Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valcInscrit le : |
minimolie ton histoire de crise m'a fait bien rire ton ti-gars il sait déjà comment si prendre avec une fille on dirait que ton gars est fait sur le même moule que ma fillequi porte du 12-18 mois à 1 an...
|
minimollieInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Islaf: Bien contente de te lire et profites bien de tes vacances avec ton amoureux!! C'est super pour la chambre de ton coco, c'est vrai que ça concrétise encore plus son arrivée!! Anarkia: Contente de voir que tu te portes bien malgré les circonstances!! C'est une bonne idée de louer avec ton papa, ça va te donner un bon coup de main!! Bonne chance et on est avec toi!! Dream: Super!! L'écho s'est bien déroulé et tout est beau!! Jammel: Bien d'accord avec toi, c'est un trip de garder la surprise mais c'est difficile pour les dépenses puisque j'ai l'impression que je ne peux rien acheter.... Même le jaune et le vert j'ai souvent l'impression que c'est un peu plus gars ou un peu plus filles... pas facile mais on dépensera après!! J'espère que le moral ira mieux bien vite, fais attention à toi!! Grandeur de vêtement: C'est tellement embêtant.... À mon fils la règle du deux fois son age (à 3 mois il porte du 6 mois) étais pas mal correct pour les haut mais pas pour les pantalons, c'est un grand maigre alors les seuls pantalons qui lui font bien son ceux ajustables et il y en a pas partout et présentement il porte du 18-24 et il aura 2 ans le mois prochain!! Y'a le Gagou Tagou qui est fait très petit alors on vient qu'on connait un peu les marques et les grandeurs de chaque place!! Donc pour l'habit d'hiver j'aimerais bien en trouver un pas trop cher parce que ce sera pas pour très souvent étant donné que je veux un pochette Océna mais je suis très embêtée pour la grandeur... Petite anecdote: La semaine dernière j'ai fait une crise à mon chum de je suis grosse et j'ai plus rien à me mettre et soudain, sorti de nul part mon fils s'approche de moi et me dit: T'es belle maman!! C'étais trop mignon, ma crise s'est arrêté là!! Bonne journée!! |
kado je te comprend tellement! Ma fille n'a qu'un an et elle veut être souvent dans mes bras Une chance que papa est là pour m'aider parceque ça fait mal à la longue dans la bedaine et le jour elle va à la garderie, ça me donne un bon coup de main!
Pour le porte bébé moi j'ai le ergo, mais il est très dificile à trouver en usagé. Je l'ai acheté chez callin et popotin à Montréal ils ont un site Internet il est 115$ plus taxe. Bon il est un peu chère, mais c'était le compromis pour que papa puisse lui aussi porter bébé sans qu'il se sente mal alaise Dream contante que tu ait finalement tout vue et que surtout bébé est en forme! Islaf c'est très émouvant préparer la chambre de bébé, tu poura mettre les photos de la chambre sur le forum au féminin et j'ai fait un album juste pour ça! Et je mes suis dit que c'était pour donner des idées aux autres jammel je ne suis pas été encore magasiner si ça peut te consoler Je dois faire un trie du linge que j'ai pour savoir ce qu'il me manque. Je suis revenue de mon massage et ça tellement fait du bien, je vous le recommande à tous et en plus Raphaëlle aussi aimait ça parcequ'elle me donnait des ti-coups!! A+ |
kimmy111Inscrit le : |
Haaa la la jai pris mon rendez vous pour mon eco 3d 26 septembre que jai hate
javais tellement adorer a ma fille que la je suis toute enerver et il faudrait que je commence a penser a faire la chambre de bb2( nous navons pas encore choisi de prenom ) ouff il me semble quil y en a tellement de petites filles cest difficile si non aujourdhui jai fait de la popote pour mon hommes |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les mamans Noël!
Mu292 : Bienvenue parmi nous, et bonne grossesse! Et félicitations pour la petite fille! Après deux garçons, ça va vous faire différent!! Anarkia : Contente de voir que tu te portes bien? C'est bien de louer avec ton père, ça va te donner un bon coup de main. Pour ton ex, j'espère que tout ira bien. Bonne chance. Kekchose : Comme tu viens de St-Bruno, je pense que tu as le prix pour les non-résidents (autour de 120$ pour la session). Les inscriptions sont la semaine prochaine (lundi le 17 août, à l'école secondaire) et la session débute la semaine du 24 août. Il y aura des cours le mardi et jeudi en journée et le jeudi en soirée. Moi J'ai bien aimé le cours et la prof donne plein de conseil intéressant pour pendant la grossesse ainsi que pour après (elle donne aussi un cours post accouchement). Si tu vas sur le site de la ville de Ste-Julie, tu auras adresse et numéro de téléphone) Islaf : cool pour la chambre de votre fils! Nous on commence aujourd'hui. Mon chum est parti chercher du matériel et moi je vide la pièce que toute les petites choses que j'ai pu y déposé c'est dernier mois (toutou, vêtement de bébé, parc,?!!! Dream : Contente que ton écho ait clarifié les choses et que tu sois rassurée Bonne journée les bedaines, je retourne au soleil!! xoxo |
AnonymeInscrit le : |
Salut tout le monde
Je ne me souviens plus qui avait mentionné les rabais chez Thyme maternité (30% sur le stock d'été) mais wow ça vaut vraiment la peine. Je suis allée à celui de la Place Ville Marie et je me suis achetée 4 beaux hauts pour le travail pour seulement 41$ + taxes. Wow, 10$ le morceau!!! Et avec une veste par dessus à l'automne je pourrai les porter jusqu'à la fin! Au travail on commence à me dire que ma bédaine parait... c'est à peu près temps! Ma collègue a 7 mois de faits et je vous jure que la différence est flagrante! On a un peu plus de 2 mois de différence et ouf... sa bédaine est géante!!! Bonne journée Annick |
jammelInscrit le : |
Bon mercredi tout les monde
Monalisa: Bien d'accord avec un déjeuner causerie moi aussi....reste à savoir pour les autres de la région de Gatineau... Félicitation à toutes celles qui ont eue leur écho....J'imagine que vous êtes toutes aller magasiner loll!!! C'est la seul chose que je trouve difficile de ne pas connaitre le sexe du bébé c'est les couleur verte et jaune et les vêtements neutre...Je vais me reprendre quand bébé sera là$$$$$. J'ai le moral un peu à plat en ce moment je pleure souvent peut-être parce que je suis fatigué et que mes nuits sont plutôt agité...je sais pas. On dirait que mes vacances arriveront jamais loll!!! Je ne suis plus motivée au travail ce qui ne me ressemble pas...MMe semble que cette grossesse ci est plutôt difficile...boff cca va passer j'imagine Merci pour les conseils sur les pochettes c'est toujours agréable de connaitre l'opinion de plusieurs personne Bonne journée les bedaines |
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je reviens de mon écho et tout est beau. Cette fois nous avons vus très bien toutes les parties du coeur donc je suis rassurée. À part que j'ai passé à 11h30 et que mon rendez-vous était à 11h00 j'ai encore eu un excellent service à la cité de la santé. La technicienne ne parlait pas beaucoup, mais lorsque je lui demandais elle me disait c'était quoi. Nous avons encore une fois clairement vu que c'était un petit garçon. Il n'est pas timide de l'entre-jambe Donc je peux continuer ma rasia de bleu !!!! Je suis contente de ton retour mu292, nous étions sur le même forum de testeuses et nos dates sont proches. Bonne journée à vous toutes. |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!!
Je n'écris pas souvent ces temps-cis puisque mon homme est en vacances présentement jusqu'au 21 aout alors j'en profite pour passer le plus de temps avec lui. Boutdchoux :Yeah!un ptit homme! Tout comme moi! Pochette : Moi j'ai acheté la Océna!Le modele hérisson!Trop cute! Karyne26 : Ca t'as couté combien pour les couches? Kiwimj : On dit toujours qu'apres la tempete le soleil se leve! Mon chum et moi on est avec vous en pensées!Gros calin poulette! Anarkia : Bien contente de voir que les choses commence a se placer pour toi et ta tite famille Cleve : Ahhh!Dr Blackburn et ses attentes interminables!hihihih mais oui c est pour une bonne cause. Je viens de qc et je ne ferai pas d'aquaforme, je pensais plutot a du yoga prénatal?on verra! De mon coté la grossesse va super bien!Ma peau est douce,douce,douce, mes cheveux brillent tout pleins et je ne me sens pas encore empotée!!hihihTout le monde trouve que j'ai l'air bien et ca me ravit! Seuls petis hics, les brulements d'estomacs et les petites douleurs au ventre mais sinon tout est beau! On a presque terminé la chambre de futur fils!Il ne reste que les moulures et les rideaux a installer!Quand je me suis assise dans la chaise bercante, ca m,a mis la larme a l'?il!C'était tellement un beau moment la les filles!Ca rend son arrivé et sa présence encore plus concrète!Surtout qu'il me donne des ptits coups tout les jours maintenant!Je suis si heureuse!!!Et je vous aime!hihihih Bisoux mes bedons de neige! Isa |
CatiInscrit le : |
Kado : je ne le connaissais pas le ergo baby mais je l'ai vu sur internet et il a l'air bien. Pour 2 bébés ou plus, je n'ai aucune idée car je suis à mon premier mais je compatise car juste à m'imaginer dans cette situation je suis épuisée! ouf!! Vous êtes bonnes les filles, des saintes! Je traverserai ce pont rendue à la rivière j'imagine
|
cleveInscrit le : |
Bonjour
Tres heureuse pour celle qui savent le sexe de leur tresors. Moi j ai rendez vous cette après midi, j espere qu il n y aura pas trop de retard car avec DR Blackburn on ne sait jamais le bon coté c est que c est elle qui accouche ces patientes alors elle a de bonne raison. Mu 292 Je suis heureuse pour toi car je me souhaite la meme chose apres 2 gars j aimerais bien jouer aux poupée et aux Barbies mais nous savons que c est la santé qui compte, Est ce que ta grossesse est différente de tes garçons Les filles de Qc, est qui y en a qui vont faire de l aqua forme Bonne journée Cleve |
KadoInscrit le : |
Bonjour à toutes
Porte bébé J'adore le portage (j'ai une écharpe extensible et un mai tei) et j'aimerais vraiment me procure un ergo baby pour mon petit 2e. Je me demandais si vous l'aviez trouvé à bon prix et où vous me suggérez d'aller me le procurer? Anarkia Contente que tu te portes mieux et que tu ailles de l'aide près de toi. Poche océna Nous avons également choisi cette option pour garder poupon bien au chaud cet hiver 2e bébé ou plus J'AI mal partout... je n'ai pas le choix de prendre ma fille de 2 ans (28 lbs) et j'ai mal aux aines et au dos. J'ai seulement 20 semaines de faites, je capote! Comment fait-on pour aider nos cocos à se débrouiller seul? Impossible ici. Est-ce que je suis la seule à me plaindre? |
kekchozeInscrit le : |
mcmaman , tu peux me donner des infos sur les cours à ste-julie? Genre, où, quand et combien
|
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Crystalle: Mon prochain RDV est le 4 Septembre à 9:15!
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Bon matin
Piou79: voici l'adresse des couches lavables. Tu peux aller voir sur place et tu peux commander par internet. Il y a bcp d'info sur le site. Moi j'ai achet. 12 wallabee et 12 papaya. Ils donnent un sac de transport, du détergent, des noix de lavage et du papier pour mettre au fond avec ça et la livraison est gratuite. Tu peux mélanger ls sortes de couches pour te faire un kit. Il y a plusieurs choix de matériel, coton, bambou, chanvre et +. Bref Bonne lecture et bon choix!!! http://lalibelluleecolo.com/index.html rebienvenue a Mu292 . Je suis contente que vous ayez une fille après 2 gard. Ya tellement du beau linge de fille tout rose. Valc: Moi aussi je tolère pas la chaleur cet été alors je suis très contente aussi que les températures soient plus basses que la normale. Bon je vais aller continuer mes achats de bébé avant que mes vacances ne finissent. (déja...) |
bb2008Inscrit le : |
Salut je viens seulement prendre des nouvelles de jen_leb Je voulais savoir si ta famille allais bien, et que vous aviez toujours un toit sur la tête suite à la tornade d'hier à Mont-Laurier! J'espère que vous n'avez pas de dommage chez vous...ou que vous n'habitez pas dans les secteurs toucher! Je pense à toi ! xxx
|
anarkia tu va habiter près de chez moi Contante de savoir que ça va mieux. on pourra aller prendre un café et jaser Pour la pension t'inquiète pas trop quand il n'aura pas payé une foie tu pourra enclacher des démarches (pas trop compliqué) pour qu'ils s'aisissent la pension directement sur sa paye.
a+ |
Bonjour les mamans!!
Je trouve que nous sommes vraiment chanceuse que l'été soit finalement arrivé et je me réjouis que les température soit juste un peu plus bas que les normal de saison, parcequ'enceinte y fait chaud en titi Pour les grandeurs de linge je suis hyper nul et toujours embêté. Ma fille qui a 1 an porte du 12-18 mois, déepndament des marque. D'ailleur à ce sujet la marque gagou tagou est fait vraiment petite, dans cette colletion je dois toujours prendre une grande plus grande donc soit du 18-24 mois, excepté leur collection style joggin. Pour ce qui est du linge d'été le 6-9 mois lui fait aussi et certaine robe 12 mois sont beaucoup trop grande Pour l'habit d'hiver je trouve que 3 mois c'est bien correcte et au pire à la fin de l'hiver tu lui mettra un esmble de printemps. Un bébé naissant c'est tellement minuscule que si ton habit est moindrement trop grand, va falloir que tu joue à le retrouver dans son habit Bienvenue mu292! cati je suis bien d'accord avec Kirikiki chez rose ou bleu ils sont super pour te donner pleins d'info, mais je te dirais prends l'info et magasine les prix parceque ce magasin vend très chère leur accessoire de bébé je trouve que parfois ils embitionne, mais sa c'est mon avis. Cependant ils tiennent la collection gagou tagou et leur prix sont comme ceux de l'aubainerie et ils ont plus de choix. Je me souvien plus qui était un peu désespéré du choix que nous avions pour le porte bébé et les poussettes, mais moi je trouve que c'est génial parceque tout le monde peut y trouver sont compte. Pour celle qui vient de Montréal, je sais que calin et popotin peuvent louer des portes bébé et je pense qu'ils doit y avoir aussi des organisme de portage dans plusieurs régions du Québec qui offre se service. Donc pour celle qui voudrait l'essailler avant je pense que ça pourait être un plus. Et je dois dire que les portes bébés se revendre très bien et sensiblement au même prix ex: un maman kangourou écharpe extensible s'achète neuf pour 60$ et en revente 40$ en moyenne. Parfois sa vaut la peine de regarder neuf et usagé et en même temps de voir à combien il serait possible pour vous de le revendre une foie fini. Le petit coulou et la pochette Océna aussi se revendre sensiblement au même prix. Je vous laisse je dois me préparer pour ma journée massage et coupe de cheveux au salon tonic spa... Merci à ma belle-mère! |
AnarkiaInscrit le : |
salut les filles, ca fait longtemps que je suis pas venue ici, je déménage en fin de semaine a anjou, pour me raprocher de ma famille, je vais habiter avec mon père pour un bout on cest loué un logement ensemble. au moins je vais avoir de l,aide avec mes cocottes et le coté financier me fait un peu moins peur.
Mon ex commence deja a me gosser pour pas me payer de pension (il dit de pas aller voir mon avocat tout de suite et tout le kit), mais hier quand il me parlait de ca jentendais sa nouvelle blonde parler en arrière... hum cest quoi tu veux pas me payer pour pouvoir depenser ton cash avec elle?? Il me dit quil habite chez sa grand-mère, mais avec plein de petits détails quand il parle, je me doute ben gros quil est partit vivre avec lautre fille... ca me derange pas, mais quand il prend notre fille jaimerais ca savoir ou elle est, et lui me repond que je capote... entk je vais voir mon avocat la semaine prochaine. je vais vraiment mieux, je commece a men remetrre et essayer de focuser sur les bons cotés de son départ au lieu des mauvais, je mennuie pas de lui et jai plus du tout envie quil revienne sur sa décision. Jai decider de passer a autre chose, avec la petite qui sen vient ca va etre plus dur, mais ca va durer quelque mois et apres je retourne a l'école Sinon ma grossesse va bien, jai eu des saignements, mais je pense que cest le stress. ouf desole pour le rimoman, je vais essayerd de vous lire avant que ma fille se reveille, et faire quelques boites aussi |
melivicInscrit le : |
Salut les filles!
hier en prenant un marche j'ai jaser avec une voisine au bout de ma rue et elle est enceinte et ces une maman noel en plus,youppi je lui est parler de nous!! félicitation pour vos échos les girls!!et surtout pour la bonne nouvelles de l'amio!! Donc pour le déjeuner Rive-Nord :29 Aout -Melivic -Winterbaby -kimmy111 -zazasoleil -marie-eve82 -zabelle -bb2008 (a confirmer) -kirikiki (a confirmer) -tinuvielle (a confirmer) |