Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

50 Testeuses De Juin: Pour bien commencer l'été! (Fermé)

Auteur Message

Hochi

Posté le: 27 mai 2010 21:00:02 EDT  
Happylou: Wow c'est super pour ton cycle je te souhaite que le petit bonhomme arrive demain!! Very Happy Pour ta question... Je suis titulaire du groupe multi-age (18 mois 3 1/2ans) et j'adore cette facon de travailler!! Et oui c'est une chance inouie de pouvoir travailler dehors d'avoir une routine tout en travaillant dans la spontaneité j'adore mon metier et en ferais pas un autres!! Very Happy

Chixxo : C'est vrai que ton chum t'a temoigner une grande preuve d'amour et de confiance aussi. Je vous souhaite que les resultat soit beaux pour lui et qu'il soit rassurer. Je vous souhaite ne pas aller jusqu'au donneur et si ca va jusque la au moins tu sais que ton chum est vraiment en paix avec cette idee mais pour le moment c'est bien de prendre le temps de peser le pour et le contre et de prendre une decision tres reflechie, ca reste qu'il sera le pere a 100% nos parents sont ceux qui ont pris soin de nous, pas necessairement le sperme, si il y des personne qui ont ete adopter ils pourraient te le dire, leurs vrai parents c'est ceux qui les ont aidés a grandir. Wink

Kimmy:
Merci!!! T'es fine! Very Happy

Maman2010: si tu es retirer apres un test positif c'est la CSST qui t'arrete et c'est ton medecin qui "decide" en quelque sorte, c'est lui qui evalue les risque et la CSST etudie mais normallement si les autres filles de ta job sont retirer ils ne font pas de chichi, a ce moment la, la CSST te paie a 90% de ton salaire actuel peut importe le nombre de semaines que tu as fait. Le RQAP lui demande a ce que tu es fait 400h (environs 3 mois a 35h semaines) pour avoir droit a ton plein regime. Alors il ne te reste que 1 mois a accumuler pour avoir droit a ton RQAP calculer avec ton salaire actuel, meme si tu tombe enceinte ce mois-ci tu auras encore a rencontrer ton doc de famille avec tes papiers etre attester pas la CSST tu auras surement ton 12 semaines temps plein de fait. Tu ne seras donc pas perdante. Very Happy

Nid'Otruche: C'etais vraiment genial! J'ai adorer et effectivement une chance qu'il n'y avait pas de degustation je n'aurais pas pue apres avoir vue ces beaux oiseaux... Je vais surement aller chercher de l'huile d'emeu pour ma fille qui fait de l'eczema severe par contre!! 

Chixxo

Posté le: 27 mai 2010 20:32:23 EDT  
Islaf45
Bouark!!! C'était ça l'odeur immonde qui me submergeait! Mad
AHAHAHAHAHA MI NON!!! Stune joke!!!
Merci beaucoup, wow, vous avez toute de bons mots pour moi ce soir!
Une ovu COSTCO! J'adore cette expression c'est vraiment drole!!

Vous n'avez que de bons commentaires pour moi ce soir, je suis vraiment heureuse et émue de ça! Vous m'encouragez tellement dans le fond! J'espère que nous réussirons! Merci d'être là!  

islaf45

Posté le: 27 mai 2010 20:02:27 EDT  
Bonsoir mes belles poulettes testeuses!Wink

HAPPYLOU:My my!!!!Ca sent l'ovulation à plein nez ton affaire!!!Oufffff jte sens jusqu'ici!!!!!hihihihiContente pour toi ma belle!!!

CHIXXO:Je vais être redondante là mais....moi aussi ça m'a jeté à terre! Surprised Il est super! Et c'est sûr que j'attendrais encore les ptits mois quils vous restent avant tout!Je sais plus quoi dire!hihihi Je t'aime, les autres t'aiment, tu nous aimes!Quoi demander de mieux!!

KIMMY:Merci ma belle puce!T'es sweet!;)Jte souhaite une super derniere grossesse!!

NI-NI:Ma pupuce!!!Où es-tu???Je sais qui spasse rien quand reddie est là mais que fais-tu?hihihihih

Je sais plus qui me disais ça sur le fait qu au deuxieme ca peut aller plus vite mais merci!hihihi jgarde espoir!!hihihiJvais avoir une OVU COSTCO et jvais faire tout un bebe!!hihihi Non mais sérieux j'aime quand même les essais et tout le tralala qui va avec. En plus, vous avez le chance, ques dis-je, le bonheur de me lire!!!ahahahah Bon j'arrête les folies et je vais me laver!JE PUE!!!!Wink
isa, J4

Ely44

Posté le: 27 mai 2010 19:59:02 EDT  
Happylou Je suis super contente pour toi, moi je vote pour demain! Very Happy

Chixxo Je trouve que tu as une très belle attitude, une étape à la fois, et le (la) petit(e) trouvera le chemin du nid. Ton chum a été très généreux de te faire cette proposition et je suis sûre que, quoi qu'il arrive, tout ira pour le mieux pour votre future famille! 

poukie32

Posté le: 27 mai 2010 19:31:28 EDT  
Happylou , tu es si intense, je te comprends de feeler comme ça. Si j'étais à ta place, je serais tout autant positive que ça marche. J'ai aussi hâte pour toi ce week end que toi!

J'espère pour toi que tout va aller pour le mieux ce week end.
J'ai hâte que tu reviennes nous donner de tes nouvelles après être venue faire ton tour à Montréal! Comment ça se déroule tout ça.
J'ai aussi hâte de suivre ton parcours dans les prochains jours...Comment tu te sens physiquement, si tu te sens enceinte ou pas.

Vraiment, je te souhaite le meilleur pour ton couple.

Et pour ta glaire, difficile à dire...mais c'est sûr que ce sera demain ou samedi que ton test t'indiquera ++++

Bonne soirée

Poukie32 DPO 3  

Chixxo

Posté le: 27 mai 2010 19:30:20 EDT  
Happylou
Oui, vous êtes toutes des femmes formidables! Merci d'être là pour moi! Vous m'aidez à y voir plus clair très souvent!
et waouh!! Une ovu une opvu!!! Je suis tellement contente !! Enfin tu auras ton IAC que tu désirais tant! Ahhhhhh tu fais ma journée!! J'ai trop hâte pour toi!!!! Je te comprends de vouloir crier ta joie! OUffff!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Oublie pas, je veux chaque détails de chaque moment! J'espère que tu réussiras à dormir!!! Very Happy Fais nous ça dans les règles de l'art, ces beaux jumeaux là!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 19:23:26 EDT  
Wow Merci meliboum , pour ta joie pour moi c'est Sweet ! Very Happy  

Meliboum

Posté le: 27 mai 2010 19:14:58 EDT  
Happylou : HAPPYLOUUUUUUUUU!!!!!! Jsuis tellement contente pour toi!!! que ce soit pour demain ou samedi, ça s'En vient!!!!! Moi je vote pour que le ti bonhomme te fasse un gros sourire demain matin!! En tout cas, jte le souhaite de tout coeur!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!! ET jte souhaite bonne chance pour l'insémination...DES JUMEAUX!! WOW!! Ça serait tellement sensas!!!  

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 18:15:26 EDT  
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chixxoooo
Tu vois Combien nous sommes la pour toi ?!!! Wink Tu as tellement toujours le bon mot pour tout le monde , ca ne m'étonne pas cette empathie pour te soutenir ...Et en passant toi aussi tu es très mature pour ton âge , ta facon de réagir a cette situation est surprenante et Admirable ! Laughing

Poukie32
Hummmmmmm Tu sais c'est tellement Difficile de t'aider Rolling Eyes Mais DPO3 c'est tôt Pour Ressentir quoi que ce soit , Peut-être la canicule qui t'écrase de même comme tout le monde ... peut-être la digestion et bien sure pourquoi pas une Grossesse , mais comme je dis c'est tôt pour sentir quoi que ce soit comme tu le décris , selon moi , puisque tu poses la question Wink

Perso
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Les filles - Les filles - les Filles - les filles !!!! Je reviens du boulot il ya 1 heure , je vais faire pipi et le party de GLAIRE blanc d'oeuf comme j'ai JAMAIS VU CA DE MA VIE PIF PAF DE MEME , depuis ce matin c'était le néant .... Pis je vous disais que de manquer mon ovulation m'inquietait donc oufffffff .... je disais aussi que les cycles précédent j'ovule toujours vers J15-16 MAX .... Je suis a J14 ... Donc Savez-vous quoi ?????? J'Adore mon corps si précis et selon moi demain matin mon petit bonhomme sourire se pointera la binette sur mon test clearblue comme quoi j'ovule !!!!!!!!!! Sinon , ce sera parfait Samedi matin et dimanche pour mes inséminations , je n'aurais pas a manquer aucune journée et j'aurais plein de temps pour analyser mon corps durant ce weekend et de vivre ca de facon tellement Zen !!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je suis siiiiiiiiiiiii énervée !!!! Fallait je vienne Crier ma joie !!!!!!!!!! Je me sens si près du but ! Je réalise LA en ce moment que je me fais inséminer demain ou dans 2 jours Surprised C'est FOu Fou Fou !

Shocked Selon Vous , Si j'ai pif paf soudainement de la glaire blanc d'oeuf autant depuis 1 heure , mon test d'ovulation sera Positif Demain matin ou samedi matin ?????? Sondage -sondage hahaha Pour le Fun si vous avez envie de vous prononcer ! Very Happy

Désolé de mon trop plein d'énarvée !!!!!!!!!
Bonne soirée

Happylou
j14
xxx 

Chixxo

Posté le: 27 mai 2010 17:36:00 EDT  
Cathou1222
J'ai beaucoup aimé ton témoignage! C'est très gentil de ta part de t'être livrée. Je ne sais pas ce que la vie nous réserve, bien que mon chum ait quelques idées en tête, moi je veux traverser la rivière lorsque nous y seront rendus. Si nous devons aller en IAD, j'aimerais essayer naturellement au moins jusqu'en septembre-octobre. Cela fera alors 18 mois. J'espère sincèrement qu'un petit miracle se produira d'ici là! Il nous reste beaucoup d'étapes à franchir avant cette solution! Je m'efforcera« dans les prochains jours de les ontrer à mon chum pour lui redonner espoir en lui-même!
Si j'ai des question à te poser, je vais me souvenir de toi!! Very Happy  

poukie32

Posté le: 27 mai 2010 16:50:03 EDT  
Bon après midi les filles!

J'espère que vous allez toutes bien.

Je ne sais pas si c'est un signe de grossesse (et je ne veux surtout pas psychotté) ou de vieillesse hihiihihi
mais je me suis endormie 30 minutes dans ma balançoire cet après midi (envie irrépressible de dormir!!)
et mardi soir, je me suis endormie sur mon sofa de 22h30 à 24h30.
Ça faisait plusieurs mois que ça m'étais pas arrivé! Hier, j'ai magasiné pendant plus de 7 heures...C'est peut être pour ça que je me sens si fatiguée aujourd'hui...Je ne sais pas...
Mais en tout cas, j'ai des sensations dans le ventre aussi.
Est ce normal de ressentir la muqueuse utérine augmenter de jour en jour dans la deuxième phase du cycle?? Je sens souvent une sensation bizarre et je me demande si c'est le travail qui se fait dans mon appareil de reproduction tout au courant de mon cycle et je me demande souvent si je suis normale. Je me sens comme ballonnée, gonflée. Je suis à jour 17.

Qu'en dites vous les filles?

Bonne journée

Poukie32
jour 17 (DPO 3)

Catou1222

Posté le: 27 mai 2010 14:54:09 EDT  
Désolé, je continue mon message, par contre dans ton cas tu n'auras peut-etre pas besoin d'en arriver là et je te le souhaite de tout coeur mais sache que si vous devez vous tourner vers l'IAD je suis certaine que vous aller l'aimer tout autant et que ce sera vraiment votre enfant à vous deux, autant à toi qu'à ton conjoint.

Si tu as des questions gênes-toi pas ! Je suis là pour te répondre !

P.S. Je peux aussi te dire que ma belle-mère arrete pas de me remercier pour faire de son fils un père ! Elle sait combien il était paternel et est tellement contente !!

cat xxx 

Catou1222

Posté le: 27 mai 2010 14:51:33 EDT  
Je vous lis encore même si j'ai eu mon + en mai !

Chixxo ton message m'a beaucoup interpellé, je voulais juste te dire que mon conjoint est azoospermie (absence totale de sperme) donc comme tu dois t'en douter il y a rien à faire avec ça !! Il l'a su il y a quelques années quand il était en essai avec son ex-femme (qui elle avait déjà des enfants). Ouff, il m'a dit que ça a été tout un choc pour lui et il a eu beaucoup de peine mais pour lui c'est inconcevable une IAD.

Quand on s'est rencontré il m'a tout de suite qu'il était stérile et qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfant. Étant donné que j'avais déjà deux beaux enfants, c'était correct pour moi aussi.

Jusqu'à ce moment merveilleux où il m'a demandé si je serais prête à une IAD, je lui ai dit oui tout de suite car ça va etre le père le plus merveilleux du monde ! Donc voilà ma petite histoire, dans ma tete ce bb est vraiment de moi et de mon conjoint mais avec un gros coup de pouce de la nature !
Oups ça saute !  

Chixxo

Posté le: 27 mai 2010 14:20:21 EDT  
Merci les filles pour tous vos commentaires. Vous me touchez beaucoup!
Encore ce midi, je l'ai rassuré et je lui ai dit que je l'aimais plus que tout, et que son problème de fertilité n,avait aucun rapport avec les sentiments que j'avais pour lui. Que c'était l'homme de ma vie, peu importe.
Je lui ai dit que j'étais très confiante que le 2e spermogramme serait beau et qu'il n'a pas a ce stresser, qu'on ferait ce qu'il faudrait. Que ça a marché une fois et que ça pourrais marcher encore.
Il m'a serrée fort dans ses bras, et il m'a répondu: "Je voulais juste montrer que j,étais ouvert à l'idée si nous devions en arriver là, et je ne changerai pas d'idée"
Il a semblé dire qu'il voudrait qu'on essaie d'en avoir un en IAD et que plus tard, si la liste d'attente de FIV arrive à moi ,qu'on essaiera une FIV pour le 2e... Je ne suis pas sure de bien le suivre, mais comme vous, je crois qu'il est mélangé et qu'il est dépassé par les évènements. Je lui ai dit qu'on verrais ça un jour à la fois et qu'il est trop tot pour se prononcer.
Il m'a souvent dit qu'il voulait des enfants avant d'avoir 30 ans. Je ne sais pas si ça peut jouer dans la balance. Je lui ai dit qu'on en rediscuterait à la fin de l'été.
Je lui ai dit de réfléchir et que je réfléchirai moi aussi. Que tout peut se jouer très vite et qu'on s'en rendra pas compte et que je mettrai tout en mon pouvoir pour qu'on puisse en avoir un de nous deux.
Il semblait moins nerveux qu'hier, en espérant que je l'ai rassuré un peu! 

Meliboum

Posté le: 27 mai 2010 14:13:46 EDT  
Chixxo : Wow! Moi aussi en te lisant j'ai eu les jambes molles...une chance que j'étais assise! Sad J'en ai eu les yeux plein d'eau! C'est vraiment un bon gars ton chum!! il a une attitude mature et pleine d'amour pour toi c'est évident! Y'en a pas beaucoup de gars qui serait prêt à assumer cette éventualité. J'en connais un qui ne veut rien savoir d'un donneur alors que ça fait déjà 2 FIV que le couple font et que ça ne marche pas. Tu es chanceuse en tout cas que ton chum soit compréhensif et dévoué pour toi. Very Happy Mais je suis aussi d'accord avec Happylou; attends de voir les prochains résultats et vous verrez ensemble à ce moment là. ET concernant l'hérédité que ton chum craint de léguer à son enfant...tu peux lui dire que tes gênes jouent aussi un grand rôle et que ce n'est pas absolument certain que l'enfant aurait les mêmes problèmes que lui à l'école...il y a des déficients intellectuels qui font des enfants complètement normaux et super intelligents...ET pour les antécédents médicaux, il ne faut pas s'arrêter à ça non plus...la médecine d'aujourd'hui aide beaucoup...

Bon suffit le roman là!! Laughing

Jte souhaite vraiment de tout coeur que la nature vous redonne une seconde chance!!

Bonne journée! 

imandre

Posté le: 27 mai 2010 14:05:25 EDT  
Bonjour !

Et oui je crois avoir une belle ovulation, malgré la fausse couche ! Ben coudonc, on s'y remet !

Votre nick: Imandre
Votre âge et celle de votre conjoint: 35-34
Lieu de résidence: Terrebonne
Date prévue d'ovulation: on va dire 26 mai
Date prévue du test: 10 juin
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 5
Particularités: + le 11 mai; FC le 15 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: juin: mois chanceux ?!!?

Bonne journée !

Michou17

Posté le: 27 mai 2010 13:07:24 EDT  
Chixxo, je pense que Happylou a raison dans son commentaire. Laisse retomber la poussière des derniers jours. Attends un peu le prochain spermogramme. Et tu es déjà tombé enceinte après quoi....9 mois d'essai environ, je sais c,est pas 2 mois mais qd même, ca veut dire que ca fonctionne vous deux. Ca va peut être être un peu plus long que la moyenne mais si c'est arrivé une fois, ca arrivera encore. Et je suis certaine que ca va arriver qd tu t'en attenderas le moins...

Ely44

Posté le: 27 mai 2010 13:03:26 EDT  
Chixxo Ton témoignage m'a aussi beaucoup touchée. Je ne sais pas comment j'aurais réagis si mon chum m'avait dit ça, je serais probablement "tombée su l'cul".

Quoi dire... Pendant les dernières années, j'ai eu la chance de travailler avec toutes sortes de gens, de toutes sortes de conditions/malaises différents. J'ai de plus en plus l'impression que les émotions ont parfois un rôle à jouer dans certains états physiques.

Ceci dit, je crois que ton chum a peut-être besoin d'être rassuré à savoir que tu l'aimes pour ce qu'il est, que tu veux vraiment qu'il soit le père de cet enfant et que tu aimeras cet enfant inconditionnellement.

Je ne vous connais pas et je dis ça comme ça, au cas où ça pourrait aider! Je vous envoie plein d'ondes positives, en espérant bien fort que vous aurez une bonne nouvelle très bientôt!  

vikylyx2

Posté le: 27 mai 2010 12:48:24 EDT  
salut les filles!

il fait super beau avec le petit vent aujourd'hui! je compatis avec toi maryse_mr pour les boites! je suis en plein dedans aussi et oufffffff fa chaud!

chixxo comme dit happylou j'ai ete tres emue de ton message...ton mec est tres mature et doit t'aimer en maudit pour reussir a te parler avec autant d'amour et de sincerité...prend tout ca une etape a la fois..je te trouve tres chanceuse d'avoir une telle communication dans ton couple.. toi comment vois tu ca la proposition qu'il te fait?
et ah oui je passe presque toute mes etes a plage laliberté a acton Very Happy Very Happy

maman2010 c'est tout a fait normal de s'inquieter de se poser tout plein de questions..je crois que c'est sain meme..avoir un enfant es surement la plus belle chose au monde mais ca comporte un lot de questionnement...

bonne journée a toutes! Very Happy Very Happy  

Chixxo

Posté le: 27 mai 2010 12:39:24 EDT  
Happylou
En 3 ans, c'est là qu'il m'a vraiment le plus surpris, et quand il me parlais de ça, j'étais de même Surprised Surprised
Il a fait un drôle de sourire et m'a dit "Ça parait que tu ne me connais pas encore" MERDE!!
Je lui ai dit également que je voulais attendre de revoir Dre Sylvestre pour les résultats de nos tests et que lui voit l'urologue. Que ça me laisserait le temps d'y penser. Y'a tellement de drôle de choses qui se passe dans ma tête que cette nouvelle me rend heureuse, mais en même temps non. Je ne sais pas comment dealer avec ça. Pour l'instant. J'ai un gros 3-4 mois pour y penser, une chance!
Merci beaucoup de ton commentaire ma belle Happylou, ça m'aide beaucoup!! Smile  

Se connecter pour répondre