Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

65 futures mamans ... 67 petits coeurs pour février 2011

Auteur Message

lucky12102

Posté le: 9 juin 2010 10:08:18 EDT  
Petit mot pour Loulou afin de ne pas te décourager. La nature est bien faite... si ca ce termine si tôt c'est que le bébé n'était pas "normal" peut-être... Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve et bonne chance pour la suite des choses. Si jamais tu as un + en cours de route, passe nous annoncez la bonne nouvelle.

Bienvenue à toi Shortys et toutes les autres avant(je n'ai pas pris de note)

Avez-vous des brûlements d'estomac ou des reflux gastrique aussitôt dans votre grossesse? Hier soir, j'ai vraiment eu mal. J'ai pris des TUMS finalement car ca ne voulait pas passer et je voulais vraiment bien dormir. J'espère que c'est ok des TUMS. Le savez-vous?

Oli: J'ai hâte à ce soir pour toi. Viens vite nous donner les résultats dès ton retour. Puis pour le post, comme j'ai déjà dis, ne stresse pas là-dessus. On a 9 mois pour le parfaire!

Bonne journée à toutes!  

Tinkerbell-3

Posté le: 9 juin 2010 10:05:56 EDT  
Loulou : désolé pour toi, j'espere que tout ce passera bien et tu verras le petit + apparaitre au plus vite..... On ait avec toi !!!!

Mynai : Je ne te visais pas personnellement Wink Il y en a bcp qui ont fait ca... Je suis juste jalouse de ne pas y avoir penser Wink

Shortys : Bienvenue a toi Smile Ils le disent bien sur la boite que une ligne qu'elle soit foncée ou pale est une ligne.... Félicitation.... 

Blumuntrell

Posté le: 9 juin 2010 09:27:44 EDT  
desoler pour toi Loulou je pense fort a toi

shortys : bienvenue ma belle Smile une ligne c une ligne Smile

Oli : en effet comme dit les autre pas de stresse Smile et tu sais que s'il a quoi que ce sois je suis la Smile donc un poids de moins sur tes epaules Smile

Je vous raconte un petit truc hier ds le trafic en revenant a la maison je suis "pogner" derriere un camion de goudron .... mon dieu je croyais que j'allais mourir . ca puait tellement . mon chum lui y riait lololol et j'arretais pas de lui dire depase le roule je vais vomir depase le lololol .

suerte11

Posté le: 9 juin 2010 08:29:32 EDT  
Loulou_28 : je suis bien désolée et je te souhaite de vite ravoir un beau plus! Personnellement, j'appellerais à info santé pour savoir si c'est mieux de se rendre à l'hôpital car ils pourraient peut-être te faire passer une écho pour être sur que tout se passe bien.

Minay : je te comprends avec les réveils des enfants... La mienne se réveille encore 6 nuits sur 7... Je pense que je vais bientôt la mettre dans un lit de transition pour qu'elle vienne elle-même nous trouver la nuit plutôt que j'aie à me lever pour aller la chercher dans la bassinnette! Laughing Je te souhaite que ta journée se déroule tout de même bien et que tu puisses retrouver ton lit très tôt ce soir!

Bienvenue Shorty ! Moi aussi j'ai eu droit à un test super pâle et un bizarre (moitié du plus seulement qui était apparue Shocked Mais je me disais comme la pharmacienne t'a dit: une ligne, c'est une ligne! Et j'ai retesté deux jours après avec un test numérique et j'ai eu un yes+!

Lisabelle

Posté le: 9 juin 2010 08:23:29 EDT  
Loulou J'espère que tu va bien. Je suis désollée que ça se passe ainsi ... Je t'envois des ondes positives moi aussi !

Bonne journée xx 

Marie&BB2

Posté le: 9 juin 2010 08:05:19 EDT  
Shortys , contente de te voir ici Smile Une ligne, c'est une ligne! Bonne grossesse! 

Marie&BB2

Posté le: 9 juin 2010 08:04:21 EDT  
Loulou , on a envoyé notre message presqu'en même temps. Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tout ira bien. Tu peux toujours consulter un médecin pour être sûre que tout est correct, mais c'est sûr qu'il va te dire de ne pas t'en faire, que les FC sont normales, etc. Je suis très triste pour toi et te souhaite que le temps apaise ta peine. Je t'envoie plein d'ondes positives. xx 

Marwan

Posté le: 9 juin 2010 08:04:20 EDT  
Salut les femmes!

