Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VelveetaInscrit le : |
Valc: Hey! Le M sur Masson, c'est MON resto, bon. Avoue que c'est bon... Quand on passe devant à pied, ma fille entre là comme chez elle... On lui donne vraiment des goûts de luxe...
|
kekchozeInscrit le : |
Joanie85: Félicitations
Bon, moi j'vais appeler la compagnie de pintes de lait pour mettre bb2008 dessus. Hier c'était une grosse journée, mon chum capote, y'a jamais d'eau chaude! (J'comprends, à prendre 3-4 bains par jours, ça vide l'eau pas mal!) J'ai comme une douleur étrange depuis 2 jours. C'est un nerf qui tire de l'aine jusqu'au genou presque. En fait, c'est une contraction dorsale, suivie d'une ventrale qui donne un choc dans le vagin pour ensuite m'envoyer un flux nerveux jusque dans la cuisse. À chaque fois je step! Au moins c'est pas régulier, mais mautadine que ça fait mal... Sinon, j'ai toujours mes supers douleurs au niveau du thorax, mais comme disait ma mère, c'est peut-être mon p'tit poux qui pousse sur le placenta, ce qui m'empêcherait de respirer durant quelques instants. Vu que le p'tit est bas et que ça ne peut pas être lui qui pousse en haut, y'a donc quelque chose... Mon chum yé bin bin drôle. Aujourd'hui c'est sa prédiction... fack comme y travaillait, y m'a laissé le # de cell de sa mère, si jamais j'arrive pas à le joindre, parce que sa mère sera pas loin... Pis là yé bin énervé! C'était drôle Minifany: J't'envie vraiment pour le match, sérieusement c'était vraiment une belle soirée! Pis qui aurait cru que ça aurait fini comme ça 5-1 WOW!!! Y manquait juste un accouchement. Là dessus, pour étonner tout le monde, j'vais aller prendre un bain! Pis ensuite, j'm'attaque à 1 ou 2 travail de session là.. Y'en reste 3, ça devrait bien aller (EUhhh mettons) |
valcInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Je passe en coup de vent pour dire félicitation aux nouvelles mamans, Ben à celles que je ne l'aurais pas dit parceque là mon cerveau arrive plus à se rappeler à qui je l'ai dis et qui je l'ai pas dis J'ai eu un souper bon souper et comme j'avais dis à mon chum tout le monde était soul, Sauf Moi, pis ben c'est poche le jour de ton party de fête Mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment bien mangé ça couté chère mais nous n'avons rien à dire de négatif sur toute la ligne. Donc pour les filles de Montréal ou autres, M sur Masson je vous le recommende. Boutdechoux RQAP sérieusement je m'informerais, car pour faire un bref résumer l'an dernier mes vacances (4 jours) se sont étaler sur 2 semaine et selon le RQAP ses 2 semaines conte pour des semaines (pleine) travaillé Donc je crois selon moi que tu es mieux de demander ton congé à compter du samedi! BB2008 tu n'est pas supposé accouché avant emtl, là écouter moi si non ça va être l'anarchie A+ je m'enligne pour aller voir le Père Noel et aller chercher mon cadeau de fête de la part de mon homme! |
Bon matin les mamans!!!
Joanie85: Félicitations! Yé, le premier bébé de décembre! Alors, est-ce que nous avons eu un bébé tout neuf cette nuit? bb2008 ??? Bon, je vais aller préparer ma poulette pour sa visite au Père Noël. J'espère que le soleil va se pointer le bout du nez... Mais c'est pas grave, on va pouvoir nourrir les animaux quand même! Après, je prend ça relax! Demain j'ai un concert, et ce n'est vraiment pas dans mes plans d'accoucher sur la scène! Quoi que, ça pourrait être vendeur... |
KoralieInscrit le : |
merci pour la réponse pour la cité de la santé Zezette et Chaily
On verra bien ce que le papa trouvera le plus confortable. Vivement l'accouchement pour le retour à la normale des hormones. Non mais.. !!! une fille qui n'apprécie pas particulièrement le hockey et qui se retrouve toute émue à regarder les célébrations du 100ème du Canadiens !! Bien heureuse de voir que je ne suis pas seule Winterbaby Félicitations Joanie85 pour la petite Chloé et rebienvenue parmi nous Val et Félix Pauvre chouette. J'avoue que ça ne doit pas être évident. En plus d'attendre la venue du bébé, les contractions qui ne déclenche pas le vrai travail, tu as cette douleur. Mais il ne reste plus longtemps. Tu seras sans doute la prochaine sur la liste à avoir ton petit poulet dans tes bras! Courage. Boutdechoux/RQAP Appelle directement là-bas (ils sont même ouverts la fin de semaine) pour être certaine mais moi ce que j'avais entendue dire c'est que les prestations commençaient le dimanche suivant l'arrêt de travail. Tu travailles le dimanche habituellement? Valc Bon début de week-end de festivités! A ton tour de te faire gâter et d'en profiter! A mon tour de laver mon nid et c'est pas parce que je suis dans une crise de ménage, il faut tout simplement que ça se fasse |
EmtlInscrit le : |
Ah et j'oubliais aussi, épilation à la cire pour moi ce matin! D'ailleurs j'pense que je vais aller faire ça là là... Din coup que!
Et hier j'ai stimulé les mamelons et ça m'a donné 4 fausses contractions. lol On prend c'qui passe! |
_cynt_Inscrit le : |
bonjour
félicitations aux nouvelles mamans profitez de vos petits poux Pour celles qui ont des contractions.. c'est bon signe les filles.. juste ben tannant que ca niaise Nous : Ca va bien.. j'ai eu de la difficulté a allaiter.. mais les bobos sont pas mal partis.. Vincent est un petit gourmand..hihi jusqu'à maintenant ca va.. j'suis contente pis je retrouve mon corps.. enfinnn joanie85: félicitations pour la 1er petite puce de Décembre bonne journée Cynthia |
EmtlInscrit le : |
Ah non! Est-ce que bb2008 m'aurait shifté? Valc avait dit que c'était mon tour après AnnieQcFr hihihi C'est pas grave! Pénélope ne me fait plus mal au dos DU TOUT depuis quelques jours (sauf pour les douleurs au rein, mais ça j'me dis que c'est pcq ça travaille...) Et je ne suis plus fatiguée non plus.
Je croyais qu'après ma grosse marche (pcq ce trajet c'était ALLER-RETOUR) j'allais faire une grosse nuit à ronfler et bien non... Pas d'insomnie, mais sommeil très léger et pipi aux 2 heures. Mon chum s'est couché très tard, j'espère qu'il se lèvera quand même avant 11h00, je veux faire mon sapin ! Mais l'affaire aussi, c'est que j'ai envie de changer toutes les déco... au moins les lumières! J'pense pas que ça va passer au Conseil... Gaspillage!!! Ma fille avait l'air toute excitée ce matin quand je lui ai montré le lit de sa petite soeur et que je lui ai dit qu'elle arriverait bientôt et qu'elle ferait les dodos là! hihi Elle m'a fait un gros sourire et semblai toute heureuse! C'est réconfortant!!! Bon week-end les mamans! Je nous souhaite plein de beaux accouchements! Cheng Si t'accouches avant moi je suis jalouse Mais comme j'ai une âme charitable, vas-y! Je te laisse la place! |
boutdechouxInscrit le : |
Bon matin!
Merci pour les idées de recettes , finalement je vais me faire un veau à la bière et au cumin a la mijoteuse (ricardo cé mon homme! ) avec du riz et une salade verte. Pis s'ils sont pas contents ben ils arrêteront à la Belle Province sur le retour. Na! RQAP/ Valc : es-tu sure que si on arrete de travailler admettons le dimanche (donc le dimanche est compté) ils ne nous paient pas la semaine au complet?? Pcq moi ma semaine de travail se termine le dimanche... donc il me manquera 1 semaine au complet de prestations? Ouch!!?? Yé Joanie85 !! félicitations pour la 1ere décembrette!! Kirikiki et Cheng : moi aussi de l'insomnie, en fait j'ai bien pensé venir jaser mais on a toujours un petit espoir de se rendormir non?! Mlle Victoire : euh... me semble que cé pas toujours douloureux des contractions avant de crever les eaux! Mon amie a eu des crampes genre SPM pendant 10hrs, elle s'est quand même présentée à la maternité (bon, ils ont ri d'elle... ) mais finalement elle était ouverte à 6cm! ALors niaise pas trop chez vous quand même! Aujourd'hui : ménage, sieste en pm et souper avec les copinots! Peut etre meme sieste dans pas long, ou fin de nuit mettons. Je me leve jamais avant 10hrs d'habitude.. y'a donc ben rien à faire le matin!! BOnne journée!! |
kiwimjInscrit le : |
salut les cocottes!
Je passe rapido pour vous souhaiter un bon weekend, je m'en vais chez ma B-M pis ça ne me tente pas trop...elle est un peu, pas mal, beaucoup suceuse d'énergie depuis que mon beau-père est décédé et je dois donner toute mon énergie à mon ti coco...mais je DOIS y aller parce qu'on doit signer des papiers d'assurance vie à Trois Rivières. Au moins St-Alexis, c'est vraiment beau! |
mlle_victoireInscrit le : |
Au secours! Y'en a marre! J'ai des contractions aux 4 minutes depuis plus de 12 heures et quoiqu'elles soient douloureuses, elles ne le sont pas assez pour que je me fasse admettre à l'hôpital, pas mal sûre de ça. En tous cas ça m'empêche de dormir! Je regarde la 6e saison de Dr House, j'en suis à mon 3e épisode. Le pire c'est que j'ai une prescription pour une césarienne (RV pas encore pris) donc sans doute qu'en insistant un peu il me garderait pour me la faire. Mais d'un autre côté j'ai pas envie de précipiter les choses si Ti-bébé n'est pas prêt. Je vais sans doute aller dans un bain chaud bientôt, on verra ce que ça dit.
|
kirikikiInscrit le : |
Bonsoir les filles...
BB2008 : Tu n'es pas venue depuis ce matin 7h37..... tu voulais pas qu'on parte des rumeurs mais là je penses que je les parts........... surtout que tu devais nous donner des nouvelles après ton rv! Joanie85 : Féliciations pour la petite Chloé! Emtl : Tu t'es rendu jusqu'à la maison du rôti!!!!! Wow t'es bonne! Kado : Félicitations pour ton premier examen de terminer. Bravo à toutes celles qui sont en fin de session et enceinte!!!!! Affidart : ouf quelle épisode! J'espère que tu vas mieux maintenant. Prends soin de toi. Val et Félix : Je te souhaite un accouchement rapidement... ça semble assez douleureux ton affaire, bonne chance! cheng : Tout est encore possible il te reste que 21 heures...Méchante énergie que tu as.... j'ai une balayeuse à passer si ça te tente! minifany : Bien contente que tu as passé une super belle soirée.... il devait, effectivement, avoir assez d'émotion dans l'air au centre Bell. Cool pour l'album souvenir et doudou! WInterbaby : McDo mmmmmmmmmmmm j'aimerais tellement en manger! Surtout les frites ou une grosse maudite poutine! Vivement l'acccouchement et l'arrêt du diabète gestationnel. Pour le RQAP, au pire fait une simulation du montant que tu vas recevoir sur le site et fait la comparaison. Ciao ciao |
minifanyInscrit le : |
OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ!!!!!! Yeah les Canadiens ont gagnés! Quel beua match j'ai eu la chance de voitr se soir! Eh non je n'ai pas accouché LIVE au match du centenaire...Je suis presque déçu! Mais bon il ne me reste que 5 jours avant de voir la binette de mon petit amour! Finalement, c'est mon papounet qui est venu avec moi! C'était vraiment chouette! Il m'a bcp gâté! Pleins de petits souvenirs quétaines et de bonne bouffe grasse à 10$ lol Mais ils étaient hot au centre bell, yon remis un album souvenir de l'histoire du canadiens à TLM et une doudou du centenaire aussi! Winterbaby: tu n'a pas été la seule à pleurer pour BOUCH! Avec la belle musique, les vidéos et tout...Même le plus tough n'aurait pus retenir une larme! Joannie : FÉLICITATION pour ta petite puce! Val & félix: je te souhaite que ton médecin t'aide un peu! Cheng : Si tu as ton ''jamais 2 sans 3'' je vais être jalouse! Mais évidememnt je te le souhaite,sa serait cute comme hazard! mc maman : J'espère que tu n'est pas trop déçu de ne pas avoir vu d'accouchement LIVE à la télé |
Val et FélixInscrit le : |
bon soir les filles
Bon petit résumé de ma journée. contractions régulière au 4 minutes tôt ce matin. mais rien de concluant. Magasinage avec mon gars pour le cadeau de fête a une petite amie. IL avait sa première fête d'amis sans maman se soir! ouf ca fait mal au coeur!! ensuite je vais le porter a la garderie et je vais diner avec une amie, ensuite on va magasiner. ouf mon point me fait tellement mal! je crois que c'est à cause de mon chandail qui est serré mais non en arrivant ici, je me mets un grand coton ouaté et aussitôt que je bouge, les larmes me viennent aux yeux! ca fait mal!!!!!! je ne fais que pleurer!! je m'assoie et je ne bouge plus! je téléphone à la salle d'accouchement car depuis mon stripping, je perd du sang rouge (et non brun). ils me disent de venir pour un monitoring. je me rend, mon col a encore travaillé et j'ai des contractions mais c'est la phase de latence (ou travail latent, je ne sais plus comment elle a dit ca) donc j'ai beaucoup de contractions douloureuses mais pas assez pour être vrai ca a lair!!! très déplaisant! demain mon doc est a la salle d'accouchement, si je ne suis plus capable de bouger encore a cause de mon maudit fils qui essaie de me trenpercer la peau par en dedans, je vais aller la voir! p-e va-t-elle décider d'aider le travail un peu!!! sinon prochain rdv le 7 décembre ( crystalle) bon je vais dormir! mon grand fait dodo chez ma mère! en espérant que je dorme bien! a demain! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les mamans
Hormones dans le tapis : j'ai tellement braillé devant le match du centenaire quand Emile "Bouch" Bouchard s'est vu retirer son chandail et il embrassait la foule!!! Il était tellement adorable... Il a quand même 90 ans!!! mcmaman : cool pour le set de cuisine! C'est le fun des nouveaux meubles! Joanie85 : Félicitations!!! Bonne nuit les filles |
mcmcInscrit le : |
Félicitations Joanie !
Cheng: Effectivement, la pleine lune ne semble pas avoir porté fruit... 26heures, t'as encore le temps... Quoique si bébé cherche encore la bonne sortie!!! Minifany : J'écoute le match et personne n'a accouché en direct encore! |
joanie85Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
mon ordi est enfin réparée!! Je viens vous annoncer que notre petite Chloé a vu le jour le premier jour de décembre! Tout s'est super bien déroulé, elle pesait 7 lbs et 2 et mesure 19 po 1/4! Je reviens plus souvent promis!! félicitations à toutes les filles qui ont accouchées et bonne chance pour celles qui serront les suivantes !!!! Bonne soirée! Joanie |
Yé! Mon ordi est guéri! Je vais enfin pouvoir venir vous lire... J'étais en sevrage moi...
Félicitations aux nouvelles mamans!!! Bon , je n'ai pas pris de chance! J'ai plein de pages de retard, mais je suis certaine qu'il y a eu quelques naissance depuis dimanche. Ici c'est toujours le calme plat. Quelques crampinettes de moumoune, mais sans plus. J'ai hâte que ça bouge un peu! Bon dodo pas trop tard aujourd'hui. Demain, visite du Père Noël avec ma petite tornade. Tel que je la connaît, elle va sûrement se mettre à hurler... Ça risque de faire de jolies photos! |
TinuvielleInscrit le : |
Fausse alerte pour moi aujourd'hui... Contractions aux 10 minutes de 14h à 17h45 ... Tout a arrêté par la suite. J'ai pris un bain, je me suis couchée sur le côté gauche et rien ne les fesait arrêter... Je pensais bien que ça y était mais à suivre ...
Je dois avouer que je suis un peu déçue, j'aurais bien aimé avoir mon gars dans les bras ce soir!!! Mais je sais que ça s'en vient vite quand même!! Annieqc: bonne chance!! Bon centenaire les filles je retourne à ma télé !! |
ZezetteInscrit le : |
Bonsoir les momies!!!
Koralie: J'ai accouchée à la cité de la santé il y a 14 mois. J'avais une chambre semi-privée. Si ton chum veux coucher absolument à l'hôpital, il dormira comme les filles te l'ont dit dans ton lit ou sur l'espèce de chaise bercante pas confortable dans le coin tout coincé!!! Moi mon chum est revenue couchée à la maison même si nous sommes à 35-40 min de là. De toute façon il voulait venir voir ses grandes ados et les chercher pour qu'elles puissent voir leur soeur, mais cette année, jusqu'au dernière nouvelles les enfants de 0-18 ans ne peuvent pas venir à cause de la grippe grrrrrrrrrrr et c'est le conjoint et un visiteur à la fois!!!! alors... Bon et bien moi non plus ça ne bouge pas du tout de mon côté. J'avais 1.5 cm de dilaté la semaine passée et 30% effacé, et cette semaine comme mon md n'est pas là, je n'ai pas eu de rv... Alors je ne sais pas si ça avancé... À ma fille ils ont du me provoquer à 41 semaines piles. Après 2 traitements en ostéo, et 2 stripping, j'étais seulement à 3 cm d'ouverte et effacée à 80%... Alors je ne veux pas me faire d'idée pour cette grossesse-ci, mais j'aimerais vraiment ne pas être provoquée et vivre l'adrénaline de perdre mes eaux ou de partir en contraction.... Bon et bien je vous souhaite un bon w-e xxx |