Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Guimauve123Inscrit le : |
Félicitation Cat !!! Un beau bébé en juillet ma chanceuse.
J'espère avoir le même résultat que toi. Guimauve |
clo3Inscrit le : |
cat je te le souhaite tellement mais ca l air bien partie
![]() |
cat2539Inscrit le : |
salut les filles, plutot tristounet comme samedi, non ?? ce soir en plus ya le hochey.. donc soirée télé !!!
il faut que je vous dises un truc.... jai triché et jai fait des tests pipi... jen ai fait un hier matin quand mon chum sest levé pour travaillé, jai fait pipi mon chum a regarder 1 minutes apres et il ma dit cest négatif .. et je me suis rendormie. quand je me suis levé genre 2 heures apres.. le test était positif mais pale.. alors jen ai refait 1 autre et il a été positif en dedans du 3 mimutes requis mais il était encore une fois pale... ce matin jen ai refait un autre et il est encore positif mais plus foncé que les deux autres.. alors je pense effectivement que cest +++++++++++++++++++++++++++ ![]() ![]() ![]() je vais en refaire un autre demain juste pour vérifier.. mais cest clair que ya deux barres.. donc .. je suis vraiment énervée.. !!! suite de l'histoire demain matin pour le test 4 ![]() cat xxx s.v.p. ne me prenez pour une exessive compulsive des tests grosseses.. !!! |
innaInscrit le : |
|
c'est vrai que vous êtes pas mal tranquille. et oui effectivement moins d'une semaine avant le verdict ouf !
à cette heure précise la semaine passée j'acceuillais mon petit trésors. Je viens de finir un roman écoeurant , vous savez celui dont je parlais l'autre jour Je reviens te chercher de Guillaume Musso. c'est tellement bon wow c'est le meilleur livre que j'ai lue depuis longtemps, les filles si vous en avez la chance lisez ça, c'est une sacré leçon de vie. Je capote ben raide. Bon sur ce je vais me préparer on s'en va souper chez mes parents ce soir. Surtout lâchez pas, préparez vous au pire oui mais tout en gardant une pointe d'espoir parce que tout est possible, la vie nous réserve parfois de belle et grande surprise. Merci d'être là ![]() et j'espère de tout coeur que la vie sera plus clémente avec nous puisque qu'elle a été si cruelle avec nos autres copines. a+ |
Bon samedi matin,
Il reste moins d'une semaine avant de savoir si nous sommes enceinte ou non. Pas toujours facile cette attente mais je commence tranquillement à me préparer aux deux résultats. J'aimerais tellement être enceinte mais d'un autre côté, il se peut que je sois déçu. Je reste positive même si le fait de ne pas avoir de symptôme m'inquiète ( je sais que c'est normal). J'aimerais tant tenir mon petit bébé dans mes bras au mois de juillet. Comme vous toutes, j'en suis certaine. Je retourne à ma lecture (mon chum travaille aujourd'hui et demain...) Guimauve |
Wow,c'était tranquille aujourd'hui... Nous avons pas jasé fort fort.
Pour moi, j'ai pris ça relax. Nous avons loué un film en soirée et j'ai fait de la lecture aujourd'hui. Bonne fin de semaine les girls Guimauve |
moi j'ai jamais eue mes règles avant la pds et même qu'elles arrivaient que quelques jours après l'arrêt des medicament donc je doute qu'elles puissent arriver avant, je penses que le climara et la progestérone allonge la phase lutéale qu'il y aie grossesse ou pas donc tant que tu les prend même si il n'y a pas de grossesse tu as pas de règles mais ça c'est ce que je penses je suis pas medecin ni infirmière donc pour avoir un réponse + valable faurait p'être appeller les infirmières et leurs poser la questions.
|
inna: jai une question pour toi : peux-tu me dire si rosie pour débarquer à tout moment ??? est-ce que cest possible que jai mes règles avant de passer ma pds ???
