Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
innaInscrit le : |
moi j'ai attendue sur place la première fiv et comme dis cat ça se fais plus vraiment tk pas chez ovo
et ça été tellement long, un gros 2h30 si c'est pas 3h00 donc c'est tellement plus stressant d'être là à ne pas avoir grand chose à faire que d'être à la maison et se changer les idées, alors nous on attend le téléphone à la maison. Et oui comme dit cat chez ovo si la première pds est + on t'en refais passer une 2 jours plus tard pour s'assurer que le taux double donc pour confirmer une grossesse évolutive et si tout est beau à la 2ième pds tu as une écho 2 semaines plus tard pour voir le ou les ti coeurs. |
Guimauve123Inscrit le : |
Faut croire que d'une place à l'autre c'est différent. À McGill, tu peux attendre sur place pour ton résultat. Mais il y a seulement une pds. Ensuite, tu retournes deux semaines après pour l'écho.
Guimauve |
cat2539Inscrit le : |
moi l'infirmière ma dit que ca ne se faisait plus d'attendre sur place.. que maintenant il communiquait avec nous par téléphone au courant de la journée...
mais cest sur que si peux rester là, je vais attendre là !!! ca cest sur.. mais de ce que jai compris on pouvait pas .. je vais voir demain pour la 2e pds, cest pour vérifier si la grosesse évolue. mettons qu'à la 1er pds ton taux est à 100 , bon bien à la 2e pds il faut que ton taux soit à 200. il faut qu'en deux jours il ait doublé.. sinon ca veut dire que l'embryon ne progresse pas assez vite.. et que il va bien finir par mourrir et tombé ![]() je sens que demain vous aller venir sur le site au 2 minutes pour voir le résultat de ma pds.. hahahaha.. jai si hate ![]() |
mimi moi, je vais attendre sur place. Je vais bien trop stresser si je dois attendre le téléphone...
|
mimi09Inscrit le : |
Cat je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu retest jeudi ??? Moi on m'a parlé de seulement une pds. Et de ce que je comprends, tu ne resteras pas sur place pour attendre le résultat... Moi ça me stresse trop de recevoir le verdict par téléphone. Je ne serai pas capable d'aller déjeuner en attendant que ca sonne... Je pense que l'on va attendre sur place.
Les autres, vous faites quoi ? Est-ce que vous allez attendre le téléphone ou si vous resterez sur place pour voir l'infirmière ??? |
oups.. vous allez voir que dans mon texte jai inventé un mot... oups !!
je voulais écrire abominable !!!! |
vous ne pouvez meme pas vous imaginer comment je peux être énervé.. jai vraiment une boule de la ventre.. et cest juste demain..
imaginez ce que se sera dans la période où je dois attendre le téléphone de l'infirmière.. je ne tiendrais plus en place.. jespere que se sera +++ parce que sinon (moi qui ne voulait pas tomber de haut) je pense que dans l'état d'esprit que je suis.. je vais vraiment tomber de haut si cest négatif... et apres la 1er je vais avoir hate à ma 2e pds de jeudi.. cest abonible comme cest long... je vais confiance à mes tests pipi.... Je vous adore les filles.. il commence à avoir de l'exitation dans l'air.. ca se lit !!! xxx |
Merci pour vos réponses les filles.
Sur la boîte du Ultra ça indique 20 mlU... Je crois que les Ultra à 10 mlU sont très rares. Il y en avait pas à mon Jean-Coutu.... Les save-on-test, aucune indication. Je vais restesté mercredi ou jeudi matin... Je serai plus certaine. mimi09 Non, je ne suis pas de Québec. Je suis sur la rive-nord de Montréal. Effectivement, dans les écoles pas évident de prendre congé sans donner la raison. Pratiquement tout le monde est au courant à mon travail... Cat J'ai hâte à demain pour que tu nous annonces officiellement ton +++++ Guimauve |
mimi, ma sérénité viens du fais que c'est ma troisième fiv, on apprend à ne pas trop fixer notre énergie là-dessus surtout quand on a été déçue 2x alors je prend une journée à la fois car oui c'est sûre que j'y penses et que j'ai des moments d'angoisses mais je me ressaisie vite, à quoi bon stressé le résultat ne changera pas alors je profites du moment
j'ai même pas hâte à ma pds, si ça a à être négatif j'aimes mieux vivre dans l'espoir que de savoir que tout est fini ... mais bon pourquoi tout serais finis en ! je fais confiance à la vie, elle ne nous a pas épargner jusqu'à maintenant alors je crois que maintenant c'est notre tour de vivre ce bonheur. Je sais que ça doit pas être facile d'être toute seule et de guérer la maison mais essaie qu'en même d'être prudente, certaines choses peuvent attendre, la poussière n'a jamais tuer personne alors épargne toi un peu. et pour ta pds haaaa c'est ça j'avais le souvenir que tu étais en même temps que nous alors je comprenais pas pourquoi tu disais 3 jours mais finalement tu nous a dévancée ma coquine hihi ! ça va être une grosse semaine de verdict et par le fais même d'émotions wow ! Cat :mardi, toi :jeudi , fuzzy, guimauve et moi : vendredi ouf ... |
Guimauve :
![]() ![]() ![]() Pour les tests, as-tu demandé conseil à la pharmacie ??? Inna : Oui ma pds est jeudi. J'ai tellement hâte ! Vous êtes plusieurs à y aller vendredi et au départ je pensais que ce serait cette journée là, mais je suis bien contente d'avoir à attendre une journée de moins ! Et toi, comment tu te sens ? Tu as l'air tellement sereine ! J'aimerais avoir ton état d'esprit et être très positive moi aussi... J'ai un peu de misère à l'être. à part la fatigue, je n'ai pas vraiment de symptomes... et comme je suis seule à la maison, j'ai peur de ne pas avoir fait assez attention... Mais bon, s'ils devaient s'accrocher, ils vont l'avoir fait ! Bon, je vais terminer mon ménage, avant d'aller dîner. Bon après-midi !!! |
voilà j'ai trouver
http://www.fertilityplus.org/faq/hpt.html Save On Tests 20 mIU Ultra 10 mIU bref le ultra serait donc le plus sensible ... mais comme disais Cat, faut les faires avec la première urine du matin c'est très important surtout quand tu fais un test si tôt. |
Guimauve: moi jai pris le test premiere réponse, mon amie pharmarcienne ma dit que cétait le seul qui pouvait decelé l'hormone de grossesse avant le retard des règles..
essaie-ceux la et avec le pipi du matin.. jai ben hate de voir.. je vais aller diner.. je suis tellement énervée ! |
cat,
lâche pas tu as déjà la moité de la journée de passée ! mais mausus que je comprend moi aussi à mes 2 autres fiv je retournais travailler en pensant que ça me changerais les idées mais finalement c'était pire, j'y pensais encore +. J'espère que tu as tout de même pris ta journée de demain ? mimi09, je trouve effectivement que c'est + stressant qu'autre chose de faire un test maison parce que peu importe le résultat on ne sait pas trop bcomment l'interpréter. est-ce que ta pds est jeudi toi ? Guimauve, je sais tellement pas quoi te dire ... mais effectivement faudrais vérifier la sensibilité des 2 tests p'être le Ultra est moins sensible. j'essais de trouver un site ou il donnait les sensibilités d'après tous les test dispo au Québec. |
mimi09 J'espère que tu as raison et qu'un + c'est un + Tu as raison, c'est quand même stressant de tester. Moi, j'aurais attendu mais mon chum voulait vraiment que je teste... Pour lui, je suis enceinte. Il veut déjà faire les annonces... On se calme les ponpons!!! Le fait que tu sois fatigué, c'est selon moi très bon signe.
Moi aussi, je ne retourne pas au travail cette semaine. Mes élèves peuvent attendre encore un peu ![]() Guimauve |
Guimauve, on a écrit en même temps ! Franchement, je ne sais pas trop quoi penser.. Si tu as un test qui est sorti +++, meme si la ligne est pale, c'est quand meme +... Et celui qui est négatif est peut-être moins sensible ???? Une de mes amies a fait un test une fois et la ligne était vraiment pâle. Quand elle l'a amenée à la pharmacie, on lui a dit que s'il y a une ligne, c'est vraiment +...
Mon chum a peut-ête raison, je suis mieux d'attendre à l apds, parce que finalement, ce n'est pas si rassurant que ça le test... |
Bonjour les filles !!!
Cat , tu me donne encore plus envie de tricher et de faire un test moi aussi, mais comme mon chum arrive seulement la veille de la pds et qu'il ne veut pas que je le fasse sans lui... il va falloir que je sois patiente ! Tu me rassures en disant que tu as des maux de ventre. Ça m'arrive de plus en plus et je trouve que ça ressemble drôlement à des crampes pré-mentruelles... J'espère que non !!!!!!!! Je te souhaite un beau ++++ demain qui va confirmer tous tes tests.... Je vais penser très fort à toi ! Inna , merci de ta sympatie. C'est vrai que ce n'est pas facile vivre ça toute seule, mais je parle quand même à mon chum quelques fois par jour et lui il est très positif !!! Il ne reste plus que 3 jours... Mais ça ne passe pas vite. Moi non plus je ne retourne pas au travail cette semaine. Ça va aller à la semaine prochaine. Mes élèves me manquent, mais je n'aurais pas trop la tête à enseigner et surtout, je me demande comment je ferais pour ne pas leur dormir en pleine face en PM. J'espère que c'est un bon signe ! Je dors tellement mal la nuit... et je dors aussi mal en PM, mais je dois quand même me coucher. Pour le peu que je dors, je ne stresse pas ! ![]() Fuzzypeach , bienvenue et ne lâche pas, toi non plus il ne reste pas beaucoup de temps avant la pds. Juliadali comment tu te sens ? Pas trop dur le travail ? Et les symptomes ? Guimauve , comment ça va de ton côté ? Passez une super belle jourée les filles ! |
Bon les filles, moi aussi j'ai triché...
J'ai fait un test hier matin avec un save on test et une petite ligne pâle est apparu. En soirée, j'en refais un autre et encore une ligne pâle. Ce matin, j'en fait un en croyant que la ligne serai plus foncé...et bien non elle est pâle si ce n'est pas plus pâle que l'autre (pratiquement semblable). Ne sachant pas quoi pensé, je vais chez Jean-Coutu et j'achète un test Ultra. Il est sorti négatif... Vous en pensez quoi vous autres ??? Je sais que je vais vraiment le savoir à ma pds si je suis enceinte ou non mais j'aimerais bien votre avis. Une chose qui est certaine c'est que ça fait maintenant plus de 13 jours que j'ai fait l'injection hcg. Donc, ça ne peut pas être ça... Guimauve qui est confuse |
oui 1 dodo et je tiens plus en place.. je pensais que le retour au travaille me changerait les idées et que la journée passerait plus vite. mais je suis vraiment énervé.. en faite jy pense tout le temps.. ![]() mauzus... que cest long cette maudite attente !!!! bonne journée quand même !! |
FuzzyPeach, bienvenue parmis nous !
nous allons donc être 3 à passer notre pds vendredi le 31 oct. juliadali, comme je disais plus haut notre medecin n'avais pas d'explication au résultat + et ensuite - de notre dernière fiv, c'est malheureusement un mystère pour eux ce qui se passes après le transfert, c'est la nature qui prend le relais alors on ne sait pas ce qui s'est réellement passé. Cat, bonne journée au boulot. il te reste juste 1 dodo avant la confirmation de ta grossesse ! ici je profites encore au max de mon congé, et je dois avouer que j'ai pas ben ben le goût de retourner travailler j'adore ma job mais dernièrement c'était tellement stressant et je fesais des semaines de fou alors pas trop envie de retourner dans cette routine infernale, mais bon va falloir parce que l'argent doit rentrer on a une fiv à payer. A+ |
Juliadali : Merci de me dire ca.. ca mencourage vraiment beaucoup.. meme si je suis certaine detre enceinte.. ya juste les mals de ventre constants qui m'inquiete un peu.. mais de puis ce week-end, ils arrivent que lorsque je marche beaucoup ou que je bouge beaucoup.. ca doit avoir un rapport.. il faut que je me calme les nerfs.. !!!!
pour la fatigue, je dirais que ca fait 3-4 jours que cest comme ca.. et plus ca avance plus je suis fatiguée plus souvent.. comme aujourd'hui je me suis levée à 9h30 et à 13h00.. javais les yeux qui brulaient et ce soir à 19h00.. jétais plus capable detre assise à la table et de jaser... je trouve ca formidable davoir des symptomes.. ![]() et je dois surement alluciner mais jai comme le bas ventre enflé.. on dirais.. ca aussi je trouve ca le fun !!! je regarde mes tests de grosseses environ aux 3 minutes.. juste pour voir si la 2e ligne est toujours là... autre chose aussi, moi jaime bien grignoter avant de me coucher.. genre bol de céréales.. des trucs comme ca.. mais maintenant si je mange avant le dodo.. je ne dors pas.. donc.. je soupe et apres je mange plus.. si non.. cest trop long avant que je mendorme.. vous ne savez pas ce que je dornerais pour avoir ma pds demain au lieu de mardi matin... jai tellement hate de la passer.. et de passer le 2e jeudi.. !! bon.. sur ce, Inna Guimauve... on lache pas.. Juliadali: et toi.. cest quoi la prochaine étape ??? bonne soirée et pour moi demain: retour au travaille ... ouh oouhhh ouuhhh jai hate ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine