Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

Miaude

Posté le: 3 décembre 2009 21:11:50 EST  
Allo tout le monde...

Question : c'Est quoi un strepping???

Interrogation : mon medecin m'a demandé si j'avais saigné la dernière fois qu'il avait regardé si j'étais dilaté et tout et non je n'avais pas saigné...mais cette semaine, j'ai eu mon RDV mardi, et durant la journée j'ai perdu beaucoup de sang et depuis un peu à chaque jour...est-ce que je devrais m'inquiété??

Je suis dilaté à 1,5cm et effacé à 80%, mon deonc m'a dit que j'avais le col mou Surprised
Depuis j'ai trop hâte d'accouché...mais on doit aller chez mes beaux parents en fin de semaine (nous fêtons Noël, puisque j'allais avoir bébé et ne pas vouloir descendre chez mes beaux-parents avec mon premier bébé tout neuf), ils habitent à Repentigny et nous à Tremblant, c'Est environ 1h40 s'y rendre, est-ce que vous pensez que je devrais amener les valises et tout??? au cas où...

Je n'ai pas de contractions encore, ni mal nul part...mais je dormirais tout le temps...

Emtl

Posté le: 3 décembre 2009 21:11:26 EST  
Entk moi j'accouche pas, j'étais à l'aquaforme. J'ai sauté en masse qu'y descende ce bébé là! haha 

minifany

Posté le: 3 décembre 2009 20:28:18 EST  

valc : J'avoue, je penssais que ta puce était plus vieille oups Embarassed Mais je comprend que tu tienne a ta photo avec le papa noël chaque année...C'est pkoi ya des chances que j'aile l'air d'une ''intense'' quand je vais aller avec mon bébé prendre la photo avec le papa noël. Comme à chaque année j'y vais avec mon filleul, (moi et le filleul assis sur papa noël) sa ne me gêne pas de m'assir dessus! Alors j'aurai mon bébé dans les bras et je m'assirai sur papa noël pour une photo! J'ai vu des gens le faire aujourd'hui et j'ai décider que moi aussi je voulais sa lol Mon chum me trouve pas mal intense mais sa ne le surprend pas...Moi noël c'est sacré, sa me rend toute joyeuse et très enfantine! Very Happy

mcmaman : je vais sentir de la pression si tu écoute le match que pour entendre qq1 dire que j'accouche Wink hi hi hi

kekchose : Pê que plus de fille dorme le jour, pour pouvoir partir en folie et jaser la nuit..avec toi Razz En tk la pleine lune à fait rien sur moi! Crying or Very sad Mais bon plus que 7 jours (quoique bientôt 6) Twisted Evil  

crystalle

Posté le: 3 décembre 2009 20:25:26 EST  
Un petit coucou!! Smile

Tout va bien, la routine se place tranquillement, j'ai un chum en or, je m'attendais pas à ce qu'il soit si présent!! Smile Je l'adore!

Je vous lis mais j'ai pas le temps de vous répondre désolée Confused

AnnieQcFr: Bonne chance ma belle cette fois c'est la bonne!!

Est-ce qu'il y a un déjeuner Rive-sudoise de prévue!? 

mcmc

Posté le: 3 décembre 2009 20:09:16 EST  
T'as raison Kekchose ... C'est trop tranquille! Est-ce les effets à retardement de le pleine lune???

Valc: moi qui pensait t'échanger une date contre un gâteau! Si tu misais juste, il va s'en dire!!! Wink  

Canelle

Posté le: 3 décembre 2009 19:42:36 EST  
Je ne suis pas prête d'accoucher, donc je suis loin d'être en train d'accoucher ;-)

je reviens de chez le dentiste... la joie!

Demain acupuncture, et je ne veux pas qu'elle joue avec mes contractions, je veux que ça vienne comme ça vient Wink

Joli panda Wink  

kekchoze

Posté le: 3 décembre 2009 19:03:16 EST  
Est-ce que tout le monde est en train d'accoucher?

Il me semble que les derniers temps, il y avait tellement de pages à lire dans une journée, qu'il me fallait 1h pour tout lire, et là, j'ai beau venir à chaque heure, y'a pratiquement rien... Hum... Pourtant, plus de filles sont en congé...  

valc

Posté le: 3 décembre 2009 18:55:47 EST  
mcmaman, coro-lyne et kado je peux pas dire ça là comme ça. Pis je sais seulement ça à la dernière minute! Wink

Minifany je pense pas que ma fille soit hyper excité à l'idée du Père Noël, elle a quand même juste 16 mois et pas trop consciente Smile à vrai dire je crois que quand elle va le voir elle va pleurer Embarassed je pense que c'est pas mal plus pour moi que pour elle que je veux aller voir le Père Noël, pour qu'elle ait sa photo avec lui à chaque année! 

bb2008

Posté le: 3 décembre 2009 17:07:45 EST  
Youpi Annie!! Enfin!! POUSSE !! POUSSE!! Je te souhaite une belle rencontre avec ton dernier lutin! 

carebear

Posté le: 3 décembre 2009 16:23:08 EST  
Go go AnnieQCFR J'espère que cette fois ci est la bonne pour toi!

De mon côté, aucune perte de liquide aujourd'hui, je dois donc conclure que la sage-femme avait raison et que c'était de l'eau de piscine. Surprised

On aura tout vu!!!!

et il ne se passe rien, malgré le traitement d'acupuncture choc, et 2 heures à marcher dans les magasins. Ma Poulette est pas due, coudon! 

Kado

Posté le: 3 décembre 2009 16:15:17 EST  
Moi aussi Valc je veux profiter de ton don... Quand j'accouche? Laughing  

Kado

Posté le: 3 décembre 2009 16:10:44 EST  
Yeah! Pousse pousse AnnieQcFr  

Carole-Lyne

Posté le: 3 décembre 2009 16:10:20 EST  
Ma sieste a fait du bien!Smile

Emtl : J'avoue qu'il y a d'autres signes que je n'ai pas. Smile Je te souhaite d'Accoucher bientôt mais comme tu dis, au pire il reste 3 semaines.

AnnieQcFr : Let's go chanceuse. Smile

valc : La devin! Quand est-ce que j'accouche!?Smile

mcmc

Posté le: 3 décembre 2009 16:05:44 EST  
Salut!

Minifany : cool des billets pour le 100e du Canadien! Je rirais bien d'entendre l'annonceur dire qu'une femme accouche! Je vais écouter le match juste pour ne pas manquer ça!
Piscine : Effectivement, c'est l'endroit le plus merveilleux du monde! Toute la pression relâche, tu te sens presque comme pas enceinte!

Annieqcfr : Let's go, on est avec toi! Pousse !

Valc : Si t'es bonne de même pour faire des prédictions : que vois-tu pour moi???

Emtl

Posté le: 3 décembre 2009 16:02:43 EST  
Vas-y AnnieQcFr!!!!! BONNE CHANCE!!! Very Happy

minifany

Posté le: 3 décembre 2009 16:00:59 EST  

Valc: On écrivait en même temps c'est pour sa que je te répond dans un new messages!lol Je comprend tes motivations pour ton ménage! Faudrait que je m'en trouve aussi lol Le père noêl, ta fille doit être excité à l'idée de le voir! Moi je voudrais une photo avec mon ti gars mais y va être tellement trop petit lol Wink  

minifany

Posté le: 3 décembre 2009 15:57:57 EST  

Annieqcfr : OH YEAH! LET'S GO! BONNE CHANCE ET.....MAUTADINE DE CHANCEUSE!!! Very Happy

Zabelle : J'avoue que de me retrouver sur écran géant entrain de donner la vie...HUM NON MERCI! Wink hi hi hi J'espère au moins qu'ils vont gagner! 

valc

Posté le: 3 décembre 2009 15:57:07 EST  
AnnieQcFR Cool je t'avais bien dis que c'était hier soir ou aujourd'hui! Tiens je vais devenir devin Laughing Alors vas-y pis pousse moi ça ce ti-lutin là qu'on y voit la binette Wink

minafany sérieusement j'ai vraiment 0 énergie la seul raison qui m'a motivé, c'est qu'en fin de semaine c'est MA fin de semaine de fête, donc je ne veux rien savoir du ménage, lavage et je veux mon homme pour m'aider avec ma fille et non qu'il fasse les tâche et que moi j'aille à faire le clown pour elle Wink En plus j'aimerais bien samedi aller voir le Père Noël avec ma fille et mon chum!

Finalement je me dis que je vais peut-être accoucher bientôt, j'ai l'impression d'avoir préapré ma maison pour mon départ Laughing Pour demain, il me reste seulement le lit de ma puce à laver et emballer les cadeaux! Après je suis prête pour accoucher, aussitôt que Raphaëlle me fait signe!

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de cocinelle en miel et de sa belle Mia! Wink  

Stephe-Annye

Posté le: 3 décembre 2009 15:50:45 EST  
En passant, pour avoir les coordonnées de l'osthéopathe, allez sur la page d'accueil du site de Mère Hélène! 

Stephe-Annye

Posté le: 3 décembre 2009 15:49:28 EST  
Yé Annieqcfr!!!! go les contractions! donnez-moi un a! un n! un n............  

Se connecter pour répondre