est-ce que les médicaments peuvent ou retardent l'arriver de rosie.. ?? Merci |
Cat,
oui je suis sortie de chez moi, pour faire quelque commisison et pour aller lire dehors sur mon balcon, avec le beau soleil qu'on avait aujourd'hui c'étais super agréable, mais je dois dire que je suis très très prudente, avec mes 2 fiv négatives à mon actif disons que cette fois-ci je prend toutes les précautions possible. mon chum et ma mère me surveille pas mal aussi. moi pour le moment j'ai aucund mal ni au dos ni au ventre, j'ai mal aux seins mais ça c'est depuis l'injection de hcg donc ça compte pas ! et je dois avouer que je fais pas trop attention et je ne chercher pas le moindre signes, j'ai de l'expérience alors je sais que même si j'analyse tout et essais de savoir ça change rien au résultat alors je vie cette attente le plus zen possible. alors sur les bonnes patoles de Cat je vous dis aussi PATIENCE hihi ! Bonne soirée les filles, ce soir c'est OD ! |
guimauve: je dis exactement la meme chose que toi..
toi tu as le meme mal de dos et moi le meme mal de ventre.. ca doit être normale !!! comme toutes les autres filles me lont souvent répété, on a pris beaucoup de médicament, notre corp essaie de sadapter, notre utérus a quand meme subit une pontion et un transfert.. et toi en plus, une hyperstimulation.. moi je pense que même si cest tres dure de ne pas capoter (hé moi la premiere), on ne devrait pas se fier à ce que notre corp nous dit.. jusqu'à la pds.. veut veut pas.. on est toutes présentement à l'écoute de notre coprs.. au moindre signe on simagine quelque chose.. et je répète MOI LA PREMIERE.. ca fait 1 semaine que je suis comme ca.. mais bon.. il faut se resesir un peu !!! je le sais que cest dur mais il faut attendre !!!! comme le dirais me mère.. patience patience.. ![]() ![]() ![]() bonne soirée cat xxxxxx |
mimi09Inscrit le : |
Salut les filles !
Guimauve , ton commentaire me rassure un peu. Depuis plusieurs jours, j'ai mal dans le dos et pas vraiment au ventre.... Je trouvais cela bizarre et sans rapport,mais peut-être que ça arrive ??? ! Moi je n'ai pas mal au dos d'habitude avant mes règles... Moi aussi je suiis de nature curieuse. J'ai l'impression que je vais me laisser tenter par un test maison avant ma pds. Surtout que mon chum est pas là pour me rassurer... J'ai toujours rêvé de lui annoncer la grande nouvelle autrement que dans un bureau de médecin... Julia une de ems amies a aussi eu le Dr Hurtubise et elle la recommande à tout le monde ! Elle dit qu'elle est super. Mon amie est tombée enceinte naturellement et elle m'en avait déjà parlé voilà maintenant 2 ans ! (Dire que ça fait plus de 2 ans que nous essayons...) Ça va vit ! Gaia Ne lâche pas ma belle. Sois forte, la prochaine fois sera la bonne ! Cat Je te comprends tellement ! Moi aussi je suis stressée et moi non plus je ne le sens tellement pas ! Je veux pêtre positive,mais j'ai de la misère. Et je me dis que si c'est - je vais me sentir super coupable de ne pas être restée couchée et tout... Bon je vais y aller, mon souper va bruler ! Dormez bien les filles et prenez soin de vous ! Merci d'être la ! Mimi xxx |
Bon, petite question pour vous les filles...
Habituellement avant d'avoir mes règles, j'ai toujours mal dans le bas du dos quelques jours avant (4-5). Depuis, cet après-midi, j'ai la même petite douleur dans le dos... Pensez-vous que cela signifie que je ne suis pas enceinte ??? Si c'était un mal de ventre, je me dirais que ces peut-être les embryons qui s'implantent mais dans le dos... Je suis un peu découragée... Guimauve |
cest pour ca que ca existe des sites comme celui là... ca me rassure tellement de vous parler.. cest incroyable.. parler de ca avec quelqu'un qui ne le vit pas, c'est tellement différent que d'en parler avec vous.. !!
Merci les filles.. et pour vous répondre.. cest certain que je vais tricher avec ma pds.. je ne sais pas quand.. mais je vais faire un test pipi cest sur.. cest dans ma nature detre curieuse.. ![]() ![]() je vais peut- etre être décu mais je veux en faire un quand meme, surement ce week-end ! avez-vous mal au ventre vous ?? moi jai l'impression que rosie s'en vient.. est-ce que ca se peut ??? jai le meme mal de ventre que quand je suis à 1 jour davoir mes règles.. cest vraiment fatiguant.. je suis toujours en train daller voir le fond de mes bobettes !????? ![]() mais a part ca je vais bien. jai encore le moral bas.. et je capote de plus en plus.. mais plus les journées avancent plus ma date de pds avance !!! alors je me consolel, mais cest tres tres dur de rester confiante.. merci Inna: je vais aller voir ton site dans 2 secondes. je suis sur que cé interressant !! Inna et Guimauve: avez-vous commencer à sortir de chez vous ?? moi oui !! un peu trop meme.. je vais attention inquiétez-vous !! et je recommence à travailler lundi finalement. ma pds est mardi et jeudi ca fera 2 semaine post-transfert.. alors tant qu'à attendre davoir ma pds et retravailler le lendemain soit le mercredi, jai décidé de recommencer lundi.. cest un pensez-y bien, cest quand meme des vacances à mes frais..alors je vais y retourner plus vite que prévue !!! bon, je dois régler mes assurances pour mon triplex, le notaire me harcele pour avoir la preuve d'assurance !! bonne fin de journée, je vous reviens ce soir.. avant Occupation Double !!! cat xxx |
Gaïa. je suis contente que tu alles un peu mieux.
effectivement c'est vraiment dommage ''pour ne pas dire frustrant '' que Procréa soit fermer pendant Noël, Ovo eux sont ouvert 365 jours par année, à ma première fiv, j'ai eue la pontion le 25 décembre et le transfert le 27. pourquoi j'ai un bon feeling: ben je sais je ne peux pas l'expliquer, j'ai le sentiment depuis le tout début que c'est la bonne , quand on a sue à la première écho que ça s'annoncait mal et qu'on avait le choix d'arrêter tout ou de continuer j'ai voulue continuer parce que j'avais confiance que ça allait bien aller et jusqu'à date je ne me suis pas tromper alors j'ose croire que le reste aussi ira bien, mais tout comme toi ayant déjà connue l'échec je me prépare qu'en même au pire. Je n'aie malheureusement pas la chance d'Avoir de petits embryons en back-up et si cette fiv ne fonctionne pas c'est finis pour moi, on a pas les moyens de continuer alors je sais que ce sera plus qu'un simple échec de fiv ... mais bon ça n'arrivera pas , j'ai confiance en ce petit trésors blotit au creux de mon ventre. Guimauve, he non personne ne m'a demandé si j'étais enceinte mais faut dire que je n'aie pas vue beaucoup de monde depuis le transfert à part mon chum évidement, mes parents et mon amie et ils étaient tous au courant de la situation alors... pour ce qui est du test , j'en aie jamais fais et je penses pas en faire je préfère attendre le résultat de la pds. mais si tu veux en faire un toi je te conseil attend à la veille de la pds (et avec l'urine du matin) sinon j'aurais peur à un faux positif, à ce stade là le taux d'hormones est encore bas donc parfois indétectible par les tests maison. |
GaiaInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Vos bons mots m'apportent beaucoup de réconfort et je vous en remercie. Je commence à remonter la pente mais évidemment c'est pas facile. Je me raccroche à mes cinq petits embryons restants et je devrais pouvoir refaire un transfert juste avant Noël (en autant que ça ne tombe pas au moment où Procréa sera fermé du 24 décembre au 5 janvier...ça, c'est plutôt ordinaire... ![]() Cat : Comme le dit Inna, ta réaction est tout à fait normale et je crois qu'il faut se préparer psychologiquement à ce que ça ne fonctionne pas pour te protéger. À ma première FIV, j'étais tellement mais alors tellement convaincue que ça marcherait que je ne me suis pas du tout préparée à un échec et mon conjoint non plus. Inutile de te dire que nous sommes tombés de très haut à l'annonce du résultat. Et ne te laisse surtout pas dire que parce que tu es négative, ça ne fonctionnera pas. On m'en a fait le reproche pour cet essai-ci, mais j'étais si positive la dernière fois et ça n'a tout de même pas fonctionné. Inna : Merci pour le site!! Comme ça tu as un bon feeling présentement? Génial! Tu le mériterais tellement ce ++++. Hopefully : J'ai hâte que tu me racontes comment s'est passé ta première IAC!! |
Bon matin !!!
