Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
florence88Inscrit le : |
Spot: félicitation pour les jumeaux et bienvenue parmis nous.
J'ai essayé d'aller voir les photos que certaine d'entre vous ont mis sur un site donc l'adresse est la suivante (adresse que OLIGAB à mise): http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__todo=editlist.html Suis-je la seule à ne pas être capable d'y aller, sa me donne un message disant que internet ne peu afficher cette page. De plus, quand je tappe seulement www.aufeminin.com sa marche pas plus. Est-ce que quelqu'un peu m'aider??? Merci |
milady087Inscrit le : |
Mynaï a écrit Wow! Marip0sa tu as bien fait d'y aller! Je crois qu'il n'y a pas de son plus magique que celui du coeur qui bat in-utero! Je suis contente pour toi ma belle! Pour poursuivre dans les bonnes nouvelles, mon écho de ce matin a bien été aussi! Soulagement, un bébé au bon endroit et surtout un petit coeur qui bat! J'en suis à 8 semaines pile poil... je ne m'étais trompée que de 2 jours avec mon estimation! Donc ma DPA officielle est le 15 février 2011 . Parlant d'écho, j'ai aussi mon RDV pour celle de 20 semaines soit le 1er octobre . Pour celle de 12 semaines, il ne me reste qu'à me décider si je fais le prénatest ou pas. Vêtements de maternité à Québec Pour répondre à ta question Beegee à part le Thyme, il y a la boutique dont Michou avait parlé aux Galeries de la Capitale, H&M ont aussi un tout petit choix de morceaux, sur internet j'ai trouvé Fusion Maternité sur Lebourgneuf, mais je n'y suis pas encore allée, il y a aussi Berceau Maternité qui ont une boutique au Lac-Beauport (j'y suis allée juste pour voir l'autre jour et ça semble bien, même s'ils manquaient de taille pour moi) et une autre à Sillery. À part de ça je ne sais pas trop... Ça serait le fun qu'on rassemble les bonnes adresses et qu'on se les partage! bonjour les filles je suis une maman de février 2010 et je m'incruste parce que j'ai vu que vous parliez de vêtements de maternités a Québec vous pouvez aller a la berlue/écocouches ils ont au premier étage(la berlue) du linge pour enfant usagé très beau et aussi au sous sol( écocouche) du linge de maternité, des couches lavables et plein de trucs utiles je vous met le lien c'est en face du chrysler charlesbourg (a orsainville proche du normandin) http://www.laberlue.com/ il y a aussi la boutique martern'elle aux galeries de la capitale bonne grossesse à vous toutes ! Milady - maman de Damien presque 5 mois et en essaie pour un 2e bébé |
OasisInscrit le : |
Salut les filles.
J'ai pas passé une super journée... Mes premières nausées ce matin, je n'ai pas pu finir ma journée de travail (et comme mon patron n'est pas au courant, ça complique un peu les choses). Et il y a à peu près une heure, j'ai fait une chute dans les escaliers. Je me suis blessée aux côtes, aux bras, au dos... J'ai appelé Info-Santé pour me rassurer, mais évidemment, l'infirmière m'a conseillé d'aller à l'hôpital pour vérifier que tout est ok pour le bébé. Je ne sais pas trop, j'ai pas envie d'aller là-bas et d'engorger les urgences pour rien. Mon chum revient dans une heure, je verrai si je vais mieux. En attendant, je vais rester allongée. Je ne peux pas faire grand chose de plus. Bonne soirée à vous, j'espère que vous allez réussir à bien dormir! |
FeeliaInscrit le : |
Bienvenue Sopt et félicitation pour tes 2 petits coeurs!
Mariposa et Mynai Heureuse pour vous que vous avez entendu le coeur de bébé! Aouatif7 Ah oui!!! Des envies tu dis, d'la bonne pizza All Dress...Hummmmmm! Shortys Oui, par choix pour plusieurs petites raisons nous n'en voulons qu'un enfant. Depuis le tout début qu'on se connait sa toujours été sa et ce même si on aurait voulu une grosse famille nombreuse mais y'a certaines choses qui nous en empêche. Et Clin d'Oeil ma belle pour Vendredi j't'avec toi et tout ira bien peanut. Boufi Bonne Chance à toi demain , on est avec toi cocotte! Du Jour: Vous croyais prendre combien de poids pour cette grossesse? Combien en avez-vous pris pour vos autres enfants... Ehhhh pour moi j'ai pas d'idée, j'va guessé entre 15 et 30 livres! LOL Bonne Soirée Les Lucioles |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue SOPT!!!
Des jumeaux WOW Felicitations!!! |
boufiInscrit le : |
Allo
premier RV demain. Mon gyneco m'a laissé un message quand il a recu le resultat d'echo surprise-bébé pour m'offrir un rendez-vous rapide. J'etais impressionnée. On ecoutera pas le coeur mais on planifiera certainement le prénatest. Question homme-bedaine, mon chum ne s'est pas intéressé a ma bedaine avant 37 semaines et encore. Il n'etait pas assez patient pour sentir le bébé bouger. Présentement, meme moi je ne m'intéresse pas a ma pas-de-bedaine. C'est trop irréel. On s'en rendra surement plus compte quand je porterai des vetements de maternité. Pour l'instant, on est loin d'etre là. J'ai perdu du poids. VeroS Tu avais demandé quoi faire contre le gout métallique dans la bouche. J'ai lu que la tisane a la menthe poivrée aidait a diminuer ce gout. Côté symptomes, je suis épuisée; je ne survis pas sans faire une sieste en apres-midi alors c'est pas drole quand je travaille! Je caille tout l'apres-midi. Les nausées, c'est variable. Pis pour les envies, j'ai souvent le gout de manger super salé ou super sucré, genre des chips ou des biscuits oreo. Pas tres bon pour la santé alors je fais quand meme attention. |
aouatif7Inscrit le : |
Sandra je suis vraiment triste pour toi, c'est désolant surtout quand tout aller bien
Mariposa et Mynai je suis contente que vous aillez entendu le coeur.. a 8sg donc moi j'ai une chance aussi a mon rdv dans 2 semaines sopt bienvenue a toi et aux beaux jumeaux mon homme est très proche et très sensible je suis juste trop gatée toutes les attentions en plus il explique a notre fils chaque jour ce qui se passe et tout je suis très contente, il est sensible a mes désirs et envies je vous dis qu'il les prends plus au sérieux que moi en passant avez vous des envies? |
MarwanInscrit le : |
Merci d'avoir répondu à ma question Symptômes les femmes
J'ai mon écho vendredi pm! J'ai tellement hâte!!!!!!!!!! Sandra25 : J'espère que tu peux prendre du temps pour toi, question de te remettre de cette dure épreuve. Je t'envoie un gros calin virtuel xx Sopt : Bienvenue à toi!! Bravo pour les deux p'tites boules d'amour à venir! Tu as combien de semaines de faites pour savoir à 100% que se sont des garçons? Je suis curieuse Feelia : J'aime tes question du jour..Et pour y répondre?Chéri lui n'aime pas toucher, flatter, crèmer..C'est pas assez concret peut-être. On verra cette fois-ci! Vous voulez vraiment 1 seul enfant? C'est rare de nos jours la tendance est plutôt aux grosses familles. Votre choix est final? Je suis curieuse ? Poussière d'ange : Les 3 points blancs pour une fille c'est à l'écho de 12 semaines ça? Kiwi4cindy : J'espère que tu n'auras pas à te rendre aux gravols. Prends-tu 2 diclectins le soir? Ça l'air que c'est l'idéal. Beegee : Côté bédaine ? Moi mon poids est stable et mon ventre enfle en fin d'après-midi généralement. À mon premier bébé j'ai pris mes 1ere Lbs à 12 semaines. Trishia20 : Je te souhaite que ta grossesse se déroule mieux que la 1ere. Plein de santé pour bébé et toi!! |
Méli*Inscrit le : |
cool des petits coeurs qui bat dans les bedaines de Mynaï et Mariposa !!
Bravo petits coeurs ! Sopt : toute une surprise en effet !!!!!!!!! Bienvenue ! Goodgirltoo : c'est bien ce que je disais : les préjugés et stéréotypes ont la vie dure ;) Vêtements de maternité : ce que je me suis aperçue lors de ma dernière grossesse, c'est que je préfère magasiner dans les vêtements "normaux" pour mes vêtements de grossesse. C'est quoi un chandail de maternité au fond ?? C'est juste un chandail plus long et un peu plus grand ou ample que ce que l'on porte habituellement. C'est ce que j'achète : des chandails longs et un peu plus grand pour être sûre que ça rentre tout le long de la grossesse. Même mon manteau est un manteau "normal" : avec des boutons qui arrêtent en haut du nombril et que je pourrais tasser si jamais ça devient trop serré. Sauf pour les pantalons que là, on n'a pas beaucoup le choix. J'ai bien aimé mes jeans du Thyme mais elles sont déjà trouées... en fait, la bande de grossesse à la taille s'est déchiré. La qualité n'est pas très très haute chez Thyme. Un de leur chandail a complètement déteint sur mon soutien-gorge qui est rendu mauve délavé, pas très sexy ! Donc, mauvaise qualité (selon moi) et tout de même assez cher ! J'avais trouvé des chandails "normaux" qui m'ont fait durant toute la grossesse et vraiment pas cher. On est chanceuse en plus ces temps-ci : la mode est de notre bord !!!! |
Michou17Inscrit le : |
Bon ben un autre petit coeur qui bat, c'est cool. Félicitation Mynai.
Bienvenue sopt! Des jumeaux , belle surprise effectivement! Tu chomeras pas l'an prochain toi, surtout avec ta petite qui aura pas 2 ans. Félicitations, c,est rare des identiques. Inquiète-toi pas que ta bedaine va poussée assez vite! |
GoodgirltooInscrit le : |
Bienvenue SOPT...wow nos premier jumeau ou jumelle.....Félicitation
Meli.....POUAH catiner....ma fille a 3 1/2 connais la moitié des équipe de la ligue national, trip Nascar.....va à la garderie les cheveux pas peigner elle aime pas ca....et veux se promener en bédaine comme sont frêre.....( mais je lui laisse pas faire) Sérieusement je suis aussi tomboy, je coach moi meme le hockey....donc la pomme tombe jamais bien loin de l'arbre.... Aujourd'hui plein de reflux...dégeu, j'ai hate d'arriver à la maison Bonne journée |
MagikInscrit le : |
Marip0sa : C'est une excellente nouvelle que tu ai pu entendre le coeur ! C'est effectivement un très joli son à entendre.
Bienvenue parmis nous sopt ! Félicitation pour les jumeaux ! Identiques en plus, il me semble que c'est plus rare qu'on voit ça maintenant. Bonne grosssse ! |
MynaïInscrit le : |
Wow! Marip0sa tu as bien fait d'y aller! Je crois qu'il n'y a pas de son plus magique que celui du coeur qui bat in-utero! Je suis contente pour toi ma belle!
Pour poursuivre dans les bonnes nouvelles, mon écho de ce matin a bien été aussi! Soulagement, un bébé au bon endroit et surtout un petit coeur qui bat! J'en suis à 8 semaines pile poil... je ne m'étais trompée que de 2 jours avec mon estimation! Donc ma DPA officielle est le 15 février 2011 . Parlant d'écho, j'ai aussi mon RDV pour celle de 20 semaines soit le 1er octobre . Pour celle de 12 semaines, il ne me reste qu'à me décider si je fais le prénatest ou pas. Vêtements de maternité à Québec Pour répondre à ta question Beegee à part le Thyme, il y a la boutique dont Michou avait parlé aux Galeries de la Capitale, H&M ont aussi un tout petit choix de morceaux, sur internet j'ai trouvé Fusion Maternité sur Lebourgneuf, mais je n'y suis pas encore allée, il y a aussi Berceau Maternité qui ont une boutique au Lac-Beauport (j'y suis allée juste pour voir l'autre jour et ça semble bien, même s'ils manquaient de taille pour moi) et une autre à Sillery. À part de ça je ne sais pas trop... Ça serait le fun qu'on rassemble les bonnes adresses et qu'on se les partage! |
Michou17Inscrit le : |
Ben caline, c,est super Mariposa...Eille, c,est rare qu'on l'entends si tôt. C,est super...tu doit être si soulagé et tellement contente... C,est magique entendre le coeur de bébé, j'ai tellement hate...félicitations!
Je me suis tapé un double cheese ce midi avec une demi-frite que j'ai partagé avec mon chum...mmm que c,était bon mais là, j'ai encore faim et j'en remangerais un autres..j'ai des tiraillements aussi ds le bas du ventre... Comment on fait déjà pour aller voir les photos, j'en ai pas à mettre mais j'aime bien fouiner! |
AnonymeInscrit le : |
je pensais pas revenir avec cette nouvelle la mais.............
.......................................................................................................................................... Jai entendu un beau chriiissssshhh chriiissshh chriishhh chrisshh les battements de coeur de mon petit loup déjà a 9 sem et demie wowowow jsuis vraiment contente |
suerte11Inscrit le : |
Méli* : je vois très bien ce que tu veux dire par "catiner"... Je ne pensais pas du tout aimer ça et j'avoue que j'adore mettre des petites robes et des petits collants à ma fille. Lui acheter du p'tit linge "cute", des barettes, etc.! Y'a des mamans plus fans que moi mais je me surprends tout de même car je ne pensais vraiment pas que ça m'intéresserait! Pour les tresses, par contre, ça dépend de la tignasse de ta fille... Dans le cas de la mienne, c'est bien de l'entretien et plus une "tâche" qu'un amusement !
|
FeeliaInscrit le : |
du jour: Je n'y avais même pas répondu à celle là...Pour l'instant y s'investit pas trop mais au fur et à mesure j'aimerais bien qui s'implique d'avantage avec la bedaine vu que c'est notre premier et notre dernier.
Symptôme: Grosse nausée aujourd'hui, pour la première fois depuis le début. Tout me dégoût et j'ai failli à plusieurs reprises de vomir. C'est vraiment pas évident en plus que j'suis brûlée bien raide pis je fais d'insomnie en plus. |
Ah ben c'est bizarre ça ! Et frustrant surtout.... j'avais écrit un long message et il ne s'affiche pas :(
En résumé... Sexe du bébé : on le demande ! J'avais fait un deal avec mon chum qu'on le demandait à la première grossesse parce que c'était important pour lui de le savoir mais qu'on ne le demandait pas à la 2e... parce que je voulais avoir la surprise au moins une fois ! Il m'avait mis au défi en me disant que je ne pourrais JAMAIS ne pas le demander et.... il a eu raison ! Je suis trop curieuse. En fait, je veux aussi me préparer à l'idée de ne pas avoir de petite fille si jamais ce deuxième (et dernier) bébé est un garçon. Ça ne me dérange pas du tout d'avoir un autre petit gars mais, j'aimerais tout de même vivre les deux expériences : un gars pour jouer à la destruction de camion, pour l'action et la testostérone et une fille pour "catiner", mettre des collants colorés et faire des tresses C'est tellement des préjugés ce que j'écris là... Ça se peut avoir une petite fille qui ne veut rien savoir de se faire chouchouter mais bon, vous comprenez ce que je veux dire, je présume ! du jour : mon chum est assez intéressé par ce qui se passe dans ma bedaine ! C'est sûr que c'est beaucoup plus intéressant pour eux (et pour nous, avouons-le !) quand on commence à sentir le bébé bouger ! Ça, c'est vraiment trippant !!! J'ai hâte On a parfois des moments de lucidité que j'adore : "Eille, on va en avoir un 2e !!! " Et là, on prend quelques minutes pour en parler... pour prendre le temps de réaliser ce qui se passe dans mon corps. C'est assez merveilleux quand même. Crampes dans le bas ventre : j'en ai aussi. L'utérus et les ligaments qui s'étirent, selon moi. J'en avais eu à ma 1ère grossesse aussi alors, cette fois-ci, je ne m'inquiète pas avec ça. J'ai aussi des crampes ou des points dans le ventre quand je soulève mon fils haut dans les airs. Il faut tout de même que je fasse attention. Pas trop de niaiseries. Bedaine : j'ai regardé ma première photo de bedaine de ma première grossesse à 19 semaines. J'en ai pas avant... dommage ! Difficile de comparer. Mais ma bedaine actuelle (à 9 semaines) est pas si loin de celle à 19 semaines ! J'étais bien étonnée.... j'ai demandé confirmation visuelle à mon chum... qui confirme ! Ça pousse plus vite à la 2e. J'ai pris 5 lbs jusqu'à présent. On a hâte d'avoir de vos nouvelles d'écho et rv !!!! |
Sandra25 : Vraiment désolé pour toi....
Difficiles moments à passer. |
DouceFleurInscrit le : |
Je suis vraiment triste pour toi Sandra... je t'envoie une grosse colle virtuelle!
Je vais mieux aujourd'hui, ça fait du bien! du jour: Mon chum ne trippe pas bédaine. Il parle du bébé, me flatte un peu la bédaine, viens à tous mes rendez-vous, mais pour lui c'est concret seulement quand le bébé est là. Là comme c'est le deuxième il réalise un peu plus et n'a pas eu de petite déprime. Au premier après quelques semaines de grossesse il a déprimé quelques jours lorsqu'il a réalisé que sa vie allait changer. Rien de majeur mais je le sentais. |