Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poukie32Inscrit le : |
Moi aussi moumoutone , lors des 4 premiers mois, j'étais souvent sur internet pour lire sur les symptômes de grossesse! J'ai même imprimé plein de pages pour pouvoir lire avant de dormir!! Maintenant je ne vais presque plus jamais lire sur internet au sujet des signes de grossesse car je connais tout par coeur!!! Comme si ma passe était terminée!!
Je ne sais pas combien de mois ça va me prendre avant de tomber enceinte, mais maintenant, je sens que je suis plus zen à ce sujet. Je ne me pose plus de questions depuis 1 cycle et je laisse aller les choses! Au début, j'avais trop hâte...Maintenant, j'espère toujours mais je suis moins pressée ou anxieuse. Au début, je l'étais vu mon âge! Je me disais, aie, je n'ai pas toute la vie devant moi...Il me reste moins de temps!! Maintenant, je laisse aller la vie! Ça va arriver quand ça va arriver. Mes attentes sont moins élevées...Consciente maintenant que c'est normal que ça prenne plusieurs cycles avant le +++ sur mon test de grossesse! Moumoutone , Oui, j'habite Lavaltrie, depuis presque 1 an. Je connais St-Paul, c'est en effet très près!! Là, tu habites Montréal? Il fait tu chaud à votre goût!! Aujourd'hui, j'ai passé plusieurs heures dans les magasins à l'air climatisé pour acheter des shorts, des camisoles et des sandales!! Ce que ça prend pour passer à travers cette chaleur là! Mon cappucino de chez TIM HORTON'S était succulent!! Mes chats (3) en arrachent par les temps qui courent...Ils recherchent que les sols froids, la terre froide sous les plantes dehors....Mon plus jeune (que vous pouvez voir sur ma photo) est un banbocheux...mais il l'est moins avec cette chaleur...Il s'écrase plus que d'autres choses!! Poukie32 DPO 2 |
bouboumiaInscrit le : |
chixxo : en tête d'un deuxième poste! Why not ? Ton post a eu un succès énorme en mai wowtatatow!!! J'espère que tout va pour le mieux et que ton tour s'en vient bien vite. Je ne peux plus vous suivre dans les vip-ettes je crois que vous avez déménagée sur un post privé....J'espère que les anciennes gardent moral....avez-vous eu des + ??? Ciao.
![]() |
pillsburyInscrit le : Localisation : |
Je suis tellement contente de m'inscrire (vous comprendrez plus tard!!)
Voici mes infos: Votre nick: Pillsbury Localisation: Laval (originaire de Chicoutimi...on sort pas le Saguenay de la fille) Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 30 et lui 34 Date prévue d'ovulation: 23 mai Date prévue du test: 1er juin Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: LE PREMIER Particularité: Concevoir Arthur aura pris plus de 2 ans mais seulement 2 mois apres consultation en fertilité. Allaité 14.5 mois (jusqu'a mi-novembre) mais fertilité viens juste de revenir (apres bien des peripeties et consultation en fertilité) Date de fête: 20 juillet Le nombre de prédictions de + ce mois-ci: 18 Le premier mot qui commence pas "J" qui vous viens à la tête: jambon (chic hein...) |
HochiInscrit le : |
aouatif7: J'espere que le 2e cycle sera le bon, c'est sure que c'est un dure coup que tu vis.
![]() ![]() maman2010: Est-ce que tu es arreter des que tu as un test positif?? Sinon 26 semaines tu vas etre correct si tu tombe enceinte... sinon peut-etre que j'ai pas bien compris le dileme... ![]() Commentaires des gens: Les gens ont effectivement tendances a etre assez dure dans leurs commentaires parfois, certains comme j'ai deja dis veulent nous proteger meme si ils ne le font pas de la bonne facon et d'autres sont juste completement a cote de la plaque... C'est super poche, le mieux qu'on peu faire c'est les remettre a leurs place ou se faire une carapace... Pas toujours evident a faire... Bienvenue aux nouvelles, je fait partit de cette categorie aussi... ![]() ![]() Perso: J'ai eue tellement chaud aujourd'hui... Au CPE on avait une sortie a Nid'Otruche a Saint-Eustache et avec le 40 avec facteur humidex... c'etait assez fou, mais belle sortie quand meme!! ![]() ![]() ![]() |
MamanlatuquoiseInscrit le : |
Salut les filles! J'ai eu le ok de mon chum pour arrêter la pillule. ALors on commence les essais!!
