Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

Poussiere d Ange

Posté le: 6 juillet 2010 11:39:51 EDT  
Sandra25: J'ai été tellement triste de lire ton message!! Maudit que c'est plate. Crying or Very sad Je comprends ta peine, prends le temps de la vivre... Je te fais un gros câlin ma belle. On va s'ennuyer de toi.

Bedaine : Moi j'ai une bedaine depuis que je suis à 5 semaines... Confused Surprised J'ai pris 5 livres dès le départ, tout dans le bedon, qui est tout rond! J'ai toujours eu un tit bedon même enfant... (En fait je suis loin d'être grosse, mais même à 6 ans j'avais l'air semi-enceinte après avoir mangé) Depuis mes 5 semaines je n'ai pas engraissé, il faut dire que j'ai passé semaines 6 et 7 à manger que des toasts, céréales et spaghetti, parce que rien d'autre rentrait, j'avais le goût de rien.... Donc je n'ai pas pris de poids depuis ma semaine 5. Mais cette semaine je mange plus, et mieux, donc j'attends de voir Very Happy Je l'aime mon nouveau bedon!! Avant un complexe, maintenant j'en suis fière! Mais je regarde dans mon livre et la fille, à 12 semaines, a le bedon tout plat!!! Ben voyons donc! C'est mon premier aussi, j'ai même pas l'excuse de dire que la peau a étiré plus vite parce que c'est le deuxième!! Surprised Surprised Je vous mettrai mes photos sous peu, mais la seule photo que j'ai à 5 semaines c'est en camisole et en bobettes Embarassed

J'ai tellement hâte à mon écho de jeudi!!! J'ai vraiment hâte de savoir si tout est ok, et surtout, combien de bébés je vais avoir Laughing Ce weekend je suis allée à une grosse réunion de famille, j'hésitais à leur annoncer... Finalement j'ai su rapidement que mon père s'était ouvert la trappe, sans me le dire! Surprised Pas grave, ça paraissait de toutes façons, quelqu'un aurait fini par remarquer. Je vous avais dit que ma tante a rêvé 2 fois que j'attendais des jumeaux? Et il y a 2 mois environ, ma grand-mère s'est fait tiré aux cartes par une dame dans son bloc, la dame lui a dit "Quelqu'un dans votre entourage sera enceinte bientôt, elle aura 2 bébés" En plus que ma mère est elle-même jumelle, et j'ai un bon bedon pour 8 semaines.... J'ai juste hâte de savoir à quoi m'en tenir... 2 bébés en même temps ça te magane un corps... Je ne mesure que 5 pieds 1, imaginez... Travail en double, sommeil divisé par 2!! Mais bon j'aime le fait que c'est spécial. Bref un scénario ou l'autre je vais être contente.

Bonne chance à toutes celles qui ont leur écho aujourd'hui!! Ça serait intéressant une section "Échographie" dans notre album photo, qu'en pensez-vous? Pour comparer, et stipuler sur le sexe des bébés!! Quand c'est une fille il y a 3 points blancs mais je sais pas ce qu'ils représentent....

Mon amoureux me flatte souvent la bedaine, on communique beaucoup, il veut ce bébé-là autant que moi, et il est super compréhensif avec moi.... Il parle pas au bébé par contre. C'est plutôt spontané ses caresses/bisoux à ma bedaine, c'est pas nécessairement à tous les jours. Il viendra à mon rendez-vous jeudi avec moi. Smile

Waouh j'avais de la jasette aujourd'hui Rolling Eyes Bonne journée à toutes, profitez du beau soleil ou de l'air climatisée hihi! 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2010 11:19:25 EDT  
Salut les filles!!!

Je suis vraiment désolé Sandra...

Shocked du jour: Mon chum ne s'intéresse pas trop à ma bedaine pour pour l'instant et ça ne me tenterais pas de me faire flatter pour l'instant Smile Mais à Zach il s'est vraiment intéressé à partir du moment où je le sentais bouger.

La semaine dernière j'ai eu une écho dating et j'ai vu un beau petit coeur battre, je suis tellement contente. Je suis moins avancé que prévue ma DPA est le 20 février au lieu du 16.

Je feel tellement pas depuis une semaine. Hier matin, j'ai vomit pour la première fois car je n'avais pas vomit à Zach. Je suis fatiguée... Pas d'énergie et la chaleur n'aide pas... J'en suis à 4 diclectin par jour et si ça ne va pas je prend des gravols... (C'est permis enceinte)

Mon prénatest c'est le 16 août, à Zach il avait dit un gars et il ne s'était pas trompé, j'espère qu'ils vont me donner une petite idée Smile

Bonne journée 

Lizzou

Posté le: 6 juillet 2010 10:46:54 EDT  
Sandra: Bon courage... console-toi et garde en tête qu'il y en aura un autre bien en forme qui suivra.

Bonjour les filles ! Je reviens vous lire après plusieurs jours d'absence... je suis tellement fatiguée que j'ai déjà de la difficulté à accomplir mes tâches quotidiennes, alors je ne prends plus la peine de venir lire mes messages sur Internet aussi souvent qu'avant. Mais ça va revenir !!

Bedaine: Quand vous parlez de bedaine, est-ce que ça signifie que ça commence à paraître chez certaines d'entre vous? Pour ma part, j'ai 9 semaines et j'ai perdu du poids (malgré moi.... j'essai de manger mais tout me dégoûte).

Je me demandais, pour les filles de la région de québec, est-ce que vous savez s'il n'y a que chez Thymes qu'on peut trouver du linge de maternité???

Bonne journée à toutes, je reviendrai vous lire plus souvent cette semaine Smile 

suerte11

Posté le: 6 juillet 2010 10:26:26 EDT  
Sandra : je suis vraiment désolée pour toi... Prends soin de toi et repose-toi bien. XXX

Retour au travail après 5 jours... J'avais sérieusement décroché! Laughing Mais je ne me plains pas car j'avoue que ça m'arrange de passer la journée dans la climatisation!

Shocked du jour : pour mon chum, le bb arrive le jour de la naissance. Donc il ne fait pas de cas, outre mesure, de ma bedaine. Il prend soin de moi, s'inquiète quand je ne vais pas bien, etc. Il aime aussi sentir bb bouger à partir du moment où il peut le sentir. Mais pour lui, la famille s'agrandit le jour où le nouveau bb est vraiment là.

Mynaï : pas facile les petits lève-tôt... Je te souhaite que ça se replace rapidement! Et bonne chance pour ton écho! Viens vite nous donner des nouvelles!

Rêve bizarre : cette nuit j'ai rêvé que j'avais mon premier rendez-vous chez le médecin. Et là, il me faisait un examen gynécologique en plein milieu du couloir, où tout le monde passait et pouvait me voir. J'étais super fâchée et je voulais faire une plainte mais personne dans l'hôpital ne pouvait recevoir ma plainte... En plus, le médecin ne m'avait rien dit suite à mon examen donc je ne savais pas plus si tout allait bien. Étrange comme rêve! 

trishia20

Posté le: 6 juillet 2010 10:26:11 EDT  
Bonjour les filles,

J'arrive de mon rendez-vous chez le médecin et elle n'a pas essayé d'écouter le coeur. Je suis à 7 semaines et 2 jours donc pas mal tôt. mais vu ma préclampcie à mon autre grossesse, elle m'a donné des médicaments immédiatement et vu mon diabète de grossesse à ma dernière grossesse, j'ai déjà dans 2 semaines un rendez-vous pour le taux de glycémie.

Bonne nouvelle par contre, mon prénatest est prévu pour le 9 août à 8h00 le matin. j'ai téléphoné pour mon échographie de 20 semaines mais les cédules ne sont pas encore sorties. À suivre!

bonne journée! 

Magik

Posté le: 6 juillet 2010 10:21:26 EDT  
Sandra25 : Je suis vraiment désolé pour toi. Bon courage et garde espoir. Tu auras un autre bébé en santé bientôt. Prend soin de toi !

Shocked du jour : Mon chum me flatte la bedaine et lui jase de temps en temps mais pas plus que ça. Moi même personnelement je ne suis pas gaga de ma bedaine. J'ai bien hâte d'avoir le bébé mais la grossesse ne me rends pas euphorique. Je ne jasais pas vraiment à ma fille quand j'étais enceinte d'elle. Pour les 2 c'est plus concret à l'accouchement.  

florence88

Posté le: 6 juillet 2010 10:17:17 EDT  
Sandra25: Vraiment triste comme nouvelle ce matin. Prends soin de toi et bon courage. Prends le temps de faire ton deuil, c'est le meilleur conseil.

Coudonc me semble qu'il y a beaucoup qui nous ont quitter, déjà 4 sur 60. Dans le groupe de septembre nous étions 115 et il en avait 4.

Question du jour: Mon chum me flatte des fois et lui parle aussi. Sa dépend comment il feel.

Ici pas trop de symptôme sauf que j'ai les seins gonflés et sensibles. Des petits tiraillement dans le ventre mais pas tout les jours. Quelques nausés, mais surtout en soirée.

J'ai mon premier rendez-vous le 12 juillet, mais j'aurai seulement 7 semaines et 3 jours. La seul chose que je puisse espérer c'est quelle me fasse passer une écho étant donner que la dernière fois tout c'est arrêté à 7 s et 5 j pis que j'était rendu à 12 s. À suivre

Bonne journé les filles 

Michou17

Posté le: 6 juillet 2010 09:27:15 EDT  
OH, je suis vraiment désolé et triste pour toi Sandra25. Bon courage!

Shocked du jour. Mon chum trippe sur ma bédaine mais plus quand elle est grosse et qu'elle se déforme parce que bébé bouge. Même que c'est arrivé à quelques reprises devant des amis qui me dise, montre-la ta bédaine...et qu'il me levait le gilet...wo M. Il parle a ma bédaine aussi. Mais au début come ca...on en parle presque pas, il lui touche pas (moi non plus)...faut dire qu'on a deux petits loups qui occupent nos sujets et que celui ds mon ventre n'est pas encore très concret pour lui et pour moi aussi. J'attends mon écho pour m'exciter car la dernière a été plutot très déprimante, dans 8 jrs je serai à quoi m'en tenir.

Bonne journée 

dancingqueen

Posté le: 6 juillet 2010 09:24:57 EDT  
Sandre jai le coeur gros gros gros repose toi! 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2010 08:35:22 EDT  
oui moi aussi je lai vu!! il est super beau en plus !!! dommage que jaie pas les sous cette semaine !!  

Goodgirltoo

Posté le: 6 juillet 2010 07:56:17 EDT  
Pour les fille que ca interesse , le système de poussette Quatro Utopia est en spécial chez Baby r us pour 5 jours....299.00 au lieu de 439.00
Bonne journée 

Goodgirltoo

Posté le: 6 juillet 2010 07:52:53 EDT  
Sandra25, vraiment désolé...courage et repose toi bien...tout arrive pour une raison....la prochaine sera la bonne.....gros Bisoux...XXX

Question du Jour: ici à ma fille pas grand chose frotti frotta une fois de temps en temps, je pense que je lui ai tellement reproché que la il se reprends, il est toujours en train de me frotter la bédaine il est tellement fier, surtout quand on est entouré de personne....

ici la fatigue m'envahi, la chaleur ne doit pas aider, une chance que j'ai l'air climatisé au bureau et à la maison...

Bonne journée à tous 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2010 07:51:59 EDT  
Bonjour les ptits bedons!
J'espère que vous avez passé une belle nuit! VIVE L'AIR CLIMATISÉ!!!! Very Happy Ici, toujours pas de nausées! Je commence vraiment à croire que je vais encore m'en sauvé pour cette grossesse-ci! J'ai beaucoup de tiraillements par contre.

Shocked du jour : Moi mon chum ne trippe pas vraiment bédaine...il aime toucher quand le bébé commence à bouger mais sans plus... à mon premier, il a vraiment réalisé qu'il y avait un bébé à l'accouchement!!! POur lui c'était abstrait!

Sandra25 .... Je suis vraiment désolée pour toi... Vis ta peine et essaie de te reposer... Je pense à toi Crying or Very sad

Bons premier rendez-vous à Mynaï , Marip0sa , Trishia20

Bonne journée les filles! 

Marie&BB2

Posté le: 6 juillet 2010 07:51:00 EDT  
Bon matin les bedaines! Il fait déjà tellement chaud...

Sandra , je suis sans mots, tout semblait pourtant bien aller... Prends bien soin de toi. Je pense à toi. xx

--------------------------------------------------------------

Feelia , moi aussi, j'ai plein de pertes. C'était pareil enceinte de mon fils, c'est normal! Pas agréable, mais normal hihi!

Mynaï , bonne écho! Je te souhaite de tout mon coeur que tout soit beau! Donne nous en vite des nouvelles!

Marip0sa , c'est possible d'entendre le coeur à 9 semaines et demi. Je l'avais entendu avant 10 semaines à mon fils. Je te le souhaite en tout cas Smile

Trishia , bon r-v!

Ah que vous me donnez hâte à mon r-v de jeudi!!! Je suis contente, je ne suis pas trop stressée à date, mais ça va empirer demain et jeudi matin! Bon, c'est déjà l'heure de travailler... Je serais tellement restée couchée ce matin...... 

trishia20

Posté le: 6 juillet 2010 07:25:58 EDT  
Sandra25, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle ce matin! Courage, reviens nous voir quand tu veux! Crying or Very sad

Pour la première fois depuis que je suis enceinte, j'ai été malade ce matin, à vider la poubelle! Dégueulasse!

J'ai mon premier rendez-vous chez le médecin ce matin, je m'attends pas à grand chose, j'ai que 7 semaine de fait! J'ai pas clarté nucale dans la semaine du 9 août! c'est vrai qu'il peuve voir le sexe du bébé à la clarté nucale??

bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2010 07:21:19 EDT  

Sandra25: Je suis vraiment triste pour toi.. je comprends ta douleur... je te souhaite du courage... et un beau bébé en santé prochainement.. passe un bel ete et repose toi!! xxxx

FEELIA: Pour ta question.. ca arrive des fois que mon chum m'embrasse la bédaine mais le plus souvent il dit.. T'as un bébé dans ton ventre!!! Avec un ton enfantin.. hehe ca veut dire pour moi qu'il est content.. il m'a demandé si mon ventre avait grossi.. il me demande souvent a combien de semaines je suis... il dit que cest long! Je crois que ca va etre pas mal plus concret pour lui quand il va le voir a l'echo.. Smile

Mimoux : C'est pas mal la premiere fois que je rencontre quelqu un qui est comme moi pour la libido.. mon chum est moins fort la dessus que moi.. c'est mal connu mais plusieurs hommes sont comme ca ca l'air hihi.. et moi aussi depuis que je suis enceinte.. c'est plutot lui qui est apres moi pcq moi je suis assez a off comparé a avant hehe

Minaï: Bonne chance pour ton echo donnes nous des nouvelles!!!` Smile

J'AI TELLEMENT MAL DORMI !!!! En plus jai révé que je me cherchais des meubles et que jessayais de monter des meubles ikea pour la chambre du bébé!!! ouff!! ca l'air que jsuis stressée de pas en trouver !! Je regarde souvent les petites annonces et les sites des magasins et cest donc ben cher!!

RENDEZ VOUS: Ce matin a 11h, je vais chez mon doc de famille pour essayer dentendre le coeur.. jaimerais vraiment qu on puisse l'entendre.. meme si je sais que je suis seulement a 9 semaines et demie.. de toute facon, mes autres rendez vous commencent dans 2 semaines.. cest plutot parce que jai plein de choses a lui demander.

Bonne journée les filles!!! Je vous souhaite de ne pas avoir trop chaud!!!

Feelia

Posté le: 6 juillet 2010 07:16:13 EDT  
Je suis vraiment désolé Sandra25...Je suis sans mot et appart te dire prend soin de toi au maximum et assez de te reposer parce que sa dois pas être facile du tout. Reviens nous voir de temps en temps. Ta bedaine fessais partie des n'autres et si jamais y'a quelque chose bien hésite surtout pas.

Merci les cocottes de répondre au question c'est vraiment l'fun 

Mynaï

Posté le: 6 juillet 2010 07:07:36 EDT  
Bon matin à toutes!
___________________________________________________________________________________________
Sandra je suis sincèrement attristée de lire ça ce matin... Mausus que c'est plate... On ne sait jamais vraiment quoi dire dans ce temps là... Repose toi bien et prend bien soin de toi. Courage xx
___________________________________________________________________________________________

Oh la la... C'est le deuxième matin où mon fils décide de se lever à peine passé 5h00... En plus j'avais eu vraiment de la misère à dormir cette nuit à cause de la chaleur. Je ne donne pas cher de ma peau ce soir! Mais pour le moment, je suis une boule de stress sur deux pattes! C'est mon écho ce matin à 11h, j'espère tellement que tout va être beau. Veut veut pas on s'attache tellement vite à cette petite vie qui grandit en nous...

Shocked du jour
En passant, c'est super le fun tes questions du jour Feelia, tu as eu une bonne idée!
Donc pour répondre à ta question mon chum n'est pas très trippeux de grossesse-bedaine... Il s'y intéresse un minimum, mais sans plus. De fois en fois son intérêt grandit un peu, sans doute parce que de voir les enfants qu'on a déjà rend le phénomène plus concret, mais sans plus. Personnellement ça ne me dérange pas. Et ça ne l'empêche pas d'avoir des petits moments cutes, comme une fois où, enceinte de notre fils, je me suis apperçu qu'il profitait de mon sommeil pour «jouer» seul à seul avec notre bébé-bedaine. Ça m'avait vraiment fait sourire! Parfois il lui arrive aussi de «parler» au bébé (même celui là), mais c'est surtout pour me faire rire moi, vu les niaiseries qu'il dit! Laughing

Je devrais revenir donner des nouvelles d'ici la fin de l'après-midi.

Passez une belle journée! 

Mimoux3

Posté le: 5 juillet 2010 22:35:58 EDT  
Desole d'apprendre ca Sandra25 prend ca relax. J'espere que tu vas bien malgre cette dure epreuve. 

ASMO

Posté le: 5 juillet 2010 22:35:51 EDT  
Sandra, je suis vraiment désolée pour toi. Prends soin de toi et de ta petite famille et reviens nous donner des nouvelles. Courage xxx 

Se connecter pour répondre