Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
CHIXXO Je prend ce petit temps de pause Spécialement Pour toi ma belle !!! Ca m'a aussi Scié les jambes de te lire , j'ai comme ressentie le Feeling , l'émotion qui devait planer durant cette conversation ... Tu sais c'est un GRAND HOMME ton chum ... Il faut vraiment être mature pour être capable d'aller loin comme ça dans sa philospphie de pensée ... Si La question est clair , net et précis que Les coûts d'une FIV c'est pas possible pour Vous ... où que si oui , vous devez être prêt à attendre des années selon la Liste d'attente ... Je pense que c'est une question IMPORTANTE Pour votre couple D'imaginer le Scénarios avec Un Donneur ... Peut-être qu'il s'y sent Prêt , mais Toi ?????? Tu auras surement un deuil à faire en accpetant cela ... Que ton chum ne soit pas le père naturel de cet enfant ... Aussi en sachant que tu es tombé enceinte de lui ... ca Donne surement Envie de persévérer pour Avoir CET enfant avec TON CHUM QUE TU AIMES !!!!! Moi personnellement , tout d'abord , dans ta situation , je serais vraiment très Honnoré que mon chum m'aime assé pour me proposer cette option Wow , ne doute pas de son amour pour toi c'est beauuuuu ![]() ![]() C'était mon opinion ! Passe une belle journée ma belle Chixxoooo Happylou j13 xxx |
on c'est forcer un peu et on va vcoir ce qui va ce passer. Apres que on est finit, dsl les filles des details, je me suis demander si je tombe enceinte, est ce que je vais etre une bonne maman, ets ce que je vais bien m'en occuper, ets ce le bon momen? pleins de question!! Est ec que c'ets normal de s'inquieter pour ca? ce poser pleins de question quand on sait tres bien que on en veut Aider moi les filles svp
|
Hochi : ce que je sais ets que des que je le sais a environs 8 semaines a peu pres, je vais en conge de maternité a moins que je demande un retraiti preventif plus atrd. Avec le milieu de la santé pour nous proteger est mieux de avertir tout de suite mais je sais pas ca prend combien de semaine avant que il nous retire, habituellement, c'est assez vite. Pour proteger la mere et enfant. J'ai demander au gouvernement quand jai appeler pour avoir renseignement, il mont dit que si je tmobe la enceinte ca va baisser un peu mais pas bcp. On va voir
|
maryse_mrInscrit le : |
Salut les poulettes !
Tout d'abord, Bienvenue aux nouvelles. Déja 27 pour juin qui est même pas commencé encore ![]() Happylou : Moi je suis curieuse ça m'intérresse tout ca ! Aouatif : On est là pour ça. Les moments difficiles tout le monde en vis malheureusement. Pleurer fait toujours du bien et contente que ton mari puisse te prêter son épaule pour faire le vide. Prend soin de toi ! Comment pourrait-on jouir des moments heureux si non ne connaissont pas les malheureux !! Hochi : Je suis allée au Nid'Otruche aussi quand j'étais dans ma formation d'éducatrice. J'ai vraiment aimé ça donc j'imagine les enfants !!! Par contre la dégustation d'autruche c'est pas pour moi surtout quand tu vient de voir des oeufs d'autruche entrain d'éclore. J'ai eu plusieurs pages à lire donc j'ai oublié plusieurs perso ! Perso: Je suis toujours dans les boîtes et tout et tout !! Avec la chaleur intense on dirait qu'il fait 60 dégrés chez moi au 3eme étage. Je suis allée chez une amie hier profiter de la petite piscine pour bébé et au retour je rentrais chez moi à pied avec la poussette et pauvre coco, mon garcon était tout rouge, le soleil qui lui plombait dans le visage. Les gens qui passait en voiture me dévisagait !! J'avais envie de leur crier '' Bah oui je lui en ai mis au moins 5 fois de la crême solaire 60 fps....bah oui je lui donne de l'eau à tous les 5 mins, je l'arrose. J'essaie de passer à l'ombre '' Enfin bref je me sentais mal en même temps ! Ouf Désolé j'en avais pas mal à écrire !!! Maryse J11 |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin à toutes!!
