Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

134 Futures mamans Noël + 16 fées et 11 lutins d'arrivé!!

Auteur Message

AnnieQcFr

Posté le: 3 décembre 2009 15:45:25 EST  
Ça y'est je suis certaine cette fois... Je pars pour l'hôpital...

Au secours...! 

Stephe-Annye

Posté le: 3 décembre 2009 15:40:27 EST  
bédaine Je ne m'ennuie pas de ma bédaine non plus! J'ai apprécié le temps qu'elle était dans mon ventre, mais j'apprécie qu'elle n'y soit plus aussi: courir pour répondre au téléphone, dormir sur le ventre, lever des choses pesantes!!! La seule chose que j'ai trouvé bizarre c'est de toucher mon ventre la journée de sa naissance...quelle drôle de sensation de vide. J'avoue que ça m'a pris quelques jours à me reconnaître dans le miroir :lol:

ostéopathie Je suis allée ce matin me faire évaluer par une ostéopathe à Repentigny/Le Gardeur qui fait sa thèse. Elle cherche à savoir s'il y a un lien entre des raideurs tout le long de la moelle épinière et au crâne chez les femmes qui ont eu l'épidurale. Elle est très douce et j'ai bien aimé ma visite même si ce n'était qu'une évaluation. Elle a deviné que j'ai eu l'épidurale. En remerciement, elle offre un traitement d'une heure gratuite à la maman ou au bébé.

Pour celles qui habitent la rive-nord ou pas trop loin et qui n'ont pas peur de la rive-nord ( Wink ), vous pouvez aider une étudiante et en prime avoir un traitement gratuit! Je vous le recommande!!!

Bonne journée-pluie! 

zabelle

Posté le: 3 décembre 2009 15:35:53 EST  
Minifany : Ca serait mémorable perdre ses eaux pendant un match! Je te souhaite par contre de ne pas accoucher là, question de ne pas te ramasser sur l'écran géant en direct en train d'accoucher Lol !!!!!!!! 

Emtl

Posté le: 3 décembre 2009 15:29:46 EST  
boutdechoux minitank!!! J'adore ça! haha on a aussi une mini (clubman) et je comprends ta réaction, j'aurais sûrement capoté pour le char avant ma bédaine! Mon chum va être content de savoir que ton char a presque rien eu, j'ai déjà vu une mini toute ratatinée après un accident... ça fait peur.
Entk heureusement tout va bien pour vous deux Smile

Carole-Lyne Ça m'a surpise un peu aussi, mais c'est sûrement parce que j'ai aussi perdu du bouchon dans la journée, que j'ai eu quelques grosses crampes et j'ai une douleur intermitente à un rein, à laquelle même les massages ne peuvent rien! Ça en plus du mal de coeur et de la fatigue... Et à ma première grossesse, j'ai été dilatée seulement une semaine avant la naissance d'Alice (mais c'est flou, je me demande si c'était pas 2!?!?!) Bah mais comme je disais, je ne m'en fais pas trop avec ça, au pire il reste 2 semaines! Sauf qu'à Alice, elle m'avait dit ça aussi... au dernier rv que j'ai eu! Donc elle avait raison! Smile Je l'adore ma doc!!! 

minifany

Posté le: 3 décembre 2009 15:18:17 EST  
Salut les bidaines!

FÉLICITATION AUX NOUVELLES MAMANS! Very Happy

YEAH! 39 semaines pour moi aujourd'hui! bébé devrait se montrer le bout du nez d'ici 7 jours! Oui oui je sais qu'il est possible qu'il retarde, mais je souhaite tellement que se ne soit pas le cas! Je veux que son papa soit présent lors de sa venu au monde! Alors J'essaie de relaxer et de laisser aller comme dit VALC , je ne voudrais pas que mon stress le fasse rester dans ma bidaine! Wink

Je suis super contente pcq hier j'ai reçu 2 billet pour aller voir les Canadiens demain au Centre Bell! Parraît que c'est la journée du 100ième & qui va y avoir pleins de trucs! Si jamais vous écoutez le match et que tout à coup l'animateur s'exclame que qq1 accouche dans l'assistance ben se sera moi! Eille, je ferais la UNE des journaux...Le bébé de l'année c'est rien à comparer sa Wink Je rigole! Même si j'ai très hâte qu'il arrive, je vais lui demander un petit 36 hr SAFE! Déjà que papa surprotecteur accepte l'idée d'aller là-bas à moins de 6 jours de ma DPA...ON VA EN PROFITER Very Happy Reste àle convaincre d'aller faire un petit tour au Salon des métiers d'arts en après-midi hi hi hi

Boutdechoux
: Ouin c'est vraiment pas le fun ton histoire de char...Heureusement bb & toi allez bien! honnêtement, je crois que j'aurais réagi de la même faocn que toi...Penser au char et ensuite me dire..ha oui & ma bidaine lol y faudrait pas que je raconte sa à mon chum, une idée pour qu'il cache la voiture! Wink

Valc : Je te volerais bien de l'énergie pour faire MON ménage lol Razz

Mc maman!!
QUE JE T'ENVIE! être dans une piscine à été la chose la plus formidable que j'ai eu la chance de faire enceinte lol On se sent tellement légère...Malheureusement pour moi je n'ai pas de cours d'aquaforme pcq yavait pus de place! Mais je donnerais tout pour y aller tout de suite! Je me sens tellement pesante!

Kado

Posté le: 3 décembre 2009 15:12:58 EST  
Je suis encore ici, j'ai beaucoup dormi aujourd'hui... au lieu d'étudier pour mon premier examen demain. Je suis tellement fatiguée et j'ai la migraine. Comme mes contractions semblent s'être arrêtées j'en profite pour me reposer avant le prochain épisode. Plus de contractions douloureuses depuis la nuit dernière... Peut-être que mon feeling d'imminence était plutôt douteux Rolling Eyes

Boutdechoux Heureusement toi et mini n'avez rien Fiou. Désolée pour ta voiture

Canelle/ Acide folique Je prends mes materna qui en contiennent quand j'y pense, mais je suis pas mal délinquante là-dessus. J'oublie avec ma mémoire de poisson rouge. Mon médecin m'a dit que l'important c'est de bien s'alimenter.

Carebear Voyons donc «un vagin plein d'eau de piscine» Surprised Je crois qu'elle ne savait pas quoi te répondre au fait que le test de ph n'était pas concluant.

bb2008

Posté le: 3 décembre 2009 14:58:13 EST  
mes photos de bedaine sont arrivées!!! hihi!! et je me suis rendue compte que montée les escaliers en courant pour rejoindre le facteur... ça donne des chocs dans le col!!! Wink Est-ce que je viens de trouver là mes prochains exercices jusqu'à l'accouchement?? Wink

Bon pis la je pars vraiment la machine à rumeur; toujours pas de nouvelle de Jen_leb depuis hier!!!!! Et sur son facebook y a rien non plus!!!! lol!! pis elle aimait jouer à des petits jeux!! hihihihi!!! Alors pousse jen!!! 

mcmc

Posté le: 3 décembre 2009 14:28:47 EST  
Salut gang!

Je reviens de mon cours de piscine! Hum, ça fait toujours du bien!

Canelle /acide folique : Oui, j'en prend toujours.

Carebear
: Pas sûre qu'on peut se remplir d'eau de piscine! Surprised Mais c'est le fun qu'elle t'ait donné des bandelettes pour vérifier le PH! La prochaine fois tu seras certaine!

Boutdechoux
: Non, non, je ne m'inquiète pas de la visite de Valc suite à mon épicerie? C'est la bouffe déjà faite qu'elle veut et je n'ai rien fait hier!!! Ok, sauf le gâteau aux carottes mais j'avais faim!
Quelles mésaventures! Heureuse de savoir que toi et bébé aller bien!

Valc : Tu m'as bien faire rire avec tes 2 estomacs! Surprised

valc

Posté le: 3 décembre 2009 14:02:19 EST  
kiwimj pour le mal de ventre as tu essaeiller de lui mettre de la chaleur, frotter dans le sens des aiguille d'une montre autour du nombril ??? PArfois ça peut aider. Pour l'allaitement et lton seins gauche as tu essaeillé d'autre position couché, en football... parfois sa aide, ça pris un mois avec ma fille pour qu'elle prenne bien le droit sans que ça me fasse mal et la seul chose qui marchait bien au début c'était en football Rolling Eyes

Chang j'ai bien ris pour les truffes, donc je confirme que non seulement je suis une mamotte géante... et obèse, mais aussi très gourmande, surtout pour les desserts, mais c'est que moi j'ai 2 estomacs, un pour les repas et un autre pour les desserts Laughing

Malgré ma sieste j'ai fait pleins de chose aujourd'hui: laver mes 2 salles de bains, laver mes draps et refait le lit ave des draps tout propre plus 4 brassé de lavage et mon souper que je vais commencer un peu plus tard! Ça va me valloir un bon massage de mon homme ça se soir Wink  

Carole-Lyne

Posté le: 3 décembre 2009 13:59:43 EST  
MarMyr a écrit
Bonjour les filles

J'ai d eplus en plus souvent des contractions. Elles ne sont pas régulière mais elles sont quelques peu douloureuse. Ça fait plusieurs semaines que j'ai des Braxton Hicks mais elles n'étaient pas vraiment douloureuses. J'imagine que si elles sont devenues douloureuse et bien elles doivent travailler plus sur le col. Bébé est tellement bas en plus. J'imagine que c'est bon signe.

plan de ma journée: Je veux terminer ma liste de choses à faire avant la naissance de bébé. Du moins le plus important. Je profite de la mauvaise température pour être confortable à la maison et emballer mes cadeaux de Noël.

EMTL Je te le souhaite bien que ça se passe en fin de semaine.

bravo aux nouvelles mamans Joanie

Acide folique/vitamines Je n'ai pas continué les comprimés d'Acides foliques après 4 mois de grossesses. Je prend des preg vit que je vais continuer tout au long de l'Allaitement.

boutdechoux pas drôle ton histoire d'Accident. C'est solide une Mini cooper. T'As été chanceuse. Une chance que bébé et toi se portent bien. La personne qui t'a frapé devait se sentir mal en voyant ta bédaine.

bb2008 spécial l'histoire du NST avec le poids. J'imagine que mon dr va m'en faire passer un puisque mon indice de masse corporel est assez élevé moi aussi. Je vais lui en parler lundi porchain. 

Carole-Lyne

Posté le: 3 décembre 2009 13:56:56 EST  
J'ai une mini vergeture près de mon percing de nombril!!! Je croyais m'en sortir encore cette fois-ci mais ma bedaine est plus grosse. Je me croise les doigts pour que ça soit la seule! Confused Smile

Je sais pas si c,est le fait de bouger plus mais j'ai beaucoup moins de douleur nounale, aux aines, au dos depuis que j'ai arrêté de travailler donc arrêter d'être assise 8hr/jour ou presque!! En tout cas, je ne m'en plains pas. Smile

bb2008
: Aucun problème pour t'avoir accompagné dehors. Ça m'a fait plaisir et en plus, je me serais sentie mal de ne pas y être allée et que tu sois tombée... Smile
Bizarre cette histoire de NST et d'obésité...

Cheng
: Si je peux t'encourager en tant que mère indigne: même si je ne déteste pas être enceinte. Je ne m'ennuirai pas de ma bedaine non plus! Smile

Mona Lisa/Les douleurs au dos durant les contractions, est-ce que c'est annonciateur d'un bébé en postérieur? Non, ce sont des douleurs irradiées (douleurs qui suivent les nerfs donc irradies au dos). Mon fils était en postérieur et si je me rapelle bien, je n'avais pas vraiment mal au dos durant les contractions. Toutefois, je sentais une pression au niveau anal.

kekchoze : Tes envies de pipi, ça ressemble un peu à une infection urinaire.

_cynt_ : Félicitations encore. Smile

Canelle : Les bébés bougent habituellement moins en fin de grossesse: moins de place et réserve d'énergie pour l'accouchement.
Je prends des multivitamines avec acide folique. Je vais continuer pour le début d'allaitemetn (les premiers 3-4 mois).

Emtl : Tu reçois à Noel!? Surprised Ouf, t'es pas mal plus courageuse que moi...
Bizarre que ton médecin soit si enthouisiasme par rapport à ton accouchement cette semaine. Je suis aussi dilatée à 1.5, effacée à 30% et mon médecin touche très bien la tête mais ne pense pas du tout que je vais accoucher cette semaine...

Carulene : Peut être que Liam s'endort au sein parce qu'il n'a pas vraiment faim et a seulement besoin d'être collé peau à peau. Si non, essaie de le garder réveiller avec les trucs qu'à donner valc.

framboise_21 : Félicitations

vikyly! : Ça semble être pour bientôt si ce n'est pas déja fait. Smile Tout ira bien.

sweetgirl : J'ai seulement fait la clarté nucale.

Kado : Toi qui avait un pressentiment d'accouchement imminent... ça semble s'en venir pour vrai. Smile

AnnieQcFr : Ça sent la fin. Smile Bonne chance!

boutdechoux : Tu as quand même été chanceuse! Smile

Sur ce, c'est l'heure de la sieste

kiwimj

Posté le: 3 décembre 2009 13:48:20 EST  
Salut les filles!!!

Aujourd'hui, rendez-vous ostéo pour ti coco. On va vérifier si tout est correct pour ses épaules et aussi voir si on ne peut pas faire quelque chose pour son petit bedon. Il pleure à s'époumoner pas mal toutes les nuits pendant 1-2h. Il voulait tout le temps le sein pour se réconforter alors j'ai dû lui donner la suce. Je ne voulais pas lui donner mais comme Cheng dit, je ne suis pas une suce... Je n'ai pas de problème s'il mange pendant 1h mais pour seulement téter, ça sera la suce. C'est mieux mais il nous a encore fait un épisode cette nuit. On suspecte qu'il a mal au bedon. En espérant que ce n'est pas de l'intolérance aux protéines bovines. Si c'est ça, je ne peux pas penser à arrêter le boeuf et les produits laitiers, je serai une maman malheureuse...j'arrêterai donc d'allaiter si c'est le cas parce qu'une maman malheureuse, ça veut aussi dire bébé malheureux. Mais bon on garde espoir, il peut y avoir tout plein d'autre raisons! Hier je me sentais tellement mère indigne, il prend moins bien le sein droit et en soirée il me faisait tellement mal que je n'étais pas capable de le nourrir de ce sein là, j'en pleurais! J'ai passé presque toute la soirée à tirer mon lait de ce sein là. En espérant que ça se place.

Félicitations à Framboise_21 , Joanie85 et Coccinelle en miel pour vos poupons! En espérant que vous allez venir nous raconter ça bientôt!

Cheng, Kirikiki et Kekchoze vous m'avez bien fait rire avec vos 3 pages d'insomnie! Cérat doit vraiment avoir les oreilles qui bourdonnent lolll

Canelle C'est normal que bébé bouge moins dans ton bedon en fin de grossesse, il a moins de place pour bouger.

Carulène Mon coco aussi s'endort au sein mais j'ai la chance d'avoir un bébé qui tète efficacement donc ça ne dure que 15-20 minutes. En plus des trucs de Valc, tu peux aussi aller le changer de couche et faire des compressions sur ton sein quand il arrête de téter. Pour le faire, si tu le mets au sein gauche, tu tiens ton sein avec ta main gauche en C et tu compresses ton sein comme si tu voulais en extraire. ça aide au réflexe d'éjection et ça devrait stimuler un peu bébé.

Dream Je n'avais eu aucune contraction douloureuse avant de perdre mes eaux. Quand ça fait splouch, 6h plus tard, j'avais mon coco dans les bras! Donc tout est possible!!!

Mon chum est un amour, il m'a déjà fait mon cadeau de noel! Il m'a acheté ma passe de saison de ski à Bromont. Au prix qu'elle est, on ne peut pas s'en passer surtout qu'on est à 20 minutes de là! On en parlait depuis déjà 2 semaines et on hésitait beaucoup parce que c'est quand même 160$ plus taxes chaque...mais si on regarde un bloc de 4h de ski coûte 40$ on est gagnant rapidement.

kekchoze

Posté le: 3 décembre 2009 13:37:51 EST  
LES MAMANS D'AOÛT SONT ARRIVÉES!!!

Bon, sur cette note joyeuse... je suis fatiguée!

Là depuis hier, je ne sais pas trop ce que j'ai, mais j'ai terriblement mal au thorax. Assez pour que ça me coupe le souffle à quelque reprise. Y'a d'ailleurs fallu que je parte de l'école, parce que c'était pas vraiment supportable, je n'arrivais même plus à prendre mes notes de cours...

Bref, je vais aller prendre un bain, relaxer et dormir un peu, ça va peut être faire du bien.

Là j'ai de plus en plus hâte de voir mon beau Docteur Cérat! J'ai un feeling que ça s'en vient, mais en même temps j'veux pas être déçue, ma DPA est quand même juste le 26 (28, selon l'écho).

Bref, je reviens pluche tard. 

MarMyr

Posté le: 3 décembre 2009 13:27:08 EST  
Bonjour les filles

J'ai d eplus en plus souvent des contractions. Elles ne sont pas régulière mais elles sont quelques peu douloureuse. Ça fait plusieurs semaines que j'ai des Braxton Hicks mais elles n'étaient pas vraiment douloureuses. J'imagine que si elles sont devenues douloureuse et bien elles doivent travailler plus sur le col. Bébé est tellement bas en plus. J'imagine que c'est bon signe.

plan de ma journée: Je veux terminer ma liste de choses à faire avant la naissance de bébé. Du moins le plus important. Je profite de la mauvaise température pour être confortable à la maison et emballer mes cadeaux de Noël.

EMTL Je te le souhaite bien que ça se passe en fin de semaine.

bravo aux nouvelles mamans Joanie

Acide folique/vitamines Je n'ai pas continué les comprimés d'Acides foliques après 4 mois de grossesses. Je prend des preg vit que je vais continuer tout au long de l'Allaitement.

boutdechoux pas drôle ton histoire d'Accident. C'est solide une Mini cooper. T'As été chanceuse. Une chance que bébé et toi se portent bien. La personne qui t'a frapé devait se sentir mal en voyant ta bédaine.

bb2008 spécial l'histoire du NST avec le poids. J'imagine que mon dr va m'en faire passer un puisque mon indice de masse corporel est assez élevé moi aussi. Je vais lui en parler lundi porchain.  

bb2008

Posté le: 3 décembre 2009 13:22:42 EST  
Bout de choux; c'est vraiment plate pour l'accident... la madame était pas mal distraite pour te rentrer dedans pendant un feu rouge!!

Annieqcfr; on va chicaner bébé là!!! Wink

Valc; ton corps a besoin de se reposer, profites-en pendant que t'es capable de dormir!!

Moi je suis de retour de chez mon doc... elle a toujours du retard même quand t'es la première Wink Elle m'a dit avoir passé à l'hôpital avant... mais je sais pas pourquoi j'ai pas posé de question hihi! bon alors j'ai pris 2 lbs en 3 semaines c'Est très bon. Ensuite ma HU est de 36,5 pour 37 semaines. le coeur du bébé va bien et je suis dilatée à 1cm et effacée à 50%. Par contre mon col est antérieur (juste derrière la symphyse pubienne) alors qu'habituellement selon mon doc il pointe plus vers les fesses à ce stade de la grossesse... Elle considère donc que j'ai un col de béton!!! Alors jusqu'à maintenant si je fais une comparaison, c'est la même chose qu'à mon fils!!
Et je vais devoir passer deux NST (non stress test) par semaine jusqu'à ce que j'accouche!! la raison?? Je suis obèse! lol!! oui oui! Mon doc revient d'un congrès... qui parlait des femmes avec surplus de poids qui ont des bébés.... Et bien plus l'indice de masse corporel est élevé... plus il y a de chance qu'on est des bébés fatigués en fin de grossesse. ET que c'est pas en écoutant le coeur avec un dopler qu'ils peuvent s'en rendre compte. Donc si bébé fatigué... il provoque! Et comme j'ai un IMC de 34... mon doc m'envoie passer ses tests....
Voilà pour moi...

Bonne journée...

valc

Posté le: 3 décembre 2009 12:49:09 EST  
boutdechoux Laughing tu m'a bien fais rire pour le frigo à mcmaman, hier je m'étais retenue de rien dire Wink en plus, je sais pas si tu as remarqué, mais elle a tenté de me provoquer avec son gâteau aux carottes Wink Laughing Pis là je me dis que je vais avoir toute une réputation Laughing
Tu as eu droit à toute une frousse hier, j'espère au moins que cette épisode de fasse travailler plus vite!

Carulene lâche pas les premières semaines sont les plus dificile, après ça va de mieux en mieux!

J'ai officiellement changé de nom Surprised Rolling Eyes et oui je ne suis plus le béluga d'avant... je suis rendue une marmotte géante ultra, méga, giga, obèse qui ne fait que dormir, pisser et manger Laughing Maudine que je me sent fatigué sans bon sens, j'ai fais une super belle nuit et là je viens de me claquer une sieste de 2h Surprised c'est parceque je déteste faire des siestes, mais là mon corp me donne pas le choix... du moins c'est le feeling que je sens!

