Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

zabelle

Posté le: 9 décembre 2009 22:13:37 EST  
Winterbaby : Pouaahaaaaaaa, c'est vrai!!!!!!!!! Mon r-v est dans l'après-midi, entre 2h30-3h il me semble.

Cati : Ah ben, je me disais justement que si le tire-lait t'excitait, il te faudrait un nouveau congelo!!!!!!
Pour ta question, j'en sais trop rien. Mais dans mon cas, je ne peux rien avoir de gel sur le col, à cause de mon AVAC. Le ballonet, c'est purement mécanique.

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 22:13:15 EST  
Cati : ou l'obsédée sexuelle devrais-je dire? hahaha tu es drôle avec tes stimulations Wink Pour le McDo le plus proche de ste-justine, il est à exactement 4 minutes en auto MAX de là... Il est sur cote des neiges (tu tournes à droite sur CDN quand tu arrives de Cote ste-catherine), tu descends la côte et il est à ta droite juste avant la rue Appleton (ou juste avant le parc). Ça parrait tu que j'ai fais mon Bacc au HEC? Côte des neiges, c'est mon spot Wink Pour le vernis, moi je vais devoir retourner au salon parce que la couleur est trop quetaine pour que j'essaie de me trouver un vernis pareil... J'aurais du aller dans le plus conventionnel comme toi Wink Ma nièce de 4 ans m'a dit qu'elle voulait du vernis comme le mien... j'ai compris le message! 

Cati

Posté le: 9 décembre 2009 22:02:21 EST  
Moi je veux un déjeuner du McDo à l'hôpital pour me redonner des forces! Reste juste à localiser le plus proche. Very Happy

Zabeille : merci, je vais essayer ça avec le tire-lait, maintenant j'efface mon msg car c'est trop gênant, j'ai l'air maniaque lol

Winterbaby : je suis contente j'ai trouvé un vernis de la même couleur que celui du salon alors j'ai pû me faire un touch-up Very Happy  

Bon là faut que j'arrête d'écouter les émissions de maternité américaines (à Discovery Health) parce qu'elles finissent presque toutes en césariennes coudonc!! Sont vites sur le bistouri eux autres Confused ...

Shocked savez-vous pourquoi ils dilatent le col avec le ballonnet VS le gel? J'ai pas pensé le demander au medecin.. 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 21:57:50 EST  
zabelle et marmyr : je viens d'avoir un flash... Dr Theriault me disait quelque chose (son visage) depuis le debut. J'ai trouvé! Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Passe-Partout comme 2 gouttes d'eau??? je me trouve ben drôle et je ris toute seule depuis que j'y ai pensé! Mon RV est mardi le 15 à 10:10. Vous il est à quelle heure mardi?

canelle : moi aussi je vais demander des sushis a l'hôpital bonne idée miam miam miam pis pas des affaires IGA supposément "safe" pour les femmes enceintes qui sont pas mangeables et durs comme de la roche. Des vrais bons sushis! 

valc

Posté le: 9 décembre 2009 21:54:21 EST  
Affidart c'Est pas juste parceque je veux pas accoucher dans ton coin, ça pèse lourd dans balance, mais aussi le vendredi c'est ma journée ménage, lavage ramassage et en fin de semaine je sui presque mère mono-parentale parceque mon homme se prends toujours à dernière minute pour étudier intensément du samedi au lundi (jour de son examen) et il ne fait pratiquement que ça, pis aller au toilette, manger et dormir Evil or Very Mad Crying or Very sad desfois il oublie qu'il n'est plus seul et qu'il a une petite fille qui veux le voir. En plus, vendredi soir c'est le souper de Noël à la garderie avec les enfants et les parents.

Carole-Lyne je pense que ça fait déjà quelques jours que Lory à accouché Confused il me semble qu'elle nous avit avertis il y a environ 1 semaine...

winterbaby affidart trouve son énergie à la même place que toi, c'est sur la même tablette, mais juste le produit d'àcôté... celui après accouchement Laughing Laughing

Demain matin R-V avec ma Doc et je vais commencé par lui dire que si y'a rien de fait qu'elle me dise que ça s'en vient tranquillement mais surment, et surtout qu'elle me dit pas que je suis fermé bien dure Embarassed j'ai besoin d'encouragement! C'est temps-çi je pense à crystalle quand elle disait qu'elle avait l'impression qu'elle allait échaper son tite-homme tellement qu'elle le sentait bas Surprised moi j'ai l'impression que je dois soulever ma bedaine parfois parcequ'elle tire trop par en bas Surprised  

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 21:51:16 EST  
zabelle : je travaille dans le domaine des communications médiatiques (on diffuse de l'information aux médias) et je gère l'équipe des ventes internes pour la division Canada. Le travail et le domaine sont exigeants mais j'ai une super équipe qui est mature et stable mais j'ai surtout 2 employés très "senior" qui s'occupent de tout quand je ne suis pas là donc je ne suis pas indispensable ça l'air Wink (surtout que mon équipe fait ses chiffres même en période de récession) hihihi Wink 

Canelle

Posté le: 9 décembre 2009 21:43:14 EST  
bouffe hôpital : Je m'amène des barres tendre et des genre de mini compotes de fruit... en plus de 2 bouteilles se Gatorade (selon la suggestion de mon médecin!) Et j'ai demandé à mon mari de m,apporter un plateau de sushis le soir même ou le lendemain de mon accouchement, direct à l'hôpital! Smile 

zabelle

Posté le: 9 décembre 2009 21:40:16 EST  
BoutDeChoux : Moi j'amène des fruits, des barres tendre, fromages, jus.. A mon accouchement j'étais en train de mourir de faim et la seule affaire qu'il voulait que je mange, c'était de la glace concassé! Cette fois-ci, je me promets de tricher si j'ai faim. Tsé, mon accouchement avait pas duré 4 hres non plus!

Cati : Euh, ca dépend de comment tu fais ta stimulation des mamelons! Parce que je suis pas mal certaine qu'avec un tire-lait, ca ne t'exciterait pas pantoute Lol!!!

Winterbaby : Tu l'as p-e déjà dit, mais tu travailles en quoi exactement?
Tu es vraiment bonne de continuer jusqu'à l'accouchement...

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 21:33:41 EST  
Ouf Affidart tu m'épuises juste à te lire! Dis moi ou tu trouves ton energie??? J'ai jamais accouché donc je sais pas trop de quoi je parle mais je suis pas certaine que je serais assez forte pour jouer à l'hôtesse juste après avoir accouché....!

Kekchoze : tu m'as eu pour 4 secondes et quart... quand j'ai vu le mot accouché là je me suis "ya juste kekchoze pour venir sur le forum le matin nous annoncer qu'elle fait ses travaux, se fait interrompre par son accoucheent et vient le jour même nous dire qu'elle a accouché". Dis, tu t'es acheté un blackberry pour pouvoir te brancher sur le forum entre 2 contractions et avant de pousser? hihihi je t'agace Smile 

Cati

Posté le: 9 décembre 2009 21:28:45 EST  
dream : ah ben non, moi c'est Ste-Justine Confused Ça va bien notre affaire, moi c'est hier matin j'avais des contractions de moumoune genre menstruelles et nous avons décidé de faire des calins et au lieu d'aider... ça les a complètement arrêtés!!! Rolling Eyes Pis j'ai une question nounoune; la stimulation des mamelons, ça a marché pour quelqu'un?  

Carole-Lyne

Posté le: 9 décembre 2009 21:24:31 EST  
À voir la photo de Lory Gaumond sur facebook, je crois qu'elle a accouché! 

dream

Posté le: 9 décembre 2009 21:24:02 EST  
cati j'accouche à la cité de la santé et toi ?? Peut-être qu'on va se croiser lundi Smile

Sinon j'ai été pelleté pendant un bon moment avec mon homme, mais bon...même pas plus de contractions. J'ai juste plus mal à l'os N, j'en ai de la difficulté à marcher, mais bon...peut-être que le travail se fera cette nuit en tout cas j'aimerais ça, mais sinon on va le prendre quand il arrivera.

Je ne me souviens pas qui parlait des appels, mais moi ici c'est pareil je ne suis tout simplement plus capable je raconte toujours la même chose. Mais bon..on ne peut pas leur en vouloir, mais quand même ça devient tellement frustrant Sad

En tout cas j'espère accoucher comme les filles oufff 4 heures pas de déchirure rien, ça donne le goût. Peut-être que mon attente sera récompensée. JE pense bien que je vais être la première sur le forum à me rendre à 41 semaines. Est-ce que je gagne un prix, une médaille quelque chose hihihi

Bonne nuit et je vous souhaite que ça travaille !!! 

kekchoze

Posté le: 9 décembre 2009 21:15:20 EST  
Cati, sans problème! Au moins c'est pas contagieux d'être folle comme moi. Une chance Arrow

Winterbaby, j'voulais te dire... vraiment B-R-A-V-O. J'pense pas que j'aurais eu le courage de continuer en janvier, malgré que j'y avais pensé pour m'avancer un peu... Mais bon, t'es courageuse de le faire.

Je me dis quand même qu'à 21 ans, j'ai encore le temps de terminer l'université! Alors, pour ma part, je reprends en septembre 2010, ou janvier 2011! On verra le déroulement! 

Cati

Posté le: 9 décembre 2009 21:07:56 EST  
puis-je me permettre de te dire que tu es folle kekchoze ?? oups Laughing
eh bien... félicitations!!!!

Cati

Posté le: 9 décembre 2009 21:06:36 EST  
Cheng et Valc : je vous souhaite un accouchement short & sweet!! Pis à moi aussi Very Happy Very Happy  

kekchoze

Posté le: 9 décembre 2009 20:59:56 EST  
Bonsoir à toutes!!!

Je viens vous annoncer que j'ai FINALEMENT accoucher... d'un beaux travail de 5 pages! Après 12h de travail intensif, de souffrances et douleurs interminables!

Y disent que ça va plus vite pour le deuxième... on verra bien, y m'prédise un bon 10 pages d'accouchement Razz

Bon ok, je délire un peu, j'vais aller faire semblant d'être une bonne élève et paufiner le travail de 5 pages que je remet demain. Ensuite... y'en restera juste 1 pour mardi!! YÉÉÉÉ!!! Et 2 examens! 

Carole-Lyne

Posté le: 9 décembre 2009 20:39:08 EST  
valc : Je te comprends tellement. J'ai été provoqué à mon premier et j'ai été 30 heures en salle d'accouchement- disons que compte tenu des circonstances, l'accouchement comme tel a duré environ 17 heures mais c'est loin d'être 4 heures! Confused Et j'espère ne plus revivre ça!!

bb2008 : Ça n'a pas l'air parti pour que j'accouche aujourd'hui... donc pas de problème de gardienne!  

Cati

Posté le: 9 décembre 2009 20:34:36 EST  
j'espère que tu as raison Valc parce que je suis un peu débinée... le téléphone n'arrête pas de sonner pis j'ai pas de nouvelles le fun à donner parce que même si le monde ne comprenne pas, moi ça me fait rusher d'être provoquée avec un ballonnet ouach! Ma mère qui me demande pourquoi ils me font pas une césarienne tant qu'à fait tout ça ?? euh... non merci Surprised

boutdechoux : moi j'apporte des barres de fruits sunripe, des barres tendres et du Gatorade (pour les électrolites car on n'a pas le droit de manger à Ste-Justine Evil or Very Mad alors je le ferai en cachette et je boirai mon super jus chimique Very Happy )

Ça achève pour toi le travail Winterbaby yéah!!!!! 

valc

Posté le: 9 décembre 2009 20:23:26 EST  
boutdechoux moi à ma première grossesse je n'avais pas vraiment faim, mais je me souviens que j'avais une soif sans fin pendant le travail et elles ne voulaient pas que je prennent rien même pas de l'eau, alors ce coup-ci je m'apporte une bouteille d'eau que je pourai re-remplir. Si non je te conseil barre tendre, muffin... rien d'extravagant en fait je pense que c'est plus pour le papa qui lui n'a aucun repas de fournie.

mcmaman avec le temps que nous avons eu si je n'avais pas gardé ma fille probable que c'est ce que j'aurais fait dromir.

winterbaby merci de m'encourager, on verra bien le jour J.

Odrée273 minifany è déjà accouché de son petit Deverik en 4h Surprised Un ti-homme de 7.1 lbs 19 pouces.

Mona lisa c'Est vrai que sa fait un ti-bout Rolling Eyes Rumeur, rumeur... 

Odrée273

Posté le: 9 décembre 2009 20:15:23 EST  
Go mini-fanny Exclamation Exclamation Exclamation Laughing  

Se connecter pour répondre