Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 23:46:13 EDT  
Je souhaite tellemnt etr enciente ce mois ci que j'ai impression que je le suis, lol

Je sais que c'est trop vite pour le ressentir mais je sai spas trop. Soit que jai vraiment ovuer au alentour du 24 mai ou hier de quoi de meme. On va voir si ca marcher Very Happy Very Happy Je veux tellement.

A des perosnne qui disent que faire des sortie ou vacance avec un enfant ets dure mais moi je veux dire que si tu es bien prete, ca va aller bien. Que ca va etre des vacance belle. Faut faire des activité que toute le monde de la famille peu

Chixxo : je regarde ta courbe et je pense que dans les prochains jours tu nous annonce un beau gros ++++++++++++++++++ 

Cat26

Posté le: 31 mai 2010 21:53:51 EDT  
Ça y'est, c'est à mon tour de psychotter. Ça fait deux fois ce soir qu'il me pogne des envies de pipi intenses que je dois absolument courir aux toilettes parce que je ne suis pas capable de me retenir. Même que tantôt j'étais dans le bain et j'ai dû sortir pour y aller sinon je faisais ça dans le bain et là ça vient de me le refaire.

Ça m'a fait ça aussi à ma dernière grossesse...

Je sens que la semaine va être longue avant le test!!!

Bon c'était mon dernier message de la journée. Je me suis reprise pour le dernier mois auquel je n'ai pas trop participé! Laughing

Bonne nuit! 

Cat26

Posté le: 31 mai 2010 21:32:24 EDT  
Aouatif7, Hochi, Amariel : Le problème c'est que ma gardienne ne la prendra pas à la garderie tant qu'elle aura la diarrhée au cas où ce soit vraiment un microbe. Elle la reprendra 24 heures après sa dernière diarrhée. Tantôt elle m'a dit que si elle avait 5 diarrhées (comme aujourd'hui) demain, elle ne la prendra pas mercredi, mais disons que si elle en a une ou deux diarrhées demain, elle la prendra probablement mercredi. Moi et mon chum travaillons à temps plein alors ce n'est pas très pratique. Aujourd'hui, j'ai pris ma journée et mon chum prendra la sienne demain. Si jamais il le faut encore mercredi, ma belle-mère viendra.

Enfin, vivement les dents et tout ce qu'elles amènent en symptômes et les garderies? : )

Moussleen

Posté le: 31 mai 2010 21:29:36 EDT  
Islaf45 : J'ai lu pour céline sur le blog du people magazine (sont vraiment tjrs sur "la coche"). Elle a même eu recours à l'acuponcture pour augmenter sa fertilité!!!

J'aime tellement me tenir au courant des potins de star. Surtout leurs bébés.

J'ai déjà hâte à mon prochain rendez vous d'acuponcture. Si ca a marché pour Céline et qu'ils en parlent dans Sex and The City, ça doit être vrai Smile J'ai juste hâte que ça déclenche mes menstruations par contre. Après 62 jours, une fille en a plein son casque.

Chixxo : Ca fait effectivement passé 60 jours que je n'ai pas eu mes règles. Jamais entendu parler du provera. Mais je vais prendre rendez vous avec mon médecin si je ne suis pas plus normale vers août. Ma médecin m'a dit de pas m'énerver le poil des jambes car après la pilule, ca peut prendre 6 mois avant que notre p'tit body se remette sur le droit chemin. Mais je préfère y aller avec l'acuponcture avant d'embarquer avec les médicaments.

Bonne soirée les filles!
Moussleen, jour 62 (!)

Meliboum

Posté le: 31 mai 2010 21:25:57 EDT  
poukie32: Moi jy suis allée en Zodiac, comme amariel a dit, c'est vrai qu'il y a moins de monde, le bateau peut s'approcher d'avantage et ça va plus vite aussi. Et petit conseil, garde ta caméra à ON tout au long! AU diable le gobage de batterie! Tu ne seras pas déçue si tu réussis à en prendre une en photo en plein plongeon à 2 mètres de toi! Moi malheureusement y pleuvait un peu et il faisait frette alors je gardais ma caméra dans ma poche, et juste le temps de la sortir je manquais la photo. J'ai tout de même réussi à en photographier quelques-unes, mais aucune en plein saut.

Vacances: À chaque année, depuis 4 ans, on fait du camping en amoureux. On est allé dans le coin de Rawdon, Lac-Mégantic, Québec, Mont-Sainte-Anne, Saguenay, Charlevoix, et j'en passe. Par contre, cette année on va probablement sauter notre tour vue qu'on s'est acheté une maison en mars, on veut en profiter pendant nos vacances...piscine, promenades, vélo, etc...Puis on a le Mont-Saint-Hilaire à 2 min. On va probablement rester à la maison, mais on ne sait jamais...les plans peuvent changer!
En fait, j'aimerais qu'on aille dans le sud une semaine pour nous marier Embarassed Mais mon chum n'est pas trop mariage...alors je continue de rêver...J'ai déjà même pensé le demander moi même en mariage, mais je ne me vois pas le faire...j'aimerais bien trop mieux que ce soit lui qui fasse la demande dans les règles de l'art...mais bon, on va continuer d'espérer...peut-être un jour!

Bonne soirée!

Méliboum 

aouatif7

Posté le: 31 mai 2010 21:04:53 EDT  
ahh oui pour les vacances je descend en Algérie, dans une ville très très proche de la mer en fête la maison est a 10 min de la plage Cool je vais rester 2 mois enfin presque .. j'ai hâte de revoir la famille et que la belle famille voit mon petit parce que jusqu'à date ils l'ont vu juste en photo

je pense que ça va me faire du bien j'ai vécu pleins de choses cette année j'ai hâte d'en vivre des bonnes

PS: qui a rêvé d'avoir un test de grossesse + et qui l'a eu
parce que j'ai rêvé de ça il y a 2 jours et le + est apparu instantanément et tellement foncé j'y croyais tellement Embarassed même réveillé
moi qui a des antécédents de rêves prémonitoires Rolling Eyes Confused

bon je laisse faire 

amariel

Posté le: 31 mai 2010 20:53:51 EDT  

passs Me surveiller hein??? tu peux être sur que je ferai la même chose dans ton post des mamans de janvier! Laughing

cat26 Mon gars à 14 mois et à chaque grosse dent qui a percé...diarrhé intense. C'est pas mal comme ça que je sais qu'une dent s'en vient. En ce moment, c'est les canines et c'est l'enfer, y a tellement les fesses maganées à cause de ses diarrhé qu'il s'assoit juste sur une fesse! Pauvre coeur. Je pense aussi que si elle feelais pas, tu t'en rendrais compte. Maudite dents Evil or Very Mad

poukie32 Moi je suis allée voir les baleines sur un zodiac, tu peux apporcher plus près et y a moins de monde, c'est plus impressionant je trouve.

Vacances : Je vais en camping dans le parc de la Mauricie 5 jours. J'aime bien ça aller là, c'est assez sauvage pour se sentir "dans le bois" et c'est assez aménagé pour les premières commodité (genre prendre une douche et faire pipi dans une vrai toilette, pas entre 3 écureuils et un sapin) Par contre, ça sera la première fois avec enfant, je sais pas trop comment vont aller les dodos dans la tente, mais bon, qui vivera verra!

Moi je connais rien au courbe,je peux pas ben ben aider j'ai eu la chance de jamais avoir a en faire, je sais pas trop comment ça marche... Embarassed

woooooo ça saute, alors bebye
xxxx 

Hochi

Posté le: 31 mai 2010 20:43:55 EDT  
Cat26: Je ne peux te repondre assurement mais il me semble que ca se peu des diharé relier au pousser dentaire. Surtout si elle mange bien et ne fait pas de fievre y'a de bonne chance que ce soit ca. Meme si c'est juste des dents qui pousse assure toi simplement qu'elle est toujours bien hydratée en lui laissant a disposition un gobelet d'eau, car peu importe la nature des selles molles ca reste que c'est dure sur le systeme pareil. Wink

Islaf45: Ah Edward!! Il fait vraiment rever!! Je le prefere en livre qu'en film parcontre... ahahah je ne trip pas sur Paterson, trop ado, j'aime mieux l'imaginer un peu plus "vieux". Laughing Et si j'ai un garcon au prochain ce nom fait partit de ma liste mais mon chum a peur que le monde dises que ca vient de Twilight alors que j'ai se nom sur ma liste depuis plusieurs années deja... Rolling Eyes  

aouatif7

Posté le: 31 mai 2010 20:42:11 EDT  
Cat26 a écrit
Y a-t-il des filles qui ont déjà un enfant de quelques mois ici? J'aurais une question pour vous. Est-ce que ça existe des diarrhées de dent pour les bébés d'environ 19 mois? Ma fille a de la diarrhée depuis ce matin. Et je sais qu'elle a des 3-4 dents qui poussent en même temps, dont des grosses dents. Est-ce que ça se peut que ce soit juste les dents qui lui donnent la diarrhée? Elle a les joues rouges et elle mange normalement. Il me semble que si elle ne feelait pas (genre microbes gastro ou autres) elle ne mangerait pas bien. J'ai tellement hâte qu'elle soit assez vieille pour me dire où elle a mal. C'est tellement difficile de savoir ce qu'ils ont à cet âge-là. Et là je suis un peu paranoïaque. On dirait que je me trouve des bobos genre des mots de ventre comme si elle m'avait donné un microbe.

