Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Loulou , bienvenue! Bonne grossesse!
|
AnonymeInscrit le : |
bedon j'en ai pas moi non plus C'est vrai que j'ai déjà un petit bedon de nature alors c'est surement pour ca.. Pas trop de symptomes non plus.. mon dieu que jai hate de savoir si tout est ok!! Bonne journée les filles!!! Bienvenue à toutes et félicitations!! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Félicitation loulou!! très contente pour toi!
|
Loulou_28Inscrit le : |
Bonjour à toutes !
Je suis une future maman de février, au plaisir de se jaser Votre nick :Loulou_28 Votre âge et celle de votre conjoint : 28 pour moi et 30 pour mon conjoint Lieu de résidence: Drummondville Profession : Maman à la maison pour le moment, mais sinon secrétaire Nombre d'enfant et leur nom: 1 petit bonhomme de 2 ans BB# : 2 En essai depuis : 6 mois DPA : 11 février Lieu d'accouchement : Hôpital Ste-Croix Médecin : J'espère avoir à nouveau Dre Philibert 1erRDV : aucune idée 1er echo : aucune idée Prédiction sur le sexe : peu importe, je serai heureuse dans les 2 cas Particularités : Pour notre dernier mois d'essais, on a essayer le lubrifiant Pre-Seed, je me demande si c'est ce qui nous a aidé à concevoir Votre date de fête : 30 août |
Tinkerbell , je ne sais pas si c'est normal que les crampes augmentent avec les activités, malheureusement. Peut-être appeler info-santé pour savoir si c'est normal?
Mariejoe , bienvenue! Si ton nom de forum est un diminutif de ton prénom et que tu t'appelles Marie-Josée, sache que tu as un très beau prénom hihihihi! Je te souhaite une superbe grossesse. Meli*, bienvenue! Bonne grossesse! Bedon , je suis allée à un shower aujourd'hui et le monde me demandaient si je savais le sexe du bébé...... euh, c'est parce que je suis à 5 semaines, même si mon ventre a l'air d'une bedaine de 4 mois!!! |
Méli*Inscrit le : |
Bonjour à toutes belles mamans de février !
Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire, alors désolé, pas de perso ! Mais je tenais à m'inscrire sur votre post parce que ça fait 3 petits jours que je sais que je suis enceinte et j'en suis très très contente ! Ça me fera plaisir d'en jaser avec vous... Votre nick : Meli* (anciennement Melindia mais je me suis tannée !) Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans tous les deux Lieu de résidence : Montréal, quartier Rosemont Profession : Maman à la maison mais, quand je travaille, je coordonne, je gère, j'administre des projets communautaires Nombre d'enfant et leur nom : 1 petit garçon né le 13 avril 2009, Léo BB# : 2 En essai depuis : Mai 2010 ! DPA : 5 février Lieu d'accouchement : à la maison avec des sages-femmes de la Maison des naissances Jeanne-Mance Sage-femme : Charlotte ou Françoise 1erRDV : mi-juillet 1er echo : Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : Votre date de fête : 3 déc. Voilà pour moi ! On apprendra à se connaître au fil de ses 9 mois remplis d'émotions ;) Léo me réclame ! À plus ! |
MarijoeInscrit le : |
Je suis une petite nouvelle sur le site et j'en suis bien heureuse!
Votre nick : Marijoe Votre âge et celle de votre conjoint : 25 pour moi (presque 26) et 26 ans pour mon conjoint Lieu de résidence: Sherbrooke Profession : Agente de service à la clientèle Nombre d'enfant et leur nom: ce sera le premier! BB# : En essai depuis : Janvier 2010 DPA : +/- 9 février Lieu d'accouchement : CHUS Médecin : c'est à voir, une équipe de médecin 1erRDV : 28 juin 1er echo : 28 juillet Prédiction sur le sexe : c'est encore tout nouveau, je sais pas trop... Particularités : Votre date de fête : 4 juillet |
Bienvenue aux nouvelles
Crampe/tiraillement : Je sais pas si je me répette, mais l'implantation peut être très douloureuse, alors c'est plutôt bon signe Nouveau travaille : hé oui j'ai commencer un nouveau travail hier....ouffff enceinte d'un 5e c'est comme pas évident, mais j'adore ça Nous déménageons en maison dans une dizaine de jours....on a tellement hate mais vivre dans les boîtes avec 4 jeunes enfants, c'est pas mal fou. 2010 est vraiment notre année. Nous avons vécu des choses très difficiles et on dirait que le vent à tourné Bonne fin de semaines les bedaines en constructions |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Vous avez deja des bedaines ??!!?? CHANCEUSE !!!! Moi aussi j'en veut une ...
5 semaines et je voit toujours pas de différence, mais faut dire que je ne suis pas mince non plus, c'est peut-etre a cause de ca.... A part les crampes, je n'ai absolument rien comme symptome.... Petite question : Hier je suis aller prendre une mini marche avec mon chien et les crampes ont doublé, coter douleur. Es-ce que c'est normal ??? Les douleurs augmentent-elles selon l'activité que l'ont fait ???? Ess que ca vous fait ca aussi ???? Ca m'inquiète car ma derniere grossesse jai eu un placenta preavia et je ne devait plus trop bouger et je me demande si ca pourrais etre encore ca !!! |
Famixou , eurk, méchante expérience négative à cet hôpital! J'espère qu'ils ne sont pas toujours comme ça... je commence à douter de mon choix! Par contre, je connais deux personnes qui travaillent là et mes beaux-parents ont souvent eu à y aller alors je crois que j'aurais peut-être des chances d'être mieux servie, comme quand tu es retournée avec quelqu'un qui était habituée à cet hôpital... En tout cas, une chance que tu as insisté!
Mymy , merci, tu me rassures Lisabelle , petit bedon tu dis?? Hihi c'est fou, j'en suis à 5 semaines seulement et ça me prend des pantalons de maternité. Plus la journée avance, plus mon ventre gonfle. Moi aussi, j'ai l'impression d'être à 3 mois de la première grossesse! J'imagine que c'est normal puisqu'on est pas mal toutes dans la même situation... On est vraiment une belle gang à date, je sens qu'on va avoir du fun durant nos 9 mois ensemble Je m'en vais à un shower de bébé cet après-midi (pas le mien, évidemment!), j'ai une amie qui attend une petite fille pour fin août. ça va être le fun de voir une autre bedaine |
FamixouInscrit le : |
Blumun : moi aussi je me demandait c'était quoi un avac, j'ai pas eu le tmep de le poster avant toi...tu vois on es deux nounoune... en ce qui concerne l'écho, je crois que l'echo 3D est a 20 et kelke semaine, mais je vais telephoner lundi pour avoir les detail concernant les prix et la difference...c'est bizzarre, ca coute aps 245$ une prise de sang bordel ...anyway, jte tien au courant c'est quand ton rv chez echomedic???
Marie : oui j'ai eu une tres mauviase experience a l'urgence...je me suis presenter 6 fois en 3 semaine a l'urgence avec mon bébé qui avait 18 mois a l'époque et il me retournait tout le tmeps en me disant qu'il avait rien, faisait deux semaine qu'il ne riait plus, ne pleurait plus, ne bougeqait plus ne mangeait plus et il me disait que c'etait simplement un rhume avec des 40 de fievre...ca va passer....la derniere fois ma gardienne de mon fils ( habituer a cette hopital) est venu avec moi et a dit a l'urgentologue de faire descendre un pediatre d'urgence...en 2 seconde en voyant mon fils, sans meme l'osculter, le pediatre a fait hospitaliser mon fils et lui a fait passer les test apres!! resultat : conjonctivite complete atteinte a tout les sinus, otite sévère au deux oreilles et bronchiolite grave, il le reveillait au 4 hre pour tout ses medicament et ses pompes...hospitalisation 1 semaine, et il l'aurait garder plus si je ne leur avait pas dit que j'avais besoin de dormir et que je voulais rentrer chez moi...j'était accepter a tout moment en haut s'il y avait quoi que se soit!! |
Salut les filles Bon matin !!!
Bienvenues a toutes les nouvelles!!! C'est bien de pouvoir partager avec des filles qui vivent vraiment les memes choses que nous! Hier javais un souper avec tous les CPE de la region, je me suis assise avec des filles enceintes et on a parlé de ca toute la soirée !! hehehe Ca m'a fait du bien et ca m'a rassuré J'ai vraiment hâte de voir si le petit coeur bat et si tout va bien J'ai souvent mal au ventre moi aussi, mais ca me rappelle qu'il est bien là.. et je souhaite avoir tous les symptomes du monde, ca me derange pas en autant qu il soit bien là et qu'il arrive en santé Accroche toi mon petit coeur Bonne journee les filles!! |
mymy30Inscrit le : |
marie&bb2 : c'est absolument normal! Moi aussi, j'ai mal d'un coté... je pense que c'est soit, l'oeuf qui s'est implanté de ce coté et qui s'aggrippe ou encore un ligament qui s'étire... mais ne t'inquiète surtout pas, c'est normal (chacune son tour de se rassurer... )
nocture : marie&bb2 a raison. Un beau bébé c'est mieux que tous les emplois du monde. Et tu sais, il n'y a rien qui arrive pour rien. Si ce poste est pour toi, tu l'auras! Et sinon, c'est que quelque chose de mieux t'attend. Lisabelle : petit bedon tu dis??? my god, je suis déjà énorme! Tellement que les gens m'encourage à aller faire un echo-dating car j'ai l'air enceinte de 3-4 mois... moi je sais que je n'en suis qu'à ma 5e semaine... ca fait peur... et en même temps c'est tellement cool... |
LisabelleInscrit le : |
On est samedi ou dimanche??? hahaha !!!
Avez-vous déja un p'tit bedon ?? Moi je trouve ça effrayant déja ça parraît comme lorsque j'avais 3 mois à ma précédente grossesse J'ai hâte de voir à 8 mois ahahaha !!! Bonne fin de semaine à toutes |
Bon dimanche matin! 6h30, et je suis déjà réveillée, en plus c'est mon matin pour dormir (mon chum et moi on se lève chacun un matin!)
Mymy , 50% plus zen, c'est super ça!! Je vais essayer de faire comme toi! Nocturne , c'est plate pour la job... mais tu vas avoir un beau petit bébé! Je te comprends, c'est plate nous les femmes on doit faire des choix concernant la carrière à cause des grossesses, les gars n'ont pas ce problème là... tu peux toujours ne pas le dire, j'ai une amie qui passait des entrevues enceinte et elle ne disait rien. Personnellement, je ne sais pas si je serais capable de le cacher, je me sentirais trop mal, mais si c'est un emploi que tu veux vraiment... c'est pas évident ta situation en tout cas! Douleur du côté droit dans le bas-ventre , pensez-vous que c'est normal que j'ai mal souvent au même endroit? (je suis gênée de poser la question, je me sens parano!!!) Bon, je vais essayer de retourner faire un petit dodo... |
mymy30Inscrit le : |
Bon matin les futures mamans!
Bienvenue aux Nouvelles, nous commencons à être nombreuses, c'est génial! 6h00 am samedi matin et je suis réveillée... mes deux amours font encore dodo, c'est rare que je sois toute seule dans la maison comme ca... Crampes : ce matin ca va mieux. J'imagine qu'une bonne nuit de sommeil a fait le plus grand bien. Fiou... Tinkerbell-3 : c'est vrai que les grossesses ne se ressemblent pas. J'ai été tellement malade à mon premier et puis-là, rien! Absolument rien!! Marie&bb2 : j'ai décidé de faire un effort réel pour être au moins 50% plus zen! Appliquer ce que je suis la première à dire aux autres (du genre : "s'il est accroché, il est accroché ne t'inquiète pas..." ). Bouffe interdite : la dessus je suis définitivement plus zen. Beaucoup moins d'inquiétude, je mange ce que j'aime. Je ne ferai pas exprès pour manger une boulette de steak haché crue mais je stress beaucoup moins. Nocturne : hum! Je comprend que ce soit une situation difficile. Bonne chance dans ta réflexion, c'est pas évident. |
NocturneInscrit le : |
Poussière d'ange: moi aussi j'ai eu de la misère, mais j'ai réussi en mettant date prévue d'accouchement au lieu de date de dernières règles. Re-essaie, moi ça m'a pris plusieurs fois...
J'essaie de faire un travail de session, pas facile avec la nouvelle grossesse, j'ai la tête ailleurs mettons!! Oh, et j'ai une entrevue pour une job dans une autre cie mardi matin.... shittt, je la voulais vraiment, même si j'attends la 2e entrevue pour dire que je suis enceinte, je vois pas pourquoi ils me prendraient, j'ai quand même moins de chance que qqun qui ne l'est pas... En plus je la veux vraiment, les avantages sociaux sont écoeurant et l'entreprise et le poste aussi.... |
Magik , ahahahah j'aurai aimé voir la face de Fernand C'est poche pour tes résultats par contre...!
mymy , moi aussi je pensais être plus zen à la deuxième grossesse... Disons qu'à la première, j'étais à 90% stressée et là je suis peut-être à 85%... pas une grosse différence! La seule chose qui m'inquiète moins c'est si je mange des choses interdites, j'ai tellement cherché là-dessus il y a 2 ans que je me souviens de pas mal tout ce qui est pas recommandé Tinkerbell , je te souhaite une grossesse pareille comme la première LaMarla , contente de te voir ici, bienvenue!! Bonne grossesse! |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Magik : Mdrr je vois bien Fernand annoncer a sa femme qu'il est enceint....
Mais dsl pour toi, je sais comment ca peut paraitre long d'attendre des resultat... Mymy30 : Une deuxieme grossesse n'est ni moins inquietante, ni plus zen, crois.... Ma premiere grossesse c'est derouler comme un charme, tout etait absolument parfait,bel accouchement, vraiment tout parfait... La deuxieme par contre...oufff que jai trouver ca dur, il y a eu quelque complication et en plus ca c finit en césarienne ( bébé trop gros ) Je souhaite juste que cette troisieme ressemble plus a la premiere..... |
BlumuntrellInscrit le : |
Magik : looooooooooooool un fernand qui a peut-etre perdu connaissance lolol
Bienvenue Lamarla |