Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

Moussleen

Posté le: 31 mai 2010 12:58:08 EDT  
Salut les filles!

Je me joins à vous... Je ne sais pas ce que juin me réserve comme cycle. Toujours en attente de mes menstruations. Les dernières remontent au 31 mars dernier.

Ca va me faire plaisir de passer le temps avec vous!

Votre nick: Moussleen
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 tous les deux
Lieu derésidence: Québec
Date prévue d'ovulation: n/d
Date prévue du test: n/d
Essais BB#:1
Nombre de cycle d'essais:2
Particularités: Arrêt de la pillule 1er février 2010. Menstruations 31 mars dernier. Rien depuis. Pas d'ovulation, pas de menstruations. J'ai eu mon premier traitement d'acuponcture le 25 mai. Rosie ne s'est pas pointée malgré ce que l'acuponcteure m'a prédit! Prochain traitement : jeudi.
Votre date de fête: mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joie

passss

Posté le: 31 mai 2010 12:38:42 EDT  
chixxo : je viens de voir ta courbe ! c'est de la courbe de compétition ca ! baisse a 8 dpo et remonté depuis.. entk ca regarde bien !

meliboum: c'est super pour les liens ! ca va etre un ti bb fait dans la joie! c'est un projet commun super dans le fond

happylou: IAC c'est tu fais deja ? j'entendais pour celine et je pensais a toi! 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 11:47:22 EDT  
salut les fille,

je comprend aps..... Hier soir et ce matin, j'ai de la glaire accoter qui sort, dsl des details. Hier plus blanc et un peu brunatre et auj transsparente presque. Hbituellement, j'ai avec de la couleur brunatre un peu avant mes regles. Je comprends pu mon cycle j'ai un maudit probleme.

A part de ca vous les filles? Le mois de juin commence demain alors de beaux ++++++++++++++ 

Ziggy

Posté le: 31 mai 2010 11:25:04 EDT  
nanosec a écrit
Ziggy D'accord avec Nej, mauvaise nouvelle Sad . 10 semaines, ce n'est pas rien en plus. Ta gyné donne une explication? Ex déjà un enfant, rhesus différent du tien et tu dois faire une injection; OPK et risque de FC plus importante; nidification qui ne se fait pas correctement... Peut-être, une fois identifié le problème y a-t-il une solution médicale, et une grossesse sereine encore en 2010?

Bon courage Wink  

Je le rencontre mardi prochain. Je vais p-ê en savoir plus à ce moment là. 

Meliboum

Posté le: 31 mai 2010 11:24:25 EDT  
Ouff ça m'apprendra à sauter une journée de lecture!! Mais bon, j'ai tout lu...mais je ne répondrai pas à toutes sinon ça serait trop long...

Chixxo : Je te souhaite tellement ce miracle!! Que tes psychottages soient vrais!!

Ziggy : Vraiment attristée d'apprendre cette nouvelle...Comme Nanosec l'a dit, y a-t-il une explication de ta gyné?

Désolé pour celles qui ont vu RedBitch! Sad

Moi : J'ai passé une superbe fin de semaine avec mon copain! C'est fou, depuis qu'on essai de faire un bébé, je trouve que nos liens affectifs sont tellement plus forts!!J'aime trop ça!! Very Happy

Bonne journée!! 

passss

Posté le: 31 mai 2010 11:22:44 EDT  
ziggy: je suis vraiment tristre pour toi.. ya pas de mots.. je te souhaite que tu prennes le temps de recharger tes batteries.. vivre ca ya rien de facile.. mes pensés vont vers toi.

chixxo: ca regarde bien pour toi ca va p-e etre la bonne ! je te dis on va l'avoir notre ti diner a granby avec nos crevettes ! t'es toujours positive et pkoi pas cette fois ci ! je vais suivre ca de pres..  

Chixxo

Posté le: 31 mai 2010 10:46:52 EDT  
Ziggy
Je suis si attristée d'apprendre ça ce matin! Je suis vraiment désolée! C'est sûr que c'est tout une nouvelle. Oufff, j,espère sincèrement que la troisième fois sera la bonne. S'il y a quelque chose, nous sommes toutes là pour toi. Mais, je crois que l'important soit que tu passes du temps avec ton chum et que vous rechargiez vos batteries, ce doit être si dur en émotion tout ça!
Je t'envoie pleins d'ondes positives et de gros calins virtuels.  

nanosec

Posté le: 31 mai 2010 10:30:20 EDT  
Ziggy D'accord avec Nej, mauvaise nouvelle Sad . 10 semaines, ce n'est pas rien en plus. Ta gyné donne une explication? Ex déjà un enfant, rhesus différent du tien et tu dois faire une injection; OPK et risque de FC plus importante; nidification qui ne se fait pas correctement... Peut-être, une fois identifié le problème y a-t-il une solution médicale, et une grossesse sereine encore en 2010?

Bon courage Wink  

Ziggy

Posté le: 31 mai 2010 10:11:59 EDT  
Nej: C'est ma deuxième fausse-couche. La première était en janvier 2010. C'est pour cette raison qu'on prend le reste de l'année en break d'essai. J'ose comprendre qu'un bébé né ou conçu en 2010 c'est pas pour nous!  

Nej

Posté le: 31 mai 2010 10:07:43 EDT  
Ziggy: quelle triste nouvelle! tu as fait combien de fc. Je suis vraiment désolée pour toi et ton conjoint je sais comment s'est dur. Bonne chance losrs de vos prochains essaies. 

Ziggy

Posté le: 31 mai 2010 09:49:40 EDT  
Je te le souhaite tellement ma belle Chixxo!

Pour ma part, je devrai refaire parti des testeuses un jour, car j'ai encore perdu le petit bébé que j'avais dans mon ventre. Son petit coeur a cessé de battre à 10 semaines et 3 jours.

Sauf qu'on ne pense pas reprendre les essais cette année. Probablement plus au début de l'année 2011.

Je vous souhaite à toutes des beaux plus pour le mois de juin. 

Chixxo

Posté le: 31 mai 2010 09:36:44 EDT  
Coucou les guidounes!!

Oui, déjà debout pour moi ! Depuis 8h45 en fait et justement, je traine de la patte, je crois que je vais aller m'étendre dans le lit avec mon châtelaine en spécial à 1,99$!!! Yéééé!!

Toujours pas redbitch à l'horizon, j'ai commencé à trop espérer qu'elle ne vienne pas... Ça ferait tellement le plus beau des cadeaux à mon chum pour sa fête et la fête des Pères! (Ouais...je trippe concept...faut me pardonner!!)

Chixxo, DPO11-12 qui croise les doigts! Wink  

Nej

Posté le: 31 mai 2010 09:11:54 EDT  
Poukie: Tu me rejoint dans ta façon de voir la vie maintenant même pendant les essaies, nous aussi on se privait de tout on arrêtait même de jouer au tennis après l'ovulation mais là on s'est dit que quand on bébé s'ccroche il s'accroche solide sinon il n'était pas du pour être là. On vit mieux et sommes plus heureux de ne pas se privé et ensuite voir la bitch arrivé.

Chixxo: tu sais malgré les résultats de ton chum vous êtes quand même deux a avoir tombé enceinte de lui alors pourquoi ce mois-ci? Je te le souhaite tellement...

Happylou: arrange toi que ton chum n'aille pas dans le spa avant votre rdv pour l'insémination car les zozos qui ont eux chaud ralentissent. Je te souhaite ton ovu bientôt pour que tu nous fasses de beaux jumeaux. Wink

maman2010: je ne peux pas t'aider pour le col car moi non plus je ne fait pas trop la différence mais j'avais entendu dire que lorsqu'il est dur c'est le même feeling que si tu touche le bout de ton nez. mais je ne suis absolument pas experte là-dedans.

Bienvenues les nouvelles... 

nanosec

Posté le: 31 mai 2010 09:11:24 EDT  
Happylou No stress! Ma gyné m'a dit quand elle m'a donné clomid que ovu prévue à jour 18. Peut-être que ton ovu arrivera un petit peu plus tard avec clomid qu'au jour 15 ou 16, mais certainement pas AUCUNE ovu. Tu ovules déjà normalement, sans médoc donc ne pense qu'au ++ de la fin du mois...

Hochi Repose toi bien et bon courage pour soigner petite poulette.
Rassurant les 4 premières semaines de l'embryon... Me suis souvent posé la question cf prise de médoc et... pas de vie d'ascète non plus hein !!!! Exclamation Laughing

Au fait, Chixxo , oublié de te dire, psychote, psychote, il n'y a aucune raison. tu as déjà été enceinte avant le diagnostic spermo de ton homme, alors, pourquoi pas une deuxième fois... Bon psychotage!!!!!!!

Oh je ne vous ai pas dit... Samedi avons été acheter un nouveau matelas, doux, moelleux (et cher Rolling Eyes ) à souhait! Vive les câlins!! Mon adorable homme (il est merveilleux quand il veut) a même fait remarquer que voilà un instrument IDEAL pour le conception de notre fille!!

A plus! 

Hochi

Posté le: 31 mai 2010 08:25:09 EDT  
Maman2010: desolé j'avoue que ce que tu decris ne me dis rien, je ne peux t'aider...

Habitude et essaie pour bebe: Pour me rassurer du fait que j'avais pris de l'alcool avant de savoir que j'etais enceinte mon medecin m'avait dit "Ne t'en fais pas les 4 premieres semaines l'embryon est independant, il n'est pas encore accrocher par le cordon ombelicale alors ce n'est pas un probleme, le corp est bien fait quand meme".

Perso: Enfin redbitch est debarqué chez nous, maux de ventre, serviette sanitaire et tout le tralala, youppi... Twisted Evil En fait j'ai deja hate qu'elle reparte mais bon c'est un mal pour un bien... ahahah! C'est surement une des dernieres fois apres je vais etre environ 18 mois sans regles, si ca se passe comme a ma premiere c'est la grossesse plus 6 mois d'allaitement, apres 6 mois d'allaitement meme si j'etait encore a l'allaitement exclusive mon corp avait repris son rythme.

Ici on n'a pas dormie de la nuit, ma fille s'est reveiller au heure, crise d'eczema epouventable et a force de se reveiller elle voulait se faire changer, boire, les bras, alors on est brulé! tellement que j'ai appeller malade ce matin je ne me vois pas avec 8 enfants a m'occupé je poigne les nerfs a rien, le manque de sommeil ne me fait pas du tout moi... Rolling Eyes  

mp_precious

Posté le: 31 mai 2010 07:40:42 EDT  
Salut,

Après 3 jours de retard mes règles sont arrivés.Habituellement j'ai du spotting une semaine avant mais là rien. J'ai même eu des pertes blanches.Ça me fait un cycle de 31 jours... Je vais me mettre à calculer mon ovulation. J'ai arrêté la pilule au mois de mars alors mes cycles sont un peu mêlés ( entre 28 et 31 jours ).

Hey moi aussi je voulais pas aller magasiner de linge au cas ou. Je pensais que j'étais toute seule à penser ça. Very Happy

Bonne journée,
mp_precious 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 06:41:35 EDT  

JOUR D'OVULATION
Les filles Merciiiiiiiiii de me Rassurer !!! J'ai toujours des cycles de 28 jours a 30 ... surement qu'il sera juste plus Long ce mois-ci ...
J'ai fais des tests auparavant et pour les mois que j'en ai fait ca me donne sur mon papier d'archive , j15 ou j16 ... D'ovulation ... Donc c'est sure que je comprendrais pas que ce mois ci pas d'ovulation Surprised Tsé on me boost Caline , il donne ca aux filles qui n'ovule pas normalement , ca serait une joke que ca aillle Tout dérèglé ... aaaaaa je te dis Confused

CALIN
Entouka hahaha ! Hier l'info de NEJ ne m'a pas rentrée dans une oreille et sortie par l'autre , J'ai sauté sur mon chum pour éjecter les Zozos Vieux la hahaha !!!! MErci NEJ !!!! Very Happy Very Happy Very Happy D'Ailleurs EN final justement mon chum a dit : Bon OUT LES VIEUX !!!! Je riais je riais je riais ca faite du bien aussi d'en rire avec mon chum de notre situation aaaaaaaaaa lalala !!!! Wink

PERSO
Bon ben je me sens presque mal de vous achaler avec mon ovulation .... Toujours pas de Bonhomme ... A suivre ... il me reste 2 jours de chances Very Happy

Bon début de semaine
Happylou
j18
xxx 

nanosec

Posté le: 31 mai 2010 06:38:08 EDT  
Bon début de semaine les filles,

LaMarla , désolée pour le lien. Les deux fois où je l'ai copié, un espace s'insère dans le lien. Donc, pour avoir accès au site, il faut retirer, quand tu copies les chiffres et % qui s'insèrent dans l'adresse (en remplacement de l'espace). Sinon, le résumé était: pas de solvants organiques volatils.

Pillsbury et Misslady , merci pour vos conseils bébé fille. Misslady , manifestement pour garçon le mieux est câlin au jour ovu: spermato Y moins résistants mais plus véloces et ovule à disposition, donc idéal!!

