Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cat2539Inscrit le : |
bienvenue clo3.. tu es à la bonne place... nous sommes vraiment toutes la dedans...
moi jai ma prise de sang dans 1 semaine pour valider le tout.. et je suis tres tres exitée.. aujourd'hui je suis un peu découragée.. jai limpression que se sera négatif. je me sens pas du tout enceinte.. jai vraiment l'impression que cest un échec... je suis poche de dire ca hein ?? mais je ne le sens pas.. jespere tellement me trompée.. je ne rescent rien de spéciale, aucun symptomes, je me sens tres tres normale.. je déteste vraiment la période d'attente.. ca me tue.. en plus les filles.. ou êtes-vous ?? vous délaisser le site ??? |
clo3Inscrit le : |
bonjour a vous toutes!!!!!! coucou inna je te souhaite de tout mon coeur que cette fois soit la bonne xxx
j aimerais bien me joindre a vous !!!! mon parcourt plus de 2 ans d essaies avec 5 IAC négative le probleme mon homme zozo parresseux et j ai 37 ans ( qu il m on dit) ici on commence un protocole long (a déterminer le 28 octobre) alors en principe le transfert devrait se faire début décembre.......... au plaisirs de vous jaser un peu |
et dailleurs, elle a accouhé dune petite fille de 9 livres et quelque hier matin..
à sa 3e tentatives de FIV... IL FAUT GARDER ESPOIRE NOUS AUSSI !!! je vous laisse, ce soir cest ma soirée télé.. jespère que vous aller etres jasante demain, car je passe la journée seule à la maison.. bye bye |
juliadaliInscrit le : |
Salut les filles!
Inna, je ne voudrais pas te contredire, mais je me souviens très bien l'an dernier pendant que j'attendais les résultats de me première FIV, j'ai vu le reportage de la série "ça pourrait nous arriver" dans lequel on voyait Julie Snyder et Céline Dion. Elle disait qu'à sa première FIV le résultat a été positif, mais qu'à l'écho, il n'y avait pas de petit c?ur qui battait. Ensuite elle disait qu'avant de reprendre un autre traitement FIV, elle est partie enceinte naturellement. Donc, elle a fait un traitement FIV, mais ça n'est pas comme ça qu'elle a eu son fils. Pour cette grossesse ci par contre, je ne sais pas si c'est un traitement ou si c'est naturel. Pendant le reportage, on voyais le déroulement de toutes les étapes du traitement pour deux couples. Un pour qui ça n'a pas marché et un qui ont eu l'immense bonheur de voir leur famille s'agrandir doublement! C'est un peu à cause de ce reportage que j'ai tellement hâte à l'écho et que j'ai aussi tellement peur. Si ça nous arrivait à nous aussi que le c?ur ne batte pas? Nous ne pouvons pas recommencer, il n'y a plus de fonds...mais tout va bien aller...ça ne doit pas arriver si souvent que ça. Non? bon, j'ai un souper à cuire moi!!! bonne soirée! |
salut les filles, je suis contente davoir enfin eu de vos nouvelles... je commencais à m'inquiéter..
![]() Moi je suis sortie aujourd'hui.. depuis jeudi que je navais pas mis le nez dehors... ca faisait drole.. et ca ma faite du bien.. je suis allé déjeuner avec des amies et revenue écouter un film.. je trouve ca tres dur rien faire.. jaurais eu envie de faire du ménage aujourd'hui.. mais non.. je ne touche à rien.. (ce nest pas dans mes habitudes)... en plus, il y a des travaux majeurs sur les rues dans mon village.. depuis le mois de mai dernier et ca se termine bientot.. ils sont en train de mettre de l'alsphalte dans ma rue.. depuis le mois de mai qu'on avait de la gravel.. ca mène du train en tabarnouche.. toute la maison shake.. cé incroyable.. il doit y avoir au moins 100 personnes qui travaillent en meme temps.. faut bient que je sois en congé pour voir ca... il y a des camions partouts.. des buldozer... etc.. jai hate que se soit enfin fini !!! moi jai encore mal au ventre et jai mal aux seins.. meme si je sais que cest probablement du aux médicaments.. je psychotte quand meme.. cé plus fort que moi.. cest long l'attente.. et bien que je ne veux pas etre négative.. mais je pensais à ca hier soir.. si jamais cé négatif, il faut attendre 3 mois avant de recommencer.. ![]() ![]() cest long ca aussi... donc ca m'ammene à la fin janvier.. ![]() ![]() anyway, on va toutes avoir des ++++ et on aura pas à recommencer.. ![]() moi je vais super bien aujourd'hui.. je suis plus motivée que en fin de semaine.. ah oui !! jai eu une bonne nouvelle samedi: on est enfin propioétaire de notre triplex.. cé officiellement maintenant.. la pancarte vendue a été installée.... yaooouuu je suis bien contente mais si je dois me rendre à plus qu'une fiv.. je pense que l'on va le rénover et le mettre à vendre pour avoir un peu de $$$ pour payer les frais... en tout cas on verra.... alors bon Lundi les filles.. cat xxx qui est contente davoir retrouvée ces copines de FIV |
innaInscrit le : |
Petitefleur, merci pour ce beau petit mot ça me touche beaucoup que tu sois passée prendre de mes nouvelles et que tu m'encourage et espère pour moi malgré ce que tu vis. Je penses souvent à toi tu sais et je souhaites de tout mon coeur que ton rêve se réalise un jour peu importe la manière d'y arriver.
ma pds est le 31 octobre à 8h10 et nous auront le résultat en cours d'après-midi le même jour. Guimauve, on est vraiment timé ! côté symptômes faut pas s'attendre à en avoir, il est trop tôt pour ressentir de réels symptômes de grossesse dûe à l'hormones bétahcg, si jamais on ressens quoique ce soit pendants les 2 prochaines semaine ce n'est qu'à cause des médicaments ou du stress que cette attente engendre alors ne t'inquiète pas prend soin de toi et comme je disais à Cat, soyez le plus zen possible, pas trop de psycottage ça sert à rien sauf à faire paraître le temps encore plus long, je sais que c'est difficile mais il faut rester zen et faire confiance à nos petits cocos. Lâchez pas les filles j'ai confiance que tout ira bien pour nous toutes. Je regardais le Banquier Hier soir et je voyais Julie Snyder avec son ventre bien rond et je me disais oui c'est possible si elle a réussis à être maman 2x grâce à la fiv pourquoi pourrais-je ne pas y arriver moi aussi, le miracle de la vie existe vraiment alors il faut y croire. |
Guimauve123Inscrit le : |
Inna Contente que ton transfert a bien été. Moi aussi, ma pds est le 31 octobre...
Moi, je n'ai pas de symptômes. Absoluement rien. (pas de crampe, pas de nausée, pas de mal de seins, pas de fatigue,...) J'espère que c'est pas mauvais signe. Guimauve |
**Petitefleur**Inscrit le : |
Bonjour Inna: Féliciations pour ton transfert... reste plus qu'à croiser les doigts et attendre! Je te souhaite tellement que ce soit un +. Alors prends soin de toi et ton petit coco. Quelle est ta date de ta pds?
|
innaInscrit le : |
Salut les filles !
tout d'abord Uli, je suis sincèrement désolé, mausus que ça devrait pas arriver des nouvelles comme ça ... je suis si triste de lire que c'est négatif pour toi ... je sais tellement comment on se sens ... prend soin de toi, vie ton deuil prend le temps qu'il faut. Gros calins à toi et ton conjoint. Moi et bien le transfert as bel et bien eue lieu samedi, nous avons vue notre petit trésors de 6 cellules. J'ai super bien fais ça, les 2 autres fois j'ai dûe faire des mini pipis avant le transfert mais cette fois-ci j'ai réussis à me retenir tout en étant le plus relaxe possible, je suis fière de moi ! Donc depuis samedi 15h00 je suis rester allonger et j'avais l'autorisation de quitter le lit que pour aller à la toilette et pour me doucher, mon chum prend tellement bien soin de moi, il est merveilleux. Cat, pour les symptômes c'est plate oui mais comme juliadali l'a dis faut pas trop s'y fier surtout à causes de tous les médicaments qu'on prend. et parfois je crois même que si on y porte trop attention on se créer des symptômes, notre corps et notre tête se met à nous jouer des tours. Essais de rester Zen ok. Regarde moi j'ai mal aux seins depuis l'injection de hcg pour provoquer mon ovulation 36 heures avant la ponction, donc faut vraiment être patiente et ne pas trop psycotter. Gaia, et toi tu tiens le coup, est--ce que tu va tricher ? Guimauve, wow tu as vraiment de la chance malgré l'hyperstimulation bien sûre, tu as beaucoup de petits embryons. c'est quand toi ta pds, moi c'est le 31 octobre. prend bien soin de toi et de tes petits trésors. Mamzell, moi aussi je t'adore ![]() comment avance votre projet maison ? Bibi, ça fais longtemps qu'on a eue de tes nouvelles ? |
bon.. je suis décue
![]() jimagine que les symptomes doivent etre différents à chaque fille.. mais je vais attendre ma pds est le 28 octobre et mon transfert à eu lieu jeudi passe .. bon je vais écouter les triplets au banquier .. |
Salut!
Cat, pendant l'attente de ma PDS, je n'ai vraiment pas eu beaucoup de symptômes, un peu de fatigue, les seins un peu (vraiment juste un peu) enflés et de la difficulté à digérer. Je ne m'en faisais pas parce qu'a la FIV, qui a été négative, j'avais vraiment beaucoup de symptômes et je psychottais au maximum...mais rien. Cette fois, j'ai eu moins de symptômes (probablement parce que c'est un TEC et que je n'ai donc pas eu de ponction) et ceux que j'ai eu sont arrivés tout près de la PDS. J'étais certaine que j'allais avoir mes règles à cause des crampes et des seins gonflés. Puis, j'ai triché et j'ai fais un test maison...positif, très pâle, mais positif. C'est plate, je sais très bien que pendant l'attente, on cherche n'importe quel signe pour s'encourager, mais je crois qu'avant12 ou 13 jours post transfert, les sympomes sont plus dus aux hormones qu'on prend qu'a la HCG. Tu as eu ton transfert quand toi? Et ta PDS, elle est quand? Gaïa, comment tu te sens? crois-tu tricher avant ta PDS? tu dois avoir aussi hâte au 22 que moi! Je vous laisse les filles, reposez vous bien en attendant les dénouements! |
juliadali: pendant l'attente de 2 semaines de ta pds, avais-tu des symptomes..genre crampes dans le ventre, mal aux seins.. etc..
moi jai mal au ventre comme si jetais pour etre menstruer depuis le trasfert.. et jai mal aux seins. et je me demandais si ce nétais pas du au médicaments que je prends.. dit-moi toi tu avais quoi ??? (question que je puisse psychotter un peu plus)!!!!! merci cat xx |
GaiaInscrit le : |
Uli: Je suis sincèrement désolée que ça n'ait pas fonctionné pour toi. Je sais que c'est une dure épreuve alors prend bien soin de toi et ne te décourage pas.
Inna: J'espère que tout se passe bien pour toi. Guimauve : Félicitations pour tes 2 beaux embryons 8 cellules. C'est excellent. Juliadali : Ta première écho s'en vient bientôt! Tu dois avoir hâte de voir un petit coeur...ou deux. |
Allo,
uli, je suis vraiment désolée pour toi, je sais que c,est difficile et je ne sais pas trop quoi te dire à part ne lâches pas, la prochaine fois va être la bonne. Guimauve, Cat et Inna, reposez vous bien, je suis certaine que tout va bien aller pour vous, avec un beau plus au bout du compte! bonne fin de journée! xxx |
Je suis jalouse de toi Guimauve davoir autant dovule en over.. jaurais aimé ca moi aussi faire de l'hyperstimulation
![]() ![]() au moins tu en as deux beaux de 8 cellules dans ton bedon.. tout comme moi.. Inna: je commence à me poser des questions.. jespere que tout s'est bien passé hier à ton transfert.. donnes-nous des nouvelles.. Mamzell: comment vas-tu ??? Uli: ma belle. jespere que tu prends soin de toi. cat xxxx (bonne journée avec le magnifique soleil... |
mamzellInscrit le : |
Un gros colleux pour Guimauve et INNA ...
Mon éternel botteuses de derrières quand je tombe damns mon éternel DOWN lolll hi hi hi je t'aime bien tu sais INNA !!! |
Uli: je suis vraiment vraiement désolée.. je pense à toi et je tenvoi tout plein de calin moi aussi..
ah... je suis tellement décue !!! je ne sais pas trop quoi dire.. jimagine que cest le temps qui arrange les choses.. prends soin de toi et donne nous des nouvelles quand tu seras pretes.. cat xxxxxxxxxx |
Guimauve123Inscrit le : |
Désolé ma belle Uli. Prends soin de toi, ce n'est pa un moment facile. Je t'envoie un calin virtuel.
Moi, j'ai eu mon transfert, 2 embryons de 8 cellules. Nous avons congelé 9 embryons de 8 et 7 cellules. Je retourne me coucher. Guimauve |
UliInscrit le : |
C'est négatif :cy:
![]() je vous reviens dans quelques jours Bonne chance à vous |
hey !!! les filles vous etes ou??
INNA, GUIMAUVE, ULI !!!! Venez nous donner des nouvelles s.v.p.... je suis stressée moi !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine