Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MagikInscrit le : |
Lisabelle : Malheureusement ça fonctionne comme ça dans plusieur clinique. Moi aussi je dois parler à la secrétaire qui parle au médecin et la secrétaire me rapelle avec la réponse. C'est poche en maudit ! En plus j'ai rarement, voir jamais vu une secrétaire de médecin sympathique.
Crampes : C'est tout à fait normal les crampes et les maux de ventre. Souvent au début de la grossesse on a toujours l'impression que nos règles s'en viennent. C'est le même crampes. Marie&BB2 : Selon moi c'est bien correct ton trajet en voiture. Moi je faisais un long voyage en autobus pour aller travailler et y avait pas de problème. |
mymy30Inscrit le : |
Bon matin les filles.
Je n'ai pas eu le temps de prendre des notes pour les perso (je suis au bureau) mais j'y vais par sujet : Crampes : avez-vous des crampes et des maux de ventre? Je sais que oui mais il me semble que ca me rassurera que vous me disiez que c'est normal d'avoir ce qui ressemble à des crampes menstruelles? AVAC : J'ai eu une césarienne pour mon premier et j'ai très peu de chance d'avoir un AVAC étant donné la longueur de ma cicatrice. J'aimerais quand même en savoir un peu plus sur les critères à remplir pour avoir un Avac. Merci à celles qui ont de l'expérience à partager? Symptomes : à part une crise de larmes incontrôlable hier, toujours pas grand-chose? et vous? Il me semble que c'est bizarre? non? Cocktail hier soir : j'avais un cocktail pour le bureau hier soir et laissez-moi vous dire qu'une soirée sur le perrier, c'est long! Surtout après 19h00. lorsque tous le monde commence à être un peu feeling? et en plus, ca m'a donné mal dans le dos d'être debout toute la soirée et ce matin, j'ai mal au ventre. Je suis certaine que c'est à cause de cela? |
LisabelleInscrit le : |
J'en reviens pas !!! Je ne peut premièrement parler à aucun médecins de la clinique où je suis suivi... Je laisse un message et les secrétaires me rappellent quand il donne sa réponse...
Deuxièmement la secrétaire me dit: tu vas voir s'il a des malformations au prenatest.. je lui répond que s'il est aveugle ou sourd ça se voit pas.. et elle me répond: effectivement ça tu ne le saura jamais... WOW !!! elle est fine la fille !!!!! Tout pour me rassurer En tout cas, je vous souhaite de passer une très belle journée les filles ! il fait beau profitez-en! |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Marie&BB2 : Mon medecin lors de ma premiere grossesse m'avait dit de ne jamais depasser 2 heures en position assise ( sans bouger ) car ca peut former des caillots dans les jambes... Alors je ne crois pas qu'il y ait de risque pour toi...
Ton medecin pourra ten dire plus evidemmment.... Bonne journée... |
DjoueLafInscrit le : |
Coucou les filles,
j'ai fait un nouveau test ce matin pour certain certain lol et la 2eme ligne est apparu avant même que la ligne témoin apparaisse ! Et il est beaucoup plus foncé test aussi. Ouff les hormones sont dans le tapis pis vrai .. j'ai même pas mon retard encore. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Mawiepoule , bienvenue parmi nous! Bonne grossesse!
Long trajet en voiture pour le travail , je me demandais, je fais plus de 100km aller-retour pour aller travailler. Pensez-vous que ça peut être mauvais pour la grossesse? C'est sûr que je vais en parler à ma gynécologue début juillet, mais je suis curieuse de savoir si l'une d'entre vous sait si c'est dangereux... |
BlumuntrellInscrit le : |
coucou les gonzeilles
Famixou : tu me tiendra au courant car moi aussi je vais chez echomedic et ca me coute 140 $ et j'ai pas osé des questions car elle avait l'air hyper deborder . Pourrais tu me dire c quoi exactement la difference des deux merci beaucoup Tinkerbelle et Mawiepoule : Bienvenue a vous deux Lisabelle : tu me dira ce qu'il on dit De mon coté tous va bien toujours ausune naussée aucun mal de ventre |
MawiepouleInscrit le : |
Salut les filles !! C'est avec bonheur que je me joins aux mamans de Février ! ouf, je n'y crois pas encore ...!
Votre nick : Mawiepoule Votre prénom: Marie-Eve Votre âge et celle de votre conjoint : moi 24 / lui 26 Lieu de résidence: Sherbrooke Profession : Maman à la maison Nombre d'enfant et leur nom: 2 enfants; Naomi 2 ans demi et Gabriel 10 mois BB# : 3 En essai depuis : mai 2010 ! DPA : 7 février Lieu d'accouchement : Centre de maternité de l'Estrie Médecin : sage-femme Lise Duchenaux 1erRDV : 2 aout 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : mmm... une petie fille Particularités : On ne veut pas savoir le sexe d'avance pour cette grossesse-ci ! Votre date de fête : Bon, jvais aller vous lire maintenant ! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Bon matin les mini-bedaines!! C'est vendrediiiiii!!!!!!
Tinkerbell-3 , bienvenue parmi nous! Je te souhaite une superbe grossesse! Famixou , comme ça tu habitais St-Luc avant! Tu sembles avoir eu de la misère à faire soigner tes enfants à l'hôpital! Tu as eu une mauvaise expérience?? Marip0sa , moi je prends Ovolution, pas le express. La seule différence est quelques jours d'attente avant d'avoir les résultats alors... c'est sûr que c'est stressant d'attendre, mais pour le prix, je vais prendre mon mal en patience Lisabelle , moi aussi, je crois que tu devrais contacter ton médecin ou bien info-santé. je suis certaine qu'ils pourront te rassurer, ça faisait 3 mois que tu l'avais eu de toute façon. Je suis sûre que tout sera correct Mais je te comprends de stresser! Pantalons de maternité , ça y est, je suis allée m'acheter des jeans de maternité hier, ceux de mon autre grossesse sont trop grands, j'ai trop maigri après la grossesse (hihi ça fait tout drôle de dire ça!). Pour mes pantalons de travail, je vais essayer de les faire rapetisser par ma belle-mère, ça coûte tellement cher ces pantalons là! |
Merci OliGab c'est ce que je voulais faire aujourd'hui Ça devrait être correct !
Bonne journée à toutes !! |
Merci de votre acceuil...
Famixou : Enchanté, je suis contente moi aussi de pouvoir discutter avec qqun de pas trop loin.... Suerte11 : Je n'Ai eu qu'une seule cesarienne et ce n'est pas parce qu'il y a eu des complication grave c'est juste que le bébé était trop gros pour passer donc je me dit que cette fois ci je dois avoir des bonne chance d'y arriver... Je me suis super gros documenter sur le sujet, je suis donc en pleine confiance.... Je n'ai pas encore rencontrer mon medecin, car j'ai demenager depuis mes 2 premieres grossesses. Mais j'ai lu sur elle, sur internet, et tout les commentaire la decrivait comme une soie alors j'espere qu'elle sera ouverte a l'idée... Oligab : Merci de m'acceuillir comme ca..... |
1-2-3-...Inscrit le : |
Tinker et Suerte : Moi je m'enligne pour un AVA2C! J'ai déjà tenté l'AVAC qui malheureusement n'a pas été compèté... si vous avez des questions sur le sujet...admettons que j'en ai fait ma passion depuis les derniers 4 ans!
Tinker : Bienvenue et je t'ajoute à l'instant! Lisabelle : Si ça peut te rassurer... le lien entre le sang de la maman et celui du foetus ne se fait que vers la 5e semaine de grossesse! Donc, tu devrais être correcte et l'autre chose est que Santé Canada donne des informations pour nous protégé et ce protégé eux-mêmes, donc probablement que les études démontrent entre 2 et 3 mois, donc la références devient 3 mois! Bref, si tu es très inquiète, appel ton médecin ou info-santé! |
suerte11Inscrit le : |
Tinkerbel l: bienvenue à toi! Moi aussi je veux vraiment un AVAC. Est-ce que tu as eu une ou deux césarienne? Sais-tu si ta médecin est pro AVAC? Moi j'essaie d'avoir une place avec une sage-femme... Je me crois vraiment les doigts!
Lisabelle : j'aimerais bien pouvoir te rassurer mais j'avoue que je ne m'y connais pas du tout côté vaccin de la rubéole et grossesse. Est-ce que tu pourrais appeler le médecin qui te suivra? Bonne nuit à vous toutes! |
FamixouInscrit le : |
Bonsoir tinkerbell....tres heureuse pour toi et je te souahite la bienvenue parmis nous ...
Mais je t'avoue que ca fais personellement du bien qu'enfin il y en ai une parmis nous qui est proche de chez nous.. Bienvenue encore ma belle!! |
J'ai vraiment peur ce soir... Je ne me rappelais pas que je devais attendre 3 mois après le vaccin de la rubéole pour avoir un autre bébé... Ça m'a tout simplement sortie de la tête Et bien le 5 mai ça fesait 3 mois juste... Je me demande vraiment si j'ai des risques d'avoir un bébé avec des malformations congénitales graves.. Y'a t-il quelqu'un qui sait quelque chose ?
Merci ! |
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum... J'attend mon bébé 3 pour fevrier et j'iamerais bien jaser avec d'autre maman....
A bientot Votre nick :Tinkerbell-3 Votre prénom:Genevieve Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 27 ans lui 33 ans Lieu de résidence: Saint-jerome Profession : Maman Nombre d'enfant et leur nom: Damien 7 ans.. Élyana 4 ans BB# : 3 En essai depuis : Un seul mois d'essai et paff DPA : 5 février 2011 Lieu d'accouchement : Inconnu Médecin : Babriella Shultz 1erRDV : 12 juillet 1er echo : Inconnu Prédiction sur le sexe : On aimerait avoir un garcon Particularités : Je veux absolument un AVAC Votre date de fête : 21 septembre 1982 |
Duh!!! Pourquoi moi chez écho medic ca me coute 140$ pour l'echo et si je prend echo et prise de snag ca me coute 365$?????
J'vais telephoner demain pour avoir des detail si j'ai bien compris....et aussi j'ai oublier de demander si ca comprenait lecho 3D, car ca c'est un must essentiel!!! |
NocturneInscrit le : |
Je vous souhaite toutes le meilleur les filles!
OVO: moi je fais l'écho en premier, si les résultats sont borderline je vais faire les prises de sang, sinon je vais laisser faire, comme pour le 1er. Au bout, si je prend pas le "package" d'avance (OVOLUTION OU EXPRESS) et prend les prises de sang après, ça me revient juste 20 $ plus cher, mais si l'écho est belle, ça ne me coûtera que 150$. Bonne soirée! |
je te comprend Mariposa, d'être craintive vu ta mauvaise experience, mais tu sait quoi, suit ton coeur...et je te souhaite bonne chance, le monde qui t'aime vriament et qui sont avec toi te comprendrons et seront de tout coeur avec toi!!!
Tu peux aussi toujours attendre ton prenatest et trouver une facon originale d'annoncer a tout le monde!!! comme ca tu sera rassurer et certaine lors de ton annonce!! Je suis de tout coeur avec toi!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles
J'ai finalement appelé chez OVO, jai mon rendez vous a 10h30 le 22 juillet!!!! J'ai tellement hâte!!! On dirait que je commence à y croire et à me permettre d'être heureuse!! J'ai regardé des echos sur youtube tantot... aaah ca me fait rêver!! Mon premier rendez vous avec le medecin le 19 juillet a la clinique du coteau ou le 15 juillet a la clinique sur seminaire.. jcrois que je vais rester a du coteau finalement, je parlais a la secretaire de la 2e clinique, je lui posais des questions et elle avait l'air de rien comprendre.. ca m'a pas trop accroché. En plus a du coteau, avant de voir le medecin, je vais voir une infirmiere le 12 juin, alors ca va toujours bien faire ca de plus C'est bizarre jvais surement avoir mon prenatest avant mon echo normale, est ce que vous avez pris OVOLUTION ou OVOLUTION EXPRESS pour celles qui l'ont déjà faites ou celles qui font le faire? Je me suis fait dire qu on peut choisir rendu la, alors je verrai si les resultats me stressent ou non. annonce : moi je l'ai pas dit a tout le monde encore, j'hésite un peu.. du a ma mauvaise experience de ma grossesse qui s'est mal terminée.. mais bon cest dur a garder pour soi.. ma mere le sait, mes soeurs ne sont pas au courant.. au travail, mes collègues, javais pas le choix a cause de mon retrait preventif.. en tk je vais voir, je vais surement me lancer bientot!! hehe |