Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
juliadaliInscrit le : |
Salut les filles!
vous avez été bavardes! Je voulais vous parler vendredi, mais je ne suis pas arrivée à me connecter...c'est un peu frustrant! Cat, tu sais quoi? juste avant ma PDS, j'ai triché moi aussi. La PDS était un mercredi et j,ai fait un test pipi positif le samedi. J'étais super contente mais j'avais peur que la prométrium et l'estrace influence le test, alors j'ai téléphoné à la pharmacie qui m'a vendu les médicaments et la pharmacienne m'a assurée que ça ne pouvait pas créer un faux positif. Elle a fini en disant: " si c'est positif, c'est positif". Alors tu sais quoi?moi je pense que tu as ton +++++!!!!! Félicitation ma belle! Inna, si tu as eu un positif à une prise de sang et qu'après c'était négatif, ça ne peut pas être parce qu'il s,est implanté mais n,a pas continué de se développer par la suite? Si je ne me trompe pas, c'est le 31 ta PDS, non? Et toi Guimauve, c'est pour quand? Je m'en vais faire un gros dodo, bonne soirée! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Je suis tellement content d'avoir découvert ce site! Nous essayons d'avoir un enfant depuis 4 ans sans succès. Tous les tests possibles n'ont pas pu déterminer la cause de l'infertilité
Nous avons fait 3 IAC et FIV1 négative le 2 juillet dernier. Nous sommes tout de même chanceux, étant donné que tous va bien sauf la partie ou les embryons s'implantent, lors de la FIV 1 vous avons pu faire congeler 9 embryons de 10 cellules et 1 de 8. Transfert de 3 embryons congelés le 16 octobre dernier. PDS vendredi. J'ai tendance a tout analyser et de lire qu'il est possible d'avoir des crampes ou aucun symptome de grossesse et avoir un ++++++ me donne la force de continuer. Je vous souhaite à toutes bonnes chances. Poussin : il est possible de faire rembourser ces médicaments par un compte de gestion santé (Health care spending account) ou un compte de crédit flex. Généralement t'as un de ces comptes quand ton employeur te donne un montant d'argent fixe pour payer les garanties de ton choix. J,ai réussi à faire rembourser la quasi totalité de ma FIV grâce à ca. |
innaInscrit le : |
malheureusement elles sont rarement couverte par les compagnie d'assurance alors surement pas par le gouvernement mais tu peux garder la facture et la joindre à ton rapport d'impôt pour recevoir un crédit d'impôt . Le crédit est égal à 50 % du total des frais liés à des traitement pour infertilité (Insémination ou fécondation in-vitro, médicament inclus) *** maximum 10 000$ ***
voici le lien du gouvernement du québec avec les fomulaires necessaires http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/particulier/impots/impot/credit_remb/infertilite.asp |
itoInscrit le : |
Merci beaucoup Inna, moi je suis rendu au injection et je commence la semaine prochaine. Est-ce que c'est injection sont couvert par une assurance ou par le gouvernement?
Merci ![]() |
poussin:
IAC, Insémination intra-utérine Avec Conjoint IAD, Insémination intra-utérine Avec Donneur on peut dire aussi IUI insémination intra-utérine. |
itoInscrit le : |
Allo que veut dire IAC?
Merci bonne journée ![]() |
Mimi , j'avoue que je t'admire de vivre ça seule, je sais pas comment je ferais si mon chum était loin, j'ai aussi maman qui m'appelle presque tous les jours. Tk je te lève mon chapeau.