Merci inna pour le site. J'ai bien aimé lire la petite histoire de l'embryon. C'est également très rassurant de savoir que nous ne pouvons pas avoir de symptomes avant le jour 9...Ouf, ça enlève un stress. Merci Inna!!! Je sais pas pour vous autres mais moi plein de gens me demandent si je me sens enceinte... Euh non. Ils rentent tous surpris quand je dis non. Mon chum m'a demandé hien si je pouvais passer un test de grossesse. Il a tellement hâte de connaître le résultat. Disons que je vais attendre la veille de la pds avant de passer un test. Vous autres, allez-vous en passer des tests ? À tantôt Guimauve |
Cat, donc aucune chance de sentir des symptômes de grossesses lier au taux de béta-hcg avant la 9 ième journée post-transfert.c'est tellement normal les sentiments que tu as, et ce peu importe que ce soit négatif ou positif au bout de la ligne, et selon mon expérience tu fais bien de te protéger en te préparant au pire comme tu dis on tombe de moins haut quoique ça fais toujours terriblement mal pis sinon ben tu vas être doublement heureuse. Dis moi finalement est-ce que tu penses te laisser tenter pour un test pipi avant la pds ? ici curieusement je suis confiante j'ai un bon feeling mais ça c'est aujourd'hui demain on sait jamais je pourrais déprimer au plus haut point et ne plus y croire. tiens les filles en attente de la pds aller lire ça : http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Attente/Temoignage.html et surtout n'hésitez pas à vous promener sur ce site il est extra, c'est un site européen mais je trouve qu'il y a là tellement d'information concernant tout le processus de la conception et en particulier pour le in-vitro. http://www.natisens.com/Pages/Plan.html et chose importante ils disent ceci sur ce site : A partir du 9e jour, du béta-hcg commence à être produit par le corps jaune??. Sa sécrétion sera ensuite reprise par le placenta. j'espère que ça vous rassure. |
oui je suis la prochaine.. et oh my god.. que je suis nerveuse..
à date il n'y a que toi Juliadali qui a eu un ++++ et négatif pour : bibi73, Gaia, Uli alors mettons que je suis pas mal nerveuse.. alors avec une quote de 1 sur 4 cest quand meme inquiettant.. sauf que si je me fis à mon pourcentage de réussite, qui selon Dr Lapensée est à 70 %, je devrais thériquement avoir un ++++ mais je ne le sens tellement pas.. je me trouve poche de dire ca, mais je rescent rien.. meme si je le sais qui est tot pour avoir des symptomes.. je me sens entierement normale.. je ne me sent pas enceinte.. je suis tres négatives.. je le sais.. mais on dirait que je me protège.. comme ca si jai un négatif.. je ne tomberais pas de si haut !!!! ![]() ![]() jai hate mais en meme temps non !!! bon je vais manger mon spaghetti ce soir.. miammm bonne soirée |
Gaïa
![]() merde ...... non ........ je voulais tellement que ça fonctionne pour toi. mausus ... je suis frue contre dame nature, elle est pas fine là ![]() gros calins ma belle, prend le temps d'encaisser la nouvelle et reste positive ok tu as la chance d'avoir encore de beaux petits embryons pour un autre tec alors tout n'est pas perdu. Guimauve, mon roman c'est Je reviens te chercher de Guillaume Musso, au bédut j'étais pas certaine mais là je suis embarqué ben raide, c'est une belle leçon de vie. juliadali, ha que ça dois faire drôle de parler de TA date d'accouchement, wow tu as vraiment beaucoup de chance. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine