Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmtlInscrit le : |
Bon je suis revenue de mon RV (en passant par chez ma belle-mère au retour ) Eh bien mon médecin était très enthousiaste! Elle a même dit à plusieurs reprises, toute excitée, qu'on cancellera peut-être le rendez-vous de mardi. ( Crystalle prochain rv mardi am)
Je ne me rappelle pu de ma HU, je crois qu'elle a dit 39!?!?!?!?! Je crois que ça devait être comment le bébé était placé, parce qu'elle ne m'a pas passé de commentaires sur quoi elle aurait beaucôup grossit... Dilatée à 1.5, bébé bien acotté, elle a touché la tête! Elle m'a dit qu'en fin de semaine ce serait très bien puisqu'elle est de garde à la pouponnière. Mettons que ça m'a redonné un boost d'énergie, mais la fatigue est vite revenue. Entk, demain je finis mon lavage et je vais aussi finir mes courses... Pas envie de me faire surprendre et d'être prise au dépourvu! (Genre reste pu de couches pour ma grande). Péridurale Moi je l'ai eu à 4, je sais pas si tu peux l'avoir avant, mais je crois également que ça va jusqu'à 8. Là-dessus, je m'en vais faire dodo. Bonne nuit! |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Bon ben un quatrième soir ou je me couche avec mon travail en latence...
À demain surement encore...! |
kekchozeInscrit le : |
Valc: Ma chèvre, qui porte des broches, est un peu déçue que tu l'es pris pour une vache...
Est-ce que quelqu'un aurait un pot de motivation? Faut vraiment que je m'active dans mes travaux là!!! |
valcInscrit le : |
AnnieQcFr je peux me tromper, mais il me semble que quand tu est ouverte à 5 il peuvent te la proposer, mais après 8 il est trop tard... mais ça reste de la théorie, car ça peut varier, si le travail se fait à une vitesse folle ou encore si le travail met des siècles à se faire, le niveau d'endurance d'une personne... mais je crois bien que passer 8 il te la propose plus!
|
MarMyrInscrit le : |
Bonsoir les filles
annieQcFr C'est pas bien gentil d ela part de ton amie. Par chance tes beaux parents sont présent pour vous aider. Winterbaby Bonne chance pour tes examens demain félicitations aux nouvelles mamans Minimolie, coccinelle en miel, framboise_21, Lorrygaumond J'Ai aucune idée ce que ça veut dire la perte de poids mais s'il y avait quelque chose de grave ton dr se serait posé des questions. Moi je n'ai pas pris de poids depuis 3 semaines mais ma HU a monté de 2.5 cm donc ma dr dit ne pas être inquiète du tout. bb2008 Ça doit être le sacrum qui travail. Zabelle Moi aussi sa date du 24 me fait peur. Elle m'A dit que si je n'ai aps accouché, nous nous verrons le 24. Je veux vraiment accoucher avant. Tinuvielle Va voir un ostéopathe. Ils font des miracles avec la symphyse cati Nous aussi on pensait que tu étais à la salle d'Accouchement. Bon, ce sera pour une autre fois. L'important c'est que oti et bébé se portent bien. ketchoze bravo pour ton oral. cheng t'Es drôle avec ton 5 de chaque mois pour tes enfants mais tu m'As fait réfléchir que moi, je suis de 6 août, mon fils du 6 mai ce serait bien que Nicolas soit du 6 décembre. bb2008 L'Astuce c'Est cool pour les petits. Il y a aussi la cité du sport avec une super piscine intérieur et glissades d'Eau. À Laval, il y a le musée pour enfant qui est pas mal winners pour les petits. carebear Belle surprise de la part de ton chum. g77 Je suis bien heureuse de savoir que ton chum aura un petit congé pour t'Aider. C'Est pas facile un bébé avec 2 autres enfants quand on es toute seule. EMTL Ah! les visites des belles mères. gerberas PAr chance que ce n'Est pas la bédaine qui a amortie le choc. Tu dois être toute courbaturée aujourd'hui? Marialy DOnne nous de snouvelles quand tu en auras. Merci à l'avance. Bonne fin de grossesse à toi. vikyly Ne t'en fait pas, tout va bien aller et tu seras super heureuse dA'voir ton bébé dans tes bras.Ce sont les hormones qui te font angoisser bb2008 tE's peut-être mieux de te lancer dans les préparatifs de la valise de ton petit Tristan au cas où ta chum soit une vrai médium sweetgril Moi j'ai fait le test à cette grossesse ci et j'ai 35 ans. Lors de ma première grossesse, le test n'Existait pas (il y a plus de 14 ans) et il y a presque 9 ans lors de la grossesse de mon fils, ça commençait et je n'en voyaiy pas l'utilité étant donné que je me considérais bien jeune. Je crois que chacun fait ce qui crois bien et il ne faut pas se sentir jugé pour autant. |
mcmaman: Je sais et je peux dire que j'ai peur de rater la péridurale... Le dernier va me faire connaitre la VRAI accouchement j'ai l'impression! D'ailleurs quelqu'un sait à partir de combien et jusqu'à combien ils peuvent nous mettre la péridurale? |
annmari: Oui c'est quand même fou... Moi qui pensait avoir de l'expérience... Pantoute rien ne marche comme aux autres... J'ai l'impression d'être encore plus dans le néant qu'au deux autres... |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir!
Coccinelle en miel ! Félicitations! (Merci Marialy pour les nouvelles!) Framboise : C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles, Félicitations et je suis contente de voir que tu vas bien! Sweetgirl : Moi j'avais fait le test de la clarté nucale. Mais comme dit annieqcfr , s'il y avait quelques choses à voir, tu l'aurais vu à l'écho de 20 semaines! Annieqcfr : Toujours avec nous??? À ce rythme là, tu dois bien être dilaté à 4 ou 5cm! Il ne te restera plus rien à faire le jour J. Bon j'ai au gâteau à glacer (et à gouter!), hum gâteau au carotte! à plus tard! |
dream moi aussi j'avais pas de travail de fait. J'avais eu mon dernier R-V 6 jours avant ma DPA pas ouverte, pas effacé rien niet zéro elle m'avait dit qu'elle pensait bien que j'étais pour me rendre au plus loin (ils peuvent aller jusqu'à 10 jours après ta date) elle me donne R-V la journée de ma DPA en salle d'accouchement en disant qu'elle allait probablement rien faire, car mon travail n'est vraiment pas commencé,et me retourner à la maison... Finalemment je me fais à l'idée en disant que j'étais pour accoucher 3 semaines plus tard (j'étais pas mal tanné d'être dessus et en mettant ça plus loin je me disais que j'allais accoucher assuréement avant ) Donc 4 jours avant ma DPA mes eaux ont rompue et j'ai accouché le lendemain, soit 3 jours avant ma date. C'est pour ça que je prône le lâcher prise bébé arrivera quand il sera prêt!
|
annmariInscrit le : |
AnnieQcFr J'ai ri en lisant ton message car moiaussi depuis 2-3 jours j,ai l'impression de me vider!! Je dois ben aller au toilette facilement 5-6 fois par jour. Pis j'ai des grosses crampes qui ressemblent à des contractions mais vu que je finis toujours au toilette, je me demande si ce sont vraiment des contractions ou mes intestins qui capotent! Faut ben être rendu au 3e pis se poser autant de questions?
|
dream: À mes deux premières grossesses ça été ça... 1cm seulement à l'arrivé à la maternité mais ensuite le travail a fait ouvrir le reste. Le premier en 8 heures environ et le deuxième en 5 heures environ... J'en suis au troisième et je suis bloqué à 3cm même si j'ai des contractions... |
annmariInscrit le : |
Carulene mon fils était un bébé qui dormait beaucoup au sein et rien ne le réveillait! Le seul truc que j'avais trouvé pour qu'il boive c'était de le pincer (ben pas vraiment pincer là, juste faire une petit pression) tsé dans le creux du cou entrele cou et l'épaule. C'est tellement pas agréable qu'il repartait à téter à chaque fois. Moi aussi j'ai donné la suce à mes deux enfants et ça n'a jamais nuit à mon allaitement mais m,a facilité la vie!!!
dream moi je n'ai jamais eu de travail de fait de ma vie. J'ai hâte de voir demain si cette grossesse-ci fait exception!!! à mon premier j'ai été provoquée à 41 et 2 mais à ma fille, après 3 jours de fausses contractions, j'ai eu 3contractions et j'ai crevé mes eaux, à 40 semaines. Je n'avais aucun travail de fait et quand je suis arrivée à l'hopital j'étais dilaté à 1 et bébé encore haut....... donc tu vois ça ne veut rien dire! Merci pour les truffes et trucs qui viennent avec!! J'en ai pas fait mais j'ai fait mes galettes à la crème sûre avec ma fille, on les a décorées, ensuite ce pm j'ai fait de la pâte à biscuits pain d'épices avec mon fils. Après le dodo de ma fille on est allé jouer au parc avec ma cousine et ses enfants pis après le souper on a découper les biscuits avec des emporte pièces et on les a fait cuire... On les décorera demain.... me croyez vous si je vous dis que je suis brûlée?!?!? Coccinelle en Miel Félicitations et bienvenu à Mia!!!!!!!!!! |
dreamInscrit le : |
Je viens de voir que dans mon message j'ai oublié de mettre le 1. Je suis dilatée à 1.
Vous êtes une vraie source de réconfort et de défoulement...ça fait du bien !!! |
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles...
Je sais que je n'écris pas souvent, mais je vous lis tous les jours religieusement. Alors je voulais encourager celles qui tout comme moi sont rendues à la fin. Je vais être à 40 semaines samedi...j'ai vu mon doc aujourd'hui et je suis sortie complètement découragée de son bureau Ça fait 2 semaines que je suis dilaté à, mais aucunement effacée. Mon doc m'a dit ton col est encore comme un tunnel grrrrrrrrrrrr Elle a essayé de me faire un stripping, mais comme elle disait je n'ai pas assez de travail de fait pour que ce soit efficace. Elle veut me revoir lundi prochain. Mais ce qui m'a découragée c'est qu'elle m'a dit que normalement ils attendent une semaine après la date pour déclencher. Moi ma date selon l'échographie est le 5 décembre donc une semaine plus tard c'est le 12, mais elle n'est pas de garde ce week-end là donc elle m,a dit vouloir attendre jusqu'au 14. Ehhhhhhhh c'est parce que c'est dans 12 jours ça !!!!!!!!!! Mais bon....je sais que tout peut arriver vite, mais admettons que mon moral est pas mal bas ce soir. Est-ce que certaines d'entre vous ont vécus ça de ne pas avoir de travail de fait ou presque et que finalement tout se produise rapidement ?? SVP encouragez-moi Alors voilà en ce qui me concerne...il semble bien que mon petit lutin ne soit pas comme les bébés de décembre, il est bien ou il est !! JE tiens à féliciter toutes celles qui ont eu leur bébé, profitez-bien de ces magnifiques moments. Bonne soirée |
Pleine lune: Sur des sites ils disent que la lune se lève au couché du soleil donc je présume que si la pleine lune c'est le 2 alors c'est qu'elle sera pleine à son levé le 2? Mais bon j'ai trouvé des articles qui disent que des études on démontré que y'avait aucun rapport entre la pleine lune et l'accouchement... Mais je préfère me dire que Oui...
|
CanelleInscrit le : |
sweetgirl : J'ai 33 ans et je n,ai pas fait le prénatest, par contre, lors de mon échographie de 20sa, j'ai demandé à ce que tout soit vérifié (os du cou et du nez), juste pour savoir à quoi m'en tenir, et tout était beau de ce côté là. À mon deuxième, j'aurai surement 35 ans, alors je verrai à ce moment si je décide de le passer ou non. Cela dépends tellement de toi... et des décisions à prendre.
|
cheng vous avez tellement niaisé que vous avez oublié d'accoucher Ben si je me fis à ce que je comprend c'est ce soir la pleine lune. Tsé la lune se lève avant minuit... donc d'après moi c'est le 2 décembre dans la nuit du 2 au3 3. Moi je crois que je vais tenter ma chance pour la nouvelle lune qui est le 16 décembre, c'est proche en titi de ma date de prédiction!
AnnieQcFr c'est à ton tour d'accoucher vas y ma belle laisse toi aller et dit à ton ti-homme qui lâche ton intérieur pour être dans tes bras! sweetgirl moi je l'ai pas fait ce test, par contre si prochaine grossesse il y a je le ferai, car j'aurai plus de 32 ans. kekchose vraiment cool ta petite vache! Youpi mon RQAP va commencer à rentrer... mon dossier a été réglé et accepté! |
mallyeInscrit le : |
cheng hahaha! j'aime bien ta réflexion.. c'est vrai que j'ai jamais pensé a sa comme sa.. peut-etre que tu as raison.. comment savoir?
Bon je commence a être tannée moi aussi. J'ai hate ca pas de bon sens. J'ai des contractions mais elles ne font pas aml et sont très irrégulières. C'est plate a dire mais j'ai hate que sa fasse mal pour me dire bon enfin, j'vais la voir cette petite puce la. Jusqu'à hier, mon chum ne parlait pas trop du bébé, je sais qu'il est très heureux mais depuis hier, je commence a le sentir lui aussi fébrile et impatient. Il est parti travailler pour la nuit en me disant qu'il espère que je vais l'appeller:) Je ne m'ennuierai pas non plus de ma bédaine, j'ai hate de retrouver ma mobilité comme avant et de pouvoir courir partout et monter les escalier deux par deux hihi!! Bonne soirée!! |
Prénatest: Je l'ai fait pour la première fois à cette grossesse mais c'était surtout pour voir mon bébé avant 20sa... J'ai 31 ans et j'ai eu un résultat digne d'une jeune fille de 18 ans alors ne t'inquiète pas pour ça... Ils ont surement mesuré sa nuque à ton échographie de 20sa non?
Coccinelle en miel: Super félicitation...! Bon c'est qui la prochaine? Moi moi moi, SVP Dieu (si t'existe) moi, moi ,moi... J'ai encore des contractions toute le temps, je calcule même plus... Quand je suis allée au toilette vers 15:30 j'ai eu sur mon papier une perte style gluante transparente (genre KY en gel). Pas beaucoup un peu style même pas 10ml... Mais bon c'est mieux que rien... Pas de sang c'était transparent... J'ai très mal au bas du dos et au bas de ventre comme Dimanche quand mon col à certainement ouvert à 3cm... Pfff ça peut être encore comme ça plusieurs jours par contre... Pas facile d'être en douleur et en plus de pas avoir la paix... J'ai deux petits montres (mais non pas si montres que ça) à m'occuper... Quand bébé pousse avec ses pieds en haut de l'utérus je sens sa tête qui pousse au fond de mon vagin... Super comme sensation... Je me demande aussi comment ça j'ai la diarrhée depuis trois jours? Pas un mini gastro quand même... Je ne sais pas d'ailleur si c'est mes intestins qui me font mal au dos et bas ventre ou mon col? J'y goute et pas a peu près à cette grossesse par rapport au deux autres. Une chance qui reste pas beaucoup de temps mais ça me parait un éternité... À suivre en ce soir le pleine lune! Il va y avoir du trafic dans les maternités... |
sweetgirlInscrit le : |
Bonsoir les mamans!!
Wow encore felicitation aux nouvelles mamans! C'est incroyable!J'en ai perdus le compte et le nom de tout les nouvelles mamans! Kekchoze,kirikiki et cheng Vous m'avez bien fair rire ce matin!J'avais termine mon retard hier soir,et pour ce matin il y en avait deja 4 autres pages d'ecrites!Je me demandais bien ce qui c'etait passee!!Mais ca n'a rien declanchee chez moi!Aucune contractions!Je crois bie que bb va arriver a sa date prevu,soit le 31 Dec!! Cheng Moi non plus je ne m'ennurai pas de ma bedaine!Quoique j'adore sentir bb bouger,mais j'ai bien hate de rentrer dans mes vetements!God!Meme que mon chum m'a dit hier qu'il avait hate que je perde ma bedaine! Qu'ils sont gentils ces hommes!!! Merci aux filles qui m'ont repondus a propos des hemorroides!Et surtout a mes inquietudes face a l'accouchement!!J'essaie vraiment de rester zen avec tout ca!Mais caline c'est pas evident!Je suis rendus a 36 semaines demain,et on dirait que j'ai hate et pas hate en meme temps!!Mais je vous envie tellement les nouvelles mamans d'avoir vos petits bb dans les bras!J'ai tellement hate de voir a quoi et qui va ressembler mon petit homme!! J'ai une question pour vous! Est ce que plusieurs filles ont fait le test pour la trisomie?!Moi je ne l'ai pas fait et on dirait que ca me stress un peu!Mais en meme temps on medecin disait que j'avai peu de chance puisque j'ai seulement 26 ans!Bon sur ce je vais revenir vous lire ce soir et vous repondre demain matin...avant que mon copain se leve!!!A plus! |