Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kimmy111Inscrit le : |
mu292:
haaa bin la terre est petite hihi on doit etre presque voisine si tu viens de st-benoit moi aussi ont pourra aller prendre des marches avec nos bebes hihii |
Mona LisaInscrit le : |
Bon matin sous le soleil!!!
Cricri76 : Merci pour les précisions. Avec ce que tu m'as dit, ainsi que les commentaires des autres, je vais opter pour océna. C'est juste qu'à Gatineau, il semble n'y avoir que 2 détaillants, je vais peut-être avoir de la misère à en trouver une, mais bon... zabelle : C'est TRÈS relatif, la grandeur... ça dépend de ton bébé, de la marque du vêtement (comme dit kirikiki), etc. Malheureusement, je ne sais pas quoi te dire. Mon plus vieux est né en novembre, il a mis du 0 à 3 mois au début et a fini son hiver de peine et de misère dans du 9 mois qui lui pétait sur le corps... Alors que mon plus jeune, né en août, a "flotté" dans son ensemble 9 mois durant tout l'hiver. Et oui, j'ai un géant et un mini, les deux extrêmes!! Ils disent que pour un bébé "standard", tu multiplies par deux, donc à 3 mois, l'enfant est supposé porter du 6 mois. Mais moi, je n'ai jamais pu suivre cette règle. Alors malheureusement, je pense qu'il faut que tu expérimentes parfois à plusieurs reprises avant de tomber dans le mile pour l'âge des vêtements, en fonction de ton bébé. Mais je pense comme toi que 3 mois c'est petit et je serais tentée d'acheter un ensemble d'hiver 6 mois pour ton bébé, ou du moins 3-6 mois... kiwimj : Toutes mes sympathies en ces moments difficiles. Bravo aux petites fées et aux petits lutins qui viennent de s'ajouter à la liste! Et si je ne me trompe pas, on est plusieurs à avoir gagné notre pool à date, non? Vous allez peut-être me trouver mêlée, mais moi j'aime bien le jus qu'ils nous donnent à l'hôpital pour tester le diabète de grossesse et j'ai super hâte de faire ce test-là, hihi! Tous les goûts sont dans la nature, qu'ils disent, et comme je suis une vraie bibitte à sucre pendant ma grossesse, humm, quel bonheur! Alors crystalle , pour moi, le 2 septembre c'est mon premier suivi de grossesse en obstétrique... merci! Bonne journée!!! |
Mu292Inscrit le : |
|
Mu292Inscrit le : |
Pseudo:
Prénom: Mu292 Votre âge et celui du papa:31 pour moi et 31 pour Papa aussi à la naissance Votre anniversaire:6 juillet 1978 Bébé #:3 Nbre de mois d'essais:2 Date du test:25 mars Date de la prochaine écho:je l'ai eu le 20 juillet Date prévue d'accouchement:2 decembre Votre ville:Mirabel(St-benoit) Prédiction sur le sexe:C'est une fille!!! Après 2 gars, nous sommes fous comme d'la m.....(hihi) Autre, traitement, etc.:de l'amour!! Lieu d'accouchement:Saint-Eustache Date du prochain RDV avec le médecin:12 août Bonjour à vous toutes!! J'étais inscrite lors du premier forum, au tout début. Mais quand vous avez recommencé, j'étais malade...J'ai dû prendre du diclectin jusqu'a 18 semaines...pouachhhhh J'ai continuée de vous lire mais je n'avait jamais prise le temps de me réinscrire en bonne et dû forme. MEA CULPA! Donc, 23 semaines pour moi . C'est notre 3 ieme bébé. Nicolas a 8 ans et Louis-matis a 5 ans. Et nous avons appris à l'echo que ce sera une fille!!!! Nous sommes vraiment contents....je joue dans le rose!!!!!!!! J'ai un peu plus de temps ces jours -ci...j'me paie un beau p'tit décollement placentaire. Une belle frousse pour MAman et Papa...mais bb va bien. faut juste que je me calme le ponpon...pas facile...lol Mes préoccupations ces jours -ci vont de mon poids...( je crois avoir pris pas loin de 25 livres déjà ....c'est le poids que j'ai pris au total à mes gars...iiiiiishhhh. AVAC ou pas....hummmm Accompagnante si j'me décide à le faire? Sais pas, sais plus... pour la magasinage, eh bien j'aime bien Bô Bébé a Laval, je suis aussi adepte des friperies. Merci pour le tuyau des liquidation chez Thyme...j'ai besoin d'agrandir encore... Donc pour moi , pas de changement, je continue de vous lire....pour vous , eh bien , vous allez avoir droit à mes commentaires maintenant!! lollll Felicitation a tout le monde, des gars , des filles, c'est merveilleux, c'Est magique, c'est la vie....et c'Est toute nous qui faisont ça!!! Bonne journée!!!! |
kirikikiInscrit le : |
Zabelle: L'Habit de neige que j'ai acheté chez souris mini est un 6-9 mois car il n'y avait pas une grande différence entre le 3 mois et le 6 mois (peut-être un pouce). Je pense que ça dépend beaucoup de la marque car ma fille de bientôt 2 ans ne porte pas la même grandeure selon la compagnie.
Cati: On a beaucoup magasiné nos choses chez rose ou bleu sur la rue st-joseph à montréal et je dois te dire qu'ils nous explique tout et nous aide à trouver le produit qui répond le plus à nos besoins..... Bonne nuit les filles..... |
CatiInscrit le : |
Alleluia!! J'ai enfn réussi à me connecter pour écrire de la maison... depuis 1 semaines ça ne marche jamais!!
Je ne suis pas arrivé à tout retenir pour le perso, mais félicitations à celles qui ont eu leur écho! Pour les résultats positfs de l'amio (ça devait être stressant... en t cas, moi ça me fait peur). Kiwimj : moi aussi c'est à Karine que j'ai parlé (Gilbert) et effectivement elle est diplôlée en masso et formatrice en hypno. Pour l'hyno, j'ai acheté un livre et si je prend les services de l'accompagnante, je vais seulement lui demander des trucs rendue là et prendre ses services d'accompagnement de base et ses talents et connissances en masso! Alors tu l'as aimé? J'imagine que je devri faire vite pour prendre ma décision car elle ne doit pas en prendre trop dans un mêe mois Ça me revidendrai à env 200$ de ma poche (après les remboursements) mais j'avoue être pas mal serrée ces temps-ci avec le yoga, l'aquaforme, le linge de bébé et tralala... Porte-bébé : moi aussi j'ai un Moa Pô et je l'aime. Je l'avais fait acheter par ma soeur pour son bébé mais elle ne l'aime pas et préfère un avec des clics mais moi je n'aime pas le fai que le bébé y est maintenu par les parties génitales... En t cas, elle me l'a donc donné et je l'aime car il est solide, le tissus est rigide mais pas trop avec l'utilisation et le lavage il devient juste parfait. Je crois bien que mon chum aussi va l'utiliser, il est réversible noir et sinon il utlisera a poussette. Je ne sais plus qui parlait que c'était compliqué de faire des choix mais je suis bien d'accord!! Nous on magasine notre poussette et c'est donc difficile, sans compter que souvente les vendeuses elles-même ne connaissent pas le fonctionnement franchement... ça rassure! J'ai été en congé aujourd'hui, je suis officiellement à 3 jours par semaine jusqu'à mon prochain suivi le 21 août. Je vais prendre ça un jour à la fois mais j'avoue que ça fait du bien. Ça permet d'être moins stressée pour les rendez-vous et de me reposer. Bonne nuit les mamans! |
zabelleInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Cricri76 : J'ai déjà une écharpe maman kangourou. C'est bien pour les premiers 3-4 mois, mais en haut de 16-20 lb (mon garcon faisait 16lb a 4 mois...), ca devient vite inconfortable, c'est pourquoi je cherche autre chose. Pour ce qui est du bébé face vers l'avant, j'avais compris que ce n'était pas bon juste à cause de la stimulation, mais avec tes explications sur la posture, ca fait plus de sens! Je vais aller magasiner ca bientot pour me faire une idée, mais je vais surment attendre que bébé soit là avant d'acheter quelque chose. Déjeuner à Laval : J'y serai fort probablement. Marmyr : Sais-tu quand est-ce que les cours d'aquaforme reprennent au centre multi-sports? Habit de neige : Pour celle qui ont (ou qui vont) acheté des habits de neige, quelle grandeur avez-vous (ou pensez-vous) prendre? La fille chez Clément me suggérait du 3 mois, mais il me semble que c'est tout petit! Bon, je vais me coucher bientot, bonne soirée! |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Journée tranquille pour moi aujourd'hui, on s'est levé tard et on est allé au cinéma voir le dernier Harry Potter. Je commence à perdre la fatigue accumulée de ma visite de la semaine passée!! Kekchoze : Félicitations pour le petit garçon! Un petit garçon de plus!!! Pour le cours d'aqua pré-natale, je m'inscris à nouveau pour la session automne à Ste-Julie. Kirikiki : Félicitations pour le petit garçon en SANTÉ!!! Je suis tellement contente pour toi, après tout ce stress, une bonne nouvelle! Moi aussi mon écho était à Pierre-Boucher et j'ai bien aimée le service. Tinuvielle : Bravo à toi aussi pour le petit lutin! Canelle : Alors la première petite fille de la journée! Félicitations! Verosaralou : Bravo à toi aussi pour la petite puce! Kiwimj : C'est super beau comme prénom Olivier? Bonne chance pour les prochains jours. Boutdechoux : Félicitation pour le petit lutin! Cool que ton écho se soit bien passé malgré le retard de quelques jours et le fait que la doc soit dans ses vacances! Dream : Bonne écho demain, j'espère que ca va te rassurer. Bonne nuit! |
