Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FamixouInscrit le : |
Marie : moi aussi l'an passé j'habitias a st-Luc...j'viens de cliquer en lisant la clinique du coteau...j'habitais sur des colibris...je ne connais pas trop les clionique par contre...je me suis toujours ramasser a l'hopital...a me battre pour faire soigner mes enfants....longue histoire....j'y suis rester 2 ans...j'avoue que l'endroit me manque et mes amies aussi parfois...mais je ne regrette pas du tout d'avoir suivi mon homme....
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Magik , je suis contente de savoir que c'est partout pareil, c'est la première fois que je travaille dans un bureau (ça fait longtemps, mais c'est le 1er bureau dans lequel je travaille) et maudit que j'aime pas ça le mémérage... tout le monde qui parle dans le dos des autres... ça m'énerve!!!!!
Marip0sa , pourquoi tu veux déjà changer de clinique? as-tu eu un bon service à la clinique du coteau? |
MagikInscrit le : |
Suerte11 : J'ai exactement les mêmes symptômes que toi. Légères nausées, fatigue et reflux gastrique. Moi aussi ça avait commencer pas mal plus tard à ma première grossesse. Ça va coûter cher de tums
|
MagikInscrit le : |
Ça commence à jaser pas mal ici... c'est plus dur à suivre.
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse ! J'avais des prises de sang ce matin et un rendez-vous chez le dentiste cette après-midi. C'est une journée de rêve !!! Marie&BB2 : C'est franchement poche ton histoire...effectivement la moindre des choses aurait été qu'elle aille te féliciter !! C'est tellement mémère le monde dans un bureau, c'est partout pareil |
DjoueLafInscrit le : |
Merci Passss. Je suis vraiment contente
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Djouelaf , je suis contente de te voir ici Toutes mes félicitations!! C'est drôle, moi aussi j'avias fait un test d'ovu en me disant que si j'étais enceinte, il allait être full positif et il ne l'était pas pentoute! Et je suis enceinte, c'est sûr; ligne hyper foncée sur le test de grossesse!
Suerte , bienvenue! Bonne grossesse Besoin de défoulement , je suis telllllement fâchée cet après-midi! J'avais dit à quelques collègues que je suis enceinte, mais pas à tous parce que c'est encore très récent. Tantôt, une fille d'un autre département vient me féliciter... Euh... c'est parce que je ne lui avais pas dit! Je lui ai demandé qui lui avait dit et elle me répond que c'est une madame avec qui je travaille... mais je ne lui avais pas dit à elle non plus! Au fond, c'est pas si grave que tout le monde le sache, de toute façon, ça ne sera plus possible de le cacher très bientôt, mais ce qui me fait le plus ch***, c'est que celle qui le répète à tout le monde n'est même pas venue me féliciter. Ça me déçoit tellement!!! Me semble, avant d'ouvrir ta trappe à tout le monde, tu vas féliciter la personne concernée non? En tout cas... désolée de me défouler comme ça, ça me fait du bien!!! |
passssInscrit le : |
djouelaf: je viens espionner un peu lol non en fait Djouelaf j'ai vu ton nick et je te suivais dans les testeuses ! je voulais te féliciter ! une vraiment belle surprise !
passs |
FamixouInscrit le : |
Bon je repond a toutes en meme tmeps car je me rappelle qui me parlait de ceci ou cela...
1- Pour moi c'est mon 4e mais pour mon conjoint c'est son premier...nous sommes une famille reconstitué. Aprés mon petit denrier je m''etias jurer que j'en voulais plus, que je ne commencerias pas a collectionner les papa, j'avais de la misere avec cette idée, mais aussi apres ma separation, j'avais de la misere a imaginer quel fou voudrait d'une femme avec 3 enfants, aux études, si lui meme en a pas, en croisant les doigts pour qu'il n'en veuille pas!! Mais bon la vie étant ce qu'elle est, mon copain a tout fait pour me convaincre qu'il était le bon et k'il me voulait avec mes amours qu'il a facilement adopter comme les siens...Nous avons emmenager ensemble dans notre nouvelle maison et sa faveur était qu'il aimeriat avoir 1 seul enfant à lui! comment refuser ça?? !! 2- en ce qui concerne les frais medicaux pour le prenatest, saviez-vous que vous n'avez qu'a garder vos facture et deduire tout ce que vous avez payer sur vos impots?? un bons montant a la fain de l'annee ( +/- 500$, vite atteint avec ce test !!) vous permet de bien deduire sur vos impots!! bon un peu de moi, aujourd'hui est une journée tres dur...je la passerias a dormir comme ca pas de bon sens...j'me sens meme pas capable de tenir l'oeil ouvert...c penible...j'espere feeler mieux demain, jme sens amorphe... Bon j'vais aller prendre une douche en esperant que ca m'aide a me revieller un peu... a tantot les cocottes!! |
suerte11Inscrit le : |
Bonne nouvelle! Je me suis trouvé un médecin à l'hôpital Lasalle, au cas où je ne pourrais pas avoir de suivi avec une sage femme! Je tenais à avoir un suivi là-bas car l'équipe médicale est, en général, pro-avac là-bas. En plus, si je n'avais pas le choix d'avoir une deuxième césarienne, je sais que ton bb est avec toi en salle de réveil, ce qui n'était pas le cas à Maisonneuve-Rosemont, et pour moi cet aspect était vraiment, mais vraiment important! Je suis donc contente!
Marip0sa : cool pour le retrait préventif! J'y avait eu droit pour ma première grossesse mais là, j'ai changé d'emploi donc plus de retrait préventif pour moi! Profites-en bien car c'est rare qu'on a la chance d'avoir du temps pour soi comme ça dans la vie! Personnellement, j'avais peur de m'ennuyer mais ce ne fut pas du tout le cas... En fait, je me suis même retrouvée avec trop d'activités! |
AnonymeInscrit le : |
Wow les filles.. ce forum est acvtif!! Ca m'a pris du temps a toutes vous lire!!!
Félicitations a toutes les nouvelles!! J'ai eu le résultat de ma pds tantot , je voulais confirmer ma grossesse encore.. hehe c'Est positif!! Ca fait du bien a entendre Je crois que moi aussi je vais appeler chez OVO et me payer la traite Je vais appeler bientot. Jme demande si je ne devrais pas changer de clinique pour mon suivi de grossesse.. je crois que je vais appeler demain. Je suis en congé préventif parce que je suis educatrice a la pouponniere, depuis hier.. je crois que cétait Blue qui me demandait ca Bonne journee les filles!! Moi aussi jai tjrs faim!! mais jai maigri depuis que jsuis enceinte, tant mieux !! haah |
Félicitations Djouelaf !
Symptômes : de mon côté, c'est surtout la fatigue! Je me couche à 20h30-21h depuis une semaine et j'ai de la misère à passer à travers les après-midi au bureau. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait penser que j'étais peut-être enceinte car je ne pensais vraiment pas que je le serais ce mois-ci! Sinon, un peu de nausées mais vraiment très légères et reflux gastriques déjà là! J'en ai eu pas mal à ma première grossesse mais ça avait commencé bien plus tard. |
DjoueLafInscrit le : |
Bonjour les filles, je me joint à vous.Hier après avoir fait un test d'ovulation hyper positif je me posais plein de questions et je voulais vraiment attendre à Samedi matin pour faire un test mais en parlant avec une amie, ça m'a motivé à aller chercher un test de grossesse en me disant bon, il est trop tôt et on n'est tard ce soir alors ça se peut qu'il soit négatif mais nonnn, ouffff il est +++++ et après seulement 30 seconde j'ai pu voir la 2eme ligne apparaitre et quand même assez foncé
Je ne le crois pas. Après tant de temps...c'est irréaliste. Je me sentais bizard depuis quelques jours mais aucun symptome vraiment distinct. J'avais des tiraillements dans le bas du ventre mais sinon pas plus que ça... Votre nick :Djouelaf Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint : 27 (samedi) et mon amoureux 35 ans Lieu de résidence: Montréal Profession : Graphiste Nombre d'enfant et leur nom: Aucun BB# : 1 prise 2 En essai depuis : tout pret de 2 ans et demi DPA : !4 février 2011- un bébé d'amour Lieu d'accouchement : Cité de la santé de Laval Votre date de fête : 5 juin 1983 |
MarizInscrit le : |
Bonjour!
vous êtes beaucoup à faire le prenatest...Je l'ai pas fait à la 1ere parce que je n'ai pas d'assurance alors je ne crois pas le faire pour ce coup ci non plus. tiraillements: j'en ai eu à ma 1ere mais pour l'instant j'en ai pas et tant mieux! Ça me réveillait la nuit et ça fesait très mal J'ai refait un autre test il y a quelques minutes j'en avait juste fait un alors je voulais être sûre malgré mes nausées et mes chaleurs!!! Alors je suis réellement enceinte et la conception date de 2 ou 3 semaines selon le test lucky120102: yoopi! ta pitoune va mieux! Bonne journée à toutes! |
mymy30Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles futures mamans!!
|
LisabelleInscrit le : |
Mon rdv pour mon prénatest 22 juillet !
|
lucky12102Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Bienvenue aux nouvelles! on commence à être une belle gang! c'est le fun! Je suis super en forme aujourd'hui grâce à ma petite pitoune d'amour qui avec les antibiothiques pour son otite à fait un 12h de dodo none-stop. YOUHOU!!! Que ca fait du bien au moral et au body de la revoir en forme et de bonne humeur. Douleur au bas du ventre: Moi aussi j'ai beaucoup de tiraillements ces temps-ci. J'espère juste que ce soit bon signe. Je continue de checker mon papier de toilette encore à chaque fois car j'ai peur que ce soit le début d'une fausse couche. Jusqu'à maintenant, bébé s'accroche et j'endure. C'était moins pire à ma 1re me semble! Oligab: prend ton temps pour la page du post. On a 9 mois pour la faire évoluer , rien ne presse. Tu fais une bonne job jusqu'à maintenant. Tu veux ajouter ma date d'écho: 21 juillet pour mon prénatest. ( J'ai peur que mon bébé soit trop petit et qu'on voit pas son sexe comme à ma 1re) Je sais pas si je devrait la repousser d'une semaine... Je suis la 1re et je trouve ca tôt. C'est que si je change ca coupe les vacances avec mon chum... Dillème Bonne fin de journées les filles! |
BlumuntrellInscrit le : |
Merci OLIGAB
LISABELLE : de mon coté aucun tiraillement mais a ma deuxieme grossese j'en avait regulierement si cela peut te rassurer |
1-2-3-...Inscrit le : |
Chipette : C'est fait!
Ça parrais-tu que mon chum est parti à un r.v. est que j'ai meiux dormi hier soir! Je vais essayer de travailler sur la page d'accueil tantôt! à plus tard! |
LisabelleInscrit le : |
Salut les filles
Avez-vous des douleurs dans le bas du ventre ??? (Genre tiraillements) Il me semble qu'à ma dernière grossesse je n'avais pas ça... Bonne journée !!! |
OliGab : merci! Et pour ton trip de viande, je pense que je suis dans le même bateau que toi... Je salivais en imaginant ton steak saignant!
|