Voici mes infos: Votre nick: Mamanlatuquoise Votre âge et celui de votre conjoint: Moi 21 et lui 29 Date prévue d'ovulation: 16 juin Date prévue du test: 30 juin Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: LE PREMIER ![]() Particularité: Je viens de terminer mon DEC en Architecture et je me suis trouvée un emploi dans ma région. Mon chum et moi n'attendions que ça! Nous avons déja la maison, le chalet et le chien, alors pourquoi pas un bébé à 2 pattes! Que j'ai hâte!! Le nombre de prédictions de + ce mois-ci: 25 Le premier mot qui commence pas "J" qui vous viens à la tête: JOUISSANCE!! Bonne chances à vous toutes!! |
MoumoutoneInscrit le : |
maman2010 , je pense que ça dépend beaucoup ce dont tu as envie!
C'est sûr que si ton congé de maternité est calculé sur un plus gros salaire, le montant sera plus élevé, ce qui peut être un avantage. Est-ce que bénéficier de plus de sous pourra rendre ton expérience plus confortable ou est-ce que tu as envie de tenter le coup quand même? Toi seule le sait! Organise tes projets de façon à te sentir le plus en accord avec toi-même possible ![]() |
AnonymeInscrit le : |
je commence a avoir bcp de glaire, ets ce que ca veut sire que j'ai bien calculer mon ovulation?
Je me demande est jours ci si je suis mieux attendre 1 ans avant de avoir un bébé car ca afit 4 mois que je suis a ma nouvelle job. Il prennent les dernieres 26 semaine. Ca e donnerais plus d'argenten congé de maternité. Avant cette job, j'ai travailler 11 mois a la meme place mais au salaire minimun et maintenanat ca afit environ 4 mois que je suis la et payer plus que le salaire minimun.alors je sais aps si je suis perdante etre enceinte la ou pas. A tu une fille qui peut me conseiller? je viens vous lire a soir les filles |
Bon courage aouatif pour ce moment difficile. Prends bien soin de toi et de ton couple pour passer à travers! Je te souhaite un mois de juin plus heureux
|
aouatif7Inscrit le : |
salut les filles
moi je n'écris pas parce que je ne sais pas quoi dire et puis la bitch est encore la quand je pense que mon fils s'était c1 et en plus j,étais sure que c'était le bon ![]() trouver moi pas drôle ou stupide.. mais je suis aller retrouver les discussions de quand j'essayer pour mon fils histoire de me mettre dans la zeinitude de l'époque c'est vrai que le mois de mai a été chargé côté émotion ![]() ![]() je me sens juste découragée et puis il viendra quand il viendra bon ![]() désolée pour le roman je voulais que ¸a sorte parce que je ressens comme la gorge serré en plus je reprends encore ma temp. ce mois ci je vais remttre le lien et elle est bien haute pour un début de cycle . ppffff moi qui a tjrs été régulière |
Michou17Inscrit le : |
Merci pour les infos Chixxo. Je savais pas que la salive était pire..je me disais que c'était ''naturel'' alors je pensais que c'était moins pire que les lubrifiants...je suis down là! bon, je vais magasiner un lubrifiant avec les propriétés dont tu as parlé!
|
AnonymeInscrit le : |
Bon Mercredi Les Filles !
