Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Libizlune

Posté le: 9 décembre 2009 15:03:46 EST  
Tentot j'ai oublier de félicité les nouvelles mamans!!!

J'ai tres hate de lire vos beaux récits d'accouchement!

Emtl: ouais 4 cm c'est pas pire mais JVEUX MON GARS !!!!! Razz je m'était "minder" a l'avoir le 4 dec. meme si ma date est demain... donc je commence a trouver le temps long. Et papa est pas mal stressé lui aussi y dit que le stress va tombé quand je vais accouché et Il me stress. Je Lache prise moi aussi la... jespérait que la pleine lune et la tempete aide... mais bon je vais avoir des contractions moins longtemps lorsque le vrai travail va commencer j'imagine!

J'ai le gout d'aller prendre une marche moi aussi!! c'est tellement beau la neige dehors! Mais j'ai brisé le Zipper du manteau a mon chum ( le seul manteau qui me fait!) Rolling Eyes
J'vais aller trouver une solution!  

bb2008

Posté le: 9 décembre 2009 14:57:56 EST  
j'essaie de voir si on peut enlever le gras  

bb2008

Posté le: 9 décembre 2009 14:57:34 EST  
MarMyr a écrit
Bonjour les filles

Je reviens d'une deuxième séance de pelletage. Je vais sans doute y retourner vers 4hr quand mon fils sera de retour de l'école. Il aime en général pelleter et là il a le projet de faire un fort avec mon chum donc il est super motivé.

cheng aucune idée combien de temps ça prend après le pelletage pour avoir des contractions. Moi, pour l'instant ça n'a rien changé.

kiwimj Le RQAP semble être déposé le mercredi au 2 semaines

winterbaby Félicitation pour avoir été jusqu'au bout et avoir terminé tes examens. Je crois que ça se peut que des petites vergetures disparaissent. Il faut simplement s'en réjouir.

accouchement Mon amie Annie a accouché dimanche dernier, j'avais oublié de vous en parler. Je suis allée voir le petit Philippe hier soir. Il est magnifique. Il va bien mais il a une grosse jaunisse donc ils ont du rester une nuit de plus à l'hôpital. Elle a accouché à 41 semaines et 3 jours je crois et il pesait 6lbs13oz. Un vraiment petit garçon pour le nombre de semaine de grossesse. Ça donne le goût en........ que ce soit mon tour. Quand je suis arrivée à l'Hôpital, le gardien m'a demandé si j'étais visiteur ce soir ou si je venais accouché. Je riais jaune! J'avais un sac cadeau dans les mains, ce devait être pourtant facile de deviner que je venais en visite.  

bb2008

Posté le: 9 décembre 2009 14:56:17 EST  
boutdechoux; euh... le RQAP, c'est pas ton employeur qui te le donne, c'est le gouvernement!!

Marmyr; félicitations à ton amie Annie!! J'aurais vraiment été surprise d'apprendre qu'elle avait eu un bébé de 8 lbs!! avec la bedaine qu'elle avait... Wink

Pelletage; je peux pas pelleter!!! les pelles sont dans le garage, et c'est mon chum qui a les clées!!! alors je dois attendre qu'il revienne du travail!! Mais bon je vais quand même allé m'amuser avec mon fils... et peut-être essayé sa mini pelle?? lol!

winterbaby; félicitations pour ton exam!! Fini l'école!! super!!

kekchose; mieux vaut faire tes travaux... que couler ton cours...?? ça achève courage!!

libizlune; té donc ben chanceuse toi de pas sentir rien travailler et d'être à 4 cm!!!

kiwimj; pas évident les belles-mères... c'est vraiment difficile parfois de dealer avec elle.... mais bon tu pourrais lui dire pour le lavage de mains si t'aime pas ça... Surtout si elle dit détester les microbes et changer son chandail en prenant le petit!!!

Gon moi j'qi un point qui est intemitent... dites moi si ça vous fait ça... Shocked j'ai comme un poing dans le ventre du côté droit, ce n'est pas une contraction, ça fait plutôt comme quand on cours et qu'on a un poing dans le ventre... Shocked et pourtant, je suis plutôt relax...

boutdechoux

Posté le: 9 décembre 2009 14:38:19 EST  

Croustade : ben en fait cé une croustade aux pommes, mais avec des poires et pas de canelle ni muscade. J'ai piqué la recette sur recettes.qc.ca. Aucun mérite! Elle est bonne, mais selon moi pas assez sucrée! Tout comme mes biscuits d'ailleurs. Peut etre que jai le gout dérangé... Confused

Paye / RQAP : HAAAAAAAAAA. je viens de m'apercevoir que j'ai pas été payée par mon employeur! My god faut que je check mes affaires sinon ya des virements qui vont bouncer! Ok, comptabilité 101!

MarMyr

Posté le: 9 décembre 2009 14:31:21 EST  
Bonjour les filles

Je reviens d'une deuxième séance de pelletage. Je vais sans doute y retourner vers 4hr quand mon fils sera de retour de l'école. Il aime en général pelleter et là il a le projet de faire un fort avec mon chum donc il est super motivé.

cheng aucune idée combien de temps ça prend après le pelletage pour avoir des contractions. Moi, pour l'instant ça n'a rien changé.

kiwimj Le RQAP semble être déposé le mercredi au 2 semaines

winterbaby Félicitation pour avoir été jusqu'au bout et avoir terminé tes examens. Je crois que ça se peut que des petites vergetures disparaissent. Il faut simplement s'en réjouir.

accouchement Mon amie Annie a accouché dimanche dernier, j'avais oublié de vous en parler. Je suis allée voir le petit Philippe hier soir. Il est magnifique. Il va bien mais il a une grosse jaunisse donc ils ont du rester une nuit de plus à l'hôpital. Elle a accouché à 41 semaines et 3 jours je crois et il pesait 6lbs13oz. Un vraiment petit garçon pour le nombre de semaine de grossesse. Ça donne le goût en........ que ce soit mon tour. Quand je suis arrivée à l'Hôpital, le gardien m'a demandé si j'étais visiteur ce soir ou si je venais accouché. Je riais jaune! J'avais un sac cadeau dans les mains, ce devait être pourtant facile de deviner que je venais en visite.   

Emtl

Posté le: 9 décembre 2009 13:46:41 EST  
Dream et MmeD... ALLEZ ACCOUCHER bon yeu de bon yeu! Question que ce soit à notre tour de chialer après parce qu'on n'a pas encore bébé! Twisted Evil

Bon ben, pour l'instant, cette fameuse tempête de neige n'a pas l'air super efficace sur nos utérus... J'avais des crampes ce matin, et là, plus rien Pfff...

Libizlune 4 cm!!! Wow!!! C'est encourageant ça! Plus que 6 à faire Very Happy

J'ai été marcher dans la neige ce matin, j'avais mes petites courses à faire. hihi ma fille n'était vraiment pas sûre d'aimer ça! Mais là j'ai fini les cadeaux de ma belle-famille! Yé! Reste juste ma soeur et mon père Smile Quel bonheur! Je voulais cuisiner cet après-midi, mais mon épicerie était fermée ce matin pcq ils font des rénos Evil or Very Mad Donc..... je crois que je vais aller dormir dans le bain!  

MmeD

Posté le: 9 décembre 2009 13:03:21 EST  
Bon apres-midi!!

J avais mon RV ce matin donc je suis rendu a 4cm et si mon col avait été plus mince elle m aurait garder mais bon... Elle m a dit que des que j ai des contractions regulieres de me rendre a l hopital et qu il me garderait c sure!! Sinon ben mardi prochain a 7h je me ferais provoquer!!

L'école a mon fils est fermé aujourd'hui et mon chum refuse que j aille pelleter alors.. on va faire des bricolages...

Prier pour que cette nuit j aille des contractions j aimerais bien que le tout ce deroule seul a+ ... et bonne chance a cellle qui vont accoucher 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 13:01:43 EST  
merci les filles pour vos beaux mots sur ma fin de session. Je me sens tellement libérée! valc : j'ai même remis mon travail de session alors tout est fait, je tire la plug de l'école jusqu'en janvier!

boutdechoux : oui ça se congèle bien des biscuits mais dans mon cas ils n'ont jamais le temps de se rendre au congélateur... Dommage que tu sois pas à Laval, je t'aurais aidé à les manger Wink

kekchoze : lâche pas les travaux, c'est presque fini! 

dream

Posté le: 9 décembre 2009 12:53:03 EST  
valc je m'excuse de compromettre ton divin pouvoir Wink Je te promets de me mettre à la marche dès que mon homme sera de retour...ou disons plutôt après souper question de ne pas être dans le traffic !!! Ma date du pool est demain donc peut-être que ça va être ça finalement. Je me doutais bien que j'allais dépasser, ma mère et ma soeur ont eu le même genre de grossese. Ma soeur dit qu'on fait des grossesses d'éléphant hihi

Ce pm ce sera la lecture du publi-sac (je sais cé con, mais j'aime ça surtout dans le temps des fêtes ) je me créer plein de besoins hihi Et ensuite emballage des derniers cadeaux. Après ça probablement les chroniques d'une mère indigne, je n'ai pas écouté les nouveaux épisodes ça ne donnera certainement pas le gout à mon fils de sortir ça hihihi.

Bon pm dans la neige les filles !!! 

mcmc

Posté le: 9 décembre 2009 12:45:01 EST  
Bonjour les mamans!

Minifany : Bon ben finalement, la nature est bien faite!!!! Bonne chance et pousse!

Plan de la journée : J'arrive de chez l'esthéticienne, histoire de faire ce bikini que je ne voie plus et d'être «présentable» le jour J! Je vais faire du ménage et un peu de bouffe aussi! J'ai envie de m'activer un peu, il me semble que c'est dernier jours, je feel so so?

Boutde choux : Mon chum aussi m'a demandé de ne pas accouché aujourd'hui!!! Je pense que la neige l'insécurise un peu trop? Alors pas de pelletage pour moi!
Oui, tu peux congeler des biscuits! Et ta croustade aux poires, on peut avoir la recette Very Happy ????

Kiwimj : Pour les histoires de BM, je pense qu'on devient toute hyperprotectrice avec nos petits loups? Ne t'en fait pas trop mais met tes limites pour ce que tu juges important : C'est toi la maman!

Winterbaby : félicitations pour la fin de tes examens!!!

Libizlune

Posté le: 9 décembre 2009 12:38:01 EST  
Coucou les mamans et futures maman

J'avais mon rendez vous chez le medecin hier matin et elle ma un peu découragé. Ma DPA est demain (le 10) et elle m'a dit que je serais juste provoqué entre le 21 et le 25 dec. c que je vais etre presque rendue a 42 semaines!!!! Mon bébé va etre gigantesque!!

Lundi elle m,envoie passé un échographie en GARE ( sa veut dire quoi GARE Shocked ?) si je n'ai tjrs pas accouché...
Je ne sens pas de contractions mais au moins je continue de dilaté... je suis rendue a 4 cm. effacée a 75% c'est du travail silencieux sa!

Bon je vous laisse je vais aller m'emitoufflé dans une grosse couverte a écouté la saison 3 de House!!

Bonne journée de pelletage! 

kekchoze

Posté le: 9 décembre 2009 12:30:27 EST  
boutdechoux: Attention, Valc est sur le forum!

Valc: Quand est-ce que j'accouches? J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout terminer mes travaux...Sad

Dit moi que ça va être d'ici lundi, comme ça je pourrais reporter AU MOINS les examens! Surtout qu'avec les conditions de neige, c'est pas mon fun fou de descendre au centre-ville. J'aimerais bien que demain soit ma dernière journée à aller jouer dans le traffic!

Minifany: WHAOUUU!! Tu vas ENFIN pouvoir avoir bébé Dévryk dans tes bras! Et aussi venir aux futurs déjeuner Twisted Evil

Bon, de mon bord, j'pense que bébé a décidé de m'ficher la trouille un peu. Il bouge de plus en plus rarement, je sens moins de contractions, à moins que ça soit les "pincements de tapettes dans l'bas du ventre", mais c'est pas VRAIMENT douloureux, ou est-ce ma tolérance qui est trop forte... Confused

Bon, néanmoins, je vais finir d'accoucher les 4 pages de mon avant-dernier travail, et je vais essayer (SUICIDE!) de m'attaquer à l'autre pour tout finir d'ici demain... AHHHHHHHH!

boutdechoux

Posté le: 9 décembre 2009 12:22:11 EST  
Pas juste! Moi aussi il neige sans bon sens mais il vente tellement que j'ai aucune accumulation dans mon entrée!! Cou donc... je vais juste aller prendre une marche, mais me semble que ça a l'air weird de prendre une marche en pleine tempête?! Pfff...

Bon, les cochonnes , j'ai fait une croustade aux poires et des cookies canneberges-raisins-banane. MMMM.... ça sent bon! Razz et by the way, est-ce qu'on peut congeler ça des biscuits? Shocked

Yeah Winterbaby ! tu devrais te remettre en pyjama et profiter de ta journée de congé! Bien mérité ma belle!

Je vais aller goûter à ma croustade... tout d'un coup qu'elle est pas bonne?! Wink  

valc

Posté le: 9 décembre 2009 12:15:43 EST  
dream que fais tu encore chewz-vous et pas à l'hôpital Rolling Eyes c'est que tu était dans mes 3 candidates d'Accouchement future: toi, minafany et islaf (pas certaine que c'était islaf, mais presque sûr) donc 2 sur 3 mon écouté Evil or Very Mad Se soir aussitôt que ton homme arrive tu marche, marche, marche point final. Je ne veux pas que mon pouvoir de devin se termine avant que je met prédis mon accouchement Laughing À + de 40 semaines y'é temps de le sortir et de nous montrer sa binette, ne sois pas aussi possessive Laughing

winterbaby super les examen sont maintenant terminé! Je crois qu'il te reste seulement (ce qui est quand même beaucou) ton travail de session... Lets go, mais pas aujourd'hui, tu as quand même le droit à une petite fin de journée relaxe! Wink  

Carole-Lyne

Posté le: 9 décembre 2009 12:06:27 EST  
Bon ben j'ai fait ma BA de pelletage- on verra ce que ça va donner. Smile J'ai déja pelleté malgré qu'on est encore dans la tempête parce que c'est le rendez-vous de mon ti-loup chez le pédiatre ce pm et que mon chum veut vraiment qu'on y aille (mon fils a 2-3 petits problèmes)... Personnellement, je pense que je n'irai pas. 1- C'est à Montréal. 2- C'est à 14h donc on va être pogné dans le trafic pour revenir. 3- J'ai pelleté l'entrée mais pas le banc de neige fait par la charrue qui est déja de 45 cm au moins; je ne me vois pas faire ça présentement. C'est ben beau vouloir déclencher le travail mais y'a une limite... Smile
Bon mon chum vient de m'appeller et on s'est mis d'accord qu'on reporterait le rendez-vous. Il ne pensait pas que la tempête serait si pire que ça.

minifany : Tu ne liras possiblement pas mon message; mais je suis bien contente que ton travail ait parti tout seul. Je te souhaite un bel accouchement. Smile

Cheng : Moi aussi j'accouche jeudi avec ma doc. Smile

islaf45 : Il a l'air tout mignon ton gros bébé neige. Smile

cleve
: Tout cute ton petit Antonin.

winterbaby
: Yé pour les exams. Smile
J'ai besoin de ta crème pour mes vieilles vergetures d'adolescence!! 

valc

Posté le: 9 décembre 2009 12:06:11 EST  
Je l'ai tu déjà dis que j'adore les moments de siestes Laughing Je me sens vraiment plate, mais maudine que j'ai pas d'énergie Crying or Very sad J'aurais bien aimé aller jusqu'à la bibliothèque, mais mon dos, hanche, bassin me faisait bien trop mal Embarassed À moitié du chemin j'ai décidé que j'avais fait une bonne trotte...

Revenue à la maison j'ai rentré de la neige dans maison Surprised ben tsé ma fille de 16 mois avec son habit d'hiver un peu grand et son extrème habileté. elle avait de la misère à rester debout Laughing pis elle voulait juste être dans mes bras Confused j'ai donc eu l'idée de rentrer de la neige dans maison Laughing Pas un banc de neige, juste un ti-bol pis elle s'est amusé avec une bonne vingtaine de minutes, jusqu'à ce que la neige fonde pis qu'il y est de l'eau partout dans maison Razz Mais bon c'est pas grave l'important c'est qu'elle s'est amusé et de l'eau sa s'essuie. Wink L'an passé elle avait 6 mois et je lui avais fait un bonhomme de neige que j'avais mis sur sa chaise haute, elle l'aimait beaucoup! Il a passé quelques jours sur le bord de la fenêtre, dehors, on lui avait même trouvé un nom, Virgule.

kiwimj elle est bien drôle ta B-M , changer de chandail, mais pense pas à juste se laver les mains Rolling Eyes Avec le temps j'ai appris à moins m'en faire avec ce que les gens disent, pensent ou fond... ben c'est certain que j'ai mes limites, mais règle générale je m'en fou un peu. On apprends à connaître nos ti-bébé et on se fait de plus en plus confiance on écoute certains conseils qui semble nous convenir et on ignore d'autres que l'on prends même pas le temps de juger tellement ils ne collent pas à nos valeurs.

dream

Posté le: 9 décembre 2009 11:56:01 EST  
Bonjour les filles,

Bon enfin la moitié de la journée de passé. Je sais que plusieurs d'entre vous aimerait accoucher aujourd'hui, mais moi je stress aujourd'hui. J'habite dans l'ouest de Laval et mon chum travail au centre-ville et il est en transport en commun donc je ne veux pas que mon travail débute aujourd'hui. En théorie à 5h00 il sera ici donc plus que 5 heures. JE prend ça relax et j'essaie de ne pas trop marcher car lorsque je me lève et marche je me mets à contracter. Je sais que probablement je me stress pour rien et qu'ils vont me déclencher lundi prochain, mais bon...je n'aime pas ce petit stress quand même. Et mon pauvre mari qui stress aussi et qui se sent loin, vivement l'accouchement pour que nous arrêtions de nous en faire Smile Comme certaines ont dit nous aurions pleins de raisons de s'en faire après, maintenant il faudrait qu'on relax un peu !!!

Félicitations islaf ton bébé est magnifique !!! Je suis un peu jalouse que toi tu puisses enfin le tenir dans tes bras, si je me souviens bien ta dpa était après la mienne Sad Mais bon je sais que mon tour viendra bientôt. Maximum 5 jours Smile

Chanceuse minifany que ton travail ait débuté juste avant ton déclenchement, je me souhaite la même chose !!!

Bonne journée et bon pelletage pour les courageuses qui vont forcer dans la tempête...
Faut avouer que ça met quand même dans l'ambiance des fêtes toute cette neige...c'est très beau !!!

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 11:51:48 EST  
Bon matin les mamans!!!

FINI LES EXAMENS YAHOOOOOO!!!!!!!

Une chance que j'avais appelé pour le changer de 13h à 9h parce que j,ai eu le temps de me rendre avant que la neige commence vraiment et le retour était pas si pire. Là je fous RIEN de ma journée parce que je suis en congé aujourd'hui donc je ne réponds à aucun email de job (ok je les regarde seulement... mettons). 2 jours de meetings demain et vendredi et c'est le weekend... Après il me reste 6 à 8 jours de travail au bureau yeah!

Vergetures : OK je sais pas si c'est moi qui hallucine mais mes petites vergetures (que j'avais depuis l'adolescence) sur les hanches ont disparues!!!!!! J'ai même mis une lampe de poche collée sur ma peau pour être bien certaine que je n'avais pas de défaillance profonde de la vue... Il y a quelques semaines, mes employés m'ont donné un panier cadeau avec TOUS les produits qui existent de " Pissenlit et coccinelle " (toute la gamme pour maman et toute celle pour bébé) donc dans ces 90 000 produits, j'avais une crème pour vergetures qui s'appelle NOUS 2 . J'en met sur ma bédaine (pas encore de signe de vergeture) et je me suis dis ben pourquoi pas essayer celles que j'ai sur les hanches. Ben crime ELLES SONT PLUS LÀ!!! Je ne conaissais pas ces produits mais ils semblent très bons...

Minifany : go go go j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles

Les filles qui finissent leur session: On lâche pas!!!

À bientôt!

Whitevelvet

Posté le: 9 décembre 2009 11:41:12 EST  
Félicitation a toutes les nouvelles mamans!! commence a y en avoir pas mal ^^

RQAP: j'ai bel et bien eu mon depot ajd! donc tout semble en ordre :)

neige: mon chum m'a dit hier soir qu'il avait hate a ce soir pour sirtir sa souffleuse mdr Very Happy je crois que son discours changera dans les mois a venir :p

accouchement: mon chum espere que j'accoucherai apres le 22 décembre car c'est la date de son examen a l'UQTR lol mais bon, comme je suis du pour le 28 devrait pas y avoir de problème... amoins que ma pinutt soit pressée ^^ j'espere seulement ne pas accoucher dans une tempête de neige!! 

Se connecter pour répondre