Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiaudeInscrit le : |
Allo tout le monde...
Question : c'Est quoi un strepping??? Interrogation : mon medecin m'a demandé si j'avais saigné la dernière fois qu'il avait regardé si j'étais dilaté et tout et non je n'avais pas saigné...mais cette semaine, j'ai eu mon RDV mardi, et durant la journée j'ai perdu beaucoup de sang et depuis un peu à chaque jour...est-ce que je devrais m'inquiété?? Je suis dilaté à 1,5cm et effacé à 80%, mon deonc m'a dit que j'avais le col mou Depuis j'ai trop hâte d'accouché...mais on doit aller chez mes beaux parents en fin de semaine (nous fêtons Noël, puisque j'allais avoir bébé et ne pas vouloir descendre chez mes beaux-parents avec mon premier bébé tout neuf), ils habitent à Repentigny et nous à Tremblant, c'Est environ 1h40 s'y rendre, est-ce que vous pensez que je devrais amener les valises et tout??? au cas où... Je n'ai pas de contractions encore, ni mal nul part...mais je dormirais tout le temps... |
EmtlInscrit le : |
Entk moi j'accouche pas, j'étais à l'aquaforme. J'ai sauté en masse qu'y descende ce bébé là! haha
|
minifanyInscrit le : |
valc : J'avoue, je penssais que ta puce était plus vieille oups Mais je comprend que tu tienne a ta photo avec le papa noël chaque année...C'est pkoi ya des chances que j'aile l'air d'une ''intense'' quand je vais aller avec mon bébé prendre la photo avec le papa noël. Comme à chaque année j'y vais avec mon filleul, (moi et le filleul assis sur papa noël) sa ne me gêne pas de m'assir dessus! Alors j'aurai mon bébé dans les bras et je m'assirai sur papa noël pour une photo! J'ai vu des gens le faire aujourd'hui et j'ai décider que moi aussi je voulais sa lol Mon chum me trouve pas mal intense mais sa ne le surprend pas...Moi noël c'est sacré, sa me rend toute joyeuse et très enfantine! mcmaman : je vais sentir de la pression si tu écoute le match que pour entendre qq1 dire que j'accouche hi hi hi kekchose : Pê que plus de fille dorme le jour, pour pouvoir partir en folie et jaser la nuit..avec toi En tk la pleine lune à fait rien sur moi! Mais bon plus que 7 jours (quoique bientôt 6) |
crystalleInscrit le : |
Un petit coucou!!
Tout va bien, la routine se place tranquillement, j'ai un chum en or, je m'attendais pas à ce qu'il soit si présent!! Je l'adore! Je vous lis mais j'ai pas le temps de vous répondre désolée AnnieQcFr: Bonne chance ma belle cette fois c'est la bonne!! Est-ce qu'il y a un déjeuner Rive-sudoise de prévue!? |
mcmcInscrit le : |
T'as raison Kekchose ... C'est trop tranquille! Est-ce les effets à retardement de le pleine lune???
Valc: moi qui pensait t'échanger une date contre un gâteau! Si tu misais juste, il va s'en dire!!! |
CanelleInscrit le : |
Je ne suis pas prête d'accoucher, donc je suis loin d'être en train d'accoucher ;-)
je reviens de chez le dentiste... la joie! Demain acupuncture, et je ne veux pas qu'elle joue avec mes contractions, je veux que ça vienne comme ça vient Joli panda |
kekchozeInscrit le : |
Est-ce que tout le monde est en train d'accoucher?
Il me semble que les derniers temps, il y avait tellement de pages à lire dans une journée, qu'il me fallait 1h pour tout lire, et là, j'ai beau venir à chaque heure, y'a pratiquement rien... Hum... Pourtant, plus de filles sont en congé... |
valcInscrit le : |
mcmaman, coro-lyne et kado je peux pas dire ça là comme ça. Pis je sais seulement ça à la dernière minute!
Minifany je pense pas que ma fille soit hyper excité à l'idée du Père Noël, elle a quand même juste 16 mois et pas trop consciente à vrai dire je crois que quand elle va le voir elle va pleurer je pense que c'est pas mal plus pour moi que pour elle que je veux aller voir le Père Noël, pour qu'elle ait sa photo avec lui à chaque année! |
bb2008Inscrit le : |
Youpi Annie!! Enfin!! POUSSE !! POUSSE!! Je te souhaite une belle rencontre avec ton dernier lutin!
|
carebearInscrit le : |
Go go AnnieQCFR J'espère que cette fois ci est la bonne pour toi!
De mon côté, aucune perte de liquide aujourd'hui, je dois donc conclure que la sage-femme avait raison et que c'était de l'eau de piscine. On aura tout vu!!!! et il ne se passe rien, malgré le traitement d'acupuncture choc, et 2 heures à marcher dans les magasins. Ma Poulette est pas due, coudon! |
KadoInscrit le : |
Moi aussi Valc je veux profiter de ton don... Quand j'accouche?
|
KadoInscrit le : |
Yeah! Pousse pousse AnnieQcFr
|
Carole-LyneInscrit le : |
Ma sieste a fait du bien!
Emtl : J'avoue qu'il y a d'autres signes que je n'ai pas. Je te souhaite d'Accoucher bientôt mais comme tu dis, au pire il reste 3 semaines. AnnieQcFr : Let's go chanceuse. valc : La devin! Quand est-ce que j'accouche!? |
mcmcInscrit le : |
Salut!
Minifany : cool des billets pour le 100e du Canadien! Je rirais bien d'entendre l'annonceur dire qu'une femme accouche! Je vais écouter le match juste pour ne pas manquer ça! Piscine : Effectivement, c'est l'endroit le plus merveilleux du monde! Toute la pression relâche, tu te sens presque comme pas enceinte! Annieqcfr : Let's go, on est avec toi! Pousse ! Valc : Si t'es bonne de même pour faire des prédictions : que vois-tu pour moi??? |
EmtlInscrit le : |
Vas-y AnnieQcFr!!!!! BONNE CHANCE!!!
|
Valc: On écrivait en même temps c'est pour sa que je te répond dans un new messages!lol Je comprend tes motivations pour ton ménage! Faudrait que je m'en trouve aussi lol Le père noêl, ta fille doit être excité à l'idée de le voir! Moi je voudrais une photo avec mon ti gars mais y va être tellement trop petit lol |
Annieqcfr : OH YEAH! LET'S GO! BONNE CHANCE ET.....MAUTADINE DE CHANCEUSE!!! Zabelle : J'avoue que de me retrouver sur écran géant entrain de donner la vie...HUM NON MERCI! hi hi hi J'espère au moins qu'ils vont gagner! |
valcInscrit le : |
AnnieQcFR Cool je t'avais bien dis que c'était hier soir ou aujourd'hui! Tiens je vais devenir devin Alors vas-y pis pousse moi ça ce ti-lutin là qu'on y voit la binette
minafany sérieusement j'ai vraiment 0 énergie la seul raison qui m'a motivé, c'est qu'en fin de semaine c'est MA fin de semaine de fête, donc je ne veux rien savoir du ménage, lavage et je veux mon homme pour m'aider avec ma fille et non qu'il fasse les tâche et que moi j'aille à faire le clown pour elle En plus j'aimerais bien samedi aller voir le Père Noël avec ma fille et mon chum! Finalement je me dis que je vais peut-être accoucher bientôt, j'ai l'impression d'avoir préapré ma maison pour mon départ Pour demain, il me reste seulement le lit de ma puce à laver et emballer les cadeaux! Après je suis prête pour accoucher, aussitôt que Raphaëlle me fait signe! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de cocinelle en miel et de sa belle Mia! |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
En passant, pour avoir les coordonnées de l'osthéopathe, allez sur la page d'accueil du site de Mère Hélène!
|
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Yé Annieqcfr!!!! go les contractions! donnez-moi un a! un n! un n............
|