![]() C'est incroyable la chaleur ! Il faut de l'eau tout près ou un air climatisé pour survivre ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue a toutes Les nouvelles , yen a beaucoup , c'est le fun ... on a perdu 22 Filles du forum de Mai , on est contente pour Elles , mais il faut la Relève et du nouveau monde , Elles nous manqueront beaucoup ! 22 c'est Énormeeeeeeeee ! C'est encourageant !!! hein? ![]() J'ai pas le temps de faire de persos ... désolé ! Je dois aller m'acheter un maillot de bain et Sauter dans la piscine de mes parents au plus Vite avant de Fondre !!!!!! Quoi qu'avec mes 6 pied fondre un peu me ferait pas de tord hahaha !! ![]() PERSO Le clomid est vraiment intense pour moi Finalement !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous a TOUTES !!! Passez une agréable journée et on lâche pas la patate !!!!!!!! ![]() Happylou j13 xxx |
Bonjour les filles!
C'est vrai qu'on est encore gâtés côté temps et Chixxo , j'envie ta barboteuse! ![]() Pour participer à la discussion sur l'influence d'y penser ou non, je pense que c'est surtout pour notre confort! Je ne vois pas ce que ça peut changer physiologiquement, sauf peut-être pour l'effet du stress. Sinon, c'est juste que ça nous permet de vivre un peu notre vie sans juste penser à ça! Comme toi Poukie , le premier mois des essais, la semaine avant mes règles c'était l'enfer, j'étais à l'affût du moindre signe et je passais mes journées déconcentrée / à lire des tonnes d'articles sur Internet sur les symptômes, les signes, etc. Je suis bien contente d'avoir repris le contrôle de ma vie depuis hihi ![]() Nanosec : Je te souhaite la meilleure de chances! Et contente de voir que le groupe s'étend jusqu'en Belgique :) Poukie : Tu restes à Lavaltrie!! J'ai grandi à St-Paul juste à côté :) Profitez bien de notre journée d'été, ce devrait être la dernière pour un moment! |
nanosecInscrit le : |
Ben dis donc les filles vous en avez de la chance d'avoir grand soleil. Ici grande pluie!!! Enfin on va pas se plaindre, le week end a été plus que beau Et puis la Belgique fait partie de ces merveilleux pays dans lesquels n'importe quelle saison peut apparaître à n'importe quel jour de l'année ...
![]() A propos de psychotage ou de laisser aller, je suis assez d'accord Hochi sur le fait de pas trop se prendre la tête, du coup je ne fais pas trop de test d'ovu, courbes tempé... juste sexe à 2 jours et ça c'est pltôt fun. Ce qui est difficile c'est la pression. Comme toi, Moumoutone , j'ai l'impression d'avoir une 'date limite' pour être enceinte. Zhom a 45 ans (depuis lundi)et il n'a pas envie, ni moi non plus d'avoir un enfant à 50 ans... Alors ça presse et ça me stresse. Pourquoi on se met autant la pression...??? Islaf45 D'après ce que ma gyné m'en a dit, Clomid ne sert qu'à augmenter les chances d'ovulation, en augmentant ton tanx d'oestrogène. Ta gyné a pu te dire pourquoi tu avais mis 2 ans pour BB1? Tiens nous au courrant de ta visite. Chixxo Gyné m'a expliqué que le syndrome OMPK se traduit par la difficulté à ce que le follicule se transforme en ovule et soit libéré des ovaires. Le taux de testostérone est trop important (ce qui se traduit d'ailleurs chez certaines femmes par de l'hirsutisme)et on n'atteint jamais (aménhorrée) ou rarement (dysménorrhée) une concentration suffisente en oestrogène pour que l'ovulation se fasse. 2 solution: diminuer le taux de testostérone, mais pas fameux apparemment si on tombe enceinte d'un garçon, ou augmenter le taux d'oestrogène -- clomid. Donc, sans clomid, je serais toujours en aménorrhée. La question est: un dosege de 50 mg clomid sera-t-il suffisent pour me faire ovuler? Réponse jour 22 du cycle via prise de sang... Bizzzzzzzzzzz à toutes |
ChixxoInscrit le : |
Michou17
Oui, les lubrifiants nuisent à la conception. Certains ont des spermicides, car oui c'est pas bon. Tous les lubrifiants ont une osmolalité trop différente du sang et du sperme (osmolalité : même consistance/viscosité du sang) alors ça nuit beaucoup aux spermatozoïdes. La salive est encore pire car il y a des enzymes digestives dans la salive. À proscrire! ![]() Par contre, il existe en vente des lubrifiants spéciaux (Pre-seed je crois) qui ont uneosmolalité qui se conforme beaucoup à la glaire féminine, donc qui aide à la conception. Mais à part internet, je ne sais pas où ça se vend! |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les femmes!
