Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tinkerbell-3Inscrit le : |
DjoueLaf : Non pas racké, seulement tirailler je dirais.... Mais justement vu que c'est ta premiere grossesse p-e que c'est un peu plus douloureux vu que les mucles n'ont jamais été étirés...
|
BlumuntrellInscrit le : |
ane-lys : bonne chance pour cette grossesse beinvenue parmis nous
Djouelaf : comme tu dit peut etre que tes muscle travaille |
DjoueLafInscrit le : |
Les filles est-ce que vous avez l'impression d'être racké au ventre lol abdo un peu??? je spécifie que c'est mon premier. Peut-être est-ce mes muscles qui travaille et qui donne l'impression d'être racké hihi
Je suis hyper gonflé aussi le soir après le souper oufff |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Bienvenue ane_lyse... Félicitation et surtout bonne chance pour cette grossesse....
|
gargotteInscrit le : |
me joindre à votre groupe
Votre nick : ane_lyse Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint : 26 pour les deux Lieu de résidence: Profession : agente de développement touristique Nombre d'enfant et leur nom: Joseph, né sans vie le 24 août 2009 à 28 semaines de grossesse. BB# : En essai depuis : octobre 2009 DPA : 2 février 2011 Lieu d'accouchement : Médecin : 1erRDV : 17 juin 1er echo : Prédiction sur le sexe : un garçon Particularités : C'est une grossesse à risque étant donné que j'ai perdu mon premier garçon à 28 semaine. C'est plus stressant, mais j'aurai un suivi serré. Votre date de fête : |
Marie&BB2Inscrit le : |
mymy , ben oui les chips, imagine! Le paradis ein!? Hihi! Pour moi, ce qui fonctionne le mieux, ce sont celles sel et vinaigre hihi! Mais les nature ont fait la job ce matin. Je vais quand même essayer d'adopter le truc de Blumuntrell, les biscuits soda font sûrement moins engraisser que les chips!
mymy et Magik , merci pour les infos sur le diclectin. Si mes nausées persistent, je vais me décider à aller voir le médecin et demander une prescription... je vais patienter encore quelques jours. Disons que si lundi, j'en ai encore, j'irai Mmmm du popcorn....... |
MagikInscrit le : |
Shortys : Quand j'ai su que j'étais enceinte la première fois je capotais et pas de joie. La grossesse était planifiée et voulue mais une fois que j'ai su que c'était vrai et que j'étais enceinte ça m'a pris du temps à me réjouir. J'avais vraiment peur de la grossesse, des symptôme et de ce qui m'attendais. Finalement avec le temps le stress est passé et comme dit Marie&BB2 y a tellement de beaux côtés dans une grossesse, y a pas juste des symptômes poches. Tu vis ça 1 jour à la fois et tu vas voir, c'est une très belle expérience.
Marie&BB2 : J'ai des mégas maux de coeur 24h/24 ! J'ai pris des diclectins à ma première grossesse, ça m'a endormi un peu les premiers jours mais après j'étais top shape. Je travaillais et je n'avais aucun problème à suivre le beat. Je vais aller chercher ma prescription après la sieste de ma fille et commencer à en prendre ce soir. Et je confirme le salé ça aide au bout pour les nausées. Je suis allé au cinéma dimanche et pendant le film je n'ai eu aucun maux de coeur en dévorant mon gros popcorn |
mymy30Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles et félicitations! Loulou_28 : c'est triste et il n'y a pas de mot pour nous consoler dans ces temps-là... bon courage ma belle. Diclectin : c'est vraiment merveilleux! à ma première grossesse j'avais mal au coeur 24 heures par jour et le diclectin a changé ma vie. Ca endort un peu les premiers jours mais ca se replace très rapidement. Important : suivre la posologie. (ne pas attendre de ne plus s'endurer pour en prendre mais plutot suivre les consignes) symptômes : my god, toujours rien ou presque. C'est bien pour dire, les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas! shortys : je te comprends... c'est drole parce qu'on passe notre grossesse à avoir hâte à quelque chose : hâte que les 12 premières semaines soient faites, hâte à l'écho pour la clareté, hâte de connaitre le sexe etc... cette fois-ci j'ai décidé de profiter de la grossesse au jour le jour, surtout que ce sera ma dernière et sa passe tellement vite finalement. bonne chance. marie&bb2 : des chips? Ah oui?? n'importe quelle sorte? (incluant les Doritos???) |
shortus : comme dit Marie c un stade a passer obligatoire mais tu peux faire de cette grossesse un merveilleux moment tu c j'ai deux garcons et a chaque fois suite a l'accouchcment j'ai eu un deuil de bedaine a faire ...donc tu vois moi qui a chaque debut de grossesse voulais avoir mon bebe tous de suite une fois le bebe ds mes bras je voulais ravoir cette bedaine
BISCUIT SODA voici pour moi un remede miracle pour les naussées |
Shortys , c'est sûr que l'ayant déjà vécu, on sait ce qui nous attend, les nausées, les nuits avec les milles pipis, tous les tests et prises de sang, la fatigue, le fait de ne plus pouvoir attacher nos souliers toute seule, l'accouchement, les premiers jours après l,accouchement, la fatigue, les nuits blanches, etc... il y a mille raisons de paniquer... mais il y a aussi mille raisons de nous réjouir entendre le coeur battre la première fois, voir notre mini-nous à l'échographie, sentir notre tit pou bouger dans notre ventre, et finalement, le tenir dans nos bras. La grossesse est un stade obligatoire pour y arriver. Je suis sûre que plusieurs ici sauteraient quelques mois sans problèmes, mais bon, la nature étant ainsi faite, c'est impossible. Concentre toi sur l'après grossesse De toute façon, on a pas vraiment le choix hihi!
|
CinDal , bienvenue! Bonne grossesse!
