Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

passss

Posté le: 31 mai 2010 16:05:44 EDT  
amariel : je vais te suivre en secret !

Cool j'espere que ca vous derange pas vous avez tellement été la pour moi je peux m'empecher de vous suivre..

passs 

cath1983

Posté le: 31 mai 2010 15:52:35 EDT  
Bonjour les filles!
Je me joins à votre groupe du mois de juin.

Votre nick: Cath1983
Votre âge et celle de votre conjoint: Tous les deux 27 ans
Lieu derésidence: Mascouche
Date prévue d'ovulation: 10 juin ( si je ne me trompe pas Wink Je ne suis pas certaine, mais on calcule bien 14 jours après le début de nos règles??
Date prévue du test: J'en ai aucune idée! Je vais y aller au feeling lol
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: C'est le premier mois d'essai
Particularités: Rien de particulier mis a part que mon premier a été une petite surprise ( j'ai sauté 3 pillules au début de mon cycle et nous voici maintenant avec un beau petit garçcon)
Votre date de fête: 16 février
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 27
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jacob ( le nom de mon petit coeur)

Bonne chance à toutes les filles!!!

Chixxo

Posté le: 31 mai 2010 15:48:27 EDT  
Re coucou!

Un beau Bienvenue à Amariel, Clochettess, Espoir29 ! Je vous souhaite de superbes essais!

Citronele, Cat26, Lpaquette / Ma courbe de température

Ah bon? Elle est belle? Je ne sais jamais si elle est belle ou pas! Very Happy C'est pas mal sûre que je vais tester demain si je n'ai pas de spotting! J'ai seulement des testenvrac chez nous, alors je vais souhaiter très fort qu'il y ait une deuxième ligne! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Cat26
Tu es très rafraîchissante à lire cet après-midi! Very Happy Tu es super drôle !

Espoir29
J'aurai de belles pensées pour toi pour les prochains jours! J'espère que le spermogramme de ton chum sera beau beau BEAU!

Vacances
Moi et mon chum voulions passer quelques jours dans le coin de Québec. Le nouveau chum de ma belle-mère veut nous héberger là où il habite (En Beauce) alors nous pourrions passer quelques jours là-bas. Je suis pas très voyage moi. Je suis plus camping. Je retiens les endroits que Cat26 a dit!

Chixxo, DPO11-12

Ni-ni

Posté le: 31 mai 2010 15:46:38 EDT  
Bonjour les testeuses!!
Woouuu j'suis pas venue de la fin de semaine... ça fait beaucoup de lecture! Laughing

happylou : T'as été voir mon Maxime!! Laughing Embarassed Y'es-tu pas assez bon hein?! Moi j'étais au St-Denis samedi soir... un peu plus et on se croisait! J'ai vraiment trippé! Mais bon... moi chuis une groupie finie. Je retourne le voir le 17 septembre, le 10 octobre et le 31 octobre Embarassed Laughing C'est ben simple il me reconnait!!! En tout cas. Pour changer de sujet... j'espère que ton ovu s'en vient là là! Elle se fait désirer! Tu vas pouvoir avoir ton IAC ce mois-ci c'est certain! Je pense à toi! Very Happy

chixxo : Wow je vais dire comme les autres filles... belle courbe!! Et dans quelques heures tu seras en retard officiellement! On peut espérer... c'est permis ma belle! Je te le souhaite vraiment! Very Happy

islaf45 : Yeah THE BITCH a quitté ta maison! Un beau cycle qui commence avec le psychottage à fond la caisse! Laughing

ziggy : Vraiment désolée pour la fc Crying or Very sad Colline que la vie n'est pas facile. Mes pensées positives sont avec toi!

Bon ben je finis à 18h00 aujourd'hui Evil or Very Mad Encore un tit coup de coeur!
Bonne soirée tout le monde! 

poukie32

Posté le: 31 mai 2010 15:46:24 EDT  
Ziggy
Je suis triste pour toi.
Tu peux tjrs venir te confier ici avec nous si tu en as besoin.
Garde espoir....J'imagine que ce n'est pas facile de vivre ça.

Poukie32 jour21 sur un cycle moyen de 27 jours.

poukie32

Posté le: 31 mai 2010 15:38:37 EDT  
Bienvenue parmi nous, ESPOIR 29

J'espère que le mois de Juin 2010 te portera chance.

Laughing

Citronele

Posté le: 31 mai 2010 15:33:42 EDT  
Bon bien les jeux sont faits pour moi ce mois-ci ... je suis maintenant à DPO 2 ...

Chixo : ça c'est de la courbe madame !! ataboy !! Dis nous que tu vas tester demain au moins ... pcq moi avec une courbe comme ca ... j'aurais déjà tester ! Mais bon j'avoue que j'ai un léger problème de compulsivité avec les tests de grossesse !

à plus les testeuses ! 

espoir29

Posté le: 31 mai 2010 15:26:47 EDT  
Puis-je me joindre à vous?
Votre nick:Espoir29
Votre âge et celle de votre conjoint:30 et 25
Lieu de résidence:St-Denis
Date prévue d'ovulation:autour du 11 juin
Date prévue du test:autour de la st-jean
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais:24
Particularités:de mon côté tout va bien et on attends les résultats du spermogramme de mon chum d'un jour à l'autre
Votre date de fête:25 avril
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:20
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joyeuses (ce que nous serons bientôt à l'annonce d'un beau plus...!) Very Happy  

Hochi

Posté le: 31 mai 2010 15:12:18 EDT  
Vacances: Nous avons reservé une fin de semaine au parc de la Jaques Cartier a Quebec. On ose pas y aller plus longtemps ne sachant pas comment ma fille aimera le camping... Sinon profiter de notre cours car l'an passer on n'a pas pue et une journée au zoo, j'aimerais aller faire un tour a Ottawa et petites activités l'fun avec ma fille, randonnée, pique-nique, parc.

Post-ovulation: quelques jours apres c'est moyen mais pres de mes regles j'ai un regain d'envie malgrer la fatigue. Confused  

maman2010
: Ca se peu que les petites levres soit enflés apres l'acte, ca peut-etre due au frottement tout simplement, mais si ca persiste prend rendez-vous, ca ne doit pas rester comme ca des jours durant. 

Clochettess

Posté le: 31 mai 2010 15:05:57 EDT  
Votre nick: Clochettess
Votre âge et celle de votre conjoint: 40 et 33
Lieu derésidence: Magog
Date prévue d'ovulation: 28 mai
Date prévue du test: 11 juin (si je tiens jusqu'a la)
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: 2 ieme post fausse couche
Particularités: fausse couche le 23 mars a 10 semaines
Votre date de fête: 6 septembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: autant que le mois passé (24 ++++)
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Jour.

poukie32

Posté le: 31 mai 2010 14:26:33 EDT  
Cat26
Nous, on veut aller voir les baleines et le fjord dans Charlevoix ou saguenay. Nous y sommes jamais allés! Ce doit être merveilleux!
Et aussi aller à Québec au canyon Ste-Anne faire une belle randonnée.
On partirait 2-3 jours.
On aimerais aussi aller au village Val Cartier.
Ce sera 2 de ses 3 activités.
Les baleines, c'est sûr!! Le reste, ce sera entre le canyon ste-anne et le village val cartier.
Mon chum a 3 semaines fin juillet et début aout.

Moi, dans la deuxième partie de mon cycle (entre l'ovulation et la date présumée des règles), j'ai moins de Libido....c'est sûrement à cause de la progestérone qui amène sont lot de fatigue....
En plus, j'ai 35 ans...Ça doit avoir aussi un impact!!
hihihihi!! Ça fait quelques mois que j'ai remarqué ça. Je suis souvent fatiguée plus rapidement le soir dans la 2ième partie de mon cycle. Et j'ai aussi une perte d'énergie fréquente en milieu d'après midi durant ce temps. Par contre, aujourd'hui, la libido est +++++

Poukie32 jour 21 sur un cycle moyen de 27 jours

Cat26

Posté le: 31 mai 2010 14:14:24 EDT  
Un autre message...

Question 1 :

On est en train de regarder où est ce qu'on irait bien en vacances à l'été avec notre fille. Je lance la question : Pensez-vous aller en vacances en quelque part cet été? Si oui, où?

Ma réponse : On est allé deux fois à Sandbanks et c'est débile! Trop beau, chaud, belle plage, beaux campings, on se croirait à la mer! Vous devez l'essayer. C'est le Lac Ontario. Voici mes deux suggestions de terrains : Sandbanks provincial park terrain Outlet River ou un camping pas sur le parc provincial, mais seulement à 25 minutes de là : Quinte's Isle Campark. On peut mettre notre tente sur la plage si on veut ou plus dans le bois. Vraiment extra comme place!

Pour cet été, on essayera probablement Presqu'île provincial parc.

Question 2 :

Est-ce qu'après l'ovulation vous avez encore de la libido? Moi non? et j'ai bien peur que mon chum finisse par pensez que je me sers de lui les jours avant : ) Sérieusement, je crois vraiment que c'est hormonal, mais c'est tout de même plate.

Bon bien j'en ai fini avec mon roman!

Ciao!

Cat 26

Cat26

Posté le: 31 mai 2010 14:13:02 EDT  
Coucou,

Bon je viens de renverser la moitié de mon café dans les escaliers en essayant de passer par-dessus la barrière anti petite tanante, le portable dans une main et le café dans l'autre? pas une bonne idée. Je vais finir par me planter et me ramasser en bas des escaliers en faisant ça! Very Happy

Il fait super beau par chez nous à Sherbrooke (un peu frais, mais on est tout de même bien). Le smog des vents du Nord du Québec est parti depuis 12h environ (c'est terrible comment ça sentait la fumée ici).

Je voulais partager mes trouvailles avec vous.

Trouvaille 1 : Allez voir le site www.gocoupons.ca.
C'est cool. Vous pouvez avoir plein de coupons rabais pour faire votre épicerie. Vous choisissez votre province et vos coupons et vous les recevrez par la poste dans les prochains jours.

Trouvaille 2 : Ce matin, je suis allée chez Clément à Sherbrooke. Il est déménagé et il y a des soldes. C'est tout de même cher en temps normal, mais là ce n'était pas si mal avec les rabais. J'ai acheté un chandail à capuchon (15 $), deux pyjamas (2 / 15 $), une camisole (10 $) et un ensemble de maillot de bain (3 morceaux, t-shirt et bikini) et une belle paire de lunettes de soleil. Ma cocotte sera craquante là-dedans!

Autre trouvaille : Avez-vous une coopérative d'Alentour près de chez vous? Allez voir ce site : www.alentour.qc.ca. Je ne suis pas du genre granola, mais je fais un régime engraissant (et oui, c'est rare hein!). Et il y a plein de noix et de fruits séchés en vrac là-bas. Plein de saveurs qu'il n'y a pas dans les magasins. J'ai un méga sac de bâtonnets de sésame au cari pour 3 $ et ça coûte ça pour un petit plat à l'épicerie. C'est vraiment bien. C'était ma première visite, mais j'y retournerai probablement.

Je suis en feu aujourd'hui... Surprised
Cat26

lpaquette

Posté le: 31 mai 2010 14:12:39 EDT  
Chixxo J'ai été voir tes courbes Surprised Surprised tu as une très belle courbe je trouve que ça sent le +++++++++. Je te le souhaite de tout coeur bonne chance Wink  

Cat26

Posté le: 31 mai 2010 14:10:53 EDT  
Chixxo : As-tu testé? Si non, wow, tu es bonne et patiente Very Happy  

amariel

Posté le: 31 mai 2010 14:06:05 EDT  
coucou

Bon après avoir finalement réussi à convaincre mon chum que c'était le temps d'agrandire la famille, je me joins à vous! Smile

Votre nick: Amariel
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29, lui 31
Lieu derésidence: Québec
Date prévue d'ovulation: je pense le 28 mai...mais je suis pas sur, je suis pas ben bonne pour reconnaitre les signes...
Date prévue du test: 12-13 juin.
Essais BB#:2
Nombre de cycle d'essais: 1
Particularités: y a pas ben ben de chance pour que ça marche ce mois-ci, mon chum était pas là les journées fertile! je crois bien être dans le testeuse de juillet.
Votre date de fête: 8 mars 1981
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 32
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Justin, le nom de mon gars!

Chixxo

Posté le: 31 mai 2010 13:58:42 EDT  

Un gros Bienvenue à cette chère Moussleen ! J,espère que tes règles vont se pointer bientot!! Confused As-tu un gynécologue qui pourrait te donner du provera? Car tu es rendue à quoi, 60 jours de cycle?

Bienvenue à toi aussi Cat26 ! Je te comprends, les fausses-couches, c'est jamais évident! Ne te gêne pas pour poster ici et je te souhaite de superbes essais et l'été c'est toujours une superbe saison pour concevoir! Bonne chance!

Perso
Je vous donne des nouvelles de mes bobettes: No spotting! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Arrivée du Spotting Dernier cycle: DPO11 - 6h00
Arrivée du Spotting Avant-dernier cycle: DPO11 - 21h00
Arrivée du Spotting Cycle Janvier: DPO12 - 8h00

J'ai le 1/3 de fait! Si demain à 8h toujours pas de spotting, je suis officiellement en retard! Wouhouuuu!! 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 13:40:08 EDT  
les filles, je suis dsl de cette question encore niaiseuse....... Apres avio ait l'amour ets ec que il vous est deja arriver de avoir les petit levre genre enflé que on pourrait dire? est ce normal?

J'ai pas l'air dune fille qui si connait gros coter corps mais je pense que oui ets normal mais pas sure 

imandre

Posté le: 31 mai 2010 13:31:36 EDT  
Bonjour à toutes !

Bienvenue aux nouvelles !

Ziggy: wow, désolée pour la FC... prends bien soin de toi !

VampireLou: que je me suis bidonnée en lisant ta pensée du jour Laughing

Perso: gros tiraillement à gauche ben douloureux en fds et full glaire depuis samedi... coudonc, je pensais avoir ovulé le 26 Confused Bon, disons que je vais changer de date de test et ce sera le 13 plutôt que le 10. Un peu mêlée ce mois-ci la madame Embarassed

Bonne journée ! 

Cat26

Posté le: 31 mai 2010 13:01:23 EDT  
Bonjour groupe,

Bon je me réinscris et je vais essayer de participer un peu plus ce mois-ci. Je me suis fait discrète depuis ma fausse couche en mars. Mais là l'été s'en vient et ça me rend confiante et sereine (on verra pour combien de temps). J'en suis à 4 DPO.

Votre nick: Cat26
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 25 ans, lui 33 ans.
Lieu de résidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: C'était le 27 mai (selon mes tests d'ovulation)
Date prévue du test: 9 juin (si je suis capable d'attendre jusque là)
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: 2e depuis ma fausse couche sinon, 6e depuis le début des essaies en décembre
Particularités:
Votre date de fête: 6 septembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24 (pour la Saint-Jean) Very Happy
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joie Razz

Se connecter pour répondre