J'ai testé hier, c'était tellement pâle que mon mari pensait que je le narguait! Mais j'ai confirmer avec la pharmacienne, qui m'a dit qu'une ligne c'est une ligne! Hourra!

Je retest demain matin pour voir l'évolution de la couleur.

Voici donc mes infos!

Votre nick : shortys
Votre prénom:
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et 28
Lieu de résidence: Gatineau
Profession : Administration
Nombre d'enfant et leur nom: 1 - Loïck
BB# : 2
En essai depuis : 1e mois
DPA : 17 février - à confirmer
Lieu d'accouchement : Hôpital Montfort - Ottawa
Médecin :
1erRDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : Un gars!
Particularités : Toute arrive en même temps depuis janvier...changement de région (Laval à Gatineau), nouveaux emplois pour mon conjoint et moi, mariage en avril, achat d'une maison, rechangement d'emploi pour moi (emploi permanent! hourra), bb#2!
Votre date de fête : 9 oct 

Marie&BB2

Posté le: 9 juin 2010 07:57:32 EDT  
Bon matin! 1 heure de trafic ce matin... avec le soleil qui me donnait mal au coeur... qui aurait cru que je me plaindrais un jour du soleil!? Smile

Blumuntrell , c'est super que tu veuilles t'occuper du forum, je suis sûre qu'oligab est soulagée de voir que quelqu'un pourra prendre la relève si elle a des jujus Smile

Oligab , bonne écho! Si je peux me permettre, pourquoi la passes-tu aussi tôt? Pour mon écho de datation, ils m'ont dit qu'ils ne la font qu'entre 7 et 10 semaines... En tout cas, tiens nous au courant, tu seras peut-être la première maman de jumeaux de février Wink Je vais peut-être avoir l'air stupide, mais pourquoi tu t'épiles pour l'écho? Ce ne sera pas une écho sur le ventre?

LaMarla
, repose toi bien, mais surtout ne t'en fais pas, tes malaises ne sont probablement pas reliés à tes rénos... Mais prends ça relax quand même!

Mynaï
, c'est pas évident la grossesse avec des enfants qui se réveillent la nuit, je te comprends! Mon fils est génial, il dort toutes ses nuits, mais je trouve ça difficile quand même... Je suis tellement fatiguée et il a tellement d'énergie, il veut que je le prenne tout le temps, que je danse avec lui, etc. ça me rend triste de ne pas avoir assez d'énergie pour jouer autant avec lui qu'avant. Par chance, dans quelques semaines je devrais retrouver un peu d'entrain, il va être heureux!! Smile

Loulou , ça va?

De mon côté, pas grand chose. Mini mal de coeur encore ce matin. Ah oui et hier, j'ai demandé à la pharmacienne pour des acide foliques 5 mg et ça prend une prescription! ça me tente pas d'aller attendre des heures à la clinique pour ça... je crois que je vais continuer avec les 1 mg...

Bonne journée! Je me répète, mais celles en retrait préventif, profitez en!!!!!!!!  

Mynaï

Posté le: 9 juin 2010 07:53:07 EDT  
Tinkerbell
Embarassed À ma défense je dois dire que la date de mes dernières règles est vraiment le 22 avril et que c'était mon retour de couche donc mon seul cycle depuis mon accouchement en mai 2009... Donc je n'ai rien inventé non plus... Embarassed C'est juste que je sais que c'est presque impossible que je sois enceinte de presque 7 semaines et disons que j'ai volontairement ommis de mentionner ce détail! Wink Mais d'un autre côté je ne connais absolument pas ma vraie date de conception non plus. Et on a besoin d'une date officielle pour un suivi adéquat, surtout si éventuellement je suis suivie en maison de naissance. Smile  

Loulou
Je suis sincèrement désolée ma belle...
À ta place j'irais quand même consulter pour être sûre que tout se déroule «comme il faut». Prends soin de toi. 

Loulou_28

Posté le: 9 juin 2010 07:50:32 EDT  
Bon matin

Je crois bien que ma courte grossesse est terminée Sad . Les saignements se sont intensifiés depuis hier soir et j'ai mal au ventre. On dirait j'ai plein de petites graines foncées dans mon sang, c'est étrange. Comme ça semble être une fausse couche précoce, croyez-vous que je dois consulter ou je laisse ça aller et les choses vont se replacer toutes seules ?

