Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

kiwimj

Posté le: 9 décembre 2009 11:31:09 EST  
salut les girls!

Félicitations à vous 2 mlle_victoire et islaf

islaf45 woah! 4h30...tu as tout mon respect! Je trouvais que mon accouchement a été rapide mais le tien...je suis impressionnée! En plus, pas de déchirure...Félicitations ma chère!

Affidart J'aimerais bien y aller après mais son rendez-vous est à 13h30 à Cowansville donc difficile d'y aller avant ou après...

RQAP Pour celles qui se demandait le paiement il se fait quand, c'est le mercredi aux 2 semaines.

Cheng Intense ta mère! C'est par contre un peu moins délicat que si c'était ta BM (surtout dans ton cas lol). Malgré que tu peux lui faire de la peine, c'est plus facile de lui expliquer (en tk dans mon cas!)

Ma BM me fait vraiment capoter! Déjà que je suis un peu pudique, chaque fois que je l'allaite, elle viens se mettre la face dans ma poitrine en même temps que le petit. C'est quasi comme si elle voudrait prendre sa place. Elle capote avec les microbes, elle mets un chandail différent quand elle prend Jean-Olivier mais je ne l'ai jamais vu se laver les mains avant de le prendre ou encore quand elle l'a dans les bras, elle flatte le chien en même temps. Au point que j'ai même pas le goût de la laisser le prendre...Je ne pensais pas être comme ça. Bon je vais arrêter de vous gosser avec elle mais ça fait du bien d'en parler!

Allez les filles! À vos pelles!!! On veut d'autre petites fées et petits lutins!

MarMyr

Posté le: 9 décembre 2009 10:53:24 EST  
Rebonjour les filles

Je suis allée faire un tour dehors, histoire de pelleter un peu pour éviter les trop grosses acumulations. J'y suis allée très doucement avec la grosse pelle traineau histoire de ne pas trop forcer le dos. C'est doucourageant, tu enlèves la neige, tu te retournes et c'est déjà blanc. Ça fait du bien quand même de prendre l'air. J'y retournerai sans doute après dîner. 

Koralie

Posté le: 9 décembre 2009 10:33:35 EST  
Bon enfin, après deux nuits assez courtes et catastrophiques, j'ai très bien dormi.
J'ai eu de grosses crampes ce matin dont je me doute que ce doit être des contractions un peu plus douloureuse que ce que j'ai eu jusqu'à maintenant et j'ai même perdu, enfin, un bout de mon bouchon ! YÉ ! Malheureusement, je n'ai pas de contractions régulières. Ce serait bien que tout s'enclenche aujourd'hui, c'est la journée de congé de mon homme et ma prédiction pour le pool.
Go.Go. bb2008 , ce serait bien de gagner notre pool.

Félicitations Islaf.

Minifany
Wow, génial que tout se soit enclenché naturellement finalement. J'ai bien hâte d'entendre le récit de ton accouchement. Je me doute bien que ce sera quelque chose à ta hauteur donc j'ai bien hâte de lire ça Wink

Karyne26
Effectivement, un changement de look ça fait toujours du bien au moral. Tu nous montres ta transformation? :)

Je termine ma sauce à spaghetti, boucle ma valise (au cas où) et j'irai pelleter et profiter de la neige qui tombe. J'aime tellement marcher dans la neige.
Je sais pas si mes chats aimeraient essayer le nouveau traîneau de Frédérique?!? Very Happy   

cleve

Posté le: 9 décembre 2009 10:32:23 EST  
Bonjour les filles

Je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien. Bébé Antonin boit bien et grossit vite . Je dois l allaiter souvent car il avait perdu du poids il est rendu à 6 lbs 15. Je le réveille le jour car je dois lui changer sa routine car il dort 4hrsn le jour et 2hrs-2hrs 30 la nuit, j aimerais bien le contraire . Tranquillement il commence à comprendre il est rendu au 3hrs la nuit... à suivre.

Félicitations aux maman !!! J ai un peu perdu le compte. Désolée!!

Cleve 

boutdechoux

Posté le: 9 décembre 2009 10:30:11 EST  
VIVE LE VENT! VIVE LE VENT! VIVE LE VENT D'HIVER!!!....

Minifany : go go! un vrai bébé d'hiver! Avec la tempête pis toute!!

Karyne26 : cé vrai que ça fait du bien le changement de tête, montre-nous donc ton nouveau look!

Islaf : ohhhhh le beau coco!! my god me semble qu'il y a pas si longtemps on était énervées de nos tests de grossesse positifs... ça passe tellement vite! Gros calin ma belle Very Happy

Neige / Massage : ouais ben moi j'irai pas jouer les kamikazes sur la route pour un facial et un massage! No way! Alors je végète en pyj et j'irai pelleter plus tard. Je voudrais pas non plus déclencher des contractions ce matin en pleine tempête et être pognée dans la tempête pour aller à l'hopital! Mon chum m'a bien demandé (sinon ordonné!) de pas accoucher aujourd'hui que cé "pas le temps!" hihi! pauvre loup je pense que ça le stresse!

Les filles avec des RV aujourd'hui : soyez prudentes!!!
Et Winterbaby : bonne chance avec ton examen!! The last one!!!  

valc

Posté le: 9 décembre 2009 10:18:31 EST  
bb2008 et toutes celles qui vont aller pelleter je vous lève mon chapeau! MOi je reviens d'une petite ballade en traineau de 30 minutes et j'ai le dos complètement en compotte de pommes Crying or Very sad pas fait forte la fille Wink

Bon je reviens plus tard! 

zabelle

Posté le: 9 décembre 2009 10:12:07 EST  
Salut les girls!

Minifany : Yé, un nouveau bébé qui s'en vient!

Islaf : Trop mignon ton bébé neige!

Marmyr : On va accoucher en même temps!!! Moi aussi j'aimerais cependant accoucher avant, parce que le 24, je vais être pas mal passé date! Demain ca serait une bonne journée!

Non mais, c'est l'fun les tempêtes quand qu'on travaille pas! Mes plans pour aujourd'hui : un peu de pelletage et travaille dans la cuisine. Nous repeinturons la cuisine, alors je vais mettre le tape sur les moulures et en profiter pour boucher les trous des clous sur les moulures (ca fait 2 ans que ca traine... y va être temps! Embarassed )

KaRyNe26

Posté le: 9 décembre 2009 09:31:52 EST  
ohhhhhhhhh islaef il est trognon ton bébé. En t-k je me souhaite un accouchement comme le tien. Wow!!! J'ai bien hâte a ton réçit pour voir comment tu as gérer la douleur. Je crois que si y'avait des maisons de naissances dans ma région ça me tenterait pas mal.

Minifany: Go go go devryck sort de la que ton papa profite de toi un peu.

Cheng: avant de pelleter faut que la neige s'accumule Wink

Carole-Lyne et Valc: merci pour vos réponses sur les serviettes, je crois que je vais en amener pour bébé mais pas pour moi car ma valise est pas mal full.

Je suis contente de voir que la plupart d'entre vous ont bien dormi. Je dors bien également c'est temps-ci

Ce matin je me la coule douce. Je bois un bon bol de capucino en écoutant 2 filles le matin... mais je devrai me lever du sofa car j'ai plein de trucs à faire. Je dois laver le plancher de la cave car on a changé le réservoir d'au chaude hier. Youppi l'eau sortait orange car elle était rouillé à l'intérieur. Je vais enfin pouvoir laver mes couches lavables. Je dois laver les cartouche du spa car on l'a fermé hier. Et j'ai rdv chez le médecin cet pm. J'espère qu'il n'y aura pas trop de neige.

Hier je suis allée chez la coiffeuse. Je me suis payé un méchant changement. Je suis passée des cheveux au épaules à la nuque complètement dégagé et 1 pouces sous les oreilles. Et du brun noir au brun rouge. Hihi ça fait du bien. J'avais besoin de faire une coupure entre mon look de fille et celui de maman. J'ai l'air de l'âge que j'ai maintenant youppi!!!

Bon sur ce je continu mon moment de détente 

annmari

Posté le: 9 décembre 2009 09:16:48 EST  
Minifany Wow!!!! Je suis vraiment contente pour toi!! Je pense à toi pour que tout se passe comme tu veux!! Redonne nous des nouvelles bientôt!!! Smile

kirikiki, bb2008 question insuline et diabète de grossesse.... je ne comprends pas trop l'affaire d'insuffisance du placenta. C'est la première fois que je fais du diabète de grossesse. Je ne suis pas SIIII haute donc mon médecin hésite à me donner de l'insuline mais elle s'inquiète un peu de la grosseur du bébé vu que j'ai des bébés de près de 10 lbs même quand je n'en fais pas. Là je vais voir la nutritionniste ce matin (un peu dernière minute) sauf que j'ai remarqué que mes glycémies sont revenues normales depuis 3-4 jours donc je me demandais ce que ça voulait dire?? est-ce que je dois m'inquiéter? c'est sûr que j'essaie de marcher plus mais sinon je n'ai rien changé....

Bon mon r-v est à 10h donc je vais aller me préparer.... j'ai commencé à avoir un peu de fausses contractions mais cest toutet vraiment très peu! 

islaf45

Posté le: 9 décembre 2009 09:15:53 EST  
Bon matin les filles!

Voila, je venais vite vite vous montrer mon bébé neige!

bonne chance a toutes!
jreviens demain vous mettre mon récit d'accouchement Wink 

MarMyr

Posté le: 9 décembre 2009 08:35:53 EST  
Bon matin les mamans Noël

Ici, la tempête a commencé depuis environ 45 minutes.

Zabelle MOi aussi elle m'a parlé que si je n'avais pas accouché nous nous verrions le 24. J'Espère sincèrement avoir accouché avant. Mon prochian rendez-vous avec elle est aussimardi prochain. Pour moi c'est à 11h20. J'aimerais bien ne pas avoir à m'y rendre et avoir déjà mon petit Nicolas dans les bras.

Minifany Chanceuse, donne nous des nouvelles.

cheng Moi aussi ma dr est de garde jeudi. J'aimerais bien accoucher avec elle. DOnc vivement la neige. SOn prochian tour de garde n'Est que le 24 décembre et je compte bien avoir accouchée avant. 

Emtl

Posté le: 9 décembre 2009 08:28:49 EST  
Bon matin les filles!

Belle nuit encore ici, sauf que quand je me réveillais pour aller faire pipi, j,avais toujours mal au ventre aussi Sad

C'est beau la neige ce matin! J'ai des petites courses à faire sur St-Laurent, alors je vais habiller ma fille et la faire marcher dans la neige! Ensuite, ménage en am et je fais mes paniers cadeaux en pm. (C'est justement ce que je veux aller acheter... des bons produits à donner en cadeaux...)

Toujours rien ici, à ma première grossesse je n'ai jamais eu de contractions non plus... jusqu'à ce que je perde les eaux. Donc, j'imagine que je ne dois pas m'attendre à grand chose? Juste être patiente encore... il faut dire que je suis encore à plus d'une semaine de ma dpa...

minifany Je te souhaite un superbe accouchement! C'est merveilleux que tu puisses finalement vivre ça auprès de ton amoureux! Smile 

valc

Posté le: 9 décembre 2009 08:28:40 EST  
Bon matin!

J'ai décidé de ne pas envoyer ma fille à la garderie, j'ai peur de ne pas être capable d'aller la chercher Confused Et mon chum il est en autobus, metro et les premières tempêtes sont souvent l'enfer même en transport en commun... Donc je crois qu'il est plus sage ainsi Wink même si j'ai 0 énergie ou motivation, Vive le café!

Mon chum m'a interdit de pelleter, il veut vraiment pas que j'accouche avant mardi et il dit que je vais avoir l'air bien fine si le travail commence et que je suis avec ma fille Rolling Eyes Surprised Je mes suis pas obstiné, de toute façon il sait que j'ai une tête de cochon et que si je décide de pelleter il pourra rien faire Laughing

je me souviens plus qui voulait me refiler sa mère au téléphonne pour que je lui dise la date d'accouchement... hummmm! Je ne travail pas sur la pression Laughing Il faut que sa vienne toute seul, pis en plus je peux juste dire sa à dernière minute comme pour Minifany Laughing

Là j'ai vraiment le feeling que la tempête va faire déclencher beaucoup d'entre-nous, mais pas moi, du moins pas aujourd'hui, moi je veux le 19 pour être avec ma Doc en même temps que canelle Wink

a+ 

3zen

Posté le: 9 décembre 2009 08:07:43 EST  
Hihi ! Il fallait la commander sur le site MPLV la neige pour qu'elle se mette à tomber Laughing Je suis toute énvervée ! Comme un petite fille !! Bon, je vais préparer ma journée et vers 10h, cherchez moi pas, je vais être dehors avec les enfants et on va pelleter et jouer dans la neige... Ça va leur faire du bien et après une belle sieste, on va retourner dehors en fin de journée ! Si je provoque pas mon corps un peu c'est que BB est vraiment pas dû ! Laughing

Bonne journée les moms et moms-to-be ! Je reviens vous lire plus tard !!! 

bb2008

Posté le: 9 décembre 2009 07:56:19 EST  
Toujours au poste ce matin, mais j'ai bien dormi!! Je me suis réveillée souvent pour les pipis... mais je me rendormais vite! ET mon fils ne s'est pas réveillé pantoute!!!!!! yé!! bon ça fait quelques nuits qu'il chigne une fois ou deux parce qu'il cherche sa suce, mais un coup trouvé, il se rendort....
Il a commencé à neiger ça fait une heure environ... en tout cas quand mon chum est partie, il y avait rien qui tombait!! Plus tard dans l'avant-midi, je vais probablement aller jouer dehors avec mon fils!!
Il est drôle il trippe sur le sapin, ce matin, il m'a demandé d'allumer les lumières, il arrête pas de dire ;" booo"!! hihi!

Minifany; je suis contente que tout ait démarré naturellement!! Je te souhaite une belle rencontre avec votre petit trésor!!

Kirikiki; ton médecin ne s'inquiète pas pour la baisse d'insuline?? Ou c'est plus en Gare, qu'ils vont s'inquiéter?? J'espère pour toi qu'ils n'auront pas à te provoquer.... Confused

J'ai faim! Je vais aller déjeuner!!
bonne journée les girls à +
faites attention à votre dos aujourd,hui là!!! 

crystalle

Posté le: 9 décembre 2009 07:44:01 EST  
Odrée273 a écrit
félicitation aux nouvelles Maman!!!! Very Happy Laughing Very Happy Laughing

Islaf45 : Wow! 9lbs j'ai trouvé difficile de faire passer le ptit 6,4lbs de ma fille alors félicitation!!!

pour celle qui ont déjà eu des bb, es-ce normal, de plus avoir d'appétit... j'en oubli de manger très souvent, on dirait que je ne ressent plus la faim et pourtant j'aillaite!?! Embarassed  

Non je suis dans le même cas que toi, mais moi c'est dû à mon manque de fer dans le sang, un des symptômes est le manque d'appétit, c'est un cercle vicieux tu manges pas car tu n'as pas faim mais tu manques de fer...alors je te conseille de manger quand même tes 3 repas par jour plus des collations pas oubligée que ce soit de gros repas, ca peut être une salade et 2h plus tard une barre tendre ou un smotties! L'important c'est que tu manges quand même !Smile 

minifany

Posté le: 9 décembre 2009 06:03:28 EST  

BON MATIN LES FILLES! Very Happy JE CONTRACTE AUX 5 MINUTES ! YEAH PAS DE PROVOCATION!

Je suis toute énervé! Il est 6h00 Am & j'ai eu toute la nuit des contractions...Je contracte aux 4-5 min depuis 1h15 et les contractions s'intensifient! Je n'aurai donc pas à être provoquer! HOURRA! Bébé Dévryk était réellement dû pour se montrer le bout du nez aujourd'hui! Je trouve sa super pcq tout a commencé naturellement! Very Happy

Sur ce je dois quitter mon doux chez moi pour aller à l'hôpital! Je vous redonne des nouvelles dès mon retour! Razz

CHOW CHOW 

kirikiki

Posté le: 9 décembre 2009 00:43:13 EST  
Bonsoir les filles,

Félicitations aux nouvelles mamans....

minifany : Bonne chance pour demain!

Cheng : Pourrais-tu me remettre ton lien des truffles svp.

Rv aujourd'hui : HU 37 pour 38.2 semaines.... col roulé totalement fermé grrrrrrrrrrr rien de fait pantoute. Sauf que je dois continuer à diminuer mon insuline au coucher et là celui du souper aussi... mon doc m'envoie faire une autre eccho cette semaine pour s'assurer que bébé va bien... je vous avoue que je suis inquiète car une diminution d'insuline égale début d'une insuffisance au niveau du placenta... Anyway, j'ai téléphoné la maternité pour avoir un eccho jeudi (vue que j,ai un TRF) et ils sont totalement plein (c'est doc Tanguay qui est de garde) alors c'est vendredi avec Fortier...

Je vais peut-être avoir un eccho forcé jeudi quand même car je vois mon doc de diabète jeudi matin et si je continue à baisser l'insuline comme je fais là là il ou elle va prescrire un accouchement c.a.d provoquer etc... à suivre....

Ma mère est toujours en abitibi mais là je lui ai dit de s'en venir pour jeudi car si la tendance se maintient je pense accoucher entre jeudi et mercredi prochain.... J'espère que tout va bien aller....

À plus ciao ciao!  

zabelle

Posté le: 8 décembre 2009 23:15:03 EST  
Valc : Puisque tu es la devin du forum, est-ce qu'on peut te référer nos mères et toutes les personnes qui nous appelle pour savoir QUAND EST-CE QU'ON ACCOUCHE !?!?!?!?!?!?

Quand est-ce que j'accouche? Appelez Valc, c'est elle qui détermine qui accouche quand ! Facile hein?!?!?!?  

bb2008

Posté le: 8 décembre 2009 22:43:29 EST  
salut les filles...

Stephe-annye; les couches de coralie sont en bambou... alors elle a besoin de les laver 3 fois...

annmari; j'espère pour toi que ça va finir par travailler de ton bord... dans le fond t'as ton acuponcteur de ton coté...

J'ai le goût de me plaindre!! J'ai tellement mais tellement de reflux ce soir, que ça me donne quaisi le goût de vomir, j'hyper salive, ça pas de bon sens!! Et rien ne fait effet!! Pis j'ai tellement une sensation de brûlures dans le rectum!!

zabelle; pauvre toi, ta mère était intense à ton premier!! wow... appeler à l'hôpital... tsé voir que t'aurait pas donner de nouvelle Wink j'aurais été pas mal fâché moi aussi!!

Moi ce qui m'énerve c'est quand le monde t'appelle et te demande comment tu te sens aujourd'hui, si tu vas accoucher! Non mais si j'étais devin, je t'aurais dit j'accouche tel date à tel heure!! pfff!

Bon je vais me coucher question d'être en forme pour mon accouchement demain!! hahah! mais tient d'un coup je suis vraiment devin!! lol!

Valc; tes prédictions dernières minutes allaient pour qui donc??

Se connecter pour répondre