Ah j'haïs les microbes!!!

Cat26 un peu écoeurée de ramasser de la m...

Mets en que ça se peut
moi mon fils il sortait les dernières dents a 18 mois et il vomissait et la diarhée partout et je te dit que je déménager au même temps c'est pas fort

donc la réponse est oui ça se peut

bonne chance 

islaf45

Posté le: 31 mai 2010 20:32:37 EDT  
PERSO.....C'est à mon tour!!hihihi

J'ai TELLEMENT hâte de commencer mes beaux ptits tests d'ovu pis cheker ma courbe compulsivement!hihihihi Oh oh!J'entends mes tests qui me disent:Isaaaaaaaaaaaaaa test, test tout pleins!!!!!!woooo Je délire solide ce soir!Bahhhh c'est les hormones!Elles se préparent à attaquer le mont OVU!Wink Faut etre fort!! Bon jvous laisse sur ce beau buzzzzzzzzzzzz

KISS KISS LES POULES!

oh!Saviez-vous que Celine est enceinte de jumeaux? ahah on en parle tellement PARTOUT!
Bon jvais aller fantasmer sur mon beau Edward!!!Jm'appelle quand même comme sa douce!Aaaahhh on peut toujours rêver!Un bébé vampire....ouin! 

Cat26

Posté le: 31 mai 2010 20:28:41 EDT  
Y a-t-il des filles qui ont déjà un enfant de quelques mois ici? J'aurais une question pour vous. Est-ce que ça existe des diarrhées de dent pour les bébés d'environ 19 mois? Ma fille a de la diarrhée depuis ce matin. Et je sais qu'elle a des 3-4 dents qui poussent en même temps, dont des grosses dents. Est-ce que ça se peut que ce soit juste les dents qui lui donnent la diarrhée? Elle a les joues rouges et elle mange normalement. Il me semble que si elle ne feelait pas (genre microbes gastro ou autres) elle ne mangerait pas bien. J'ai tellement hâte qu'elle soit assez vieille pour me dire où elle a mal. C'est tellement difficile de savoir ce qu'ils ont à cet âge-là. Et là je suis un peu paranoïaque. On dirait que je me trouve des bobos genre des mots de ventre comme si elle m'avait donné un microbe.

Ah j'haïs les microbes!!!

Cat26 un peu écoeurée de ramasser de la m...

islaf45

Posté le: 31 mai 2010 20:27:21 EDT  
Bonsoir les pouletttes!!!!

Yeahhhhhh c'est lundi!!Pouahhhhhhahahaha!J'essai de rendre cette journée moins plate!Mais c'est une journée de plus vers tous nos ++++++!!!Wink

BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES POULETTES QUI SE SONT JOINTES!

NI-NI AKA L'ACCROC à Maxime Wink:Ouais!Enfin redbiAtch est parti!J'ai fais le ménage et je l'ai foutu dehors!!On va se la psychotter à fond tantôt!!!hihihi

CHIXXO:oUFFF Jvais psychotter à ta place si tu le permets!Wink Wooooo m'as-tu vu la courbe!!!Vraiment belle!!!!Les soldats à LOVER ont peut-être fait leur job!Y ont dis: Heille!On est des champions bon!!lol

POUKIE:Selon ma mini expérience, une courbe de future maman a une remonté et elle est reste en plateau.Ca doit monter entre .2 et .5 apres ton ovu et rester là.

ZIGGY:Je crois que tout a été dit....désolé ma belle...

BOING BOING CA SAUTE ! 

poukie32

Posté le: 31 mai 2010 20:22:01 EDT  
Meliboum
Quand tu es allée voir les baleines, c'était dans quelle embarquation? Le zodiac ou
en navire?

poukie32

Posté le: 31 mai 2010 20:05:39 EDT  
Meliboum, merci pour les infos! Tu me donnes encore plus le gout d'y aller.
Honnêtement, le village val cartier, c'était mon 3 ième choix. Ce sera sûrement le canyon et les baleines.

Pour les baleines, je vais suivre ton conseil et on va aller directement à Tadoussac. Je veux être sûre d'en voir le plus possible et si c'est à tadoussac qu'on a le plus de chances d'en voir, on va y aller...quite à payer plus cher, pas de troubles.

Meliboum

Posté le: 31 mai 2010 19:34:37 EDT  
Poukie32 : Je suis allée au Saguenay et dans Charlevoix l'été dernier et ca vaut vraiment la peine!! Si tu veux voir les baleines, je te suggère d'aller jusqu'à Tadoussac parce que c'est vraiment là qu'elles se situent. Moi j'avais pris le bateau à Saint-Siméon parce que c'était un peu moins cher et on a perdu du temps à voguer jusqu'à Tadoussac. Alors aussi bien aller en voiture jusqu'à Tadoussac et payer un peu plus cher pour l'Excursion sur l'eau et vraiment en voir pour la peine!
ET pour le Canyon Sainte-ANne, j'y suis également allée et ça aussi c'est vraiment beau et ça vaut la peine d'y aller! C'Est spécial de voir ce que l'eau peu tracer comme paysage... Sérieusement, si tu as à choisir entre tes 3 activitées, je te suggère TRÈS fortement ces deux là.  

Ely44

Posté le: 31 mai 2010 18:27:13 EDT  
Ziggy Mes meilleures pensées sont avec toi, prenez bien soin de vous!

Chixxo Sounds great girl! J'espère que cette fois est la bonne.

Bienvenue aux nouvelles testeuses

perso Je vais probablement retester au mois de juin un moment donné. Bon, ça va avoir l'air bizarre, mais je sais pas où en est mon cycle (et en fait, je ne me pose pas trop la question non plus), mais je sens qu'il se passe qqchose, donc j'attends ma bonne amie rosie ou une bonne nouvelle pour p-e bientot.

À peluche! 

CianyMoon

Posté le: 31 mai 2010 18:08:59 EDT  
Ziggy : Je suis désoler pour toi, j'ai une amie qui a faite plusieurs FC (6 au total), elle était vraiment très décourager et je lui est conseille de faire une activité et des exercices fréquents qu'elle aime et de s'y concentrer a fond (elle a choisi le piano et la marche qui est devenue du jogging) et 5 mois après elle est tomber enceinte pour accoucher d'un beau petit garçon. Je pense que BB aimait bien la musique!!!Parfois il suffi d'un rien...Bon courage!!!

J'aurai une question pour vous j'ai faite un test d'ovu le 29 Mai avec test personnelle (Jean-Coutu)POSITIF, mais le 30 Mai, je voulais savoir s'y j'ovu encore alors test avec Première réponse, mais il indique NÉGATIF et le 31 avec test personnelle (Jean-Coutu)POSITIF, alors la je suis un peu mélanger est ce que j'ai Ovuler ou pas!!!Ces test son t-il fiable surtout Personnelle, car là je doute???Merci d'avance pour votre aider les filles...

*Je suis sur que plein de ++++++++++ arrive Vive Juin

poukie32

Posté le: 31 mai 2010 17:14:21 EDT  
Passss ça va?

Cool que tu viennes faire ton tour sur le forum des essayeuses de Juin toujours
pleines d'espoir!!

Comment se déroule ta grossesse jusqu'à maintenant (ta 4 ième, si je me rappelle bien)?

Poukie32 jour21 sur un cycle moyen de 27 jours

Depuis essais bébé1 : 5 Cycles, nombre de jours
29 Cycle de Décembre à Janvier
26 Cycle de Janvier à Février
24 Cycle de Février à Mars (je ne sais pas trop ce qui s'est passé!! Je pense que c'est la 1ère fois de ma vie que j'avais un aussi court cycle)
30 Cycle de Mars à Avril (Honnêtement, j'y ai cru durant quelques jours!!)
28 Cycle de Avril à Mai
???? Cycle de Mai à Juin

poukie32

Posté le: 31 mai 2010 17:02:44 EDT  
MA COURBE DE TEMPÉRATURE
Que pensez-vous de ma courbe?  

Les filles, j'aimerais avoir votre opinion. Surtout celles qui ont déjà été enceinte.
Je suis à jour 21. Svp cliquer sur le lien : Que pensez vous de ma courbe juste en haut.
Normalement, qu'elle serait ma variante de température si j'étais enceinte?
En gros, ce que je veux savoir, que devrait représenter normalement ma courbe de température rendue à ce stade-ci de mon cycle (jour 21) si j'étais enceinte?

J'attends de vos nouvelles
Merci
Poukie32

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 16:11:02 EDT  
Hochi : le max ets genre une journée? ca diminuer mais c'ets long

go go go des ++++++++++++ 

Se connecter pour répondre