Un beau Gros bienvenue à Vikylyx2 , Nanosec et Citronele !! Vikylyx2 Merci beaucoup de ton souhait, c'est très aimable à toi! Je vois que tu habites Drummondville! J'ai passé les 20 premières années de ma vie à Acton Vale ! ![]() Nanosec Ohh! Yeah! L'arrivée de Clomid t'aiderait sûrement! Est-ce que ton médecin t'a expliqué pour quoi tu n'as pas eu de règles pendant 8-9 mois? Du moins, tu peux mettre maintenant toutes les chances de ton côté! Je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci! Citronele Je te comprends, moi c'est le 1er qui ne se pointe pas. Beaucoup de femmes s'essaient depuis longtemps ici. J'ai vu des femmes qui attendaient depuis 14, 15, 18 mois avant d'avoir leur plus! Il n'y a rien de perdu, même si les mois s'accumulent ma belle! Ne lâche pas! Je sais de quoi je parle! ![]() ![]() Meliboum Franchement! Si tu as un plus ce mois-ci, j'veux pas le savoir! ![]() Bin non, ma belle, tu sais bien que je déconne. Peu importe combien de temps tu essaies (et je peux te le dire, avec les mois qui s'accumulent pour moi) je n'ai aucun problème à féliciter une femme qui s'essait depuis 2 mois. C'est la vie, c'est tout. En autant que tu me dises pas "Nananananèreuhh, j'ai mon Plus et pas toi!!! Nanananana!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais te féliciter comme il se doit lorsque ce sera le temps ma belle! Si dans mon couple il y a un problème de fertilité, c'est pas ton problème à toi! ![]() Vis tes essais avec passion et à 100%!! Perso Il fait chaud icitte! Pis à 7h on entend la machinerie lourde car mon quartier est en construction, ça fait pas mal de bruit ... Je crois que je vais sortir la barbotteuse comme hier et que moi et Mike jouerons dans l'eau ensemble. Il est assez drôle la face toute mouillée! Chixxo, DPO6-7 |
Michou17Inscrit le : |
Allo, on capote, il fait trop beau...un peu de roller avec la poussette.....
Hochi, facile à dire mais pas facile a faire. Mais t'as raison. Ca été la même chose ds mon cas, après 14 mois d'essais à mon premier, j'ai parler à mon chum de consulter et il m'a dit on va attendre encore quelques mois, profitons de la maison (on venait juste de se faire construire et d'emménager)..j'ai été fru qd il m'a dit ca car c'est comme si il reportait notre projet de bébé mais apres quelques jours, je me suis dis il a raison, profitons de la maison, faisons des partys, spa etc et on verra en janvier...(on était en sept)...ben crime, le mois d'après...bang, ca pogné...et même chose pour mon deuxième apres 5 mois, mon chum était pas là lors de ma ''supposé'' ovulation et bang, ca l'a fonctionné. J'essais de penser pareil pour mon troisième et dernier mais crime... pas capable... Question les filles....est-ce que vous avez lu, ou entendu parler que les lubrifiants pourrait nuire à la conception? Moi aussi mes cycles sont rouillés car j'allaite encore bébé 2 qui aura 1 an la semaine prochaine. J'ai qd même eu un rdc en mai, comme j'étais contente....et j'utilise l'acupuncture pour essayer de régulariser mon body et aussi l'aider en même temps à concevoir bébé 3. Je suis peut etre pressé mais c'est plus fort que moi. Bonne journée..profitez-en bien si vous pouvez! |
MeliboumInscrit le : |
Ni-ni : Merci!! C'est gentil!! Je suis contente que tu me comprennes...
![]() |
Ni-niInscrit le : |
Bon matin les choupidounettes!
![]() Hochi : Ne t'en fais pas... tu ne m'as tellement pas froissée avec ton message! ![]() ![]() ![]() Meliboum : Tu me fais penser à moi quand tu dis que c'est presque gênant d'annoncer un + au premier mois d'essais ici! ![]() ![]() ![]() ![]() Vikylyx2, nanosec, citronele : Bienvenue à vous les filles et bonne chance dans vos essais! On va peter des records de + ce mois-ci!!!!!! islaf45 : Je compatis avec toi pour la Bitch! Je n'ai jamais vécu ça aussi intense que ce mois-ci! L'enfer! Je croirais mourrir au bout de mon sang des fois! ![]() ![]() Bon ben tite journée au boulot, j'espère pouvoir finir de bonne heure pour aller me faire bronzer la couène un tit peu! Bonne journée les madames! |
happymom3Inscrit le : |
vikylyx2
MOn rdc est arrivé ya 4 mois maintenant et ya rien qui a eté ``fucker`` a son retour, j'ai des cycles normales de 28-29 jours!!!! j'Ai ete obligé d'arreté d'allaité Élya car elle est allergique aux proteines bovines et au soya!! C'est mon 2 ieme cycle d'essaie ! Bonne chance a toi aussi pour un beau +++++ qui arrivera tres bientot!! islaf45 Oui je suis a qc aussi , toi tu es a st-aug et moi a shannon!! Donc cest quand meme pas si pire!! Sa serait bien le fun de nous rencontrer effectivement .... Bon bien bonne journée la sieste m'appelle!! Mel J8 |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les poules!
Bienvenue MARIANNE09! CHIXXO :Bon ben c est beau de bord!!! Je m'excuse pas!!hihihih Je vais écrire tout pleins tout pleins!lol POUKIE :J ai adoré ce que tu as écris!Ca dit tout quoi! ![]() HOCHIE :Je suis certaine que tu n as offencé personne!Ca a meme partie un sujet de conversation!En plus c est un forum où on est libre de dire ce que l'on a envie dans le respect de tous!C'est ti pas merveilleux ça!? ![]() VYKYLI :Aahhhhhhh c est donc ben cool!!!Je souhaite aussi qu'on vive une autre belle aventure ensemble!!! **Mel** :Ahhhhhhh tout s'explique alors!!hihihihi Jme rappelle de toi!Ca va faire des beaux enfants! ![]() NANOSEC :Ahhh jte souhaite que ca colle ce mois-ci!Avec Clomid ca devrait donner un bon coup de pouce! Bon mon tour maintenant!Tabarlouche!Que la redbitch me visite en force!! J en ai scrappé un pyjama ;( Ca faisait longtemps que ca m'avait pas fait ça! J'espère que jvais avoir une ovu aussi intense!hihihih Mon chum est assez content de recommencer les essais!hihihi Pour lui ça signifie tout pleins de sexe!!!!!!!lolol Bon et ben aujourd'hui je vois ma doc et je fais faire la grande demande!Clomid!Je vous en redonnerai des nouvelles!!!Ca serait parfait parce que je pourrais commencer des ce cycle! Mais jme fais pas trop d'espoir elle est pas facile la doc! ![]() A pluche les poules! Jvous aime fort!!!Gros calin a toutes mes testeuses!!SMACK! ISA,J3 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine