Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chipettteInscrit le : |
OliGab ma date pour mon prénatest est le 2 aout.
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Blumontrell et Suerte11: vous êtes ajoutés et félicitations!
Date d'écho: J'ai ajouté les dates d'echos, si j'en ai oublié, s.v.p me laisser savoir! Rage de bouffe : Moi c'est tout ce qui est protéine et je veux constamment mangé un bon gros Steak saignant! Moi qui n'est pas très viande rouge et encore moins saignant! |
BlumuntrellInscrit le : |
en passant me t'en fait pas pour ton cote incognito de mon cote sa me derange pas
|
bon matin les mamans de fevrier
Marip0sa : que fais tu comme boulot pour avoir deja un retrait ? moi a Benjamin ( 22 mois ) j'ai quasi accoucher au travail Lucky12102 : je vais prendr eune chance et demander le sexe au pire on me dira non et pour ta fille pauvre cocotte ca fait mal un mal d'oreille mais contente qu'elle aille mieux famixou : aucune rage de mon coté jusqu'a maintenant et comme tu dit on acocuche pratiquement tous en debut fevrier Bienvenue SUERTELL Sinon ici tous va bien aucune naussée aucune douleur j'espere que ca continura comme ca |
suerte11Inscrit le : |
Une nouvelle venue parmi vous!
Votre nick : Suerte11 Votre âge et celle de votre conjoint : 34 ans et 38 ans Lieu de résidence: Montréal Profession : intervenante sociale Nombre d'enfant et leur nom: 1 fille de 15 mois BB# : 2 En essai depuis : pas vraiment en essai. On laissait la nature suivre son cour depuis... Un mois! DPA : 12 février Lieu d'accouchement : ??? Médecin : en recherche d'une sage-femme. Sur la liste d'attente de deux maisons de naissance et j'attends la réponse des sage-femmes du CSSS Jeanne-Mance qui doivent m'appeler à la fin juin pour me dire si je pourrai ou non être suivie par elles. 1erRDV : ??? 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : un garçon Particularités : ce sera un AVAC. Votre date de fête : 16 juillet 1975 Bonjour les mamans de février! Tout d'abord, félicitations à toutes! Je vous ai lu un peu depuis quelques jours, moment où j'ai fait mon premier test de grossesse que je ne trouvais pas très concluant... Disons que la ligne était tellement pâle qu'on se demandait si on hallucinait ou pas! Si cela ne vous dérange pas, je ne vous donnerai pas tout de suite mon nom et celui de ma fille car on ne veut pas annoncer tout de suite que je suis enceinte et j'ai plusieurs amies qui viennent fouiner par ici! Je trouverais ça un peu plate qu'elles l'apprennent de cette manière! Donc si mon côté incognito ne vous dérange pas trop, je me joins à vous et je vous promets de vous donner toutes les infos complémentaires dans un mois ou deux! Au plaisir de venir jaser avec vous! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Famixou , ton chum est cute de vouloir te protéger comme ça! Est-ce qu'il était comme ça aux autres grossesses? Tu as bien raison, le forum va être tranquille début février... on va espérer que d'autres futures mamans viennent nous rejoindre dans les prochaines semaines
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Magik , wow, ta fille est une battante, et tu as bien raison, être gauchère, c'est rien du tout comme séquelle Tu m'as bien fait rire avec le bonhomme Michelin, moi aussi je ressemble étrangement à ça!!
Lucky , mon fils a fait des otites à répétition (1 aux deux semaines!) entre 1 an et 14 mois et on a finalement décidé d'aller voir le chiro et il n'en a jamais refait depuis... si ça te tente d'essayer, il y en a pour qui ça fonctionne...! Oligab , je crois que ton mal de ventre est normal, mais c'est toi qui sait comment tu te sens... tu peux toujours essayer d'appeler info-santé si tu as besoin d'être rassurée ou de savoir si tu dois aller voir le médecin. Je te souhaite que ça passe vite! Pour la relève du post, je ne suis pas la candidate idéale puisque je ne peux pas venir sur le forum le soir et le jour, je passe en vitesse quelques fois du bureau... j'espère que quelqu'un pourra t'aider!! Rage de bouffe , j'en ai pas encore vraiment... tant mieux, je ne veux pas faire la même chose que la dernière grossesse! De mon côté, c'est surtout la fatigue qui est le symptôme principal... Bonne journée à toutes! |
FamixouInscrit le : |
C'est tu moi ou on a toutes faites l'amour dans les même 3 jours...
La premiere semaine de février, le forum ici va être silencieux...et on va booster le forum en revenant car on va toutes se raconter tout en même tmeps notre accouchement ....on es au moins 2 par jours du 1er au 5 février... |
Gege : bien non aucun malaise, du tout, du tout...mais parfois les écrit c'est comme les texto entre moi et mon chum... on realise le lendemain matin qu'il me disait de sortir le marteau du garage et moi je lui disait qu'il n'y aviat plus de lait ...mouhahahahhaha
Rage de bouffe : moi qui croyait etre folle que ca me pogne si vite que ca..j'ai toujorus faim...et je suis toujorus la a chercher la meilleure chose santé a grignoter...mais bazouel faut que je me calme, j'ai deja pris 4 livres... moi qui deteste prendre des marche, pas parce que j'aime aps marcher bien au contraire..mais j ai pas encore trouver le paysage qui m'inspire a marcher dans ses couleurs.. Et la mon chum refuse que je fasse du roller, que je cour, que je leve plus qu'un chaudron, terminer la balayeuse et je ne peux plus monter et descendre les marches du sous-sol plus de 2 fois par jours...j'sent que je vais l'enbarrer dnas le garage avant la fin de la semaine..peut-être du mois, si j'me sent fine...et le pire c'est que tout le monde l'approuve...batard, chu aps malade ni handicapé...simplement enceinte!!! je fais attention ne pousse pas mes limite mais a force de m'empecher de bouger je vais devenir enorme et je vais me defouler en mangeant n'importe quoi.... Àl'aaaaiiiidddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Famixou : Ben non....voyons est-ce que mon message laissais entendre ça ??? Au contraire j'étais contente de partager cette nouvelle expérience avec une maman qui voulait un suivi sage femme....J'espère qu'il n'y a pas de malaise xxx
OliGab : D'après moi tes maux de ventre sont dû à l'implantation, qui dure plusieurs semaines. Moi aussi j'ai les même douleur que toi. Rage de bouffe ici : Oh que j'ai toujours faim......ahhhhhhhh je sais plus quoi faire. par contre le matin. Breuk, ça me prend une petite demi-heure avant d'avoir envie de manger. Je vous le jure mon Facebook est sur le bord de sauter Bonne nuit |
Gege : es-ce que je t'ai offusquer d'une quelconque façon que se soit en parlant de sage-femme??
Moi aussi j'aurias aimer accoucher chez nous, j'ai pratiquement accoucher mes 2 dernier car quand a l'hotpital je disias a l'infirmiere que "j'avais envie de chier" pardonner l'explression, elle me regardait en me repondant que j'étias jeune et que je ne savias pas de quoi je parle...que de toute facon j'étais du 6 hre pus tard...grrrrrr ...ma prmeiere ca ma pris 2 hre accoucher, mon 2e 6hre provoquer et mon dernier 4hre, il pesait 2 livres de plus que les autres....lolllll Mais bon pour revenir a mes moutons, nous aurions aimer accoucher a la maison, mais mon copain se sent moins à l'aise avec les chiens, la sterilité de la maison, l'espace et comme nous sommes dnas un secteur en construction il y a de la poussiere a tonne...donc nous avons choisit la maison de naissance, tant qu'a moi c'est deja mieux que l'hopital! Je m'excuse pour les filles qui accouche a l'hopital, c'est tres bien quand tu accouche pour les premiere fois ou que tu es pas cetaine, tu y va selon toi comment tu te sent...c'est aps le tmeps que l'endroit t'inquiete lorsque tu sera en trian d'accoucher...mais comme j'ai eu de tres beau accouchement facile... Rage de bouffe????? |
NocturneInscrit le : |
Bonsoir,
Moi aussi j'ai pris mon rendez-vous pour la clarté, le 24 juillet. J'ai mon 1er suivi que le 28... alors je vais voir et entendre mon bébé avant mon 1er rendez-vous officiel... cool! et je me suis payée la traite, j'y vais avec Ovo. Déjà que chez Curalab c'était pas fort et mon écho de 20 semaines à Pierre-Boucher aussi. On était pognés avec une vieille machine et je crois que la technicienne devait doublement se concentrer, bref elle n'était pas sympathique non plus, alors j'espère bien me ratrapper. Crampes: au 1er j'en avais eu une nuit très douloureuses, le reste du temps c'était de type menstruel et au 2e là encore j'en ai, mais c'est pas très douloureux... Je suis contente, les nausées sont moins fortes qu'au 1er pour l'instant. On va espérer que ça continue comme ça. Pour votre info, stats de fausse couche selon mon livre de grossesse: 6SA : jusqu'à 15 % 8SA: 3 % 12SA : 1 % 14SA: moins de 1% On lâche pas les filles! C'est pas pour vous faire peur, mais pour vous encourager et relativiser les choses! |
chipettteInscrit le : |
OliGab pour les maux de ventre c'est pareil pour moi. On dirait que l'utérus veut m'éclater. C'est assez poche comme symptôme, je trouve toujours ça inquiètant d'avoir mal au ventre Mai ça fait parti du lot ça l'air!
ventre gonflé ya tu rien de pire que de se sentir le ventre gonflé comme la veille de ses menstruations mais 24/24 et je sais que ça va durer quelques semaines encore. Beurk, toute la journée je rêve juste d'enfiler mes culottes de pyjama. Je vais essayer de toffer encore une semaine ou deux et je saute dans mon bon vieux linge de maternité...mmmm...confort aussuré! J'ai eu mon premier rendez-vous chez le doc aujourd'hui pour avoir mon retrait préventif. Prise de sang demain matin...à jeun,beurk! et mon prénatest le 2 août. Vivement que le temps passe vite que je le vois ce petit bébé là!! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Les filles, vous aller me trouvé plate, mais est-ce qu'il y a une fille qui voudrait prendre la relève du post?
Je suis totalement brûlée, j'en vois pas le bout! Mon chum est encore à la maison, son dos va pas mieux, j'arrive à peine à dormir 5 hres la nuit! J'ai même pas eu le temps de lire les messages que vous avez fait aujourd'hui! Douleur ventre : J'aimerais savoir, c'est la première fois que ça m'arrive... j'ai tellement mal au ventre (utérus) c'est comme si elle voulait gonflé tout d'un coup et sa tire de partout! Ce matin ça ma faisait tellement mal que je me disais que pas être enceinte je me serai lancer dans les anti-douleurs! Je vais revenir tantôt et je vais essayer de vous lire un peu! |
lucky12102Inscrit le : |
Blumuntrell: Moi j'ai fait mon prénatest chez échomédica à Laval pour ma 1re grossesse et ils ont tenté de voir le sexe du bébé. Ils m'ont de ne pas me pitchez dans le rose mais que ca resemblait pas mal à ca et ca été confirmé à ma 2e écho.
gege: Contente de voir que les faires parts donnes résultats . Ici j'ai de la faille à québec et en Abitibi et j'ai envoyé un email à chacun et les réponses rentent en masse égalment.C'est cool! ventre gonflé: Ici aussi j'ai la bédaine qui sort déjà. Va falloir que je sorte mon linge de maternité bientôt car déjà je dois déboutonner certain de mes pantalons. Ma fille qui feelait hyper croche depuis quelques jours à finalament une bonne otite à l'oreille gauche. Après une autre nuit complète à l'entendre pleurer, je suis allée à la clinique ce matin. Déjà après 2 doses d'antibiothique , elle va beaucoup mieux. J'ai retrouvé ma cocotte d'amour souriante et adorable. Elle s'est couchée ce soir sans un mot. Bravo ma championne! Maman et papa sont bien content que ca feel mieux et espère passer une bien meilleure nuit ce soir. Bonne fin de soirée les mamans! |
Wow ca jasé pas mal aujourdhui !! J'aimerais bien me faire suivre de plus pres moi aussi, comme une grossesse a risque pcq jai fait 2 fausses couches deja et pas de bébé encore.. en tk on verra. Je vais appelé demain dans une clinique de gyneco pres de chez nous. Peut etre que je vais changer pour celle la. je voudrais avoir un echo dating moi aussi et voir si le petit coeur bat cette fois.. en tk jvais voir si jpeux faire quelque chose .
sinon mon rv avec l'infirmiere est le 14 et mon premier rendez vous avec la doc le 19 juillet!! c'est tellement loin encore! Je suis finalement en retrait preventif.. alors bcp de temps pour moccuper de mon petit bedon.. et de paranoier haha.. Bienvenues aux nouvelles et bonnes grossesses!! |
mymy30Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Félicitations aux nouvelles futures mamans! Gege05 : félicitations pour ton annonce réussie! Moi aussi il y a des gens qui ont drolement réagit. Des collègues de travail m'ont demandé si c'était une bonne nouvelle et si j'étais contente Franchement!! Marie&BB2 : lors de ma première grossesse, on a vu le sexe lors de la clareté. Le médecin ne voulait pas nous le confirmer à 100% mais il se disait pas mal certain. Il avait raison, c'était un garcon Blumuntrell : oui, j'avais la prescription du medecin. Je ne sais pas comment ca fonctionne sinon... contente que tu aies eu un rendez-vous. ventre gonflé : c'est ridicule! ma prof de step chez nautilus est enceinte de 14 semaines et ca parait pas. Moi je le suis de 5 semaines et c'est tellement apparent! je porte des pantalons et des jupes de maternité, je n'ai pas le choix il n'y a plus rien qui me fait...déja... |
Et bien tout le monde ont reçu leur faire part J'ai eu au moins 15 appels en 1h
Des très bonnes réactions et 1 ou 2 assez plate.....c'est la joie des familles nombreuses. Voilà je peux enfin le dire à toutle monde xxx |
merci pour la reponse
Magik en effet c tres peu d'effet et un petit bebe c tres fort je suis contente que ta puce aille bien Marie desoler je ne peut pas t'aider a plus je quitte le travail ds pas long |
MagikInscrit le : |
Écho datation : J'en ai jamais eu mais d'après moi c'est normal. À ma fausse couche avec une écho normal il pouvait me dire que le bébé avait 8 semaines. Je pense que c'est avant 6 semaines les échos vaginale.
|