Je dois avouer que moi aussi depuis vendredi j'ai des coups de fatigue vers 15h00. et pour la messe, je te comprend moi je porte un médaillon du frère André qu'on a acheter à l'oratoire St-Jospeh et un aussi de la vierge Marie qui m'a été offerte lors de ma première comminion en 1987. donc les aie mis à mon coup le jour de la ponction et ils ne me quittent depuis. |
mimi09Inscrit le : |
Wow Cat !!! Je suis vraiment contente pour toi !!!! Plus que 2 jours avant d'avoir la confirmation !!! Je suis super excitée! Ça me remonte le moral un peu. Avec les tests de nos autres amies, j'étais un peu découragée... et comme je ne ressens pas vraiment de symptomes, je suis pas mal inquiète. Mon chum arrete pas de m'encourager. Il dit que toutes les dernières étapes on tellement bien été (15 ovules, 11 fécondés, 2 implantés , 1 de 10 cellules et 1 de 8...)que c'est certain que ça va être positif. Je sais qu'il veut m'encourager, mais je me dit qu'il est peut-ête un peu trop positif... Bref, j'ai hâte qu'il arrive ! Il est supposé être là jeudi pour ma pds... Plus que 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Cat, tu dis que tu es super fatiguée. Depuis quand? Moi depuis quelques jours, je fais toujours une sieste en pm, sinon, je ne tiens pas jusqu'au souper ! Je me demande comment je vais faire pour recommencer à travailler. Guimauve et Inna, plus que 5 jours, ça va passer vite ! Je suis très encouragée pour toi Inna. Je crois que c'est la bonne. Je t'envoie plein d'ondes +++++++ Petite confession : savez-vous ce que j'ai fait ce matin ? Je suis allée à la messe !!! Ça ne peut pas nuire... ![]() Merci d'être là les filles. Vous me faites vraiment du bien. Mon chum est sur la route, ma mère en voyage en Afrique et mes amies sont super, mais elles ne comprennent pas trop ce que je vis. Passez une très belle soirée ! Mimi |
cat,
dans le fond pas besoin de photo on te crois sur paroles ! ici j'ai trop la chienne je ne veux pas tenter un test pipi maison, je préfère attendre le résultat de la pds, faut pas se le cacher ya rien de plus sûre que ça. pour ce qui est des médicaments, ya juste l'hcg qui joue sur le résultat d'un test maison et normalement ça prend 10 jours avant de disparaître complètement de l'organisme mais mon medecin me disait que certaine personne l'élimine moins vite, ce qui pourrait être mon cas étant donnée le résultat de la dernière fiv. ok donc mardi c'est le grand jour pour toi, c'est bientôt en mausus ça et je te le souhaites tellement ce + tu peux pas savoir. ici encore un gros 5 jours, mais je suis complètement seraine. Les 2 dernières fois à 5 jours post-transfert je commencais à avoir genre de crampes ou pincements dans le bas du ventre pis là rien encore alors on y crois fort ! |
cat2539Inscrit le : |
voici le message que javais lu sur un post de fiv vers le mois de mai dernier:
Le mardi, j'ai finalement téléphoner à la pharmacie Lyne Blouin pour demander au pharmacien si ls injections de progestérone et l'estrace pouvai déjouer un test de grossesse de pharmacie. Il m'a répondu que non. Parcontre, il faut que tu sois à plus de 7 jours post-collecte, sinon l'HCG (hormones de grossesse) injecté pour nous faire ovuler 35 heures avant la collecte demeure dans ton sang jusqu'à 7 jours. Donc, pourrait nuire à un test de grossesse. Mais moi, j'étais à 14 jours post-collecte donc c'était un vrai positif. bon, pour moi je suis à 10 jours de ma derniere injection, donc théoriquement ca ne devrait pas être un faux positif.. et je suis à 13 jours post-collecte aujourd'hui..!! oh my god.. cest vraiment énervant !! je vais aller pendre lair pour me calmer un peu.. ![]() |
oubliez-ca, je ne suis pas capable de prendre une photo lisible de mon test avec mon appareil photo.. cest vraiment pas clair..
je vais etre obligé de vous faire lengir encore 2 jours.. bonne journée cat |
je vais aller mettre la photo dans 2 minutes..
ma pds est mardi le 28 et la derniere fois que jai pris de l'hcg cest le 17 octobre donc quasiment 10 jours... est-ce que ca peut jouer encore ??? javais lu sur un autre post en mai dernier que les médicaments ne pouvaient pas jouer sur les tests de grossese... bref.. je ne sais plus trop quoi penser.. mais on dirait que jai un bon feeling... cest surement mental mon affaire.. mais je suis beaucoup moins à l'écoute de mon corps depuis que jai fait un test.. et jai vraiment plein de symptome de femme enceinte.. jai toujours envie de dormir, mes seins me font terriblement mal... mais écoute.. ca la peut-etre aucunement rapport mais bon.. on dirait que j'ai envie dy croire quand meme... ![]() cest pour ca que je suis contente mais en meme temps un peu sur mes gardes.. je veux vraiement attendre ma pds pour etre sur.. bon, je vais vous mettre une photo de mon test de ce matin.. |
Guimauve,
oui c'est ça l'hcg c'est l'injection pour provoquer l'ovulation mais moi et Cat aussi on a eue 2 autres mini injection de cette même hormone après le transfert. moi ma dernière injection était de 0.25ml et c'était lundi le 20 oct. et pour sa pds oui p'être que tu as raison c'est p'être mardi le 28 finalement et non jeudi le 30. et merci pour ma petit maggie, je l'aime tellement c'est mon bébé, et elle m'aide pas mal en ce moment, ça fais du bien de ne pas être complètement seule à la maison quand mon chum travail ! |
Guimauve123Inscrit le : |
Inna Elle est mignonne la petite Maggie. Petite question pour toi, l'hormone hcg est-ce celà qu'on s'injecte pour faire déclancher l'ovulation ??? Je crois que la pds de Cat c'est mardi...mais je suis pas certaine.
Guimauve |
ça fonctionner
![]() donc tu vas sur ce site http://www.servimg.com/?101689 tu t'y inscrit et ensuite tu pourra y héberger ton image et nous mettre le lien direct qui apparaitra en bas complètement de l'écran, et ici tu copie colle le lien et tu le sélectionne en choisissant ensuite la balises URL aussi simple que ça ! et en passant sur la photo c'est ma petite chatte Maggie. |
j'ai fais un essais avec une photo et ça pas l'air de marcher
![]() un dernier essais http://i70.servimg.com/u/f70/11/40/38/00/maggie10.jpg |
|
bon je viens de retourner en arrière dans le post, et selon mes calculs tu serais qu'en même assez loin de tes injections de hcg donc j'penses qu'on peux effectivement dire que tes + sont bel et bien +
![]() ta pds est jeudi en c'est bien ça ? pour la photo, malheureusement sur ce forum je crois qu'il est impossible de mettre une photo. |
cat, wow c'est vraiment génial !
mais juste pour être certaine j'appellerais à la pharmacie pour savoir si il est possible d'avoir un faux positif étant donnée que tu as eue des injections de HCG ya pas longtemps. il me semble que j'ai lue quelque part qu'on devait pas tenter de test pipi avant 10 jours post-injection. Je veux pas peter ta bulle loin de là ,mais juste m'assurer que ce soit un véritable +. à quand remonte ta dernière injection de hcg ? bref je crois qu'il était un peu tôt pour un test pipi mais si jamais tu refais un test positif la veille de ta pds et que c'est toujours positif là c'est certain que c'est bon en attendant je resterais prudente ! je me sens vraiment mal de vous raconter ça, ![]() ![]() et aboutissement possible d'une fiv lors de ma dernière fiv en juin dernier j'ai eue un positif à la première prise de sang, donc normalement si j'avais fais un test pipi il aurait été positif aussi mais 2 jours plus tard, mon taux avait baissé et non doublé donc c'était finis ![]() le medecin n'a pas pue dire si c'était un début de grossesse qui s'est terminer donc fc ou si c'était un faux positif donc un restant d'hcg ... je veux tellement que ça marche pour vous les filles mais en même temps je veux tellement vous protéger. j'vous adore, inna xx |
toutes mes amies me disent qu'un test positif cest vraiment un test positif.. mais jai une partie de moi qui me dit dattendre à la pds pour etre sur. mais en meme temps..
ya vraiment deux barres sur mes tests.. si je saurais comment faire je metterais ben une photo... ![]() je suis vraiment contente.. je vous reviens demain avec un nouveau test.. bonne soirée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine