Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kari26Inscrit le : |
Retour pour les persos maintenant. Mynaï Comment vas-tu ? Est-ce que les contractions se sont arrêtées ? Oligab Comment va ton chum ? Je pense à vous deux. LaMarla Si je ne me trompe pas, c'est ton rendez-vous aujourd'hui. Je pense à toi et je souhaite de tout coeur que tu aies de bonnes nouvelles. Dancingqueen Cool pour ta date d'écho, tu devais être contente. Cath et hopegirl Bienvenue et bonne grossesse à vous deux !!! Corie Plein de bonnes ondes pour ton rendez-vous d'aujourd'hui. Mariposa et Sopt WOW !!! Les petits coeurs qui font BOUM BOUM BOUM. Quel beau moment et quel soulagement aussi. Alors bonne journée les filles. Je reviens plus tard, j'ai des bijoux à faire lolll |
kari26Inscrit le : |
Salut les filles,
Alors voilà les nouvelles de mon rendez-vous d'hier. Quelle journée éprouvante loll !!! Suite à mes 4 faussez-couches, je ne voulais pas entendre le coeur à moins qu'elle m'assure qu'elle pourrait l'entendre mais l'infirmière m'a dit qu'elle été obligée d'essayer de l'entendre alors je m'étends et.... elle n'entend rien. Je pense que mon coeur allait s'arrêter même si elle était rassurante et me disait que chez certaines femmes même à 12-13 semaines ils n'arrivent pas à l'entendre. Bon, j'essaie de ne pas m'en faire et j'attends mon tour pour voir le médecin. Dr Lemay me dit alors fais-toi en pas, si je ne l'entends pas, je te ferai venir à l'hôpital demain et je te ferai une écho, j'étais quand même un peu soulagée MAIS après plusieurs essais............ J'ai entendu un beau petit coeur qui battait vite vite vite. C'est impossible pour moi de vous décrire ce que je ressens, c'est vraiment comme un rêve. Après tout ce temps, c'est enfin MON tour. Wow !!!! Donc, selon les dates et ma hauteur utérine, je suis bien à 10 semaines et 4 jours mais on va confirmer le tout au prénatest le 28 juillet. J'ai tellement hâte. |
Michou17Inscrit le : |
Allo,
Sopt, ca se peut aussi que les bébés soient syncro ds leur rythme. Moi, je suis jumelle et ma mère à su seulement à 30 semaines qu'elles avaient des jumeaux et elles nous a accocuhés a 32 semaines. Avant le 30 semaines, son médecin n,avait pas pu entendre deux coeurs (ont étaient syncro qui lui a dit)...ok, ca fait qd même presque 35 ans et ds ce temps là yavait pas d'écho. En tt cas, qd ils grandiront, tu pourras bien distinguer les deux. Blumuntrell, ouf, maux de coeur et vomissement, pauvre toi! Mariposa, quelle son merveilleux se boum boum boum là du petit coeur. Moi, je trouve encore ca plus émouvant que la première écho, c,est magique. Petit nid et Marie$bebe2, vos questionnements sont normals. Moi, en faisant mon deuxième, je ne donnais pas un petit frère ou une petite soeur à mon plus vieux mais je voyais plutot ca comme de lui enlever sa mère. Et ne vous inquiétez pas trop, on trouve le temps...ca prends un certains temps avant de s'habituer a gérer les deux mais ca se fait. Je suis knock out ben raide de mes diclectins, c'est hallucinant...zombie! Bon, a+ |
matieInscrit le : |
Salut les filles,
Désolé si je n'écris pas souvent, je manque un peu de temps et d'energie. Au début, je me plaignais du manque de symptome mais me voila completement rassurée (insomnie, maux de tete, nausées et vomissement font maintenant parti de mon quotidien). J'ai eu mon premier rendez-vous hier. Nous n'avons pas réussis a entendre le coeur alors j'ai demandé une échographie pour me rassurer (cette hiver, c'est de cette facon que j'ai appris que le foetus était décédé). Alors, nous avons vu notre bébé et son petit coeur battre, Quel soulagement!!! Mon chum était aussi stressé que moi a ce rendez-vous. Meme si je suis seulement a 8 semaine et demi et que je vais encore stresser jusqu'a mon prénatest le 11 aout, je suis, pour l'instant, tellement rassurée. Blumuntrell Je te comprends tellement pour les vomissements, je n'avais pas connu ca a mes autres grossesses... Dodo sur le ventre Enceinte de mon fils, j'ai dormi sur le ventre jusqu'a ce que je n'y arrive vraiment plus. Je devais etre a 7 mois de grossesse et je m'endormais encore ainsi malgré l'inconfort et l'impression d'écrasser bébé. Quoique quand bébé n'étais pad bien il me le fessait savoir avec ses pieds Sur ce, bonne fin de semaine |
BlumuntrellInscrit le : |
bonjour les mamans vite vite puor moi je suis passer a l'etape superieur ..... Vomissement depuis hier .... atroce je croyais le fait de vomir m'enleverais le gaut de cette naussée non c pire ..... desoler pour els detaille mais la je suis ecoeurer vraiment ......
|
CorieInscrit le : |
Bonjour!
Bonjour à vous toutes!! Je voulais venir ventiler un peu ici J'ai mon premier r-v à Ste-Justine aujourdhui à 10 semaines! Ahhh que je suis stressée, j'ai trop entendu d'histoire et je souhaite tellement que tout soit correct!!!! Je regarde vos messages et j'imagine que vous avez aussi du passez par la !!!! Je vous ferais un petit retour sur ce premier r-v! c'est à midi 30..ahhhhhh que je suis stressée (je sais je sais c'est pas bon pour le bébé! ) |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon vendredi matin!!! Dernière de la semaine... eh que j'ai hâte à 4h30!!!
Marip0sa , à mon r-v avec Dr. Cyr, elle n'était pas du tout pressée... ça doit dépendre des jours! Mon prochain est le 3 août, j'ai hâte! Petit nid , moi aussi, j'ai peur de perdre la complicité avec mon fils quand le deuxième bébé sera là. C'est sûr que la relation va changer un peu, mais je compte bien me réserver du temps juste pour lui. Je ferai garder bébé par papa ou une grand-mère et je gâterai encore mon tit homme! Hopegirl , bienvenue! Bonne grossesse! Gen25 , je ne sais vraiment pas quoi te conseiller pour tes contractions jusqu'au rectum, si ce n'est que d'appeler ton médecin ou info-santé... je n'ai jamais entendu parler de ça... sopt , super pour le petit coeur! Je ne savais pas qu'on en entendait souvent juste un quand c'est des jumeaux. Bon, mon rhume diminue tranquillement... j'éternue, je mouche, je mouche, je mouche, mais au moins, ça sort En fin de semaine: REPOS!!! Et il ne me restera qu'une semaine de travail avant mes vacances... youpppiiiiiiii!!!! Et ah oui, 11 semaines aujourd'hui Dans une semaine, on va pouvoir relaxer un tit peu hihi! |
Mimoux3Inscrit le : Localisation : |
Sortys: Moi aussi je dors sur le ventre et vue que c'est mon 1er bebe je me demande bien comment ca va etre quand je ne pourrai plus!
|
gen25Inscrit le : |
Salut les petites bédaines,
J'ai une question ultra gênante pour vous. Je stresse beaucoup et je voulais savoir si vous avez déjà eu ca. Tantôt, j'ai eu une énorme contraction mais jusqu'au rectum. Je n'étais plus capable de m'assoir et quand je me suis couché sur le dos sans me tirait dans le rectum et dans le bas du ventre. Samedi, je commence ma 10ième semaine. Je sais pas ce qui c'est passé. J'étais plié en deux. J'ai très peur dû à mes deux FC. Merci. |
MawiepouleInscrit le : |
Salut les filles ... Je vous lis assidument mais je n'écris pas vraiment par manque d'énergie .... ouf vivement la fin du premier trimestre !!
Je n'ai pas pu résister a écrire un petit message pour Mynai : si j'ai bien comprise tu allaites toujours ? Ma sage-femme m'a dit que lallaitement durant la grossesse peux causer des contractions. Elle m'a suggérée de voir et que si l'allaitement me donnais trop de contractions, peut-etre penser a diminuer ou arreter ... Je sais pas si le commentaire avait déjà été fait mais bon, en espérant que ca va tetre utile bon au dodo, on a feter le premier anniversaire de mon ptit homme aujourdhui, Maman comme bébé son épuisés ! |
hopegirlInscrit le : |
Votre nick :hopegirl
Votre prénom:annie Votre âge et celle de votre conjoint :30 ans et lui 31 ans Lieu de résidence: verdun Profession :representante du service a la clientele dans une institution fianciere Nombre d'enfant et leur nom: ca va etre le premier BB# :1 En essai depuis : trop longtemps DPA :6 fevrier 2011 Lieu d'accouchement : cite de la sante de laval Médecin : JF Lanctot 1erRDV : 23juillet 1er echo : 28 juillet Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : des problemes d infertilite m'ont fait traverser l'enfer avant d'avoir ce magnifique +++++ Votre date de fête : 18 mars |
GoodgirltooInscrit le : |
Salut les filles je pense en coup de vent....
Mais pour celles qui ne connaient pas le site Bébé Nestle vous pouvez vous enregistrer et vous recevrez un super sac a couche ( petit mais pratique) aussi des echatillons et des coupons rabais... ps vous pouvez enregistrer grand maman aussi.... voici le lien: http://www.nestle-baby.ca/fr/index.htm Bonne soirée |
Judyana2Inscrit le : |
Salut les filles!
Long time no see!! Désolée.... j'ai pas été très assidue ces derniers temps... la fatigue m'empêchait vraiment de prendre un peu de temps venir vous dire coucou!! Alors pardonnez moi pour les persos, trop de retard pour récupérer tout cela. Mais je tenais tout de même à dire: Marip0sa: Super pour ton tit coeur!!! Ca doit tellement être rassurant Félicitations! Moi: Bon je suis rendue à 8 semaines et demie, j'ai été pas mal fatiguée les 2 dernières semaines, et pas mal de nausées, haut de coeur et quelque fois vomissements. Cette semaine, j'étais en vacances donc j'en ai profité pour me reposer au maximum!! J'ai une tite question de fille angoissée pour vous: Je sais que les tiraillements dans le bas ventre sont chose courante. Le hik, c'est que j'en ai pas vraiment eu depuis le début, mais là, aujourd'hui, depuis que je me suis levée, ca me tire du côté droit, toujours à la même place, et une douleur constante. J'essaie de ne pas m'énerver, de me dire que c'est mon tit ange qui s'accroche ben fort, mais j'suis quand même sur les nerfs aujourd'hui. Est-ce qu'il y en a d'entre vous à qui ca leur arrive des tiraillements qui durent comme ca?? Rassurez moi svp!! Bonne fin de journée Jud qui est de retour parmie vous! |
AnonymeInscrit le : |
haha T'es drole Shortys avec ta bouffe!! tu me donnes le gout de manger des fruits de mers!! hmmmm !!!
BOUM BOUM BOUM mon coeur fait BOUM Encore un beau petit coeur qui fait boum.. et maudit je l'ai pas enregistré,.. javais déja les culottes a terre quand jai réalisé que javais laissé mon kodak dans le bureau du médecin!! Petit coeur qui battait a 170bpm , le doc ma dit que tout était normal.. examen vaginal.. touché de l'utérus.. il parait quil est a une bonne grosseur de 11-12 semaines Jsuis vraiment contente.. prochaine étape prénatest jeudi prochain.. apres ca.. je crois que je devrais moins m'en faire.. caline.. on dirait que j'arrive pas a y croire que tout va bien.. peut etre pcq jme fais encore une barriere psychologique et qu'a chaque fois que j'entends ou vois le coeur je suis toute seule pour le constater .. je sais pas.. Marie&bebe2: J'ai rencontré le Dr. Perrault, il était gentil mais il avait l'air pressé, j'imagine qu'ils sont tous comme ca.. la prochaine fois je rencontre le docteur Cyr. le 10 aout, cest quand ton prochain rendez vous, ca serait drole de se croiser Derniere journée de travail avant les vacances pour mon chum, ca va me faire du bien de ne plus etre seule a la maison.. J'ai hâte! on va surement aller en camping! Bonne soirée les filles!!! |
MarwanInscrit le : |
Salut les femmes!
J'espère que vous aller bien J'ai tellement faim ...toujours! oufff! Une chance que j'aime les fruits! On dirait que ça rempli pas assez, 1h après j'ai encore faim. MANGER : Je suis tellement énervée. Demain ma mère garde bébé et je ne demande même pas à mon chum qu'est-ce qu'il veut faire/ou il veut aller manger...J'ai choisi depuis mardi! RED LOBSTER'S! Ohh my god...j'ai vu les annonces à la tv...Elles sont trop vendeuses! Je regarde leur site web à tous les jours! Je débloque un fond spécial pour cette petite soirée..On va se coucher le ventre ben plein! hihihi Dodo sur le ventre : À chaque soir, je me couche sur le ventre et j'en profite tellement. C'est pas croyable...je sais que ça tire à sa fin et que je vais me mettre à tourner de gauche à droite 20 x par nuit... Je me réveille la nuit et j'y pense...Ok profites-en là...t'es bien écraser la bédaine sur le matelas : ENJOY! Bon c'est la fin de la journée. Je rentre à la maison! Ce soir, je suis en charge de faire des brochettes de fruits. C'est le départ d'une collègue demain et je me suis proposée de faire ça...mmmm Bouffe! |
BlumuntrellInscrit le : |
Mariposa : tu dois etre sois ds la salle d'attente sois a ton echo :)revient nous donner des nouvelle
Moi mon prenatest est le 2 aout et mon premier rendez vous est le 28 juillet theoriquement on devrait entendre son petit coeur j'ai hate j'espere que le 2 aout il me diront le sexe du bebe si je suis chanceuse |
Petit nidInscrit le : |
Moi aussi, j'ai des petites angoisses par rapport à l'arrivée d'un nouveau BB. Je ressens ça quand j'ai de beaux moments de complicité avec mon fils de bientôt 2 ans. En fait, ce qui me trouble, ce n'est pas tant le nouveau bébé, mais le plus vieux... Comment faire pour garder cette complicité tout en étant très absorbée par un bébé naissant qui boit aux 2-3-4 heures, à qui il faut changer la couche très souvent, etc... Quel temps de qualité me restera-t-il avec le plus vieux? Mon chum rentre souvent tard le soir de sorte que je suis vraiment très présente dans la vie de mon petit poussin. J'imagine qu'on va trouver un modus operandi, que mon chum va essayer d'arriver plus tôt (hum pas sûre), que de toute façon il va être de plus en plus autonome, etc. Mais ça ne sera plus jamais pareil. je vais l'impliquer le plus possible dans notre bulle pour qu'il se sente inclus et qu'il doit lui aussi veiller sur BB2... En tout cas, on va trouver je suppose. On a réussi à trouver des solutions pour accueillir BB1, on va trouver pour le reste aussi.
Que j'ai hâte d'être moins fatiguée... Bedaine: Aujourd'hui, l'éducatrice de mon fils m'a demandé combien de semaine j'avais de fait (je ne lui avais pas dit qu'étais enceinte, mais je suppose qu'elle le savait par la directrice). Elle était vraiment étonnée quand je lui ai dit pas encore 9 semaines. Elle trouvait que mon ventre avait poussé subitement depuis la semaine passée (où elle n'avait rien remarqué). Et c'est un fait: depuis environ 1 semaine, c'est fou comme mon ventre a grossi. J'ai bien l'impression que j'ai pris un 6-8 livres depuis le début... Mais heureusement, je ne suis pas enflée de partout... Pour le moment, c'est pas mal le ventre qui pousse. Ça travaille vraiment fort par là... On a réservé nos choses pour notre petit voyage au Maine. On va couper le voyage à l'aller en arrêtant à Santa's village au New Hampshire... 1er RV: mon chum ne vient pas à mes RV chez le médecin, seulement aux échographies. à ma 1ere grossesse, de toute façon, on a eu la première échographie (prénatest) avant d'écouter le coeur. Mon médecin aussi attendait avant de chercher pour ne pas stresser les mamans. J'ai changé de médecin alors je ne sais pas si cette fois-ci elle essaiera (je serai à 10 semaines). À + Petit Nid Enceinte de 8 semaines et 4 jours |
Cath_Inscrit le : |
Merci pour les mots de bienvenue !
Gadelle et Douce fleur : C'est l'fun qu'on soit 3 personnes de Rimouski ! Peut-être qu'on se connaît sans le savoir. Bonne journée tout le monde !! |
AnonymeInscrit le : |
Je suis stressée aaah.... dans moins d'une heure mon rendez vous...
|
dancingqueenInscrit le : |
merci les filles .Finalement j'ai réussit a avoir un rendez-vous pour une écho le 20 aout !
|