de semaine a toutes !! Prenez soin de vous, vos petites bédaines et vos familles pour celles qui en ont déjà Smile

PS: Goodgirltoo: Merci pour le lien, jai commandé mon sac nestlé moi aussi SmileSmile ca prend combien de temps a le recevoir?

loulou008

Posté le: 17 juillet 2010 03:05:43 EDT  
Lililolo, pour ce qui est des calins, j'ai vraiment pas de mérite! J'ai accouché tellement facilement que je n'ai rien sentie! Sans blague j'ai dilaté jusqu'à 8,5 cm sans aucune contractions alors ils m'ont déclanché pour que je n'accouche pas à la maison et le tout n'a pris que 45 minutes!!! Le médecin a dit: ne pousse pas, fais juste éternuer et le bébé vas sortir! J'ai poussé une demie fois et tout était fini, pas de déchirure, pas de point, c'était encore mieux que tout ce qu'on voit dans les livres! J'ai été déclanchée au 1er aussi et même si j'étais seulement dilaté à 1 cm le tout n'a pris que 2heures alors j'ai bien hàte de voir ça au 3e Laughing
Chipette, moi aussi j'ai mon chum avec moi jusqu'au 30 juillet et je suis tellement contente! Moi aussi la fatigue est au rv mais je me console en me disant que je n'ai pas de nausée... Et effectivement, ça va bouger ici en février Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre