Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Stephe-Annye

Posté le: 4 décembre 2009 20:21:03 EST  
Quel excellent choix Winterbaby! C'est tellement ce que j'ai mangé hier soir...avec un fruitopia en plus, parce que maman et papa trop paresseux pour aller faire l'épicerie à l'heure du souper hihihi!!!

Ne t'en fais pas trop...! Wink

J'ai fait du cardio et muscu dans mon salon ce matin pour la première fois....ouf! Mes muscles sont TELLEMENT au repos!!! Va falloir que je fasse de l'exercice plus souvent

Soirée tranquille ici...mon copain est parti fêter le centenaire chez un de ses amis qui a un écran géant HD. Bébé dort et maman se repose :)

Bonne fin de semaines les filles!!!
Et lâchez pas les celles qui sont tannées...n'oubliez pas, il y a de l'espoir, ON EST EN DÉCEMBRE!!!! Cool  

Carole-Lyne

Posté le: 4 décembre 2009 20:19:22 EST  
zabelle : Le ballonet est en fait une sonde qui est introduite dans le col et ensuite, un ballonet est gonflé pour essayer de faire ouvrir le col encore plus. C'est une technique manuelle donc j'imagine que c'est permis lors d'un AVAC. 

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 19:50:02 EST  
Merci les filles de vos commentaires vis a vis le McDo que je me suis tappé hihihi! Un quart de livre avec fromage et une frite plus tard.... hmmm ca fait du bien Smile Et la culpabilité est disparue dès la première bouchée Smile  

chaily

Posté le: 4 décembre 2009 18:38:01 EST  
Koralie : dsl je mincruste mais je vouslai srépondre a ta question Wink
jai acoucher a la sitée en janvier et oui le papa peut dormir dans la chambre mais dans mon cas il navais pas de lit pour lui il dort donc adans le meme lit que toi et les chambre il y a celle qui appele la salle que moi jai eu quand tu na pas dassurance et cest comme une semi privée 2 lit seulement et cest gratuit!!! lA SEUL differance cest que la place ou quil a le lavabo il ny a pas de mur contrairement au chambre priver ou semi priver

je vous saouhaite une belle fin de grossesse a tous et de beau bébé en santée Very Happy  

Koralie

Posté le: 4 décembre 2009 18:30:08 EST  
Non Cheng il y a vraiment de tout même des chambres à 4 (mais paraîtrait que c'est plus comme deux chambres à 2 réunies ensemble...) et même des chambres d'accomodation (toute petite) s'il n'y a plus de place.
On a l'embarras du choix  

Libizlune

Posté le: 4 décembre 2009 18:13:27 EST  
emtl: pour le test de l'aiguille avec le calendrier en fait tu enfile une aiguille et moi jai écrit sur une feuille en trois colones, lannée, le mois, le jour ( tout les écrit tous..) et tu passe l'aiguille par dessus chaque année, mois et jour quand sa bouge en faisant une ligne droite sa signifie un garcon et en cercle une fille.
Tu dois passé vraiment lentement.

Koralie

Posté le: 4 décembre 2009 18:13:26 EST  
Carole-lyne C'est exactement ce que je vais manger en pleine nuit, quelques cuillerées de yogourt. Au moins c'est pas du chocolat Wink

Odrée273
Bien contente de voir que l'allaitement se passe mieux. Ça nous encourage en même temps pour la suite des choses.

Winterbaby Comme l'a dit Valc, je ne crois pas qu'ils vont te pénaliser. De toute façon ils doivent comptabiliser ton salaire et le répartir sur deux paies par mois. Donc que tu commences n'importe quand, ils vont débuter tes prestations le premier dimanche de l'arrêt de ton travail et calculé tes 50 semaines à partir de ce moment là. Du moins, c'est ce que je pense

Mallye Ne te décourage pas, ça peut arriver beaucoup plus vite que tu le penses Wink

McDo
!!!! Non! Il ne faut pas dire ça.. Moi aussi de temps en temps j'aime bien ça. C'est mon copain qui me ramène souvent à l'ordre donc s'il me le proposerais je dirais bien oui. En plus je suis seule pour souper ce soir, il a son party de job... mais bon, j'ai pas la voiture pour aller m'en chercher sinon je suis certaine que je me serais fait contaminer Wink Je vais fouiller dans les restants du frigo. La fondue au fromage aussi m'a mis l'eau à la bouche.

Camisoles d'allaitement
Je viens de faire un brin de couture home made pour transformer des camisoles en camisoles d'allaitement. J'ai bien hâte de voir si ça va tenir la route... et premièrement si je serai capable d'allaiter! C'est quand même une base!

Hopital Cité de la Santé
Est-ce qu'il y en a qui ont accouchée là-bas? Je me demandais si mon homme pourra rester avec moi la nuit même si on choisie une chambre semie-privée? On n'a pas pu en visiter puisque c'était plein lors de la journée de la visite de l'hopital. Au pire aller, il reviendra dormir confortablement à la maison pendant que j'endure les lits d'hopital Rolling Eyes   

mcmc

Posté le: 4 décembre 2009 17:41:36 EST  
Bonsoir!

Je suis super contente! On ne devait l'acheter tout de suite mais finalement mon chum a changer d'idée et on est allé chercher notre nouveau set de cuisine! Hourra! Ça va vraiment être beau, je suis super contente!

Côtelettes d'agneau, fondue au fromage, hummmmmmm?. Je salive!

Winterbaby : Je te comprends!!! C'est difficile de résister à l'appel du Mcdo, surtout quand il peu venir à toi si facilement? Bon je salive encore, je crois que je vais aller faire le souper avant de me rammasser au McDo!!!

zabelle

Posté le: 4 décembre 2009 17:36:09 EST  
J'ai vu mon doc ce matin, toujours pas dilaté, mais bébé a descendu. HU à 35 pour presque 38 semaines, ce qui confirme bien que bébé a descendu puisque j'étais à 36 la semaine passée.

Mona Lisa : Je suis dans la meme situation que toi pour l'AVAC, sauf que moi je suis dilaté à 0... Mais à mon fils, j'ai commencé à dilaté à 40 semaines 4 jours, alors je ne peux m'attendre à autre chose.. Ma doc m,a dit qu'elle pourrait me provoquer avec un peu de synto si le col dilate et est favorable. Mais à petite dose. Essaie l'acu, homéopathie, calins, ballon, 4 pattes.. Sauf que si ton corps n'est pas prêt, prends ton mal en patience.. J'ai tout essayé ca dans la dernière semaine, et à l'exception que bébé soit descendu un peu, je n'ai pas de travail.

Caroly-Lynn : Le ballonet, comment ca marche?

BoutDeChoux : Stimulation des mamelons avec un tire-lait.

Bon, mes hommes m'attendent pour souper! A + !

MarMyr

Posté le: 4 décembre 2009 17:30:31 EST  
Bonsoir les filles

Val et Felix Pas drôle ton histoire de fil. J'espère que ça ne posera pas de problème pour ton accouchement.

Mona Lisa Je ne crois pas qu'il soit trop tard pour l'acupunture ou l'ostéo. Moi aussi je tente un Avac et ma dr m'a dit qu'elle pourrait me faire un stripping ou crever mes eaux simon col était mure. 

Kado

Posté le: 4 décembre 2009 17:25:25 EST  
Humm je veux du McDo moi aussi!!!

Ma fille est partie faire sa visite au Père Noël avec mes parents, je reviens de mon premier exam (youhou 1 done), mais j'ai pas l'énergie de faire un souper Embarassed  

zabelle

Posté le: 4 décembre 2009 17:09:10 EST  
Winterbaby : Je peux passer chez vous te débarasser de ton Mc Do, MIAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 17:01:45 EST  
Je suis pas fière de moi... Mon homme vient de m'appeler pour me demander si je voulais qu'il apporte du McDo pour souper devant son super match du centennaire qui supposément commence à 6h... Pis j'ai dis oui Sad J'avais pas la force de dire non dès qu'il a dit McDo mais là je me sens coupable... Un bol de céréales aurait fait la job en ce qui me concerne mais quand on me demande si je veux qu'on m'apporte du McDo...... euh... la réponse est évidante hihihi

Mona Lisa

Posté le: 4 décembre 2009 16:39:57 EST  
salut les filles,

Cheng : Bien comme Carole-lyne a dit, moi ils m'ont dit qu'ils n'utilisaient pas d'hormones synthétiques pour provoquer une fille dans le cas d'un AVAC, t'es bien chanceuse que les politiques de ton hôpital soient différentes de celles qui prévalent à mon hôpital... La seule chose qu'ils peuvent faire est le stripping, mais pas avant 39 semaines révolues, donc ce sera pour la semaine prochaine car j'étais à 38 5/7 hier, et la semaine prochainne c'est SI mon obstétricien le veut bien... Rolling Eyes Je vais toutefois m'informer pour le ballonnet. Et aussi, voir les autres méthodes à ma disposition...

Mallye : Bienvenue dans mon club... Par contre, toi tu auras la chance de pouvoir profiter du déclenchement artificiel dans le pire des cas, mais je suis certaine que tout se passera bien pour toi et que ce n'est qu'une question de temps avant que tu aies ta petite Alexia dans tes bras!!!

Adrénaline : Pour couronner le tout, j'ai un boost d'adrénaline depuis cet après-midi vu que mon plus jeune se tape une gastro, donc pas vraiment les conditions idéales pour stimuler les hormones d'accouchement:roll: !!! Je suis dans le lavage et à l'affut de tous les signes avant-coureurs d'un déluge, question de garder les lieux propres le plus possible. Je n'accoucherai pas de sitôt dans ces conditions, j'en ai bien peur!

bonne fin de journée!

Carole-Lyne

Posté le: 4 décembre 2009 16:39:18 EST  
Cheng : J'me disais aussi que tu devais savoir. Tu en sais probablement plus que mon sur les AVAC. Wink 

Emtl

Posté le: 4 décembre 2009 16:16:36 EST  
Shocked Comment tu le fais le test de l'aiguille et du calendrier ? Very Happy Me semble que j'aurais du temps à perdre là dessus en fin de semaine Wink hihihi

Watatow, grosse journée dehors pour moi! Je suis vraiment en pleine forme! J'ai marché de St-Laurent/Prince-Arthur à Mont-Royal/De Lorimier Oh yeah!!! Ok là je suis fatiguée, mais je suis très satisfaite de ma job! J'ai acheté plein de plats préparés (maison du rôti et diabolissimo miam miam miam) pour remplir mon congélateur, donc je ne me stresserai pas à cuisiner la semaine prochaine! J'ai aussi terminé les cadeaux de mon amour, le reste ne me stress tellement pas... j'enverrai mon chum si j'ai pas le temps Laughing Mon ménage est fait (c'est pas parfait mais ça l'est jamais!) et les draps sont dans la sècheuse. Ok Pénélope! Je suis prête! hihi

Cheng Moi ma mère va regarder le ménage Evil or Very Mad

Là j'ai les reins en compote, ce soir hockey avec ma fille!

minifanny Chanceuse, mon chum y va aussi, tu vas te trouver quelqu'un c'est sûre!  

mallye

Posté le: 4 décembre 2009 16:11:26 EST  
Bon apres midi!
je suis un peu découragée.. j'arrive de chez le médecin et j'ai seulement 1 petit cm de dilaté. J'ai beaucoup de contraction tolérable mais crime que je suis tannée! J'ai hate de l'avoir dans mes bras ma petite puce! J'ai seulement un r-v vendredi prochain donc a 40 et 2 jours, et c'est seulement a ce moment que je vais avoir un r-v pour me faire provoquer. J'espère de tout mon coeur ne pas me rendre jusque là!

Bonne soirée les filles!!

valc

Posté le: 4 décembre 2009 16:10:58 EST  
Ben Rolling Eyes je pense que si tu veux arrêter le 15 tu arrête le 15... ton première chèque aura seulement une semain au lieu de 2??? Tant que tu arrête au plus atrd un samedi, car eux leur semaine débute le dimanche, donc si tu travail, même une journée ça fait comme si tu avais travaillé une semaine.  

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 15:51:02 EST  
RQAP : qui a dit qu'ils étaient super gentils déjà???? Grrr je suis en ligne et on m'a mis en attente... ma question a l'air bien compliquée et ils me répondent qu'ils ne sont pas comptables...... Grrrr... Je suis payée 2 fois par mois (le 15 qui couvre le 1er au 15 du mois inclusivement et le dernier jour du mois qui couvre du 16 au dernier jour inclusivement) DONC ma question à 1000$ : est-ce que je devrais arrêter de travailler le 15? Je comptais arrêter le 23 mais si ça me donne rien de plus je vais arrêter le 15... Quelqu'un le sait??? Je commence à perdre patience avec eux... Evil or Very Mad  

Odrée273

Posté le: 4 décembre 2009 15:11:38 EST  
félicitation à celle qui ont accouché!!!!!!!!!!!!!!!!yé!!!!

pour les autres, moi on me disait profite de bien dormir apres tu ne pourra plus... et bien... je dors mieux depuis que je n'est plus de grosse bédaine (j'ai pratiquement déjà repris mon poids... presque Wink ) et que ma ptite est née!!! alors lâchez pas les filles!!!

et pour mon allaitement ca va bcp mieux ma mademoiselle a compris le principe de "taiter" et j'alterne avec de mon lait en biberons!!! 

Se connecter pour répondre