Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lucky12102Inscrit le : |
Coucou les pitounes!
Avec les commentaires des autres filles, je me rassure en voyant que je ne suis pas la seule à avoir commencé à ressentir les nausées. En fait j'ai déjà été malade 2 fois... Après le dîner...bizarre! C'est vraiment l'odeur de la bouffe qui me lève le coeur. Je me force pour manger un peu et voilà , 2 fois où ca ressorti. Ca m'inquiétait un peu car à ma 1re grossesse je n'ai eu que quelques nausées ici et là mais vraiment rien comparé à cette fois-ci. Je suis allée voir ma doc ce matin car je suis sur la CSST. J'ai pas pris de chance et je lui ai demandé la prescription de diclectin au cas où...J'aime mieux l'avoir et de ne pas m'en servir que de la vouloir et de ne pas pouvoir voir de médecin. Sinon ici la fatigue est très présente aussi. Avec ma fille qui a pas feelée ben ben la semaine passée et mon chum qui était parti toute la fin de semaine, j'ai trouvé ca pénible. Je dors peu la nuit alors là cette semaine ma fille va à la garderie et comme je suis en retrait préventif je vais en profiter pour faire un maximum de siestes afin de reprendre le dessus un peu. En passant bienvenue à toutes les nouvelles. Il y en a plusieurs qui ce sont ajoutées. C'est super! J'oubliais mon facebook: Lucie Gauthier c'est ma fille sur la photo avec le chandail du canadiens! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Marip0sa , je dois passer l'échographie de datation parce que lorsque j'ai appelé pour le rendez-vous pour le dépistage prénatal, ils m'ont demandé ma date de dernières menstruations pour calculer de 11 à 13 semaines après, mais je leur ai expliqué que j'ai des cycles longs et irréguliers alors ils m'ont proposé de faire un écho de datation pour être sûre de la date. D'habitude, ça prend une prescription du médecin, mais quand c'est le département du dépistage prénatal qui le demande, on n'a pas besoin de prescription. Je vais faire le tout chez Ovo. Je ne sais pas si c'est trop indiscret, mais tu étais à combien de semaines quand tu as fait tes fausses couches?
Facebook , moi c'est Marie-Josée Darcy. Ajoutez moi en disant que vous êtes les futures mamans de février |
MagikInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine ! Marip0sa : Je sais que ce n'est pas évident et que c'est stressant et que tu aimerais avoir plein de symptômes mais d'après ce que tu dis tu en as des symptômes. Si tu n'as pas de nausées ça ne veut pas dire que ta grossesse ne va pas bien. À ma première grossesse j'avais beau regarder la liste des 12000 symptômes possible et je n'en avais pas un maudit. Pas de fatigue, pas mal aux seins rien rien rien. J'ai eu des nausées un moment donné mais that's it ! Relax toi et pense positif... tu vas l'avoir ton bébé ! Je ne sais pas s'il y en a d'autres comme moi mais j'ai mal au coeur 24h/24h. Ça ne me lâche pas 1 seconde. À ma fille aussi c'était comme ça, pas des nausées le matin mais des nausées tout le temps. En tout cas c'est bon signe mais je prendrais un break de temps en temps ! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Blumuntrell : Je me disais que des Maria Markou il n'y en aurait qu'une... HAHA il y en a 251!!! Je t'ai pas trouvé, toi ajoutes-moi!
Lisabelle: Je t'ai envoyé une demande |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Je vous ai pas écris beaucoup, été très occupée en fin de semaine, et là je passe en coup de vent car je dois amener ma mamie chez le docteur... Je reviens tantôt et je serai plus active cette semaine, sans mon chum pour monopoliser l'ordi hihihi
|
LisabelleInscrit le : |
Bonne idée Blunmuntrell !!
Mon facebook à moi c'est Isabelle Guénette et l'image est celle de mon petit garçon couché sur le ventre Bonne journée à toutes !!! |
FamixouInscrit le : |
Mariposa, ma soeur a fiat 5 fausse couche entre ses deux filles...dans l'espace de 1 ans et demi je crois...le medecin lui a dit qu'elle paniquait trop et voulait juste tout controler...d'apprendre a se relaxer, qu'elle avait l'uterus trop stresser..
Je comprend tres bien ton desir ardent, masi peut etre que tu stress trop...apprend a relaxer et trouve souvent des moment de detente dans ta journee...prend ca relxe...je ne sait pas si tes kelkun de stresser mais faut que tu aprenne a gerer le gout...ca va p-etre aider....je ne dit pas qu'il n'y a peut-etre pas d'autre cause, mais celle ci en es une grnade ...le stress et les fausses couches!!! Bonne chance ma belle, je suis de tout coeur avec toi!! |
Méli*Inscrit le : |
Suerte11 : ah ben ! Moi-aussi mon fils a eu le pied-main-bouche.... et moi-aussi je me suis achetée un "topless undershirt" (genre de Bellaband) hier ! ;)
Faximou : je me sens pas mal fatiguée aussi. Et je suis assez étonnée de la ressentir aussi fortement aussi rapidement ! Je dors un peu mal la nuit aussi... mais pas à cause de la bedaine, je me réveille souvent et j'ai souvent envie ! En plus de mon petit qui se réveille la nuit. Ouf ! MAIS ! je n'ai pas à me plaindre parce que je ne travaille pas.... Et puis, Léo se réveille pas mal moins souvent : avant, il y a encore 2 mois, il se réveillait 2-3 fois par nuit. Depuis 1 semaine, il ne se réveille que vers 4-5h du matin. Je l'allaite et hop ! dodo jusqu'à 6 ou 7h si je suis chanceuse. Marip0sa : Je te souhaite de tout coeur que ce soit la bonne !!! Concernant les symptômes, en tout cas, si ça peut te rassurer, je n'ai que la fatigue... le ventre me tiraille un peu mais pas tant que ça. Alors.... Pour la position de dodo, je sens que ce ne sera pas très long que je vais adopter le petit coussin de mon petit loup pour m'aider à bien dormir ! C'est un coussin assez mince et très moelleux qui va très bien supporter la bedaine ! De la marque SleepInnovation, il est en 'minky' à l'extérieur (tissus tout doux comme les nouvelles robes de chambre et couvertures pour bébé). C'est dommage que je ne trouve pas de photo sur le net pour vous le montrer. Je l'ai pris au Jean-Coutu en tout cas. Bon ! Je m'en vais étendre des couches sur la corde pour faire partir les vilaines taches avec le soleil !!!!! Vu que ce sont des couches qu'une bonne amie m'a prêté, j'en prends bien soin ;) Ooooooh.... j'entends encore le minet de mes voisins mialer Il est dans l'arbre depuis 2 jours.... et n'arrive pas à descendre. Je crois que je vais appeler les pompiers pour voir si c'est vrai qu'ils peuvent venir le descendre ! |
suerte11Inscrit le : |
Ça y est... Les nausées sont là ce matin et il fait super chaud dans mon bureau. Je reçois des clients toute l'avant-midi... J'espère que je vais tenir le coup! J'ai un café devant moi et je suis incapable d'en prendre une gorgée. Je sens que le lavabo va se régaler de ce café dans quelques minutes!
Marip0sa : à ma première grossesse, je n'avais pas beaucoup de symptômes à part la fatigue et quelques nausées mais vraiment très rarement. C'est vrai que c'est rassurant d'avoir des symptômes car ça rend les choses plus concrètes mais en avoir peu n'est pas du tout inquiétant. J'espère que tu pourras avoir ton écho de datation car c'est effectivement très rassurant de voir sa petite crevette. Si tu peux t'assurer de l'avoir après six semaines, tu serais certaine de voir son petit coeur clignoter. C'est un merveilleux moment à vivre! |
BlumuntrellInscrit le : |
marip0sa : tu as combien de semaine exactement ? 7 tout au plus .... j'espere qui trouvera les mot pour te rassurer et nous aussi on veut que tu passe les 9 mois avec nous as-tu un oreille en forme de U moi ca m'a beaucoup aider
|
AnonymeInscrit le : |
symptomes c'est vrai j'ai aussi que je dors plus ou moins bien parce que je fais faire pipi au moins 2 fois la nuit!! Je ne sais pas comment me positionner non plus.. me faudrait des bons trucs de femme enceinte!! hehe Marie&bébé2 comment tu as fait pour avoir une echo de datation ? es tu suivi a du coteau?? une fille avec qui je travaille m'a dit de dire en appellant que jétais pas sure de ma date de mes dernieres menstruations comme ca ils allaient m'en passer une..mais bon.. jsuis pas capable de mentir :p |
famixou : en passant vite vite j'ai lu ta petite histoire et ca me touche beaucoup j'ai l'impression que je m'y retrouve un peu moi aussi famille reconstituer avec un ado de 14 ans . je raconterais pas tous car c une longue histoire mais bon en plus on habite toute les deux la rive nord
sinon les filles si cela interesse voici mon facebook ( maria markou ) comme photos c mes deux garcons car si je me fit au experience avec les mamans de juillet 2008 une longue et belle amitie virtuel ou peut etre reel commencera . |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles! Je stresse ce matin ... symptomes je trouve tellement que j'en ai pas beaucoup.. a part des fois jai un peu les seins sensibles, et j'ai 2 veines bleues sur les seins que je n'ai pas habituellement.. quelques fois des petits tiraillements dans le ventre .. et la fatigue.. mais a part de ca c'est tout.. et ils ne sont pas toujours là ces symptomes.. medecin demain je vois mon medecin de famille, ce n'est pas lui qui va me suivre pour ma grossesse, parce qu il est trop loin mais je vais essayé de me faire rassurer, j'aimerais avoir un echo dating.. faire vérifier mon taux d'hormones voir s'il est bien évolutif avec des prises de sang régulierement, vérifier si mon col est bien fermé, si je produis assez de progestérone ou si j'ai besoin de prendre des pillules.. entk.. je ne sais pas s'il va pouvoir m'aider la dessus.. avec mes deux fausses couches l'année passée.. j'essaye d'expliquer ca a la clinique qui me suit mais bon.. ça fait pas plus avancer les choses pour voir si j'ai un probleme pour avoir des enfants.. J'AI TELLEMENT HÂTE d'être rassurée... et j'espère de tout mon coeur passer les 9 mois avec vous les filles!!! Je parle a mon bébé à tous les jours.. je veux pas être déprimante.. je veux tellement que ce soit cette fois la bonne Bonne journee!! |
Famixou : mon rendez vous est le 2 aout a 17h30 et pour ton experience en urgence mon dieu ....quand on parle d'une experiece negatif on parle de la tienne et moi aussi cette nuit je l'ai passer reveiller mais pour moi .... pas pour mon fils j'Etais tres agiter je ne c pas pourquoi
WOW il a beaucoup de nouveau et je croits que ca va quand augmentant car doucement doucement tous le monde va commencer a faire les test apres tous fevrier a 28 jours cette année est-il une années avec 29 jours ???? t'imagine si on accouche le 29 ca revient une fois tous les 5 ans un truc du genre ???? Sinon petite naussée au debuter mais ca s'arrete la mais mon dieu que j'ai pas d'appetit tous me leve le coeur .... bizarre nmon ? meme mon pizza hut d'hier qu'une pointe .... |
J'ai un marriage en fin de semaine...je suis decu je ne pourrais pas boire et faire le party avec les autres...mon chum se refuse que je danse car il dit que quand je danse je suis "déchainé" bah il dit n'importe quoi... mais ce que j'adore c'est que c'est un marriage nouvelle-france! ca va etre merveilleux!!!
Cette nuit j'ai passé la presque totalité de la nuit reveillé, mon plus vieux, Xavier, faisait 39.2 de fievre hier soir en revenant de chez son pere..aucunautre symptome sauf qu'il avaist mal a la tete, mais avec sa fievre c'est normal! Mais ce que je trouve drolec'est que meme apres 1hre et 2 hre apres les advil, la fievre n'avait tjrs pas baissé...mais aussitot qu'il a dormit un peu ca la passé, il est so-so ce matin mais tenait a aller a l'école, je reste sur mes garde au cas oun l'école m'appelerait! Bonne journée les bedaines!! Tinkerbell : je crois que ce qui aide pas c'est que je dors mal...la bedaine ( aussi petite soit-elle) donne un certain inconfort pour le dodo, ca va se tasser avec le temps mais bon j'ai hate de pouvoir dormir d'un bon sommeil, ca aiderait surement, mise a pars de ca...mon chum m'a fait remarquer que je suis irritable...probable du au sommeil un peu aussi.... |
Marie&BB2Inscrit le : |
Ladessinatrice , bienvenue! Bonne grossesse!
Suerte , mon fils a aussi eu la maladie pied-main-bouche il y a quelques temps et il faisait pitié, il était maussade et chigneux, je ne l'avais jamais vu comme ça! Famixou , t'en fais pas pour la fatigue intense. Bien que ce soit désagréable, c'est tout à fait normal et la seule chose à faire est de te reposer aussitôt que tu en as la chance (je sais, c'est pas facile avec des enfants!). Moi aussi je suis très très fatiguée, la fin de semaine, je me lève vers 6h avec mon fils, je me recouche en même temps que lui pour la sieste vers 9h et l'après-midi vers 13h, je fais un autre petit somme avec lui... Mon chum passe la grosse majorité de son temps tout seul parce que je dors! La semaine, je suis épuisée au travail, je trouve ça très difficile, et le soir, je me couche à 7h45 max... J'étais pareille enceinte de mon fils et ça avait duré environ 3 mois. Tinkerbell , moi aussi, je me suis réveillée avec de petites nausées ce matin Pas agréable, mais rassurant hihi! Bon, une autre semaine qui commence... Je suis déjà fatiguée!!! Dans moins de 3 semaines, j'aurai mon écho de datation... j'ai hâte!!!! |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Faximou : Habituellement la fatigue tient bon tout le premier trimestre et puis apres tu devrait avoir un regain d'energie.. Alors tient bon...
Perso, je me suis reveiller avec des nausée Bah c'est bon signe On dirait que mon conjoint a vraiment réaliser hier soir... Aller savoir pourquoi, il me demande comme ca : tjs pas tes regles ? je lui repond non, il me fait un gros calin et me dit qu'il est heureux.... wowwwwww jsuis super contente.... Je savais meme pas qu'il s'inquietait de ca..... |
J'vous lis mes poucinettes, mais je suis vider...la fatigue ma combler toute la fin de semiane...j'ai plein de chose qui me passe par la tete, mais je vous le jure, je ne comprend pas pourquoi je suis fatiguer ainsi...c fou...je me leve a 6h30 am, et rendu a 12h-13h je me couche avec mon plus jeune, jusqu'a 3 hre et me couche le soir vers 22-23hre apres avoir terminer tout..mais pu capable...
Quelqu'un a deja senti de la fatigue ainsi??? combien de temps ca dure...j'ai jamais eu ca a aucune de mes autres grossesse a mon souvenir...du moins pas ainsi!! Des idees?? des solutions??? |
suerte11Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir en fds mais j'avais envie de faire un p'tit tour avant de me coucher ce soir! Je n'ai pas travaillé vendredi car ma puce était malade. Elle a eu le pied-main-bouche. C'est pas dangereux mais c'est contagieux et disons que ça rend les p'tits enfants plutôt grincheux, ce que je comprends! Donc là, ça va mieux. Je devrais pouvoir aller travailler demain! Bienvenue à Mawiepoule , Poussière d'ange , La Marla , Marijoe , Méli* , Loulou_28 et La dessinatrice ! Wow! On commence à être pas mal nombreuses! C'est vraiment plaisant! OliGab : merci pour les éventuelles infos concernant l'AVAC. Je prends bien note de ton offre! J'ai lu aussi pas mal sur le sujet (dont Hélène Vadeboncoeur et Isabelle Brabant!) et mon accompagnante a elle-même vécu un AVAC donc elle me donne pas mal d'informations là-dessus. J'ai fait venir mon dossier médical de ma césarienne il y a déjà six mois car je voulais être certaine que je respectais au moins les critères de base (couture double couche, zone et forme de la cicatrice, etc.). Mais, j'aurai tout de même des questions pour toi, j'en suis sûre! Et pourquoi la dernière fois ça n'a pas fonctionné l'AVAC?, si ce n'est pas trop indiscret de te poser la question? Mawiepoule : Nous n'avions pas demandé le sexe à notre premier enfant et nous ferons de même cette fois-ci. Je trouve ça vraiment merveilleux de découvrir ça au moment de la naissance! Lisabelle : c'est vraiment pas super la réponse qu'elle t'a donné la secrétaire... Et pour le cocktail, je te comprends d'avoir trouvé ça long! Je me souviens qu'à ma première grossesse, y'a quelques activités de ce genre auxquelles je ne suis pas restée longtemps! Mymy30 : j'ai effectivement des crampes et douleurs menstruelles. À ma première grossesse, j'en ai eu pendant les trois premiers mois et parfois même pendant le quatrième mois. Poussière d'ange : Et oui, c'est facile de devenir "addict" des forums! J'arrive généralement à me limiter mais j'avoue que c'est pas mal plus facile depuis que j'ai ma fille! Lors de ma première grossesse, je passais un peu plus de temps sur le forum... Magik : je suis en retard, mais j'ai vraiment ri avec ton Fernand qui a reçu sa confirmation de grossesse! Et j'ai pensé à toi en fds... Je suis allée m'acheter une méga boîte de Tums! Vêtements de maternité : je viens de me commander l'équivalent d'une Bella band. Avec ça, je devrais être bonne pour mettre mes pantalons habituels pour quelques temps! J'en avais pas acheté à ma première grossesse donc j'ai hâte de voir si j'aime ça! Sur ce, je vous dis bonne nuit! Je passerai faire des p'tits tours demain, à partir du bureau! |
Booh!Inscrit le : |
Inscription au Fevriette 2011|
Votre nick : ladessinatrice Votre prénom: Sandra Votre âge et celle de votre conjoint : Moi: 22 ans, Lui: 27 ans Lieu de résidence: Ahuntsic, Montreal Profession : Tatoueuse + Études en administration. Nombre d'enfant et leur nom: Elodie 2ans. BB# : 2 En essai depuis : Depuis le début août 2009 DPA : ?? Qu'est-ce qu'un ''DPA'' ? Date Probable Accouchement ?? (1 février 2011?) Lieu d'accouchement : Je commence mes recherche demain matin Médecin : ? 1erRDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Peut importe!! Particularités : ? Votre date de fête : 13 aout 1988 |