Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

valc

Posté le: 4 août 2009 15:37:38 EDT  
Cheng je voudrais savoir si tu suis toujours tes cours de yoga et si oui c'est quoi leur horaire de yoga prénatal. Si je me trompe pas tu suis tes cours à Longueil au yoga lalit amatit ??? Je recommence à travailler fin aout à Longueuil et si les cours corespons avec mon horaire (genre dans mon trou du dîner) j'aimerais bien en faire.

Félicitation les filles pour votre écho!! Des moments comme ceux-là on en voudrait à tous les jours, quoi que ça deviendrait peut-être moins magique, mais c'est pas grave... j'ai tellement hâte d'y voir sa tite-binette!!

Sentir bébé je commence à vraiment bien la sentir tous les jours et je pense que papa devrait pouvoir la sentir très bientôt Wink

J'ai hâte à demain j'ai pris rendez-vous pour un massage de 60 minutes et une coupe de cheveux je sent que je vais me sentir aux petit oiseau demain!!

A+ je dois aller chercher ma belle princesse!! 

Anonyme

Posté le: 4 août 2009 14:34:12 EDT  
Ça va bien notre affaire pour le déjeuner à Laval... on va être une belle gang Smile

Félicitations Tinuvielle et kirikiki pour les petits garçons!!!

kekchoze: moi je pense m'inscrire aux cours d'aquaforme mais je vais aller à Laval près de chez moi (surement au carrefour multi sports) 

Tinuvielle

Posté le: 4 août 2009 14:24:34 EDT  
Bonjour mesdames!!!

Je reviens de mon échographie et nous aussi on attend un petit garçon!!!! On est tellement content!!

Il est tellement beau en plus! C'est fou comment depuis 7 semaines il a changé!!! Je suis comme sur un nuage!

Pour le déjeuner à laval, je sais pas encore mais je vous répond le plus vite possible!

Bonne journée à toutes! 

Marie-Eve82

Posté le: 4 août 2009 14:16:12 EDT  
Salut!

Je passe rapidement pour confirmer ma présence au déjeuner le 29 août prochain. Désolée, j'ai beaucoup de boulot ces temps ci!

À plus! 

melivic

Posté le: 4 août 2009 13:33:04 EDT  
bb2008: oui le 29 aout c'est un samedi donc au plaisir de te rencontrer!!et effectivement le eegsquis est dans un centre d'achat au coin du boul. Dagenais et Curé-Labelle (117).Super la liste s'allonge pour le déjeuner!!! Very Happy  

kirikiki

Posté le: 4 août 2009 13:22:14 EDT  
coucou les mamans noël.....

Déjeunner rive-nord: je vérifies et vous reviens... mais j'aimerais bien vous rencontré ayant manqué les 2 premiers déjeuner...

Résultats de l'amiocentèse : OUfffffffffffff nous attendons un beau garçon en parfaite santé... quel soulagement j'ai fondu en larme lorsqu'on m'a annoncé la bonne nouvelle.

Ecchographie: Hier j'ai eu mon écho et tout est super..... la tenchnicienne et la doc à Pierre-Boucher était super compétent et professionnel. Elles ont pris le temps de bien m'expliquer et me montrer bébé....

Accouchement à l'hopitale Pierre-Boucher : Il y a presque 2 ans déjà j'ai accouché de ma fille à l'hopital Pierre-Boucher et j'ai adoré leur professionnalisme et leur sensibilité... j'ai eu une très belle expérience que je vais renouveler en décembre!!!!

Poche océan/habit d'hiver : J'adore la poche océan, c'est un "must". Je trouve que la pochette coulou n'ouvre pas assez quand on est à l'intérieure style à l'épicerie. Je l'ai utilisé pour ma fille et c'est hyper pratique pour entrer et sortir de l'auto. Habit d'hiver, j'ai acheté également un habit d'hiver puisque c'est essentiel lorsqu'on fait de longue marche ou cardio-traîneau..... j'ai trouvé un habit de neige souris minis à 70% de rabais... yahouuuuu c'est rare et mais c'était en abitibi la semaine passée.......

Bon je suis de retour au boulot et c'est le rush.... 

kekchoze

Posté le: 4 août 2009 13:16:33 EDT  
Bonjour à toutes,

J'aurais aimé savoir si quelques unes parmi vous envisage d'aller suivre des cours d'Aquaforme à Édouard-Monpetit en septembre/octobre... 

valc

Posté le: 4 août 2009 12:44:28 EDT  
Mona lisa je ne sais pas si qui est le mieux entre le joly jumper et Océnna j'imagine que sa séquivaut. J'ai acheté la mienne usagé à très bon prix et j'en ai acheté une neuve en liquidation pour 60$ à ma petite soeur. Ce que j'aime d'Océna c'est que se sont des produits d'ici fait ici.

bb2008

Posté le: 4 août 2009 12:33:01 EDT  
Félicitations à celles qui ont vu leur petits lutins et leurs petites fées... un peu plus de gars.. Est-ce qu'on va atteindre l'équilibre?

pour le déjeuner c'est un samedi? Si c'est le cas je me joindrai à vous si je ne vais pas à mont-laurier. le EGGSQUI c'est dans un genre de petit centre d'achat?

J'ai pas grand chose à raconter aujourD'hui, j'ai fait du ménage, plier du linger, ranger du linge.. la je me prépare à regarder un film relaxe pendant que fiston est à la garderie... et je vais préparer l'album des vacances pour mon filleul... je lui en fait toujours des vacances qu'il passe avec moi.

Bonne journée! 

kekchoze

Posté le: 4 août 2009 12:22:44 EDT  
Bonjour à toutes!

Mcmaman , oui j'accouche à Pierre-Boucher. Y parrait en plus que l'hopital est extra pour les accouchements et que j'ai fait le bon choix!

J'suis contente aujourd'hui, j'ai eu mon écho hier! Et... contre toutes attentes c'est un gars!!! De plus, le médecin a retardé quelque peu la date au 29 (OUF! Pas le lendemain de noel!) 

Anonyme

Posté le: 4 août 2009 12:03:45 EDT  
kimmy111 : ben non ça dérange pas Wink Contente que tu te joignes à nous... On est rendu 3 ! 

Mona Lisa

Posté le: 4 août 2009 11:52:22 EDT  
salut les filles,

Poche océna : ah bien merci pour les infos, ça semble très bien!! Mais dites-moi, c'est quoi la différence entre la poche océna et la poche à calins de Jolly jumper qui se vend au toys r us? Et laquelle préférez-vous et pourquoi? Merci! 

kimmy111

Posté le: 4 août 2009 11:48:09 EDT  
je me rajoute a vous les filles
mais si mon conjoint est sur appel est ce que sa derange si jamene ma puce de 7 mois ??  

melivic

Posté le: 4 août 2009 10:00:34 EDT  
la réservation est faite!!!j'ai réservé pour 10 personnes et je changerais si plus ou moins!!

cool j'ai hâte de vous voir et joignez vous a nous a date on est 2!! hihi

Déjeuner rive-nord,Eggsquis Fabreville, 29 aout 10h

-Melivic
-Winterbaby 

cleve

Posté le: 4 août 2009 09:40:42 EDT  
Bon matin à toutes

J ai oublier de vous dire mon bébé pèse 1.1 lbs et mesure 10.6 pouces. Demain je vois mon médecin, j ai toujours hâte d entendre le coeur

Mc maman ; pour répondre à ta question je le sens bouger lorsque je suis couché sur le dos.
Cour de auqua forme pré natale, les filles de Québec les inscription sont pour avant le 4 septembre et il n'y a que deux plage horaire. Moi je vais y etre car on est tellement bien dans l'eau.

Bonne journée  

valc

Posté le: 4 août 2009 09:34:15 EDT  
Mona lisa la poche océna à des snap en dessous pour passer les gance du banc d'auto. En fait une foie installé tu laisse la poche toujours dans le banc d'auto (mais sa prend 1 minutes à enlever et à remttre) tu met bébé dans le banc, tu l'attache et ensuite tu referme la pochette. C'est comme un sac de couchage!

Pour le porte bébé moi j'ai l'écharpe extensible pour les 2-3 premier mois et j'ai un ergobaby que j'adore. J'aurais voulu un mei tai, mais commeje voulais que papa porte bébé et qu'il trouvait ce dernier un peu fifon Rolling Eyes (ne jamais essailler de comprendre un homme Razz ) j'ai opté pour le ergo. Je ne pourais me passer ni d'un ni de l'autre. Pour ce qui est de mettre bébé de face il est facile de le faire avec l'écharpe, mais moi je n'aimais pas cette position et ma fille n'ont plus.

Pour le déjeuner du 29 je vais passé mon tour le 24 étant ma première journée de travail depuis le 6 juin de l'an passée alors je crois que je vais être brûlé, claquer, morte et j'aurai juste le goût de bariller... bon j'exagère, mais disosn que je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de repos, même si je retourne travailler que pour 3 mois.

Bon je vous laisse a+ 

Anonyme

Posté le: 4 août 2009 09:32:07 EDT  
melivic : j'y serai c'est certain Smile On se voit le 29 à 10h. Selon le nombre de personnes qui viendront, je crois qu'il serait mieux de réserver. 

crystalle

Posté le: 4 août 2009 09:31:41 EDT  
Mona Lisa: Pour la pochette OCéna, il y a un genre de petit panneau en arrière que tu enlève pour passer les sangles et que tu remets ou pas par la suite, donc les ceinture sont directement sur le bébé comme dans le p'tit coulou dans le fond la grosse différence c'est qu'un fait un sac de couchage et l'autre un Igloo! Wink 

g77

Posté le: 4 août 2009 09:20:35 EDT  
Bonne fête mariea

Aujourd'hui journée d'attente pour moi : j'attend ma nouvelle table et j'attends les sleeping de mon ti-gars et de mon homme. Ouf!

Contractions hier! aie aie aie. Ca commencé par une crampe qui m'empêchait de me tenir bien droite et après contraction au 5 à 7 minutes très très inconfortable mais pas douloureuse. Mon amoureux a du s'occupé de laver, coucher les 2 plus vieux en plus de faire la vaisselle. Les contractions sont enfin partie!

Exercice du périnée : j'essaie dans faire le plus souvent possible.

pochette : moi je m'en cherche une, je vais surement l'emprunté a une amie. et je me cherche aussi un habit d'hiver car j'ai peur que bb ait froit dans sa coquille "parqué" sur le banc de neige... il va être bien plus au chaud dans un habit d'hiver et dans l'écharpe avec maman!

Écharpe : moi j'en ait une non extensible et j'adore. J'ai une variété de position que je peux faire et adapter en fonction de ce que je fait et de l'humeur de mes enfants. J'ai porté mon grand garçon alors que j'étais enceinte de 32 semaines. Il devait pesait autour de 32 lbs. La c'est la petite puce tout grouillante qui est sur mon dos. Elle y ait depuis qu'elle à 3 mois. C'est tellement pratique sur le dos car tu as une plus grand liberté de mouvement que quand l'enfant est sur ton ventre. En plus elle sert régulièrement de doudou quand on couche ailleur pour le début de la nuit. Mes 2 enfants de chamaille pour dormir avec hihihi

vergeture : aucune pour mes 2 premières grossesses. La j'en ai juste en dessous des siens... Rolling Eyes

Facination : j'ai une famille d'obsédé par mes seins. Mon chum (sa blonde passe de A à B) mon gars qui n'arrête pas de vouloir les caresser et ma fille qui baisse ma camisole ET ma brassière pour les regarder... pas très très subtile car elle le fait quand nous sommes dehors... pourtant ca fait 3 mois qu'elle est sevré!

Mona Lisa : ici il n'a pas de risque d'avoir une bulle dans mon cerveau de ce type. Je ne trippe vraiment pas sur cette grossesse. En plus bb bedon est un bb surprise (il est arrivé 1 an plus tôt que prévu) donc mon chum ne fait plus confiance au méthode de contraception donc il attend l'arrivé de bb est se fait couper le canal famille. 3 enfants en 3 ans 1/2 je crois que cela a fatigué beaucoup mon corps!

Bonne journée 

melivic

Posté le: 4 août 2009 09:18:31 EDT  
le Eggsquis a Fabreville est une bonne idée près des autoroutes 15,440,13.
Alors je lance l'invitation a toutes les filles qui veulent ce joindre a nous.

DÉJEUNER RIVE-NORD

Samedi 29 Aout 09 10h.
Eggsquis
444 Boul Curé Labelle
Fabreville, QC
450-628-0444

Se connecter pour répondre