Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Carole-Lyne

Posté le: 4 décembre 2009 15:05:53 EST  
Bonjour,

Je reviens encore de magasiner et d'être allée diner avec mon chéri.
Me semble que je ne fais que ça du ménage, lavage, magasinage depuis une semaine... on va bien finir par être prêt pour l'arriver de notre cocotte!!

valc : Des prédictions de dernières minutes- c'est pas terrible ça. Smile
Tu es traumatisée de t'être rendue à Laval. Smile

Miaude : C,est normal de faire du spotting suite à un examen gynéco. mais perdre beaucoup de sang, c'est un peu plus rare. Toutefois, s'il t'a fait un stripping sans te le dire, il est possible que tu aies beaucoup saigné. Un stripping c'est le médecin qui décolle les membranes avec son doigt.
J'apporterai possiblement les valises mais tu auras possiblement le temps de retourner à ton hôpital si nécessaire.

winterbaby : Tu es vraiment courageuse de travailler à temps plein et avoir pris plusieurs cours comme tu l'as fait. Je te leve mon chapeau. Et je te conseille de te reposer un peu avant l'accouchement! Une semaine de repos avant peut faire une grosse différence alors qu'en fin de congé plus ou moins une semaine, ça ne change plus grand chose (au pire, tu la prendras à tes frais...).
Mon singe était un peu plus calme hier soir mais sa gardienne a dit qu'il avait grippé partout toute la journée. Disons que mon chum l'a tenu occupé hier soir. Smile

Affidart
: Tu étais plutôt mal en point. J'espère que tu te sens mieux et que ton infection rentre dans l'ordre.

Koralie
: Je ne me lève pas pour manger mais je le faisais à ma première grossesse. J'allais manger quelques cuillerées de yogourt et retournais me coucher. Smile

islaf45 : Tu es surement une des prochaines. Smile

annmari
: Mon fils étati en transverse à 34 ou 35 semaines. J'ai fait de l'acupuncture- traitement en clinique et poursuite à la maison. Et il s'est retournée- je l'ai très bien senti.

Val et Félix
: Tu as eu peur d'accoucher prématurément et maintenant, tu risques de passer date! C'est fou comme ça peut changer.
Ouch pour le point de grillage et l'hernie. Tu dois avoir la bedaine en compote!

Mona Lisa : J'imagine qu'il n'est jamais trop tard pour essayer les moyens naturels (acupuncture, ostéo). Tu devrais en appeler pour leur demander.

Cheng : Les provocations chimiques (progestérone, synto./oxytocyn) ne sont habituellement pas recommandées pour un AVAC. Un déclenchement avec un balonnet peut toutefois être essayer.

Whitevelvet
: Bonne fête. Smile

Libizlune : 4 enfants, tu vas avoir une grosse famille. Smile Il faudrait bien que je le fasse ce test de l'aiguille. Smile

Bonne journée 

Libizlune

Posté le: 4 décembre 2009 14:55:00 EST  
Koralie: c'est plus long probablement pcq on sais que sa s'en vien... et qu'on a pas mal toutes arreter de travailler... Reste plus qu'a attendre!!

je viens de refaire le test du calendrier pour savoir la date d'accouchement et sa me donne DEMAIN! Very Happy
J'ai aussi testé pour les années a venir... sa me donne une fille en 2012 une autre en 2014 et finalment un autre garcon en 2018!!! pis c tout des bébés d'hivers ( selon l'aiguille! )  

Koralie

Posté le: 4 décembre 2009 14:41:47 EST  
Joyeux anniversaire Whitevelvet 20 jours c'est peu pour recevoir le plus beau cadeau du monde... mais j'avoue que malgré que je trouve que la grossesse a passé rapidement, on dirait que les derniers miles sont plus long. Notre tour viendra. Bonne fin de grossesse et laisse toi bien gâter cette fin de semaine Smile 

Whitevelvet

Posté le: 4 décembre 2009 14:35:33 EST  
Merci bcp les filles ^^

parconte je vais devoir attendre encore une 20e de jours avant de recevoir le plus beau cadeau du monde Very Happy  

Libizlune

Posté le: 4 décembre 2009 13:59:05 EST  
Minifanny: Sa serais drole que jaille voir la game avec toi!! et quon accouche toute les 2Razz avec nos chums paranos hihi je suis pas certaines qu'eux trouverais sa drole!! 

Libizlune

Posté le: 4 décembre 2009 13:57:51 EST  
Hummm une fondue au fromage!! c'est plate que mon chum fasse une intolérance au lactose... sa fait une éternité que j'ai pas mangé sa!!! Y faut bien que je travaille pour Agropur pour que mon chum puisse pas mangé TROP de produit laitier! OK il en mange quand meme mais il écope pas mal apres!

Sad c'était la date de ma prédiction aujourdhui.. mais jai pas l'impression que Noah est pressé de sortir... il reste encore un couple heure pour perdre mes eaux! et un accouchement éclair Razz

Mon chum veux pu que je cuisine!! il dit que tout ce que je cuisine c temps si goute fade... c pas ma faute moi je trouve tout épicé!!!! C'est vrai que depuis que je suis enceinte tout est épicé! meme mes poitrine de poulet miel et dijon sont épicé selon moi!!!

Bonne fete Whitevelvet!!!  

valc

Posté le: 4 décembre 2009 13:21:20 EST  
boutdechoux tant qu'à manger du Kraft Dinner fait toi une fondu au frommage HUMMMMM!!! C'est tellement bon avec du pain, pommes, poires, raisins, et légumes pré-cuits... Un vrai régal. Tu n'a qu'à acheter un morceau d'Emmentale et un de Gruyère tu rape le tout. Une gousse d'Ail que tu frotte dans ton chaudron, un peu de vin blanc avec une cuillière de fécule de mais dans un chaudron et tu fais fondre le frommage à feu doux en remuant constament. Je pense que je vais demander ça à mon chum demain, qu'on se fasse une bonne fondue au fromage! 

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 13:14:41 EST  
boutdechoux : depuis que je suis enceinte, les plats à la mijoteuse me tentent moins alors je ne saurais pas trop quoi te proposer... Tiens voici une autre idée! La semaine passée quand on a reçu on a fait des côtelettes d'agneau sur le BBQ miam! Super facile (si tu as une carte Costco va là, elles sont toutes prêtes pour le BBQ avec le romarin dessus et le paquet pour environ 4 est juste 22$). J'avais fait un riz sauvage et une salade. Dis moi pas que ton chum aime pas les côtelettes d'agneau parce que là, je te propose le Kraft Dinner Wink 

mcmc

Posté le: 4 décembre 2009 13:06:14 EST  
Bonjour les filles!
Bon vendredi sous le soleil, je vais aller en profiter un peu! Mon chum est un amour, il a pris une journée de congé pour la passer avec moi puisque je m'ennuie ces derniers jours et que je suis un peu maussade!!! Il est gentil hein!
En plus, j'ai réussi à dormir comme du monde cette nuit! À peine 3 pipis! Est-ce que je suis en train de prendre des forces pour l'accouchement???

Affidart : Wow quelle histoire! J'espère que tout va mieux maintenant et que tu reposes bien?

Koralie
: Non, je ne me lève pas la nuit pour manger. Par contre, le matin, il faut que je mange au plus vite, je suis affamée!

Annmari : Bonne chance pour ton écho, j'espère que bébé sera bien placé ou que la version fonctionnera? Sinon, à 36 semaines, il a encore le temps de se positionner, non???

Islaf : Bonne chance! Ça sonne la fin pour toi aussi!

Mona Lisa : je n'ai pas de trucs pour toi, mais je te souhaite de tout c?ur ton AVAC?

Bonne fête Whitevelvet !

valc

Posté le: 4 décembre 2009 12:35:33 EST  
minifany c'est vraiment poche pour ton billet Crying or Very sad je t'aurais accompagné volontier, mais ce soir je vais souper au restaurent avec des amis pour ma fête... dommage, j'espère vraiment que tu va trouver, je peux pas croire que personne ne peut y aller avec toi.

Boutdechoux moi aussi j'irais avec de la fondu , super simple et pas trop de préparation Wink Pour la stimualtion des seins aucune idée... le seul truc que j'exerce c'est le lâcher prise! 

boutdechoux

Posté le: 4 décembre 2009 12:35:22 EST  
Winterbaby : merci cé une super bonne idée mais mon chum aime pas la fondue.. hé oui! j'ai un petit difficile! Et la raclette on a reçu la semaine passée et c'est ce qu'on a mangé.
Tu es une pro de la mijoteuse? Je pensais p-e faire qqc genre veau a la mijoteuse mais je sais pas quoi faire en accompagnement... suggestions? 

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 12:24:35 EST  
Boutdechoux : moi je suis de type paresseuse côté bouffe ces temps-ci alors j'irais avec de la fondue! C'est bon (tout le monde aime ça), c'est facile (la viande dégèle toute seule et est déjà toute prête), les sauces déjà faites sont bonnes... Tu fais des patates grelots à la vapeur (tu saupoudres du persil frais dessus), une belle salade et le tour est joué... Tu as l'air d'un super cook (sans rien faire). Ah et pour dessert, achète un bon gâteau au fromage et des fraises fraiches. Voilà!   

minifany

Posté le: 4 décembre 2009 12:16:54 EST  
Salut les filles!

Ouin je suis dans la caca ce midi! Mon chum vient de m'appeler et qq1 a callé malade à sa job. Il ne pourra donc pas venir avec moi voir le match des canadiens se soir & là je suis prise avec un billet! J'appelle pleins de monde et y sont tous occupés, travail ou on déjà de quoi de prévu! J'espère me trouver qq1 rapidememnt, pcq je n'irai tout de même pas seul... Confused Ya tu qq1 qui a envie de venir accoucher avec moi au centre belle Wink hihihihi

Ha ben sa sonne a la porte..je reviens plus tard!

boutdechoux

Posté le: 4 décembre 2009 12:04:56 EST  
Holà!

Bon, me semble qu'on est dues pour un bébé neuf?! Ça fait genre 3 jours qu'il y en a pas eu?! Allez AnnieQc !!!

Whitevelvet : Bonne fête!! Very Happy

Shocked Stimulation des mamelons : Bon, la question a l'air nounoune et j'imagine que la réponse va être encore plus bizarre, mais vous faites quoi? juste jouer avec ou les rouler entre vos doigts? Embarassed (cé vraiment weird comme question!)

Bon bien hier, lavage des planchers de céramiques de la maison à 4 pattes! OUch mal au dos, vivement le myoflex à 4h am!!
J'ai fait les valises!! On est prêts! Reste que lionceau veuille collaborer un brin!

Aujourd'hui : épicerie et ménage, demain visite de la b-mère qui vient me porter ma chaise berçante (yé!!) et on reçoit un couple d'amis. ALors ça va être beau et propre!

Exclamation Des suggestions de bouffe pour un souper à 4 ? je suis à court... 

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 11:01:07 EST  
Bonjour les mamans

bb2008 : elles sont belles tes photos!!! Ton ptit homme a l'air de bien collaborer lui aussi! J'espère que ton garçon ira mieux...

Koralie : merci! Oui, je garde du temps pour moi... RIEN au programme cette fin de semaine Wink

Kado : merci pour les encouragements... Je me dis qu'il me reste un gros max de 2 semaines et demi de travail à faire... Peut-être moins?! Bonne chance pour tes examens!! Ouf...5 exams... je t'envoie de l'énergie virtuelle! En tout cas, je comprends ton envie de rencontrer ton bébé, mais c'est bien mieux de finir ta session parce qu'après tu vas être DÉBARASSÉE YAHOOOOOO!!!!

zabelle : t'es drôle... J'espère bien arrêter avant d'accoucher Wink Avec le deal que j'ai (2 jours de travail de la maison et 3 au bureau) je repousse la date le plus loin possible pour être avec mon petit amour le plus longtemps possible... et aller marcher avec toi, Maymyr et nos ptits bébés le plus longtemps possible!

Cheng : il est de la même couleur que le tien... Pfff c'est pas moi le super héro... je n'ai pas vraiment de mérite... Je n'ai pas d'enfant (tu en as 2)!

Valc : c'est justement mon projet pour le mois de décembre Wink Je veux prendre du temps pour moi... alors à part aller au bureau 3 jours semaine, je ne fais rien!!!

Boutdechoux : Ouf tu es chanceuse de n'avoir rien eu au moins! Je te comprends quand même pour ta réaction... on devient bébé avec nos bébelles et quand on réalise après que c'est juste du matériel vs. notre bébé on se trouve nounoune hihihi

Marmyr : comment tu te sens aujourd'hui? Chanceuse d'avoir fini tes cadeaux et l'emballage en plus!

Miaude : apporte tes valises, juste au cas!

Carole-Lyne : est-ce que ton petit singe grimpe un peu moins partout? Wink

Bonne journée!

Kado

Posté le: 4 décembre 2009 10:28:29 EST  
Bonjour les mamans,

Whitevelvet Joyeux anniversaire à toi! Laisse-toi gâter Smile

Cheng/ Valc et fées du logis Vous m'impressionnez je suis vraiment vidée je ne me verrais pas faire du ménage pentoute. Peut-être que ce petit boost est un signe de l'arrivée de bébé...

Canelle Merci de ta réponse sur la stimulation mammaire je n'avais jamais entendu ça et tu as certainement raison il faut que le corps soit prêt un minimum pour que ça influt.

Affidart Ouf prends soin de toi, je t'envoie mes meilleures ondes

Pour ma part, rien de neuf, les contractions qui étaient douloureuses avant-hier se sont arrêtées... Je vais pouvoir aller faire mon examen cet après-midi pour sûre à 90% hihi parce que c'Est le calme plat. Au moins j'aurai 1 exam de fait sur 5. Je suis presque décue malgré que je veux finir ma session, car j'étais sur une poussée d'adrénaline et je voulais la rencontrer là là ma cocotte Very Happy  

valc

Posté le: 4 décembre 2009 10:13:55 EST  
Bon ok cheng je retire ma rumeur Wink Mais on dirait qu'on feel pareil, j'ai tout nettoyé la maison depuis 2 jours, j'ai lavé mes draps de lits et aujourd'hui ceux de ma fille. Là je m'apprête à emballer les cadeaux et après tout est terminé... bon il resterait la balayeuse au sous-sol, mais ça reste à voir combien temps je vais réussir à mettre pour tout emballer la montagne de cadeau que j'ai Wink  

valc

Posté le: 4 décembre 2009 09:26:50 EST  
Bon matin!!

Koralie malgré que je sois très gourmande, je me lève pas la nuit pour manger, mais je mange avant d'aller faire dodo Wink

Cette nuit j'ai rêvé à vous les filles de la R-N et je vous demandez ou était le prochain déjeuner Wink (tu vois Koralie je mange pas la nuit, mais tu sais à quoi je rêve) et vous m'aviez dit à Ste-Geneviève Surprised c'est ou ça??? Pis là vous avez tous rie de moi, mais je sais toujours pas c'est ou... franchcment je m'en fou un peu, mais quand je mes suis réveillé je me trouvais bien drôle de rêver à quand le prochain déjeuner Laughing

Affidart ouff! Une chance que tu as un homme exceptionnel! Je te souhaite que tu te remette vite sur pieds, pas évidents après un accouchement et un grand et un mini à s'occuper Crying or Very sad mais je crois que tu n'a pas le choix de penser à toi le plus possible, tu as deux cocos et un homme qui t'aime et qui te veule en forme et en santé! Repose toi bien et c'est pas grave si tu fais pas de messages perso Wink

Cheng ou est tu???? Dis moi pas que la pleine lune à fait son oeuvre ou que ton utérus s'est mis à travailler Razz viens nous donner des nouvelles parceque la rumeur commence maintenant!!

whinterbaby je te lève mon chapeau! Tu travail encore et en plus tu es aux études, essaie aussi de penser à toi et de te garder un peu de temps pour te reposer avant l'arrivé de bébé, car une fois arrivé les nuits sont plus tôt courte et l'énergie à un effet de montagne russe.

a+ 

Emtl

Posté le: 4 décembre 2009 09:16:50 EST  
Bon matin les mignonnes!

Ici, très belle nuit, je n'ai pas eu de difficultée à m'endormir hier soir et je ne me suis presque pas levée pour aller faire pipi de la nuit. Et ma belle petite pinotte d'amour à attendu 7h45 pour se lever Smile Ahhh, comme je suis une maman comblée.

Aujourd'hui, je me sens en pleine forme, alors je crois que je vais aller attaquer les boutiques Twisted Evil sur Mont-Royal, question de tenter de finir mes emplettes des Fêtes. Reste à savoir si j'ai envie d'être brûlée à la fin de la journée! Le magasin le plus loin est quand même à presque 45 minutes de marche de chez moi... donc j'en aurai probablement pour minimum 4 heures en tout! Dernier coup à donner!!!

Miaude Apportes ta valise, au pire tu accouches dans un hôpital tout neuf! Le rêve Smile

Planning de la fds Faire mon sapin, faire l'épicerie et accoucher/ou souper chez mes parents dimanche. hihihi On ajoute à ça du bon temps tranquille en famille et des America's Funniest Home Video question de se bidonner un peu.

Bonne journée les filles!

dream

Posté le: 4 décembre 2009 09:04:35 EST  
Bon matin les filles,

Enfin un peu de soleil ce matin, ça fait du bien au moral Smile Je tenais à remercier les filles qui m'ont encourager en me racontant leur accouchement sans qu,elles aient eux aucun travail avant. Ça m'encourage !!! De mon côté je n'ai pratiquement plus de contractions...espèrons qu'il se repose avant le dernier sprint !!! En théorie maximum 10 jours et j'aurai mon petit chéri dans les bras. Je vais prôner le lâcher prise, je m'occupe l'esprit au maximum et sors beaucoup. Espèrons que ça va porter fruit.

J'encourage toutes celles qui travaillent encore je vous lève mon chapeau. Vous êtes pas mal bonnes !!!!

Je vous souhaite une merveilleuse journée et bonne chance pour celles qui accoucheront dans les prochains jours...je suis certaine que le week-end portera fruit pour plusieurs Smile

Se connecter pour répondre