Piou79Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Je suis de retour de vacances...j'ai comme 30 pages de retard... je ne sais pas si je vais avoir le courage de tout lire! J'ai trouvé ma literie pour la chambre!!!! Pour 83$US j'ai 2 draps contour, 4 doudous, 1 couverture tellement douce que je veux lui emprunter! la douillette et le contour de lit!!!! Merci à mon papa de me faire découvrir le magasin TARGET! Elle est brune avec des étoiles bleu, blanches et vertes... j'ai hâte d'aller chercher la peinture! Vite chéri fini les rénos que je puisse commencer sa chambre J'ai oublié le nom de celle qui a parlé des couches lavables mais peux-tu me donner le site internet de tes couches SVP??? Je suis vraiment contente de vous retrouvez au plaisir de recommencer à vous lire Je vous quitte mon lit m'appelle |
KaRyNe26Inscrit le : |
Un bonsoir sous un orage violent... mais au moins il a fait beau finalememt aujourd'hui. J'ai eu quand meme du beau temps pendant mes vacances à date.
thyme: je me souviens pas qui avais donné l'info pour le solde de 20$ par tranche de 100$ en fds mais merci car ça m'a permis d'économiser. Canelle: Je suis jalouse en maudit moi mes seins ont pas grossit et ça me frustre car j'en ai pas bcp. Je rêvais d'une plus grosse poitrine. Mais de A à D cé tout un choc. Valc: Chanceuse tu auras une belle journée demain. profites en. Féliçitation à celle qui ont eu leur échographie. Il me semble que ça doit commencer à être plus égale dans les lutins et les fées. Il y a eu bcp de lutins depuis 2 jours. Cé quoi le décompte Kirikiki: Ah je suis vraiment contente pour toi. Quel soulagement. Féliçitation mcmaman: non non non je n'ai pas lu le 3/4 du livre en une soirée. Ouff!!! Je disais que présentement j'étais rendu au 3/4 alors je ne pouvais pas comparer a 100% le livre et le film. Aujourd'hui je suis allée acheter mes couches lavables. Je les ai pris a la libellule écolo. la madame était vraiment gentille et elle expliquait vraiment bien. En plus son site internet est très complet. J'étais fachée car je voulais aller à l'enfant dort, une friperie qui avait l'air intéressante et elle était fermée d'urgence cette après midi. Caline. Comme magog cé pas vraiment proche de chez nous j'étais décu. J'ai acheté des beaux pyjama et bavette qui fit chez clément. Trop cute... Je cherche un coussin d'allaitement calmoment. est-ce que quelqu'un connait un endroit ou ils en vendent? merci sur ce je vais aller au lit. Demain je vais aller magasiner les couleurs de la chambre de bébé et les rideau. Youppi je suis tellement heureuse. Desfois je pense a mon écho d'hier et je suis tellement ému que je me met a pleurer.... je deviens folle |
dreamInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je voulais juste vous dire merci pour les infos conernant les pochettes. Finalement je me suis achetée une Océna et je l'ai eu à 40 $ j'étais vraiment contente. C'est un modèle de l'an passé, mais elle est unit donc ça ne parait même pas. J'ai également eu la tuque qui va avec à 10 $ au lieu de 35 $ donc je suis bien heureuse Demain je revois mon petit homme, espèrons que cette fois-ci ils vont bien voir toutes les parties du petit coeur. Je suis un peu stressée, mais bon je sais je m'énerve probablement pour rien!!! Je vous souhaite une belle soirée sous la pluie |
Cricri76Inscrit le : |
Boutdechoux, avoir su que tu avais Dre Dontigny j'aurais pu te le dire qu'elle était probablement malade pour vrai. Sincèrement, j'ai fait affaire avec plusieurs des doc de Lasalle et ils sont tous super. En plus, à mon grand étonnement, contrairement à la majorité des hopitaux qui envoyent des techniciens faire les échos, nous, on a droit aux "vrais doc". On a donc les résultats sur place, pas un rapport à envoyer au doc qui nous donne les résultats plus tard.
Mona Lisa, je crois qu'en gros, la différence entre la Océna et la Jolly Jumper c'est la compagnie. Il y a des dizaines de cie qui font des pochettes du même genre (contrairement aux ptit coulou qui n'ont pas beaucoup de compétition). En gros, les différences sont donc les tissus utilisés (certain mette un genre de "mouton" à l'intérieur d'autre de la flanellette, l'extérieur peut-être en corduroy ou autre). Il s'agit donc de voir ce que tu préfère, tu cout que tu es prête à y mettre et de ton désir d'avoir un produit Québécois ou non. Par contre, pour les avoirs magasinés beaucoup l'an dernier, je n'ai trouvé que daans la marque de Jolly Jumper la housse pour enfant (1-3 ans). Plutôt inutile pour nos bébés de décembre mais c'était très requis pour mon bébé de juin 2008, il n'aurait pas passé l'hiver dans une poche régulière. En plus, ma Jolly Jumper servira l'hiver suivant (2010-2011) puisqu'il y a de bonnes chances que bébé fasse 2 hiver dans sa coquille (fiston est toujours dedans à plus de 13 mois). Bonne soirée ! |
boutdechouxInscrit le : |
Hello les poules!!
Bon bon! j'ai finalement eu mon écho! Et j'avais parlé trop vite la dernière fois... elle devait être vraiment malade pcq cet avant-midi elle reprenait les échos qu'elle a reporté vendredi passé (en plein milieu de ses vacances)... je me sens un peu cheap. Mais passons. On a une beau petit bonhomme d'amour tout en santé et avec tous ses petits morceaux!! Oui! j'ai gagné mon pool! Alors ce sera un petit Léo d'amour (90% pour le prénom)! Je l'aime déjà tellement! Pauvre lui, étouffé par trop d'amour maternel... Et elle est franchement géniale Dr. Dontigny! Elle a tout expliqué et pris le temps de répondre patiemment à tout. Super gentille et souriante. Wow. Pochette : ok... moi aussi je suis vendue à la Océna. Reste à la demander au shower Islaf : hello??? la terre appelle isa!! té où? tu te caches! Porte-bébés : je veux pas une écharpe pcq mon chum aussi trouve ça grano... alors ça prend quelque chose de plus heavy duty pour monsieur! le ergobaby est quand meme cher comparé au babyhawk je pense. Thyme : je suis allée m'acheter une paire de capri et une paire de short aujourd'hui. Très bon deal mais grandeurs très limitées!! Mettons qu'il n'y a plus grand chose dans le medium! Mais j'ai vraiment économisé! 14$ au lieu de 49$ et 20$ au lieu de 60$ bon deal!! Bon ben bonne soirée les moms! Moi je vais bientot rejoindre mon homme à la maison pour regarder le DVD de mon fils ( ) !! |
valcInscrit le : |
kiwimj contante d'avoir de tes nouvelles... malgré les circonstances Je pense très fort à toi!
a+ |
crystalleInscrit le : |
ArwenSoleil: Ca me fait plaisir surtout que c'est pas grand chose juste de transférer un C.V.! J'espère qu'il aura l'emploi!! Je vous le souhaites, tiens moi au courant
|
kiwimjInscrit le : |
bon mardi les mamans nowell
Merci les filles pour vos bons mots. Chaque fois que je venais faire un tour, je disais à mon chum les petites pensées que vous avez eu pour nous. On est super bien entourés et les condoléances viennent de partout en même temps. Ça fait du bien de savoir qu'on est si bien entourés. Le salon et le service à l'église est jeudi et l'inhumation se fera samedi et tout ça à Trois Rivières. On aura donc vendredi pour essayer de se reposer un peu. Je pense que la chose qui nous attriste le plus c'est que notre petit garçon n'aura jamais la chance de connaître son grand-papa et de savoir à quel point il l'aurait aimé. J'ai bien aimé ce qu'une amie de sa mère nous as dit: Il ne bercera jamais votre enfant physiquement mais il a déjà commencé à le faire avant même qu'il soit né. Je crois que lorsque Olivier (on a finalement trouvé!!!!) naîtra, ce sera doublement émotif pour cette raison. Tout le monde me dit de prendre soin de mon bébé. J'essaie le plus possible de me reposer mais les émotions, ça gruge pas mal d'énergie. Je suis revenue à Montréal jusqu'à demain soir car j'ai mon rendez-vous de suivi demain et que je dois me reposer le plus possible avant le service qui se passera jeudi. Mon bébé est trop tranquille à mon goût depuis dimanche mais il me fait des petits coucous une fois de temps en temps. J'ai vraiment hâte d'aller à mon rendez-vous pour pouvoir me rassurer et entendre son petit coeur battre. Malgré que j'essaie de ne pas trop vivre les émotions, il faut quand même que ça sorte! Mais je me dis que son grand-papa veille sur lui. Pochette En lisant vos commentaires, vous m'avez convaincu d'aller me chercher une pochette Océna. Je penchait plus vers le p'tit coulou mais je crois que le Océna semble plus pratique. Accompagnante Nous avons rencontré notre accompagnante de chez Mère & monde et j'ai bien hâte de la revoir. La première rencontre s'est super bien passé. Elle s'appelle Karine et elle va nous enseigner l'hypno Naissance. Cati : À qui as-tu parlé? Koralie : Mère & monde font des reçus de naturothérapie. Tu devrais vérifier avec eux car ils ont beaucoup d'accompagnantes... |
verosaralouInscrit le : |
Salut les filles !!! Je sais que je ne viens pas souvent mais juste pour dire que j'avais mon echo ce matin et que tout allait bien et aussi , j'ai gagné mon pool !!!! C'est une petite puce que nous allons avoir , bien contente ca les 2 grands esperait une petite soeur et mon autre est trop petit pour avoir une preference . Ca fait que 2 garcons , 2 filles , ont ne peut pas demander mieux !!!!
Bonne soirée Vero |
ArwenSoleilInscrit le : |
Crystalle Juste te dire encore un gros merci à toi et ta maman!
Aujourd'hui mon chum a été passer une entrevue. On va voir ce que ça donne, on se croise les doigts. Pour le reste ouff ça fait 7 jours que je ne suis pas venu voir le post.... fioouuff j'ai du rattrapage à faire. Je reviens demain! Bonne soirée dans le soleil! |
CanelleInscrit le : |
Bonjour!!
Alors je reviens de mon échographie, et le bébé est en super forme, gigote beaucoup et a tous ses membres Nous sommes aux anges :) Et nous savons que nous aurons une petite fille!!!!! Elle s'appellera Marion, et mon mari est comblé! Lui qui vient d'une lignée de garçons, n'y croyait pas trop :-) Par contre, ma date d'accouchement est le 19 décembre, plutot que le 28, ce qui me réjouit aussi. Thyme : je reviens de chez Thyme et ils ont des soldes à 30% de rabais sur les vêtements d'été. C'est sur que ce ne sont pas toutes les grandeurs qui y sont, mais quand même, je me suis gâtée. Je me suis achetée un soutiens gorges, et j'ai fait le saut..... habituellement je porte du 34-36 A, quand elle m,a dit que je faisait maintenant du 36 D, j'en croyais pas mes oreilles!!!!!!! |
minimollieInscrit le : |
Bon mardi!!
Bon la routine du travail est repris et mon amoureux reparti pour 35 dodos alors terminé les vacances!! kirikiki: Je te le redis encore mais je suis vraiment contente pour vous!! Félicitations pour votre petit lutin!! Tinuvielle: Un petit coco, Félicitations!! Pochette: Plus je vous lis et plus je suis convaincue que je vais me procurer une pochette Océna. Ce sont celles qui semble le plus pratique!! J'ai déjà demandé à ma mère d'y aller pendant que je serai à l'hopital (étant donné qu'on ne demande pas le sexe je veux attendre pour pouvoir en acheter une plus fille ou plus garçon!!) J'espère qu'il en restera au magasin!! Porte-bébé: Je ne me souviens plus qui posait la question mais moi j'ai un babyhawk et je l'aime beaucoup. Facile à mettre, pas trop emconbrant et mon fils semblait très bien et en plus, il y a tellement de modèle et de couleur et tu peux l'avoir recto-verso donc, beaucoup de choix, c'est le fun!! Bonne journée!! |