Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

kekchoze

Posté le: 5 décembre 2009 14:00:06 EST  
kado: Personnellement, j'ai adoré les graphiques de Uncharted 2. C'était tellement bien fait, que des fois j'oubliais que c'était un jeu.
Là, il joue à Assassin's Creed II, et j'aime autant le jeu. Les graphiques sont hot, l'histoire est sympathique.

Moi je te dis, peu importe le jeu que tu choisiras, prépare toi à perdre ton homme une couple de temps! Moi j'en profite pour m'endormir quand il joue à ça Razz

Mais bon, j'ai quand même un petit penchant pour Uncharted 2... Malgré que j'adore Assassin's Creed... Hmm... achète lui les 2 Razz 

Emtl

Posté le: 5 décembre 2009 13:45:07 EST  
Kado Uncharted 2 c'est bon, s'il a aimé le premier, il va aimer celui-là aussi. Et c'est un jeu qui est l'fun à suivre quand tu ne joues pas (mon chum joue beaucoup aussi et j'aime bien regarder les jeux). Mais je dois te dire que LE TOP c'est Assassin's Creed II . Les critiques sont excellentes! Il est vraiment meilleur que le premier, magnifiques graphiques, l'histoire est super cool et, contrairement à Uncharted 2, le jeu dure vraiment longtemps! (environ 8 heures pour Uncharted et ça peut aller jusqu'à 40 heures pour Assassin, s'il fait toutes les missions). EN PLUS, c'est fait à Montréal! Et sachez que je n'ai surtout pas de partie pris! Wink 

sweetgirl

Posté le: 5 décembre 2009 13:24:33 EST  
libizlune Ouais c'est en plein ca!!Grrr!!!Moi j'avais mis un limite qu'il pouvait jouer jusqu'a minuit...ouisque je me couche tres tard ces temps ci...alors ca nous permettait d'ecouter des petits film coller!Mais la Monsieur a decider qu'hier il jouait jusqu'a temps qu'il soit fatigue!! Twisted Evil Pareil pour moi,quand il joue "online" c'est l'enfer comment il se fache a se faire tuer!!!Sont tellement drole a voir reagir!C'est quoi le nom de ton copain online?!Parce que moi mon chum fait partit d'un "clan tag!"On dirait de vrai enfants!!

Kado Je n'ai aucune idee de ce jeux la!Le mien est mordu ben raide par "call of duty"!J'aurais bien aime t'aider!!! 

Kado

Posté le: 5 décembre 2009 13:10:30 EST  
Bonjour les mamans,

Étude pour moi aujourd'hui... peut-être en aurais-je deux de fait! J'ai un exam lundi mais après ça va au 13 Confused

Viviane bouge sans bon sens et elle pousse, elle semble vraiment savoir où est la sortie hihi. J'ai perdu un bout de bouchon ce matin, à suivre...

Melivic: Je suis contente pour votre sortie, tu as raison c'est comme une 2e naissance. Profitez bien de ce retour.

Any180 Un bébé si petit ne peut pas être gâtée... Dans le fond, il faut en profiter pendant qu'ils veulent être toujours être blottis contre nous, ça repasse pas ces moments là. Ahhh j'ai hâte!

Vikyly Youhou plein de contractions! Tiens nous au courant Smile

Playstation3 Mon chum en a un je pensais lui acheter Uncharted 2 : Among Thieves pour Noël quelqu'un en a des commentaires?

Kiriki ça sent la fin pour toi aussi, youppi! On manquait d'Action justement sur ce forum.

Cheng Il te reste encore 11 heures gogogo Razz   

Libizlune

Posté le: 5 décembre 2009 13:09:50 EST  
sweetgirl: c'est modern warfare 2 !! mon chum aussi est accro mais au moins il me demande la permission pour jouer haha!!! c'est drole de le voir se frustrer quand il se fait tuer sur le online! Wink  

anytha

Posté le: 5 décembre 2009 12:31:42 EST  
Félicitation a toutes les nouvelles mamans

Mélivic: Super pour le retour de ta puce a la maison!!

De mon côté, sa se déroule bien malgré la fatigue... Thalie ne veut pas dormir la nuit, elle dort seulement le jour! Quelqu'un a un truc Rolling Eyes Je suis obligé de la couché avec moi pour qu'elle s'endorme, je ne peux pas la laisser seule dans la basinette ou le moise. Elle commence déjà à être gâté cette poupoune la!!! Laughing  

vikyly!

Posté le: 5 décembre 2009 12:10:23 EST  
ca contractionne a matin...ma mere ma apporter de la tisane de sauge hier..j'en ai bu pas mal..en tk c'est a suivre!

bonne journee!! 

sweetgirl

Posté le: 5 décembre 2009 11:56:13 EST  
Cheng Mon chum joue au playstation 3....le nouveau call of duty,le 5 ou le 6 je pense!!!C'est l'enfer,il joue au moin 10h par jour!!!Je n'ai pas hate de voir quesque ca va donner avec le bb!! Surprised  

kirikiki

Posté le: 5 décembre 2009 11:56:07 EST  
Melivic : Félicitations pour le retour, tant attendu, à la maison....

winterbaby : Chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : Bon la valise est terminée. Je pense que je vais accoucher la semaine prochaine.... Je m'explique: Comme vous savez je dois me piquer à l'insuline avant le coucher, au déjeuner et souper.... à ma fille je devais me piquer au coucher seulement. Pour ma fille j'ai été provoqué car en trois jours je n'avais plus besoin d'insuline ce qui signifiait une insuffisant au niveau du placenta. Et bien ce matin mon taux de glycémie est très bas alors je vais devoir diminuer mon insuline à injecter au coucher... ça sent la fin. yahouuuuuuuuuuuu

À plus..... 

Emtl

Posté le: 5 décembre 2009 11:50:47 EST  
Bon ben épilation et épicerie faites! Donc, reste plus qu'à aller acheter mon sapin ce pm Very Happy Ah moins que bébé décide de travailler un peu à se pointer le bout du nez d'ici là...

prestations On reçoit automatiquement 50$/mois du gouvernement provincial, ils paient aux 3 mois. Tu dois téléphoner au gouvernement fédéral pour recevoir le formulaire de demande pour les prestations. Avec le gouvernement fédéral, c'est 100$/mois. La demande peut prendre jusqu'à 3 mois à être traitée.

bb2008 Malheureusement ma cocotte n'est pas consciente de cette pression qu'elle a pour naître en fin de semaine je crois... hihihi c'est assez calme ici!!! Là-dessus, je vais aller me faire une petite tisane de framboisier Confused  

sweetgirl

Posté le: 5 décembre 2009 11:34:51 EST  
Bon debut de week-end les mamans!!
Enfin j'ai l'ordi pour venir vous jaser un peu ce matin!!C'est bien parce que mon chum s'est couche a 4h30 ce matin...grrr maudit playstation! Twisted Evil C'est comme si je vis seule desfois!Mais je vois que je ne suis pas a seule,j'me souvien pu qui disait ce matin que son chum s'etait couche tres tard aussi! Wink

Winterbaby Wow!Tu es chanceuse que ton chum te porte attention comme ca!Moi faut que je le supplie pour qu'il me fasse un petit dejeuner,ou bien qu'il ait qque chose a se faire pardonner!! Confused

Joanie85 Felicitation ma belle pour ta puce!!!

Minifany Effectivement quel bon match!Et en plus que d'emotions!!Caline je portais attention au max,pour voir si y'avait pas une maman sur le point d'accoucher!Ben non!Mon chum me trouvait tres drole!!!Au moin tu as pu en profiter!!Chanceuse une petite doudou du canadien!! Wink

Melivic Contente pour toi et ta petite famille!Bon retour a la maison!Ca du etre tres long 1 mois!!Mais au moin tout est ok!C'est vrai que ca doit etre comme une deuxieme naissance!! Very Happy

Bon ben ma demande de RQAP est faite!J'ai fait ca par internet dimanche passee!Mmm j'ai hate de voir combien je vais pouvoir retirer!? Surprised Et je me demandais pour celle qui ont plus qu'un enfant...une amie me parlait que on avait droit a d'autre prestation pour les enfants ?!Est ce que on doit faire des demarches pour ca Shocked Et Savez vous combien!?

Seconde question Shocked Hier j'ai eu droit a 2 grosses crampes au ventre,ca fesait comme quand debute mes periodes,et ca durer un bon 1 minutes chaque....est ce que c'est ca des contractions?!Mas je n'ai rien eu d'autre durant la journee!!!?

Aujourd'hui Nous allons faire notre sapin!!Yahouuu! Razz Je suis pire qu'un enfant!C'est tellement magique Noel,j'ai tellement hate de le faire avec mon petit garcon!!Ok on s;entend que ca va pas etre tout de suite la...mais bon! Laughing

Aussi mon beau-pere m'a acheter un beau petit traineau en bois pour que je puisse me promener cette hiver avec mon petit homme...eee comment je vais installer mon mini bb la dedans moi!?Est ce que l'on l'enmitouffle dans des doudous ou bien on le laisse dans son porte bb(le truc qu vient avec la poussette)!?! Shocked Bon ok c'est une question stupide mais bon!!

Bon ben j'ai encore faim la!On se reparle plus tard!
A plus les filles! 

Libizlune

Posté le: 5 décembre 2009 11:13:11 EST  
Winterbaby: hmm chanceuse!!!! j'en veux moi aussi!!! Mais non mon homme dort pcq y travail cette nuit... donc sa va etre des toast au fromage avec un bon lait au chocolat!!

Melivic: Contente de voir que tout est rentré dans l'ordre et bon retour a la maison!

Félicitations aux nouvelles maman... mesemble qu'il n'y a pas pas eu beaucoup cette semaine...

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 10:55:18 EST  
Bonjour les mamans

Valc : Bonne fete! Ben, en avance pour demain (c'est demain, non?) parce que je ne crois pas avoir le temps de venir sur le forum demain... Fete d'enfant et petit magasinage pour finir mes cadeaux.

Reveil de rêve : mon chéri est revenu à 10:15 (il est allé faire poser les pneus d'hiver pendant que je dormais ce matin) et il m'est arrivé avec des croissants aux amandes tous chauds de chez Premiere Moisson.... HMMMMM ça c'est du service! Si vous ne les avez jamais essayé, c'est un must! C'est tout plein de pâte d'amande à l'intérieur miam miam (demandez vous pas pourquoi j'ai tellement engraissé pendant ma grossesse!).

Travaux de session et étude au programme ouac... mercredi ca va etre fini Smile

Bon samedi! 

Mona Lisa

Posté le: 5 décembre 2009 10:41:53 EST  
Bon matin!

AVAC : Merci beaucoup les filles, ça fait du bien un peu d'encouragement et aussi, de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation plus angoissante que je ne l'aurais cru au départ... Cheng, je vais aller lire le document sans faute!!!

Je devrais moi aussi me laisser aller avec la technique du lâcher-prise, je suis certaine que mon état n'aide pas ma cause présentement...

bon weekend!!! 

melivic

Posté le: 5 décembre 2009 10:39:43 EST  
Alexiane n'a eu aucun diagnostic a Ste-Justine....tous est rentrer dans l'ordre.C'est a n'y rien comprendre mais ces comme ca,ca peu etre seulement du a l'immaturité du système digestif vu qu'elle est née 6 semaines a l'avance. 

Koralie

Posté le: 5 décembre 2009 10:31:05 EST  
Melivic Ahhh, quelle bonne nouvelle. Je suis bien heureuse pour toi que tu puisses enfin être à la maison avec ta petite merveille. Est-ce qu'elle doit continuer à prendre des médicaments pour ses reflux ou bien tout est réglé?
Les grands-parents doivent aussi être aux anges de pouvoir enfin profiter de leur petite puce. Elle est vraiment toute petite.
Profites-en bien.  

bb2008

Posté le: 5 décembre 2009 10:30:56 EST  
Bon retour chez toi Mélivic!!
Bienvenue à la maison à ta puce...(j'ai oublié son nom désolée Embarassed )

Contente que vous alliez bien!!
et bon retour parmis nous!! 

melivic

Posté le: 5 décembre 2009 10:26:29 EST  
salut les filles!!!

j'ai enfin ma fille avec moi!!!Elle a eu son congé hier après-midi, 34 jours après sa naissance.Je suis tellement heureuse et elle va super bien.L'allaitement va bien aussi quoi qu'elle s'endore un peu sur la plug.elle pèse maintenant 5 lbs et 9.C'est comme une deuxième naissance ,on a eu plein de visite hier.Ca fesait 3 semaines que nos parents n'avait pas vu la petite a cause d'la h1n1,on avait pas droit a d'la visite a l'hopital.

Je félicite toute les nouvelles maman,je venais presque tous les jours pour voir qu'elle fille avait accouché.Maintenant que je suis une vrai maman à la maison je vais vous suivre un peu plus Wink

Bonne journée
une maman doublement heureuse Very Happy Very Happy  

bb2008

Posté le: 5 décembre 2009 09:28:56 EST  
ah oui j'ai oublié!

Joannie bon retour parmis nous!! Tu nous manquais également!! J'ai hâte de voir des photos de ta puce!!!

et VALC; sainte-Geneviève... c'est moi!!! hahahaahaha!!!! Laughing Laughing Laughing et oublie pas de m'inclure dans tes prédictions!!!

EMTL; la place est pour toi... alors accouche!!!

kkchose; ca peut ressembler à des contractions ce que tu as et qui te fais stepper! 

bb2008

Posté le: 5 décembre 2009 09:24:46 EST  
Annulé la pinte de lait!!! j'ai pas accouché!! Crying or Very sad J'ai juste pas eu le temps de revenir hier!!!
Mon nst c'est bien passé! je ne crois pas du tout à leur nouvelle affaire concernant les personnes avec surplus de poids!! Je vois vraiment pas le lien!! Mais bon tout était parfait concernant le bébé hier...Ensuite je suis allée chercher mon fils chez mon amie, j'y ai diné et on est allé au magasin, j'ai acheté le cadeau de garderie à mon fils et ensuite j'ai fait la sieste... levée à 4h30!! J'ai soupé et comme mon chum m'annonce qu'il travaille en fin de semaine, j'ai dit bye bye je prends ma soirée!! Je suis donc allée faire une surprise à mon amie à bois-des fillions! je suis revenue à 11h mais je me suis couchée!!

mais j'ai un potin!! J'ai vu sur facebook que Jen_leb a accouché!!! Wink

minifany; super pour ta soirée hier!! Quand je suis revenue de chez mon amie, j'ai entendu parler du match à la radio et écoutait voir s'il ne parlerait pas de toi!!! Wink

Valc; si tu manges de la fondue au fromage ce soir, je peux aller souper chez toi?? En échange, je peux t'offrir une pomme tarte aux pommes et sucre que je garde dans mon congélo?? hahaha!!
Sérieusement, j'aDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOORe la fondue au fromage... mais mon chum aime pas!! Crying or Very sad Sinon j'en mangerais plus souvent!!

hier j'ai décidé de faire du lâcher prise comme VALC; j'ai parlé à ma puce et lui ai dit que j'allais attendre qu'elle soit prête!!! arrêter de lui mettre de la pression! lol!!

Vous êtes bonne les filles qui font leur ménage!! moi me semble que je suis trop fatiguée pour faire ça!! Juste voir que mon lave-vaisselle est plein... ouach!!!!!!!!! Mais celle qui ont vraiment une rage, c'est peut-être "la préparation du nid" lol! Il semble que ce soit vrai... pas pour Crystalle par contre!!!

mcdo; miam! ça donne le goût! pour ce midi!! hihi!! faut que j'aille faire l'épicerie... rien à manger!!! même pu de tranche de fromage pour faire un grilled cheese!! Juste de la soupe!! mon fils va crevé de faim!! mais la j'ai pu une cenne!!!!!!! j'attends impatiemment l'arrivée du RQAP... faque c'est mon chum qui paye l'épicerie...
quoique... je pourrais cheker les fonds de poche... d'un coup que je trouverais un ti 15$ pour ce midi!!??

Se connecter pour répondre