![]() ![]() J'espère que vous allez toute bien! Bienvenue à Pillsbury, Mamanlatuquoise et Iris_Sun, sous sommes déjà 30 testeuses! Pillsbury Nous sommes jumelles de test! Je test le 1er juin également! ![]() Je suis un peu abasourdie ce matin. J'ai eu une discussion avec mon chum hier et ça m,a scié les deux jambes. Il regardait nos états financiers et m'a dit qu'il se demanderait bien comme on ferait pour trouver 12 000 $ en cas de FIV, que lui n'avait aucune possibilité de payer ça, même un prêt. Que c'était moi le plus gros salaire, et que ça me limiterait beaucoup aussi. Avec l'achat de la maison l'été passé pour le terrassement cette année, et le pick-up neuf que nous nous sommes achetés, nos réserves sont à sec. Il ne veut pas que j'assume les coûts de FIV toute seule. Ils veulent la mettre gratuite la FIV, mais il y a déjà une liste d'attente de 3 ans. Alors il m'a proposé si "je voulais me faire inséminer par un donneur, qu'il n'y avait pas de problème, que ça serait son enfant anyway et qu'avec le nombre de spermatozoide qu'il avait, il fallait bien qu'il y pense, et qu'après-tout ce serait quasiment mieux qu'il n'ait pas ses gènes car il avait de gros problèmes d'apprentissage à l'école, ce pourquoi il est décrocheur, il qu'il y a beaucoup de cas de cardiaques, de diabète et de problèmes de thyroïde dans sa famille". Quand l'homme que tu aimes te dit ça, qu'est-ce que tu fais? ![]() ![]() Je le savais depuis le début que nous n'avions pas de l'argent pour une quelconque FIV, mais je me disais qu'on regarderait les solutions lorsqu'on serait rendues là. Tsé, j'me serais inscrite au banquier, quelque chose là! lol ![]() ![]() ![]() Nous verrons rendus là, mais oufff que je me sens bizarre que mon chum m'ait dis ça avec autant de séreinité... |
MeliboumInscrit le : |
Iris_sun : J'avais déjà entendu cette histoire quelque part, et c'est tellement vrai!!
Il faut parfois savoir changer de cap pour atteindre notre destination finale. |
Iris_sunInscrit le : |
Je suis un peu en retard sur ces deux sujets... mais je me lance quand même! :wink:
Lâcher prise: Oui, je suis aussi d'accord avec Hochie... par l'expérience de plusieurs amies à qui la grossesse est arrivée au moment ou elles avaient décidées de passer à d'autres choses... une entre autre, s'était même inscrite à des cours d'aérobie qu'elle a du arrêter 2 semaines plus tard!! Mais d'un autre côté, c'est pas toujours évident le lâcher prise... je viens de penser à une petite histoire sur le lâcher prise que je viens de retrouver: On raconte que dans la forêt équatoriale, un chasseur trappait le singe. Il connaissait bien un de ses travers, ce qui lui permettait de l'attraper vivant et sans la moindre blessure. Après avoir coupé le bout d'une grosse courge, après l'avoir vidée de son contenu et remplie d'une poignée de riz, il la fixait solidement à un arbre. Le singe, attiré par la nourriture, arrivait et y plongeait la main pour saisir le riz. L'ouverture, juste assez grande pour laisser entrer sa main vide, ne lui permettait plus de retirer sa main gonflée par le riz. Refusant de renoncer à son butin, il restait là, prisonnier, assez longtemps pour permettre au chasseur de le prendre tout doucement. Pourtant, direz-vous, il n'avait qu'à laisser la nourriture là et préserver ainsi sa liberté. Cet exemple illustre bien toute la difficulté du lâcher prise... Personne ne peut diriger le vent, mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles! J'aime bien cette phrase aussi! ![]() |
Iris_sunInscrit le : |
Bon! J'ai enfin un p'tit deux minutes pour m'inscrire! Alors me voici à nouveau!!!
Votre nick: Iris_sun Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28... 29 dans une semaine!!! et lui 29 ans! Lieuderésidence: Terrebonne Date prévue d'ovulation: Si je me fis au mois dernier... je suis en plein dedans 28-29 mai! Date prévue du test: 7 juin... j'aurais aimé le savoir pour ma fête le 4 juin mais je serai seulement à DPO7.... ![]() Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 2ème officiel Particularités: Hum... Je me sens plus zen que les derniers mois... ou je focusais VRAIMENT sur mes symptômes... alors je laisse la vie aller et je focuse maintenant sur mon terrassement...hihi ![]() Votre prédiction du nombre de + cemois-ci: 30 Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: J'ai triché et regardé les autres réponses... ![]() ![]() |
caro7777Inscrit le : |
Salut les filles !!
Non mais quelle belle température on a depuis 1 semaine !!! Moumoutone, Marianne09, vickylyx2, nanosec, Citronel, Mamanlaturquoise et pillsbury bienvenues !! Chixxo Merci pour tes bons mots, je suis persuadée que de m'avoir inscrite ce mois-ci va m'aider à mieux passer au travers ! En effet, c'était ma deuxième fausse couche, en septembre dernier j'ai eu une grossesse arrêtée à 11 semaines,le foetus ne vivait plus depuis la 6ieme semaine, j'ai donc eu un curetage...pire expérience de ma vie !! Mais bon, on se relève et on recommence !! J'espère moi aussi que ce sera ton tour ce mois-ci, tu sais des fois c'est quand on s'y attend le moins que les belles choses nous arrivent, continue d'y croire ma belle !! J'adore ton positivisme et ta façon de percevoir la vie !! islaf45 je connais quelques femmes pour qui le premier bébé c'est fait attendre, et qui pour le deuxième croyait recommencer cette longue attente, et pouf 1ere ou 2ieme tentative elles étaient enceintes !! Je te souhaite la même chose ! Happylou Ouf, c'est facinant de voir ce que Clomid peut faire, et je n'imagine pas de quoi j'aurai l'air si je dois en prendre un jour, j'ai déjà un pas pire caractère en SPM, et toi tu sembles tellement toujouts de bonne humeur !! Perso : J7 pour moi, c'est le début !! J'aimerais être plus relax ce mois-ci, parce que je trouve tellement difficile que nos relations soient devenues simplement une façon de procréer !! De toute façon je connais mon cycle maintentant et j'ovule toujours vers J18-19, donc on se surprend cette semaine à faire l'amour par plaisir et non par obligation, c'est tellement plus agréable !! Fini le sexage aux deux jours tout le cycle !! Bonne journée les girls !! |
MoumoutoneInscrit le : |
Bienvenue parmi nous mamanlatuquoise et pillsbury !
maman2010 : pour moi aussi c'est pareil, ovulation ne rime pas toujours avec augmentation de la libido... mais dans ces temps-là on se force un peu ![]() poukie oui je suis à Montréal maintenant, mais ma mère vit toujours dans la région. Je retournerais bien m'y installer plus tard! De mon côté, rien à signaler, on travaille fort ![]() Bonne journée à toutes! |
kimmy111Inscrit le : |
Simplement un petit bonjour pour dire :
Hochie: jespere que tu aura ton plus rapidement islaf: toi aussi ![]() Et toute les autres aussi vous le meritez tous ![]() |
Bon Jeudi
![]() ![]() ![]() NANOSEC Ca me fait plaisir de répondre a ton questionnement ! Moi tout est Ok et j'ai une excellente Fertilité , Mon chum a tappé un excellent score , 42 millions de zozos par Ml , Une bonne fertilité chez l'homme c'est 24 millions par Ml ... Le problème ??? Ils sont paresseux toute la gang , donc n'arrive jamais a temps a ma chére Ovule ... Donc On avait le choix de continuer naturellement et nous attendons depuis déja 2 ans .... Alors le médecin nous a proposé d'aller déposer les 42 millions de zozos au bon endroit ...il est sympa hein ?!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() HOCHI Je suis aussi Éducatrice Dans un Cpe a Val-David !!! Le plus beau métier du Monde , c'est comme des vacances de passer nos journées a l'extérieur Wow ![]() PERSO Enfin les hormones m'ont lâché , je suis redevenu Moi ! Donc ca été 4 jours de calvaire ,côté caractère , c'était comme un Spm x 20 000 ouf !!! Pis j'attend toujours misss Ovulation qui selon Chixxoooo sera le 29 ( date que tu as mise au début du Post) Alors ca me rassure !!! hahahaha ( Clin d'oeil a Toi chixxooo) La pro de toute nos questionnements ! Bonne journée Happylou j14 xxx |
missladyInscrit le : |
Meliboum mazen, les dauphins font tellements de choses c'est fou!!! J'aime bien ce libre et je tente d'appliquer la technique avec ma puce de 2 ans !
Bon bienvenue aux nouvelles !!! Ici rien de neuf a part que le vendeur de ma maison semble a pic. Il m'énerve. Je pars au boulot ! |
PENSEE DU JOUR
À quoi bon s'inquiéter des choses qui ne sont pas encore arrivées ? |
nanosecInscrit le : |
Bonjour tout le monde,
Ca y est, je suis de nouveau dans une belle période de distraction... Je discuterais bien avec vous toute la journée. Mon esprit est à l'espoir, aux projets, à la layette... Happylou Je n'ai pas suivi sur le post de Mai, donc désolée si tu l'as déjà expliqué. Pourquoi dois-tu passer par l'insémination si vous avez des résultats de fertilités excellents? Cela dit, je suis contente pour toi, ça met encore plus de chances de ton côté pour transformer notre rêve à toutes en réalité ce mois-ci ![]() Aouatif Pas cool comme nouvelles ![]() ![]() Maman2010 Je pense qu'il n'y a jamais un moment IDEAL pour avoir bb. Soit on déménage, soit on construit, soit on change de boulot, soit... Faut juste que le moment soit le bon pour vous 2. Quand à l'envie au moment de l'ovulation, j'en parlais avec mon médecin généraliste en lui disant que c'était un bon moyen piur identifier le moment de l'ovulation,et elle m'a répondu que ce n'étais pas une vérité absolue. Tant on peut avoir très envie en dehors, tant on peut ne pas être bouillante pendant... ![]() Pillsbury Cool, on est deux alors à être dans notre premier mois réellement rempli d'espoir!! Islaf Elle aura raison madame la gyné ![]() Gros kiss à toutes et à plus tard |
coucou les fille,
je trouve ca bizarre que ce soir ou demain environs j'ovule mais j'ai pas le gout de faire l'amour ![]() Go go go les filles ++++++++++++++++++ on va l'avoir notre bébé 2011 |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les guirdas!!
Pillsbury Salut ma belle ! Je suis très heureuse de te voir ici!! Tu as toujorus été celle qui répondait à mes questions sur Difficultés à concevoir avec une telle gentillesse! J'espère que tu auras un beau + très bientot et ainsi donner une petite soeur ou un petit frère a ton beau Arthur! ![]() ![]() Bouboumia Malheureusement, nous n'avons pas encore de plus sur les VIPettes. Mais j'imagine que ça ne saurait tarder. J'espère quant à toi que ta grossesse va bon train! Je suis tellement heureuse pour toi! J'espère très fort aller du côté des futures-mamans très bientot aussi. Soyons optimistes! Poukie32 Je te comprends de vouloir partager les moments que tu vis. J'ai plusieurs amies qui se sont fait voler leur identité sur internet juste par des petites choses anodines comme ça. Mais jusqu'à date, j'ai regardé ça et seulement une fille sur les 27 inscrites n'a pas inscrit sa ville alors c'est pas si mal! ![]() On se fait beaucoup d'amies ici et vous serez surement quelques unes à vouloir se rencontrer! |
toupetteInscrit le : |
Je viens vite vite dire bienvenue aux nouvelles! Bonne chance!
Je vais repasser demain pour les persos. Il ne se passe pas grand chose de mon côté, j'attends! |
poukie32Inscrit le : |
Oui, je sais CHIXXO pour les filles qui ne veulent pas dévoiler leur localisation.
Je trouve ça juste dommage. Mais je comprends que certaines filles préfèrent garder ça pour elles. C'est juste que ça serait cool de savoir où habites les filles avec qui on parle car j'avoue que j'aimerais bien faire la rencontre d'une fille qui vit la même chose que moi! J'ai presque personne dans mon entourage qui vit ce que je vis à part ma soeur mais j'aimerais bien avoir une amie qui vit ce que je vis. En attendant, ce forum m'aide à mieux passer au travers cette belle aventure! ![]() Fais toi en pas, je ne t'en veux pas. Je m'attendais à ce qu'au moins 1 fille me réponde ça ![]() islaf45 plate pour REDBITCH! Le prochain mois sera le bon Poukie32 DPO 2 |
islaf45Inscrit le : |
Bonsoir les poules!!!
Alors verdict de mon rendez-vous avec la doc: Elle veut me revoir dans 3 mois mais pense que je serai enceinte d'ici là et que j'aurai pas besoin de Clomid. Ouinnn.... moi dans la vie je suis pas de nature rêveuse mais câline que j'aimerais ça qu'elle dise vrai!! Alors je vais laisser les choses aller et on verra en septembre! ![]() NI-NI:Bon la redbitch qui s'énarve!!hihihih M'en vient chez toi et je la bat!hihihih HAPPYLOU:C'est sur qu |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine