Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

annmari

Posté le: 26 décembre 2009 11:30:08 EST  
Félicitations à *Libellule*, Rocket et Karyne26!!!!!!!!!!

Crime je me fais devancer pas les flocons de janvier!!! Pathétique! Laughing Aussi bien en rire!!! Toujours rien ici à part que mes chevilles refusent de désenfler depuis 2 jours. Avant c'était le soir mais correct le matin.....

Cette nuit je me suis réveillée avec un mal de gorge intense qui me tire jusque dans les oreilles, je suis congestionnée et j'ai mal à la tête.... méchant timing! Je n'aurai jamais l'énergie pour accoucher au travers de ça donc je suis mieux de prendre mon mal en patience.

Ma fille dort encore!! Surprised Pourtant elle s'est couchée à 21h... mais coudonc hier elle pleurait pour rien; je pense qu'elle trouve ça difficile le temps des Fêtes!!! Mon chum veut aller déjeuner-dîner au resto pis je pense que je vais dire oui... ensuite il faut aller acheter des patins à mon fils avec son certificat-cadeau (mais on ne va pas au centre d'achats nous non plus! pas plus folle que cheng LOL) pis je veux m'acheter un petit lecteur mp3 ben ordinaire pcq mon iPod est mort mais je ne peux pas m'en acheter un autre piour le moment. Par contre, j'ai beaucoup aimé, à ma fille, faire une partie du travail avec mes écouteurs sur les oreilles car ça me permettait de rester dans mon monde et de ne pas entendre l'autre fille crier de l'autre côté!!! Ce soir, on est invité à souper chez ma marraine; rien de compliqué pis on a dit oui, moi ça me permet de ne pas me casser la tête avec les repas pcq déjà que je m'endure difficilement et dort mal, avec le rhume en plus... OUF!!! Heureusement ça fait 2 matins qu emon chum me laisse dormir et que je me lève à 10h20... ça fait du bien! Anyway mon fils joue tranquille et ma fille dort donc mon chum végète sur le divan....

J'ai bien hâte de rencontrer mon 3e petit trésor et de savoir si c'est un garçon ou une fille qui viendra agrandir la famille!!!!!!!

Courage les filles!!! Je risque d'être la dernière à accoucher donc faites-vous en pas!!! Je m'encourage en me disant que mes enfants ne sont pas des pressés mais qu'ils naissnet en pleine forme donc c'ezt le principal!!Espérons que ce soit encore le cas ce coup-ciéé.. un dernier petit coup de coeur! 

dream

Posté le: 26 décembre 2009 11:13:12 EST  
la suite......
Pour celles qui ont eu des césariennes, combien de temps après la chirurgie avez-vous enlevé les petits tapes ?? APrès combien de temps avez-vous arrêté d'avoir mal aux environs de la plaie ??

Encore une petite question....les infirmières me disent de nourrir le petit aux 3 heures le jour, mais je trouve ça fou et épuisant...surtout que chaque allaitement prend 1 heure. Est-ce que je dois vraiment ce rythme, même si je dois toujours réveiller le petit, le mettre en couche, le stimmuler.... Il pesait 7,6 lbs à la naissance et maintenant il doit peser environ 7 lbs, me semble que cé pas si petit pour le booster comme ça. Enfin, j'attends vos avis.

J'espère que celles qui sont encore enceinte sont en forme....découragez-vous pas ça va venir. POur les nouvelles maman et bien courage, on lâche pas, il parait que les premières semaines sont les plus fatiguantes.

Je vous souhaite un Joyeux Noël en retard, profitez-bien du temps des fêtes !!!!

dream

Posté le: 26 décembre 2009 11:08:48 EST  
Bonjour les filles,

Je ne suis pas revenue depuis mon déclenchement, mais admettons qu'un nouveau né ça occupe pas mal les esprits. Donc je voulais simplement vous confirmer ma date d'accouchement pour le petit pool des naissance. crystalle j'ai accouché le 14 décembre.

Finalement ce ne fût pas un accouchement comme je me l'étais imaginé, mais bon ce qui compte c'est que fiston soit en santé. FInalement j'ai eu une césarienne. Je me suis rendue à 9,5, mais j'y suis restée pendant 3 heures....le bébé était transverse donc un peu en angle donc je ne dilatais plus. On a essayé de changer de position à plusieurs reprises, mais bon sans résultat. Ensuite j'ai fait une chute de pression dans la nuit qui a suivie et pendant 2 jours ma plaie a continué a saigné, mais même si je le disais aux infirmières elle me disait que nle sang venait de l'extérieur, certainement le sang de mes règles qui avaient remonté. DOnc au bout de deux jours je suis tombé en anémie sévère donc j'ai du avoir une transfusion. Nous sommes donc restés une nuit de plus à l'hopital. Et la cohabitation c'est très bien, mais lorsque tu ne feel pas c'est encore plus difficile de remontée. À cause de mon anémie, ma production laitière a été retardée donc lorsque l'infirmière du CLSC est venue à la maison. Antoine avait perdu trop de poids donc nous avons du lui donner un supplément de lait à la seringue. VOus imaginez donc le tas de larmes que j'ai versé depuis mon accouchement. Maintenant on remonte la pente....le petit reprend du poids et mon moral va mieux de mjours en jours. Je trouve l'allaitement assez difficile, c'est long et ça fait mal. JE vais essayer de me rendre au premier mois, tout le monde dit que c'est ça le pire qu'après ça va mieux. Alors voilà....c'est loin du conte de fée que je mÉtais imaginéé, mais je suis tellement en amour avec mon fils, il est magnifique !!! Je comprends maintenant ce qu'est l'amour inconditionnel. 

valc

Posté le: 26 décembre 2009 10:56:50 EST  
Salut tout le monde!

Bon je n'arrive toujours pas à retrouver me accents et avant de virer folle, j'écris sur words et je vais faire un copier coller en espérant que ça fonctionne!

2 party de Noel coller c'est pas facile après avoir accouché, disons que la fatigue est bien présente passé 20h? mais bon c'est la vie.

Mes filles ont été assez gâté, mais pas trop et j'en suis très heureuse. Ma grande fille à trippé à déballer ces cadeaux et ceux à sa s?ur. Elle est tellement fine avec elle que parfois à la regarder j'ai le goût d'en pleurer de joie!

Cheng la visite je trouve ça triste un peu, mais je crois que ce qui me fais le plus de peine, c'est que mes 2 s?urs et ma mère ne sont même pas venue encore et je risque de ne pas voir mes s?ur avant mardi ou mercredi? et ma mère aucune idée. On apprend avec le temps à ne pas trop prendre sa personnelle et je me dis que plus tard je ne ferai pas ça avec mes enfants c'est certains.

Les filles qui ont pas encore accouché je ne sais pas quoi vous dire pour vous encourager?Vous êtes mes idoles du temps des fêtes! C'est certains que votre tour arrive, pas le choix décembre tire à sa fin et en janvier on veut faire une rencontre avec vos minis, sans grosse bidaines pleines ?

La monté laiteuse se fait vers la 3èm journée. Par içi sa bien coordonné avec sa poussée de croissance, mais pas avec mon besoin de repos. Mais bon, y faut passer par là au biberon autant qu'avec l'allaitement, mais cette nuit Raphaëlle a bien dormit dans son lite et se réveillait au 4h. ?

Je vous laisse a+

_cynt_

Posté le: 26 décembre 2009 09:02:44 EST  
BOnjour les filles!!!

Ouff ca fait un bout que je n'ai pas écrit.. mais je vous lis dès que je peux!! dissons avec 2 enfants.. ca ''brasse'' dans la maison.. mais c'est super le fun!!!Aussi avec les préparation de mon mariage.. oufff gros début de 2010 qui s'en vient.. mais bon.. on va y arriver Very Happy Alexis réagit très bien avec son petit frère! il va avoir 1 mois déjà lundi..ca va tellement vite et ca grandit vite aussi!!déjà rendu a 9 lbs hihi mon tit tas Laughing

Ca fait bizarre de recommencer la pillule après presque 2 ans a ne pas la prendre! hihi j'veux un autre enfant.. mais pas d'ici 1 an ½ !Le temps que mes hommes grandissent un peu !

Félicitations a toutes les nouvelles mamans!!!! Enfin! plus de bedaine Wink

j'vous promet de revenir plus souvent discuter avec vous! (Dissons que ca me manque un peu Wink )

à oui! Joyeuses fêtes! Very Happy

Cynthia xxx

zabelle

Posté le: 26 décembre 2009 08:12:36 EST  
Punch!

Ben oui, j'ai pas mon garcon et je suis debout à 8 hres... Je suis tellement tanné de me réveiller le matin avec la main engourdie...

Winterbaby : J'ai demandé une chambre privé, mais si y'en a pas, je veux bien partager ta chambre Wink .

Bon je vous souhaite une belle journée, je repasserai plus tard pour voir si y'a des mamans parties accoucher! 

bb2008

Posté le: 26 décembre 2009 08:01:27 EST  
Je viens vous relire plus tard, j'ai pas beaucoup de temps... j'ai de la visite...
Mais je punch toujours présente!!!

kekchoze

Posté le: 26 décembre 2009 00:21:50 EST  
winterbaby, je passe vite fait pour te dire MERCI! La crème "Nous 2" a l'air de faire de petits miracles! J'ai reçu ça le 24, et j'en ai mis 2 fois, et on dirait que c'est déjà moins pire les domages Razz

En tout cas, j'ai bien hâte de voir si ça va faire disparaitre ces vilaines vergetures complètement!!! 

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2009 21:55:02 EST  
KaRyNe26 : félicitations!!! Enfin tu as ton petit trésor Smile

zabelle : ouin ben mon règne a pas duré longtemps parce que là je paye le prix... je suis déjà au lit et je souffre de maux de dos et j'ai mal au bassin... Moi qui pensait être sur une lancée d'énergie... Cool pour ta nuit en amoureux! Un matin à dormir juste pour toi!!! Profites-en. Es-tu en chambre semi-privée? Parce que si tu accouches dimanche et que moi aussi (prédiction de Dr. Thériault!) je te veux comme voisine de chambre... j'ai tellement peur de tomber sur quelqu'un d'énervé Wink

Dodo time pour moi, je suis morte! On a mangé comme des ogres chez mes beaux parents et je viens de rouler jusqu'à mon lit. Bonne nuit! 

KaRyNe26

Posté le: 25 décembre 2009 21:18:00 EST  
Joyeux Noel à toutes!!!

Je passe en vitesse vous confirmer la rumeur de Facebook. J'ai bel et bien accouché le 23 décembre à 20h51. Ce fut un accouchement Méga long. Le travail a commené le 22 au soir vers 10h50. Donc 22hrs et demi de travail dont 18,5 sans épidurale mais la j'étais pu capable de rien endurer. Anyway un coup que je l'ai eu j'ai compris que la prochaine fois je m'en passerai pas Wink

Je mettrai le récit complet plus tard. Alors Mathys pèse 9.5 livres (mais a super bien sorti) et mesure 20.5 pouces. L'allaitement va bien a date. Maman est morte de fatigue parce que pas moyen de se reposer dans un hopital avec des infirmieres qui viennent tout le temps et qui referme jamais la porte. Je sais que c'est leur travail mais bon... disons que c'est dommage car bébé a dormi 5,5 hrs en ligne la nuit derniere. J'espère qu'il fera de même ce soir.

On tombe en amour vite en t-k... j'adore être maman.

Félicitation a libellule et rocket
`

Les autres lâchez pas le mois achève.

Shocked Allaitement: la montée laiteuse arrive dans quel délai déja?

sur ce je vous souhaite un jouyeux noel. ici cé vraiment tranquille.

Bonne nuit 

Lolaaa

Posté le: 25 décembre 2009 16:58:34 EST  
joyeux noel a toutes!!
Les bedaines sont en voie de disparition!!! Pas pour moi!!!! Un réveillon plutot ordinaire. La famille est trop loin pour se rendre... on se reprend l'an prochain! 

Carulene

Posté le: 25 décembre 2009 15:46:00 EST  
Joyeux Noël à toutes!!!

Félicitations aux nouvelles mamans, courage à celles qui attendent leur tour! Je ne participe pas ben ben, mais je vous lis tous les jours!

Je suis en train de retrouver un peu mon énergie, ça fait du bien. Liam pète de santé, il grandit et grossit siper bien, et est généralement de très bonne humeur. Il nous a fait un beau cadeau de Noël: huit heures de dodo! Il s'est juste réveillé une demi-heure pour une petite tétée. Moi j'ai malheureusement un problème d'allaitement: les tétées sont devenues très douloureuses dans la quatrième semaine de Liam, semaine pendant laquelle il tétait de 20h00 à minuit tous les soirs (et misère, il refait ça depuis deux jours, aïe!!!). Après avoir soupçonné le muguet, on s'enligne plutôt sur une mauvaise prise du sein. J'ai rendez-vous mardi prochain en clinique d'allaitement pour m'aider à bien faire prendre le sein à Liam car je suis à court d'idées et je pleure parfois de douleur Sad Mais je persévère car je suis sûre qu'on va s'en sortir, Liam et moi, je nous fais confiance!