Oligab , je comprends maintenant J'espère que tout sera ok! Donne nous des nouvelles! Poussière d'Ange , pour ta température, je te comprends de stresser, mais ne t'en fais pas trop. Tu as bien raison, tu devrais arrêter de la prendre C'est plus stressant qu'autre chose! Si tu n'as pas de saignements, tu n'as pas de raison de t'inquiéter. C'est sûr que c'est stressant, être enceinte, je te comprends vraiment, mais tu vas voir, la plupart du temps, tout se passe bien. Dans quelques semaines, tu vas entendre battre le coeur de ton petit bébé et tu seras comblée Si tu es trop inquiète, tu peux toujours aller voir le médecin et lui parler de ta température, je ne sais pas s'ils passent une échographie pour cette raison là, mais tu peux essayer. Mais je suis sûre que ce n'est rien! T'en fais pas pour ta montée de lait, c'est normal que tu ne veuilles pas revivre une fausse couche et les gens, bien qu'ils ne veulent que ton bien, répètent tous la même chose parce que personne ne sait vraiment quoi dire dans ce temps là... mais bon, reste positive, tout va bien aller Magik, tes maux de coeur ont l'air terribles! As-tu commencé les Diclectin? est-ce que ça endort? Je demande ça parce qu'il y a des jours où j'ai vraiment mal au coeur au bureau, mais si ça endort, ça ne m'aiderait pas ben ben! Les nausées sont pas si pire aujourd'hui... j'ai mangé des chips ce matin (eh oui!), ça les a fait partir. Je faisais la même chose à mon fils, mais cette fois ci, j'essayais de ne pas le faire pour éviter de trop prendre de poids mais bon, si c'est ça que ça prend!! J'avais lu quelque part que le salé chasse les nausées... pour celles qui veulent essayer Au risque de prendre quelques livres de plus, évidemment! |
MarwanInscrit le : |
Je ne sais pas si les filles qui sont enceintes de leurs 2e bebes peuvent me confirmer comment je me sens.
J'aimerais mieux ne pas savoir ce qui m'attends. Je veux dire?maux de c?urs, fatigue trop intense, grosse bédaine qui m'empêche de respirer, 12 pipis par nuit?On dirait que ça m'empêche de profiter de ce beau plus! J'ai hâte ti-bébé dans mes bras *point! J'ai doublement peur de ce qui m'attends. shortys |
MagikInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je n'arrive pas à toutes vous lire, j'ai trop mal au coeur. Je vais chercher mes diclectin et je vais en prendre ce soir. Espérons que ça me sorte un peu de la brume ! Loulou : Je te souhaite que tout aille bien. C'est tellement pas drôle les maudites fausses couches !! |
suerte11Inscrit le : |
Poussiere d'ange : je n'ai pas vécu de fausse-couche mais je peux très bien imaginer ce dont tu parles... Et je te comprends de ne pas vouloir vivre ça. Souvent, les gens ne réalisent pas que même si c'est très tôt dans la grossesse, perdre un bébé c'est perdre des espoirs, des rêves, des projets qu'on s'était déjà fait. Donc peu importe ce qu'ils vont dire, y'a rien de réconfortant je pense... Donc je te comprends d'être stressée et l'anxiété c'est bien difficile à contrôler! Je me souviens qu'à ma première grossesse (désolée d'encore parler de ça mais c'est ma seule référence! ), je pensais sans cesse à la grossesse, j'étais hyper centrée sur mon corps et ce qui s'y passait... Et moi aussi j'étais alors en retrait préventif donc du temps, j'en avais!!! Cette fois-ci, je suis tellement occupée avec le travail et ma famille que j'avoue que j'oublie même par moment que je suis enceinte! Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de te tenir occupée le plus possible et de ne pas seulement avoir des activités tournant autour de la grossesse... Il faut se changer les idées! Profites-en car avoir du temps pour soi avec une bonne partie de son salaire, ça n'arrive pas souvent dans la vie! Et en plus, c'est bientôt l'été!
Bienvenue Cindal ! |
bienvenue Cindal
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
suerte11 a écrit Poussières d'ange : Mais le jour où tu entendras le petit coeur ou verra ta petite crevette lors d'une échographie, ça rendra les choses bien concrètes! SI TU SAVAIS À QUEL POINT J'AI HÂTE!!!!!! J'essaie d'être positive mais je veux pas trop m'emballer et être déçue par la suite... J'arrête pas de penser à ça!! En plus en retrait préventif, si je le perds je dois retourner au travail, c'est pire que d'être jamais partie... Et là ça serait le cauchemar qui recommence, tous les parents des 80 enfants, et les collègues, et même parfois les enfants, qui te disent gentiment "Il est parti où le bébé dans ton ventre? Pourquoi?" et le monde entier qui veut t'aider et te rassurer et qui te répète toutes les mêmes phrases, que tout arrive pour une raison (c'est vrai) c'est la nature qui décide (vrai aussi) qu'on est jeune, qu'il faut garder espoir (tellement vrai!) Mais c'est parce que t'es la 113e personne à me le dire?! Bon, pétage de coche, désolée Y'a des jours, je suis plus angoissée que d'autres. J'espère de tout mon coeur pouvoir le rendre à terme ce petit bébé-là!! Je l'aime déjà tellement fort!! |
CinDalInscrit le : |
Votre nick : CinDal
Votre prénom: Cindy Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 33 Lieu de résidence: Mercier Profession : Analyste Nombre d'enfant et leur nom: 1 Jérémy 17 mois BB# : 2 En essai depuis : mai 2010 DPA : 12 février 2011 Lieu d'accouchement : Anna-Laberge Médecin : Dre Cabana 1erRDV : 14 juillet 1er echo : Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Je suis tombé enceinte le jour où on a dit on essai!!! On n'y croit pas encore... Votre date de fête : 8 novembre C'est la première fois que j'écris dans un forum. Je ne sais pas si je vais être très assidu, mais j'aime bien vous lire |
1-2-3-...Inscrit le : |
Marie&bb2 : Je fais une écho si vite, car j'ai déjà fait une grossesse ectopique et on doit écarter cette possibilité!
Je reviens plus tard pour des perso... je dois aller chercher ma fille à la pré-maternelle! |
suerte11Inscrit le : |
Blumuntrell : tu m'as bien fait rire avec ton expérience dans le traffic! Ça a dû être vraiment difficile...
Lucky 12102 : j'ai aussi des reflux certains jours. Et oui, les Tums c'est bien correct! En plus, y'a du calcium dedans et on en a bien besoin enceinte! Si je me souviens bien, c'est Gaviscon et Tums qui sont recommandés enceinte. Poussières d'ange : généralement, les symptômes sont très variables! Je me souviens que vers 6 semaines, à ma première grossesse, mes seins étaient moins sensibles et moins tendus... Je m'étais mise à stresser au bout mais c'est juste normal! Certaines n'ont aucun symptôme pendant toutes leur grossesse et d'autres en ont des tonnes mais ça ne veut pas dire que la grossesse va mieux ou moins bien. Et les symptômes changent, évoluent chez une même personne. C'est certain que c'est plus stressant quand on en a peu car on ne sent pas tellement enceinte, surtout à ce stade-ci! Personnellement, je dois dire que je ne réalise pas encore tout à fait que je suis réellement enceinte car je ne me sens pas encore enceinte. Mais le jour où tu entendras le petit coeur ou verra ta petite crevette lors d'une échographie, ça rendra les choses bien concrètes! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Encore Félicitations Shortys et Bienvenue à toi!!
Loulou , je suis vraiment désolée ma belle, c'est tellement décevant quand ça nous arrive. Je serais mal placée pour te dire d'aller consulter, vu que moi ma fc s'est passé à 5 semaines et 3 jours et que j'ai pas consulté... Ma tante infirmière m'avait dit ceci: Va consulter si tu fais de la fièvre, si c'est super abondant et que tu remplis plus d'une serviette par heure, si tu as d'énormes caillots ou de très grosses crampes extrêmement douloureuses. Moi personnellement j'ai préféré vivre ça toute seule avec mon amoureux, je me disais "Qu'est-ce que ça me donne de plus d'aller consulter, le doc va me dire Madame vous avez fait une fausse-couche?!?" Ah mais!!! Il y a une autre raison d'aller consulter: Admettons que tu es enceinte de jumeaux non-identiques, et que tu as perdu 1 seul sac gestationnel, il peut rester 1 bébé bien accroché encore.... C'est arrivé à DEUX femmes de mon entourage. Moi j'avais un test de grossesse sous la main, et quand je l'ai fait il n'y avait pas de + du tout même pas pâle... Alors je savais qu'il n'y avait plus rien. Mais on s'entend que ça vaut la peine de vérifier!! Oligab : Toi qu'est-ce qui te fait croire que tu attends des jumeaux?? Moi j'aimerais bien, mais le hic c'est que je voulais 2 grossesses, mais mon chum ne veut que 2 enfants.... Bon on traversera le pont quand on sera rendus!! Ma température a descendu ce matin Je sais que je devrais arrêter de la prendre... Mais quand j'ai pas de symptômes ou presque, je me rassure en disant "C'est correct je suis enceinte ma température est haute" mais je pourrai pas me dire ça aujourd'hui. Est-ce que les symptômes sont très forts au début puis baissent ensuite quand les hormones se placent? |