Bon j'ai fais une salle de bain avant ma sieste je dois faire l'autre et commencer mon lavage, après séance de relaxation dans mon bain Wink  

AnnieQcFr

Posté le: 3 décembre 2009 11:58:35 EST  

Carulene: Courage ça va finir par ce replacer... Les premières semaines peuvent être éprouvante surtout au premier car on n'a pas encore connu. La suce c'est normal qu'il la prenne pas au début. Souvent c'est encore trop gros pour sa petite bouche... Ça leur lève le coeur et surtout il faut souvent la tenir pour lui car il ne sait pas encore comme l'utiliser. Pareil pour le seins, bébé doit apprendre à tt comme maman apprends à allaiter... Assure toi qu'il prends bien le mammelon pour bien stimuler la lactation. Parfois bébé s'énerve au seins car ça va pas assez vite et au bout que 2 jours tes seins de mettre à fabriqué + et tout rentre dans l'ordre. Ça va avec les pics de croissance. Bébé demande plus et ton corp à besoin de quelques temps pour fabriquer plus alors durant c'est 1,2 ou 3 jours le bébé a plus faim et c'est normal... La nature est fait comme ça... Tu verras dans quelques temps tu auras déjà oublié cette phase des premières semaines avec bébé et l'allaitement deviendra des plus pratique... Smile  

boutdechoux

Posté le: 3 décembre 2009 11:51:01 EST  
Salut les poules!

McMaman : non non! dis pas que tu as fait l'épicerie, tu risques d'avoir la visite d'une Valc fouineuse de garde-manger!

Coccinelle en miel / Framboise21 : wouhou!! bravo!!

Vikily : respire ma belle.... tout va bien aller! Tu es surement plus prete que tu le penses! Ca va tres bien aller!

Kekchoze : as-tu fini tes travaux là? c'est bien beau les valises et les chèvres, mais ça te donnera pas des meilleures notes!! lol!!

Sweetgirl : moi j'ai fait le prénatest (j'ai juste 25 ans) et j'avais 1/100 000 chances d'avoir un bb trisomique. Si tu n'en as pas dans ta famille,
ne t'inquiète pas trop!

Zéro travail : continuez de donner des exemples de filles qui ont accouché avec aucun travail, ça me donne de l'espoir!

Bon, faut que je compte ma mésaventure d'hier, les femmes au volant Rolling Eyes (pas moi!!)
RV chez le doc à 13h. Rendue presque au coin de la rue de la clinique, j'attends sagement au feu rouge en regardant dans mon rétro et je vois une sunfire noire arriver dans le tapis en arrière de moi. BANG! Ha ben cibole! Ça a cogné dans le cou, mais pas vraiment plus que ça. Je débarque, la fille a pu de bumper, pu de lumière, le hood en accordéon et les 2 airbags ont sauté! Ma mini cooper (maintenant renommée Mini Tank) a le bumper arriere graffigné et le muffler un peu renfoncé. Juste assez pour devoir être remorqué!! Donc là tout le monde s'énerve pour la bedaine, moi je pense juste à mon char (ok, vraiment conne comme réaction Confused ) donc on va chez le concessionnaire, location de voiture et j'appellle a la clinique pour voir si je vais a mon RV ou direct a l'hopital. Elle me dit d'aller a la clinique. Et là je me fais chicaner par la doc et envoyer en monitoring à l'hopital Lasalle. BB lion est top shape et maman aussi!
Mais pour un RV de 5 minutes, ca cé transformé en cauchemar de 8 hrs! GRRRRR..

RV : zéro travail de fait encore une fois. Tit coeur va bien! Sors de là bébé! prochain RV : 10 décembre Crystalle

Aujourd'hui : on fait les valises et on lave les planchers de céramique à 4 pattes!  

Carulene

Posté le: 3 décembre 2009 10:36:56 EST  
Bon matin, merci pour vos trucs pour les bébés paresseux au sein. La suce, on a essayé, il était insulté Laughing Il a vraiment faim mon poulet! Je vais continuer à le stimuler, il va bien finir par prendre un beat... La nuit, il mange plutôt bien, c'est déjà ça! Mais ne veut plus dormir dans son lit, autre problèeme... Hi hi c'est de la job un p'tit bébé!

Bienvenue aux nouveaux bébés de décembre!

Bonne journée, je retourne stimuler mon petit paresseux moi Very Happy  

gerberas

Posté le: 3 décembre 2009 10:28:23 EST  
Bonne chance carebear! On va te souhaiter que la suite soit un beau splouch évident!  

Se connecter pour répondre