Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
hmmm j'ai comme un feeling que Mona Lisa a accouché... ça fait un bout qu'elle n'est pas venue, non?
Finalement ma lasagne était pas si bonne que ça... Tsé quand la sauce est trop liquide à cause que c'est fait avec des tomates fraiches sans pâte de tomates... J'aurais surement préféré une lasagne commerciale tellement mes goûts sont pas trop dans leur état normal ces temps ci... Kado : tu finis bientôt tes cours toi aussi, non? valc : combien on gage que ton accouchement va se faire rapido pesto? Après tout, le chemin est fait et en plus tu as plusieurs heures en banque à cause de ton 1er accouchement, non? J'ai jasé avec mon frère au téléphone tantôt pis fallait que je vous dise que je capote... Il a prit 20 ans de maturité depuis que je suis enceinte. Avant, tout était noir avec lui (jamais content de rien, la terre entière complotait contre lui, il n'aimait pas sa job, on vivait dans un monde de matérialiste et j'étais inclus la dedans selon lui ) ben là il a fait un 360 degrés positif. Il a été (enfin) faire son cours de conduite, prévoit s'acheter une auto pour pouvoir aller faire des activités avec son neveu , il s'est pris un compte épargne qui retire de sa paye automatiquement pour s'acheter un condo ou un duplex, il me parle de Noel et de comment on devrait organiser ça en fonction de moi à cause de ma DPA... ect ect ect je vous dis juste 1% de la conversation JE CAPOTE. Il est passé de 28 ans (14 mental) à 28 (physique et mental). Je savais pas que la maternité d'une soeur pouvait avoir un effet comme ça mais crime c'est le fun! Bonne soirée! |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir!
Sieste : Ici aussi : J'ai dormi tout l'après-midi!!! Ce n'est pas un regain d'énergie qu'on est censé avoir avant d'accoucher??? Et je n'ai qu'une envie, retourner faire dodo!!! |
boutdechouxInscrit le : |
BB2008 : je me suis mal exprimée! je n'ai pas été payée par mon employeur (j'avais oublié qu'ils nous paient à l'avance) et le RQAP commence juste dans 2 semaines (eux paient en retard) alors un beau trou dans le budget, oui madame!
Emtl : ouais.... eh bien pas sure de ta prédiction tirée par les cheveux, mais si ça peut t'encourager! je te trouve ben cute!! Valc : ne te décourage pas, toi aussi ça va très bien aller. Donne lui la chance de te le prouver à ton petit Mini! Il va te faire ça comme un champion! Et pour la croustade, en fait les poires cé que j'en avais 5 dans le frigo et j,ai même mis une tite barquette de bleuets! Cé une croustade touski! Pelletage : moi aussi j'ai pelleté une bonne demi-heure, et bb a semblé être dérangé par l'exercice pcq après ça j'ai eu des tites crampes de moumoune. Mais bon, cé mieux que rien! Les voisins ont eu l'air de me trouver freak à pelleter avec ma bedaine dans le manteau 8 fois trop grand de mon chum! SUPER cute... Qu'est-ce que vous amenez comme collation dans votre tit cooler personnel à l'hopital? Je manque d'inspiration... |
valcInscrit le : |
Cheng en effet Affidart nous a invité vendredi matin pour bruncher chez elle, mais moi le vendredi c'est un peu plus compliqué dans le sens ou je fais tout pour qu'on puisse relaxer la fin de semaine. Comme je lui ai déjà dis, je ne suis pas trop weeling pour aller aussi loin en auto seul, on sait pas ce qui peut arrivé et c'est quand même à 1hr de chez moi. Bon je sais qu'il existe d'autres hôpitaux, mais c'est avec mon homme que je veux vivre cet évènement et non dans le stresse de savoir si il va être capable de se rendre en autobus, metro, taxi... Bref! C'est pour ça que j'aimerais mieux un déjeuner ou un brunch, mais plus de Montréal.
|
winterbaby WOW!! Tu es mon idole! Tu as déjà remis ton travail plus tout tes examens sans compter que tu travaille encore et que tu n'aura pas fini vendredi... bref tu es vraiment hot! Mais je sais que tu ne veux rien prouver à personne et malgré que tu dis ne pas avoir d'enfant et que tu travail 2 jours à la maison et 3 à la job... bien je te trouve VRAIMENT bonne!
Cati et Libizlune je peux pas croire que vous allez pas accoucher d'ici la fin de semaine, avec la pleine lune et la tempête... tout simplement IMPOSSIBLE Se soir je fais un aveux et oui je suis extrèment jalouse je viens de lire sur face book que minifany à accouché depuis 11h22, 4hr de travail pis c'est son premier le pire c'est que ce n'est pas la seul... tsé moi j'ai pris 24hr à mettre ma fille au monde et la je me souhaitais un maximum de 12hr Fudge moi aussi je veux ça un 3-4h sans déchirure et tout le pataclin qui vient avec Bon ok alors voilà c'est fait j'en parlerai plus. Mais maudine que vous êtes chanceuse! |
KadoInscrit le : |
Coucou !
Tempête Hey bien moi je me retiens d'aller pelleter parce qu'aujourd'hui j'ai perdu tout un bout de bouchon (scusez les détails mais du genre de la fin avec du sang dedans)et comme mon chum n'est pas encore revenu du travail je ne veux pas perdre mes eaux toute seule. À mon premier accouchement, j'ai perdu mes eaux 1 hre après la perte de mon bouchon, mais rien de moins sûr car tout est différent cette fois-ci. Je me dis que la tempête a quand même fait avancer les choses par ici Winterbaby Bravo pour la fin de tes examens !! |
CanelleInscrit le : |
Belle-mère : La mienne est en France, et nous bien heureux qu'elle soit là-bas... Elle nous fait toujours la baboune, sans trop savoir pourquoi... parfois il s'agit d'un mot qu'elle a pas aimée dans notre courriel, parfois le cadeau qu'on lui envoie ne lui convient pas, bref... elle est allergique au bonheur et joue beaucoup à la "victime"... bref... ça ne nous tente pas vraiment d'aller la voir au printemps...
|
CatiInscrit le : |
Merci... je pensais avoir lâché prise déja... fait croire que j'ai encore du travail à faire en ce sens. Espèrons que Winterbaby a autant (ou plus) de talent que Valc
Dream : tu accouches où? Valc : j'adore ton histoire de bonhomme de neige trop cute!! Ça devait être mignon de la voir jouer avec son bonhomme tout froid à 6 mois et pis après sur le bord de la fenêtre... Bon alors là c'est vrai, je vais pelleter |
EmtlInscrit le : |
On est toutes beaucoup trop freak!!!! hihihi ben non on a juste hâte d'avoir nos bébés c'est normal! Et en plus d'être proche de Noël je coris que ça rend tout ça plus excitant et spécial!
Là-dessus, je vais me faire une prédiction à la Cheng hehe Et mon bébé sera pour le .............. 11! Voici pourquoi: 1er anniversaire de l'année: Alice, 26 janvier, 2+6=8 2e: Mon chum, 9 mai, 9 3e: Le mien, 19 juillet, 1+9=10 4e: Pénélope le 11 décembre!!! Ce serait un super bon timing en plus... Vendredi, c'est ti pas merveilleux ça! |
dreamInscrit le : |
cati nous avons notre écho en même temps....je nous souhaite d'accoucher avant. Mais moi au moins je sais que je ne dépasse pas lundi prochain. Toi le vendredi cé loin me semble. Espèrons que ce sera avant.
Maintenant mon stress est parti, mon homme est ici donc maintenant bébé peut se pointer. Je vais même aller pelleter des fois que ça aiderait....j'ai toujours espoir Bonne soirée....et finalement il va avoir juste eu minfany qui va avoir accouché dans la tempête...me semble qu'on était tellement à se prédire que la tempête aiderait mais non....je pense que rendue à ce stade de notre grossesse on croit n'importe quoi. La semaine passée c'était la lune, là la tempête hihihi Nous sommes toutes un peu freak |
Cati : je vais faire ma valc de moi, mais en te lisant j'ai eu une prémonition que tu accouchais cette fin de semaine!!! Prends pas ça pour du cash mais généralement je suis forte quand j'ai des pensées comme ça! Donc vendredi assures toi que tout est bien en place dans ta valise
|
CatiInscrit le : |
Bonsoir!
Quelle journée de tempête! J'espère que personne n'est tombé ou n'aura mal au dos après avoir pelleté! annmari : merci pour l'info concernant l'acuponcture. Pour ma part aujourd'hui la doc a vérifié et rien n'a bougé, col fermé et rigide Elle m'a donc sédulé pour être provoqué vendredi le 18, avec installation d'un ballonet le jeudi J'ai pas envie de ça pantoute. Lundi je vais pour vérifier le niveau de liquide amiotique et si bébé va bien pour s'assurer qu'on peut attendre jusqu'au vendredi. En attendant je vais prendre rdv en acuponcture et je sais pas trop quoi d'autre, on a essayé le sexe, je fais de l'exercice, des marches, la tisane... Minifany : cool pour l'accouchement bien "timé", j'espère que tout se passe bien ou plutôt s'est bien passé!! Dream : bonne chance, je te comprend on est dans un même genre de situation... |
Qui a dit que les siestes etaient la plus belle invention déjà??? Je seconde l'idée!!! J'ai dormi 2 heures cet après midi et une chance que le téléphone a sonné parce que je dormirais encore... Ouf je me souviens plus la dernière fois que j'ai dormi durant le jour... Peut-être quand j'avais 3 ans? hihihi
Je soupe en solo ce soir, mon mari a son party de Noel de job (beau temps). Je m'étais dégelé une lasagne que j'avais fait à l'automne avec la dernière récolte de tomates miam miam je m'en vais la faire cuire à l'instant! Cheng : oui en effet de reprends les cours en janvier mais ce sont des cours à distance alors pas trop difficile a coordonner avec la venue du bébé Ça va me faire des lectures à faire pendant l'allaitement valc : non je veux dire que je l'ai remis au prof tantôt, mon travail! (pas remis à plus tard hihi) alors je suis vraiment débarassée pour de bon! En passant, je ne veux pas décourager personne mais mon amie vient d'accoucher à 41.3 semaines d'une belle poupoune mais elle contractait intense depuis sa 37e semaine et était dillatée à 4 depuis sa 36e semaine... Je pense que bébé arrive vraiment quand ça fait son affaire. J'ai vu une photo, elle est mignone comme tout marmyr : cool pour ton amie Annie. Messemble que tu irais accoucher avec ton propre cadeau dans les bras!!! hihihi |
kirikikiInscrit le : |
annmari a écrit kirikiki, bb2008 question insuline et diabète de grossesse.... je ne comprends pas trop l'affaire d'insuffisance du placenta. C'est la première fois que je fais du diabète de grossesse. Je ne suis pas SIIII haute donc mon médecin hésite à me donner de l'insuline mais elle s'inquiète un peu de la grosseur du bébé vu que j'ai des bébés de près de 10 lbs même quand je n'en fais pas. Là je vais voir la nutritionniste ce matin (un peu dernière minute) sauf que j'ai remarqué que mes glycémies sont revenues normales depuis 3-4 jours donc je me demandais ce que ça voulait dire?? est-ce que je dois m'inquiéter? c'est sûr que j'essaie de marcher plus mais sinon je n'ai rien changé.... Je vais tenter de "vulgariser" le tout: En fait le diabète de grossesse est causé par le placenta qui secrète une hormone qui dit à la maman de ne pas produire d'insuline pour avoir plus de sucre dans le sang et ainsi que le bébé grossit... la majorité des mamans "n'écoutent pas cette hormone" et continue de produire de l'insuline selon leur besoin. Par contre comme moi et toi cette hormone nous affecte à différent degré (moi pire que toi car je dois me piquer à l'insuline au coucher, au déj et souper)... lorsque nos taux de sucre revient à la normale ou qu'on a moins ou plus besoin d'insuline c'est un indice que le placenta ne fonctionne plus comme d'habitude à tous les niveaux... Ne t'inquiète pas mais faut le signaler à ton doc.... En as-tu parlé avec ton doc ce matin? C'est important que tu lui dise que tes taux sont revenu à lanormale même si tu ne prend pas d'insuline.... ciao ciao! |
KoralieInscrit le : |
bb2008 hé bien, je crois que nos prédictions n'ont pas été bonnes. La journée n'est pas finie mais je doute que ça se passe aujourd'hui. Moi qui avait même terminée mes valises!
J'ai cependant eu plusieurs contractions douloureuses. Canelle Moi aussi habituellement c'est des épisodes de contractions non douloureuse que j'ai. Ça fait 2 fois que j'ai 2-3 heures de contractions aux 8 minutes. Mais depuis ce matin c'est vraiment un pincement douloureux qui s'est ajouté. C'est sans doute bon signe. J'ai marché dans la neige et pelleter mais on dirait que ça n'a pas eu l,air de faire son effet. Je me prédis donc le 12 décembre cette fois-ci! Winterbaby c'est vraiment un repos bien mérité. Plus que quelques jours de travail comme tu dis. J'ai bien rie en essayant de t'imaginer avec ta lampe de poche afin de voir si tes vergetures étaient vraiment disparues Courage Kekchose , je ne sais pas comment tu fais pour trouver ta motivation entre tes multiples bains mais chapeau ma belle ! Bonne soirée mesdames et que nos utérus contractent!! |
bb2008Inscrit le : |
merci pour vos réponses!!
VALC; non aucun lien de parenté avec le chum de minifany; il voulait vraiment que je pelte... c'est qu'il a oublié de les sortir ce matin!! Il a décidé de flanner au lit... résultat, il s'est rendormi, n'a pas fait son lunch pour ce midi (donc il a mangé de la cochonnerie pour diner) et il est partie vite!!! Carole-lyne; si t'as personne pour garder fiston ta cocotte va sûrement le sentir et décider d'attendre... de toute façon t'es pas dans les prédictions de VALC... Quoique moi non plus!!! hahah!! |
EmtlInscrit le : |
bb2008 J'ai la même chose, mais au rein gauche. Et il n'y a rien à faire! J'ai beau essayé de masser, ça ne soulage même pas un minimum... C'est drôle mais à cause de ça j'ai peur qu'à cet accouchement-ci, je ressente mes contractions vraiment fort dans les reins!!!
|
Carole-LyneInscrit le : |
Celles qui font plein de recettes, je ne sais pas où vous trouver le temps! On dirait que je ne fous rien de mes journées tellement qu'elles passent vite.
Je suis retournée dehors avec mon fils- c'était sa première vraie expérience avec la neige. Au début, il ne savait pas trop quoi faire, il ne voulait pas marcher. J'ai pelleté quelques sentiers dans la cours et ça allait mieux. Jusqu'à ce qu'une bonne bourasque lui envoie plein de neige au visage. On est quand même resté 20 minutes environ et j'ai repelleté... mais j'me trouve un peu conne parce que ça serait vraiment un mauvais timming pour accoucher (personne pour garder notre ti-loup). boutdechoux : Des biscuits, ça se congèle très bien. Libizlune : GARE: Grossesse à risque élevée. Mais des fois les médecins te font passer par là pour faire une échographie eux-même. Ouverte à 4 cm et dilatée à 75%, je ne peux pas croire que tu n'accoucheras pas bientôt! bb2008 : Pas de point ici. Bonne fin d'après-midi |
CanelleInscrit le : |
Bonjour les filles!
Yéééé j'ai à nouveau internet!!!! Je suis encore en pyjama et robe de chambre et pas question pour moi de sortir :-) Hier je suis allée à mon dernier rendez-vous chez l'ostéopathe avant mon accouchement. Elle m'a dit que mon bassin était bien mobile, mes abdos bien centré, que tout va bien! Donc si tout va bien, je retournerai la voir après l'accouchement pour tout remettre en place ;-) Quand vous avez des contractions, avez-vous de la douleur??? parce que cette nuit j'avais des contractions aux 4 minutes, puis au 7 minutes, puis plus espacées, mais sans douleur, juste le serrement habituel, mais un peu plus fort que d'habitude. Mais aucune douleur. J'étais à 2 cm dimanche, j'ai hâte de voir mon doc demain pour voir si cela a travaillé! Bon, je vais jouer aux Sims3 je pense :-) Pis j,attends toujours la rediffusion du moment de vérité de OD de dimanche dernier sur illico... je n'ai pas pû l'écouter mais là j'ai hâte que ce soit disponible! Gogogo Minifanny!!! Et bravo isalef pour ton petit bébé J'ai hâte de lire ton récit en maison de naissance. |
Re-bonjour!
Bon bien je pense que ça suffit la neige là! Pis en plus il va en tomber d'autres demain. J'aimerais bien que ça se calme, j'ai un r-v demain matin et je dois aller porter ma fille à la garderie et après tenter de me trouver un ti-troue pour aller voir ma Doc, donc si y'a trop de neige je vais devoir y aller en autobus. bb2008 je n'ai pas se point présentment, mais enceinte de Frédérique oui, c'est très désagréable, mais ma Doc disait que ça pouvait être bébé de la façon dont elle était placé. Laisse moi deviner... ton chum à serré les pelles dans le gararges et il est partie avec la clé pour pas que tu puisse pelleter. Il doit avoir des liens de parenté avec le chum de minifany winterbaby très bonne idée d'avoir remis ton travail à plus tard, en plus si ta prof te le permet Tu es une vrai super women, tu n'aura pas vraiment de misère à tout gérer quand bébé arrivera j'en suis persuadé. Ça fait un ti-bout qu'on a pas eu de news de cocinelle en miel... j'espère que la nouvelle routine se fait bien boutdechoux justement je me disais qu'une bonne crustade ça serait bon, mais au poires j'ai jamais essaillé, mais malgré que tu dise qu'elle n'est pas assez sucré tu me donne le goût d'essailler! Les filles une semaine sans vous voir, je m'ennuie de vous là! La semaine prochaine on se fait tu un ti-déjeuner??? Je sais que certaines sont sur le bord d'accoucher, mais y'en a d'autres comme moi qui sont pas du tout de suite... quoique mon chum m'autorise à partir de mardi, il est vraiment tanné de la job et il a hâte d'être en congé a+ |