Vous parlez d'avoir d'autres enfants. Ici on commencera les essais bébé quand Liam aura un an. Je veux profiter de lui avant, et retrouver ma ligne aussi! Je veux un autre enfant, c'est certain! J'ai déjà hâte d'accoucher encore! :D

Je vous laisse, pas facile de taper à une main!

Passez un beau temps des fêtes!!! 

Koralie

Posté le: 25 décembre 2009 14:52:08 EST  
Joyeux noel à toutes les petites familles. On peut dire que cette année nous avons eu le plus beau des cadeaux. Tous nos bébés semblent être en pleine forme.
Profitez de chaque instant en famille. Ce sont tellement de moments mémorables!
Je vous souhaite une très belle année à venir.
Frédérique à été très gâtée hier. Je n'ose imaginer ce que ce sera l'an prochain!!

Valc c'est vrai que c'est vraiment bien l'écharpe. Je crois que je vais en profiter davantage lorsque mon homme sera de retour au travail

jenn_leb Moi je crois que j'essaierais l'ostéopathie.

bb2008 Qu'est-ce que tu fais encore ici. Il me semble que l'on est rendu loin du 9 décembre là Razz Courage, tu auras sans doute ton tour sous peu. Ton bébé est trop bien dans ton bedon

Canelle
Tu sembles avoir eu un accouchement de rêve pour vouloir le revivre et dire que tu voulais déjà un deuxième bébé. Moi tu vois ça été le contraire. J'ai toujours su que je voulais plus d'un enfant mais pendant l'Accouchement je me disais que je ne voulais plus accoucher de ma vie Razz

Montée laiteuse
Moi aussi j'avais des seins énormes (moi qui en a déjà des gros) et même avec ma brassière sport, ça laissait des marques sur la peau. J'ai vraiment pas appréciée. Maintenant ils ne sont pas nécessairement égaux, j'en ai eu toujours plus gros que l'autre. Je les ai surnommés Lorel et Hardy :)

Kirikiki Courage, les choses vont se replacer rapidement. Il ne se laissera pas mourir de faim et reprendra son beat de boires bientôt.. Je t'envoie plein d'énergie!

Félicitation *libellule* , une autre puce en santé.  

mcmc

Posté le: 25 décembre 2009 14:34:25 EST  
Salut les filles! Je suis toujours là, même si j'ai de la misère à venir tous les jours!!!

Je vous souhaite à toutes un joyeux noël, en famille, en pour quelques unes encore, en bedaine!

J'espère que vous aller toutes bien! Pour nous ça se passe bien, entre l'adaptation au bébé, à l'allaitement, aux coliques (oui, déjà!!) et la visites? Je ne m'attendais pas à des maux de ventre si vite? Ça me fait mal pour elle quand je la vois se tortiller, et finalement être soulagée et faire des sourires après un petit pet! Tout ce passe vite et j'ai hâte de retrouver mon calme (visite!)? On a quand même eu un super beau noël, et nous avons été gâtés (en fait, c'est surtout le bébé qui est gâtée!

Pour celles qui n'ont pas encore accouchée, tenons bon, ou plutôt lâcher tout!!! Bonne chance à vous?

zabelle

Posté le: 25 décembre 2009 14:15:26 EST  
Winterbaby : Si ton trip de frottage n'est pas fini, je te laisse mon adresse et le code pour entrer et tu pourrais venir te gâter! On sera pas là ce soir, alors personne pour te nuire dans 'ton royaume'!!!!

Nous avons eu une belle soirée hier! Mon fils et la fille de mon frère ont été pas mal gâté. Et le Père Noel a repassé cette nuit, donc fiston avait encore des cadeaux à déballer ce matin! Et ce soir, il va dormir chez mon frère puisque demain matin ils vont au spectable de Disney. Ce qui veut dire... que nous serons en amoureux cette nuit! Yé! Et on peut faire la grace matinée demain! Et ma mère viendra coucher demain soir puisqu'on a r-v à l'hopital dimanche matin à 8h30. Je compte bien supplier la doc pour qu,elle me provoque, je suis vraiment écoeuré, j'en ai marre de ma bédaine et je ne veux pas être pogné à l'hopital le 31.¸

Bonne journée et Joyeux Noel encore!  

sweetgirl

Posté le: 25 décembre 2009 13:19:33 EST  
Joyeux Noel les filles!!!

Je punch toujours presente!Je n'ai tellement pas eu le temps de venir hier!Wow quelle journee de fou! Surprised Mon chum a decide de finir de magasiner le 24!!Eille le malade,c'est parce que les magasins sont bondes de monde et en plus on en avait plusieurs a faire!Je peux vous dire que j'ai eu bcp de difficulte a le suivre!Il courait comme un "road runner"!!Youhouuu je suis enceinte moi la la!! Cool Nous avons termines nos achats vers 3h et nous etions attendu dans ma famille pour 5h30!Nous avons pas arreter de la journee!J'etais epuisee en arrivant chez mes parents!!Mais bon nous avons souper vers 21h et nous sommes quand meme partis a 2h du matin!!Je ne sais tellement as ou j'ai trouvee l'energie Rolling Eyes J'ai passee une super soiree!J'ai tellement mange de sucre a la creme que bb fesait des tourniquettes dans mon ventre!!Les gens capotaient ben raide a voir ma bedaine bouger d'un bord a l'autre!!!Hhahah!C'etait tres amusant!Et bon deja bb a tellement ete gate!Il a eu une dizaine de cadeau et il n'est meme pas ne encore!! Surprised ....Pas grave,maman et papa s'amusait a deballer ses cadeaux!! Laughing

BB2008 Ouais je suis contente que ca l'aille travaille un peu par la!Meme que je ne sens pas grand chose!Et je suis tres rassuree pour la pre-eclampsie!Je dois lui apporter un autre petit pipi mardi prochain!!J'ai les pieds doublement enfles depuis hier!Wow c'est incroyable! Surprised

Lolaaa Je suis prise comme toi,le col mou mais presque pas dilatee!Mais comme mon medecin disait,ca ne veut tellement rien dire!On peut quand meme perdre nos eaux du jou au lendemain,ou bien le travail peut commencer aussi vite!!On garde un peu espoir!

Joanie85 Tu dois etre assez tannee des hospitalisation!Wow c'est incroyable!!Courage ca va ben par toute se terminer ca!!

Pouponrose J'espere pour toi que tout va bien se passer a l'hopital!C'est quand meme mieux qu'il te garde,pour etre sur que tout ce passe correctement!Et ben tu va avoir ta belle petite Ariane avec toi! Laughing

Carole-Lyne Bon ben GO!!!On est le 25 aujourd'hui!Et pis tu te predisais le 25 Dec!!!Je pense de tout coeur a toi,pour que tout se declanche rapidement!! Wink

Kekchoze Ouin ton petit loup veut deja se debrouiller seul!!Wow ca va faire un grand garcon rapidement ca!!!Hhahah!!Ca doit etre tellement mignon!! Very Happy

Cheng et Valc Je trouve ce tellement plate pour la visite!Pouratnt tout le mon aime ca les nouveau nes!??Moi j'arrete pas de recevoir des appels en me demandant si j'accouche bientot...quoique peut etre personne va venir nous voir!!Hhahah!!!Non je croirais pas,mais bon!On ne sait jamais! Confused

Winterbaby Arrete moi ca,on va t'appeler Jojo Savard!Hhahaha!!Trop drole!Mais bon...j'pense qu'il te manque un peu de pratique!! Wink

Canelle Wow j'ai ben hate de voir ca pour les mega seins!Mon chum va ben capoter!!Je portais du 32A avant ma grossesse!!Hhahah!!!Mias j'ai moin hate pour la montee de lait,parce que tout le monde me dit que c'est assez douloureux! Surprised Et je suis qqun de tres douillette!!

Coccinelle en miel Cool ta fille fait vraiment des beaux dodos!!Et a une tres belle horaire pour le boire!!!Tu es chanceuse tu as l'air a avoir un tres bon bebe!!! Very Happy

Kirikiki Ouf ca doit pas etre facile ma belle!! Confused J'te souhaite que tout se retablisse rapidement pour ton petit Samuel!!Lache pas!!Ton petit coeur va mieux se porter bientot!J'tenvois pleins d'ondes positive!!

Rocket Cool un beau petit bb de Noel!! Very Happy

Karyne26 Felicitation ma belle!! Laughing

Libellule C'est vraiment lefun que ton accouchement se soit bien derouler,meme si ta eu a etre provoquer!Au moin ils ont juste eu a percer tes eaux et tout s'est fait tout seul!!! Very Happy J'ai bien hate de lire ton recit d'accouchement!! Very Happy

Bout de choux Decourage pas...la journee n'est pas termine encore!!!On sait jamais!!! Wink

Bon ben je revien tantot les filles!J'avais qque questions....mais mon grand bb de chum a des tours de magie a me montrer!hahahahah!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 25 décembre 2009 13:07:11 EST  
Bon matin de Noel les mamans!

Étrange... hier on a reçu à souper (mes parents, mes frères et mes beaux parents) et je n'étais pas du monde... Pas capable de m'asseoir 2 secondes... une vraie speedy gongalez (un peu trop d'énergie à mon gout). À 2 heures du matin je frottais dans la cuisine et je ne laissais personne s'approcher de mon royaume (la cuisine) hmmmm d'habitude j'accepte avec plaisir l'aide de ma mère pour faire la vaisselle mais hier soir je mordais quiconque s'approchait de la job... Et ce matin j'étais debout à 7h pour le 2e shift de lave-vaisselle. Bref, tout brille et j'ai à peine mal au bassin (alors que d'habitude j'en souffre).

On a eu une super belle soirée, plein de bonne bouffe, des supers cadeaux pour nous et pour bébé (on a même reçu un traineau-brouette qui se transforme (avec des skis ou des roues pour l'été)

Boutdechoux: je trouve que tu es officiellement périmée j'ai réalisé en regardant ta bannière que tu es plus que dû. Va donc prendre une marche il fait beau aujourd'hui Wink

Pour les autres je sais plus quoi vous dire d'autre que j'espère de tout mon coeur que le Père Noel vous envoie un accouchement très prochainement......

bb2008: c'est à quelle adresse pour la raclette?? Wink  

Whitevelvet

Posté le: 25 décembre 2009 12:43:29 EST  
Félicitation aux nouvelles mamans!!Libellule, Karyne26 et Rocket! Very Happy

Pour ma part, tjr au poste avec la bédaine!! je suis bien contente car je sais mtn que je n'accoucherai probablement pas a Noel! ca ne me tentais pas bcp disons :p j'ai eu une grosse periode de contractions hier soir. ca jouait entre 5 et 30 min mais ca ne fesais pas vriament mal! Et pa petite bougeait tellement que mes tantes voyaient mon bedon faire la vague et elles trouvaient ca tres drole :p

donc re joyeux Noel les filles!! Passez une belle journée ^^  

Stephe-Annye

Posté le: 25 décembre 2009 12:13:54 EST  
Joyeux Noël les bedons et moms!

Félicitations Libellule, Karyne26 et Rocket!

boutdechoux

Posté le: 25 décembre 2009 11:54:34 EST  
Joyeux Noël à toutes!!!

Bravo à toutes les nouvelles mamans! Bienvenue aux petits lutins/lutines!

Canelle : ouhhhh on fait de l'esprit ma belle! Tu ne sais plus à quel "sein" te vouer?! Pouahhhh!!! Laughing C'est mon genre de jeu de mots plates!

Islaf : bien contente que ton petit amour soit top shape et la maman aussi! Passe des belles fêtes avec ton bout de chou Very Happy

Winterbaby : hey madame minou sors de ce corps, t'as l'air aussi compétente qu'elle! Razz Je m'en vais de ce pas faire ton sucre a la creme! Ha non! j'ai pas de crème! grrr... pour une prochaine fois!

Je peux tu avoir mon cadeau de Noel moi aussi?? Caline je voulais accoucher aujourd'hui Crying or Very sad JE VEUX MON BÉBÉ! grrr... Pas l'air partie pour ça.
Bon et bien bonne soirée nous on va souper chez ma grand-mère avec toute la famille. Gros party mais toujours tranquille. Bonne journée de Noel! Smile   

Se connecter pour répondre