Je suis vraiment très déçue, mais la nature est ainsi faite. J'espère que j'aurais à nouveau un autre beau plus et avant 6 mois cette fois-ci. Je regardais encore mon test de grossesse ce matin et j'en reviens pas. J'étais tellement heureuse dimanche et en si peu de temps tout est fini. Je vais le garder en souvenir, on dirait que ça me prouve que mon imagination ne m'a pas joué des tours et qu'il y avait bien un beau +.

Je vous souhaite bonne chance à toute, vous le méritez et j'espère que vous aurez un dénouement plus heureux que le mien.

Loulou_28  

Tinkerbell-3

Posté le: 9 juin 2010 07:40:05 EDT  
Bonjour les mini-bedaines...

Hier j'ai passé une superbe journée, aucun symptome, et aujourd'hui ont dirait bien que je vais faire un 2 dans 2.... Es-ce que je devrais m'inquieter ??? Mais non, mais non... POurquoi on cherche tjs a s'inquieter....????

Je vous lis et.......... que vous etes sournoise, faire semblant de ne pas savoir sa date de conception pour avoir un rendez-vous plus vite et une echo de datation............ J'aurais du y penser lolll

Je trouve ca long 10 semaines avant de se faire confirmer notre grossesse et vu que je connais ma date j'imagine que je n'aurais pas d'echo avant 20 semaines.... C'est trop long....

Loulou : j'espere que tout va bien pour toi...
Oligab : tu nous tient au courant apres ton echo !!!

Ess que qqun va faire des activité pré-natal ??? Moi j'ai commencé a regarder POur le yoga et l'aquaforme.. Mais l'aquaforme c'est pas avant 3 mois de grossesse.. Me reste le yoga qu'on peut commencer n'importe quand il n'y a aucune contre indication... On verra...

Bonne journée. 

Mynaï

Posté le: 9 juin 2010 07:07:45 EDT  
Bon matin les futures mamans de février!

D'abord, une pensée pour Loulou_28 j'espère que tout va bien. Même chose pour LaMarla . On est déjà tellement inquiète au début. Le moindre petit truc empire tellement la situation. Confiance les filles!

J'espère que vous avez bien dormi! De mon côté, ouf! Hier on est allés cherché notre nouveau véhicule, donc longue promenade à l'essayer, souper au resto avec le beau frère et la belle soeur, puis mon chum est allé voir un client juste avant qu'on rentre... On est arrivés à 22h! Les enfants étaient bien sûr avec nous et n'ont pas dormi dans le camion. Au moins ils n'ont pas été difficiles à coucher, mais reste que ça a été assez tard avant que je puisse enfin retrouver mon lit. Je m'attendais à passer au moins une plus belle nuit que d'habitude, même pas! Mon grand s'est réveillé deux fois vers 2h00 et 3h30, la deuxième il est venu nous rejoindre. Entre temps j'ai passé une heure à ne pas être capable de me rendormir. Puis ma fille était prête à se lever à 5h00. Finalement je réussi à la recoucher et à presque me rendormir, mais mon chum me réveille à 5h45 parce qu'il doit vérifier quelque chose avant de partir! Au secour! Finalement pas capable de me rendormir... Au moins les enfants dorment et j'en profite pour relaxer. Disons qu'aujourd'hui je serai en mode «survie» et que j'espère juste que ça va s'améliorer un peu dans les prochains mois! Tranche de vie lol!

Au moins cette nuit tant qu'à ne pas dormir je me suis levée et j'ai fait un nouveau test de grossesse... Depuis vendredi que j'avais une ligne toute pâle (et moi je les détecte vraiment TRES pâles lol) et je commençais à m'inquiéter de ne pas la voir foncir. Je sais que je suis vraiment enceinte parce que j'ai eu un positif(1-2 semaines) avec un cl*ar blu* digital et ça me rendais nerveuse d'avoir l'impression que mon taut d'hormone ne montait pas... Finalement la ligne a commencé à foncir, pas beaucoup, mais assez pour me rassurer un peu. J'espère que tout va bien, mais je crois vraiment que je détecte mes grossesses très tôt! Autre tranche de vie lol!

Sinon, j'ai un premier rendez vous de fixé chez le médecin. J'ai fait ma demande pour être suivie par une sage femme, mais je ne prends pas la chance de me retrouver le bec à l'eau... Je vais donc voir la médecin qui m'a suivie pour mes 2 autres grossesses en attendant. Je me suis permis de tricher un peu et de ne pas mentionner la longueur présumée de mon cycle lorsque j'ai donné la date de mes dernières règles (22 avril) ainsi j'ai pu avoir mon rendez-vous presque trois semaines plus tôt (ma médecin ne nous voit pas avant 10 semaines habituellement)! J'aurai aussi une écho de datation parce que comme pour mes deux autres je ne connais absolument pas ma vraie date de conception (même si je m'en doute à peu près). J'ai bien hâte c'est une étape qui rassure beaucoup et qui rend le tout tellement plus concret!

Bon bien je crois que le roman est assez long comme ça! Ça ne paraît presque pas que les enfants dorment encore et que je suis sur le mode «je n'ai envie de rien faire»! Embarassed

Bonne journée!   

LaMarla

Posté le: 8 juin 2010 21:30:45 EDT  
Meli J'espere juste que je m'en fait vraiment pour rien....c'est dur d'être à l'aise, la dernière fois, je m'était dit (pour une fois) que tout allais bien aller, et je m'y était tellement fait à l'idée que j'avais été prise de court quand je l'avais perdu 

Méli*

Posté le: 8 juin 2010 20:43:46 EDT  
LaMaria : j'ai eu des gros pincements aujourd'hui et je n'ai pas forcé...
Aussi, à ma première grossesse, je ne savais pas que j'étais enceinte et on s'est rendu en Mauricie en vélo mon chum et moi Surprised
La fin de semaine d'avant, on avait peinturé notre escalier en fer forgé avec des produits ultra chimique... re-Surprised
Bref, c'est vrai que c'est bon de faire attention, ne pas trop forcer, etc mais.... ce n'est pas nécessairement à cause de ça que tu as des pincements. 

LaMarla

Posté le: 8 juin 2010 18:50:28 EDT  
AH là là je suis bin trop stressé! j'avais décidé de faire des rénos dans le sous-sol, j'ai peut-etre un peut trop forcé...j'ai des pincement et j'ai peur d'avoir trop bougé et de le perdre Rolling Eyes  

1-2-3-...

Posté le: 8 juin 2010 18:35:00 EDT  
J'ai oublié de le dire, mais il y a aussi un avantage quand les enfants ne font pas sieste... il est 18H30 et ils sont couchés Laughing ! Je vais en profiter pour prendre ma douche et faire mon épilation (Echo oblige)! 

1-2-3-...

Posté le: 8 juin 2010 18:33:34 EDT  
Poussières d'anges : Le pire c'est que je ne travaille pas Embarassed ! Je suis maman à la maison! Mais j'ai tellement de la misère avec les symptômes de cette grossesse-ci, c'est fou! J'ai de la misère à regarder l'écran de l'ordi ça me donne tellement mal à la tête et des maux de coeur à n'en plus finir!

Blu et les autres : Bon, je vais regarder celà, mais demain j'ai une écho et si j'ai 2 bébés, je transfert le post à quelqu'un d'autres sinon je vais le garder et prendre le temps de mettre la première page à ma main! Est-ce ok?

Aujourd'hui fut une journée folle! Mes maux de coeur ont commencé dès mon levée et n'ont pas tout à fait arrêter! En plus ma fille n'a pas fait de sieste, et mon garçon à décidé que lui non plus voulait pas en faire une, donc c'étais le party dans sa chambre, je l'ai enduré parlé, rire, jouer pendant 2 heures, mais ça veut quand même dire que j'ai pas pus faire de sieste et là je suis claquée!

LaMarla

Posté le: 8 juin 2010 18:17:27 EDT  
suerte11 Merci c'est très rassurant Wink Et je te souhaite d'avoir une place! j'en reviens toujours pas d'en avoir eu une Surprised  

Poussiere d Ange

Posté le: 8 juin 2010 17:25:00 EDT  
Famixou , tu résumes bien ce que je pense en lien avec le post!! Oligab , pas de stress, c'est pas grave si le titre et la première page sont pas updatés dès qu'il y a un petit changement... Tant qu'à moi il pourrait bien avoir 1 seul update par semaine que ça serait correct... On a 9 mois à passer ici, il y a pas de presse!! Very Happy

Bon où j'en étais moi.... ah oui la deuxième moitié de ma vaisselle

Embarassed Embarassed Laughing  

Se connecter pour répondre