Maman2010 Je l'aurais étranglée ma belle soeur. Si elle ne veut pas perturber les habitudes de sa fille; elle n'a qu'à la faire garder par personne d'autre qu'elle, au lieu de juger à l'emporte pièce. Non mais!!
Pour les pincements dans le bas ventre, pendant les 8 mois où je n'ai pas été réglée, j'avais régulièrement des pincements pourtant sans aucune ovulations. Je me dis que c'étaient les ovaires qui travaillaient pour maturer les follicules, les faire sotir en ovules. Mais... who knows? Difficile à interpréter tiraillement je trouve... Tiraillements à ovulation, à règles, à enceinte...??? Surprised

Happylou C'est toi qui me rassure en disant que ovu peu probable après j20 sous clomid. Comme je ne fais ni test ovu, ni tempé, au moins je sais que pas possible ovu à 30 jours...

Perso , pour le moment, gros tiraillements nuit j 15-16, j16, glaire filante mais pas crèmeuse par contre très câline à j 17...??? Haaaaaaaaaaa!! Que c'est compliqué! Soit, vendredi prise de sang pour vérifier si ovu sous clomid, ce sera une première étape, on pensera à test + après ce premier pas...

C'est dingue comme on est toutes les mêmes... Moi non plus je ne voulais rien acheter pour l'été. En étant en essai depuis septembre, il ne pouvait être qu'évident que je serais enceinte en été. Mais non. Alors au début, pas question parce que je serais enceinte. Aujourd'hui j'ai même plus envie par déception...!!! Sad Mais en feuillettant le 3Suisses et ses réductions, je vais me laisser tenter, sans bouger de chez moi...

Bizzzzzzzzzzz à toutes 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 06:02:41 EDT  
Pensée du jour humoristique

L'accouchement est douloureux. Heureusement,
la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins"

Pierre DESPROGES  

Chixxo

Posté le: 30 mai 2010 23:22:18 EDT  
Bon dimanche!

J'espère que vous allez toutes bien!

Nous avons eu 10 nouvelles pendant la fin de la semaine! Wow! Bienvenue à toutes et je vous de bons essais et d'apprendre pleins de choses qui se solderont par un beau +!

Toupette
J'ai vu ta courbe, et ne t'en fais pas, la mienne aussi fait ça sur Maman&Co, car j,ai un thermomètre avec deux décimales et sur Maman&Co il n'y a qu'une décimale. Donc je dois arrondir et ça font souvent une courbe qui varie beaucoup moins!

VampireLou
Je ne te l'avais pas dit encore, mais un gros gros merci pour nous soutenir encore ce mois-ci avec tes superbes pensées du jour! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Perso
J'ai eu une fin de semaine occupée. Il a fait beau, j,ai eu un brunch à 3-rivières absolument superbe avec des amies, et aujourd'hui mes parents et mon grand-père sont venues nous voir à Granby et mon père et mon chum on monté la balançoire. Nous sommes allés souper chez St-Hubert après HMMMMMMMmm!!

Fouettez-moi, quelqu'un. Je m'étais promis de ne pas psychotter ce mois-ci, car avec ce que nous avons su pour mon chum, je m'étais interdit d'y croire ce mois-ci... J'imagine que vous devinez ce que je m'apprête à vous dire! Eh oui... Depuis aujourd'hui, je psychotte, et je me déteste car demain, ou après-demain, je vais vous annoncer que j'ai du spotting et que la redbitch est à mes portes.
Je suis à DPO10-11 (Je doute de mon ovu, j'ai commencé à avoir des douleurs d'ovulation à J17 en soirée et j'ai bien l'impression que ça a arrêté dans la nuit de J18, mais je ne sais pas si mon ovulation était terminée lorsque j'ai pris ma température le lendemain...BREF!!!!) Je suis à DPO10-11, et d'habitude, j'ai de la glaire beige, et la niet...transparent bin raide sur le papier... J'ai commencé à avoir mal au seins aujourd'hui alors que d'habitude c'est DPO8... Et lorsque je me suis déshabillée pour aller prendre ma douche ce soir, j'ai vu dans le miroir que mes mamelons étaient blancs Surprised Surprised . J'ai eu des pincements dans le bas ventre assez raides mais bref à droite aussi... bref pleins de niaiseries!!! Il faudrait pas psychotter pour si peu! ARGH!!!
Mais ce serait si beau... annoncer à mon chum, le 20 juin ( sa fête ET la fête des pères) que je suis enceinte (ce serait une torture attendre jusque là!)

Mais bon... la réponse sera surement bientot, car j'ai maximum 12 jours de phase lutéal et demain c'est DPO11... J,aimerais vriament, mais avec le spermo à mon chum...bou... Ce serait tellement un miracle! Rolling Eyes Rolling Eyes

Oufff désolée mon gros roman!! Je vous souhaite une belle semaine ! Je vais aller lire dans mon lit!!! Cool Cool Cool Cool Cool

Chixxo, DPO10-11 

Se connecter pour répondre