Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 juin 2010 19:10:50 EDT  
les fille comment ont fait pour enlever un commentaire que ont a ecrit 

Manon(6)

Posté le: 17 juin 2010 18:30:21 EDT  
Merci a toutes pour vos félcitation je suis tellement contente apres 22 mois enfin !!

Qui dit que parce que j,en ai plusieurs c,est facile? J'ai mis 1 an a chaque enfants et 3 ans au premier cette fois j'ai meme pris du clomid a 100 mg mais je me considere tres chanceuse malgré tout car j,ai la chance de réussir.

Bonne chance a toutes. 

poukie32

Posté le: 17 juin 2010 17:50:36 EDT  
liveandlove
Selon la pharmacienne de J-C, tu peux avoir confiance à leur test de grossesse maison
(personnelle)
Même chose que First Response....FR, tu payes pour le nom...Comme bien des choses....
C'est une compagnie pharmaceutique fiable qui fait le test de grossesse pour
J-C (personnelle) mais t'as pas à payer pour le nom.

Mon amie qui est enceinte pour la 2 ième fois a tjrs utilisé les tests de grossesse personnelle.

Pour la diva cup , t'as connu ça comment??

Anonyme

Posté le: 17 juin 2010 16:53:23 EDT  
Coucou le fille,

je vais essayer de venir moins souvent possible pour ne pas trop y penser ce mois ci et que ca marche surment Very Happy Laughing
Quand on y pense trop ca marche moins des fois

bonne soiree 

amelie-eve

Posté le: 17 juin 2010 15:30:01 EDT  
Les filles j'ai vraiment des symptômes bizzares. J'ai mal à la jonction entre le sein et l'aisselle! Qu'est-cé ça? Surprised  

du jour: moi j'écoute surtout des séries anglophones.  

Meliboum

Posté le: 17 juin 2010 14:23:01 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements, le soleil commence à sortir dans le ciel et dans mon coeur. Je vais essayer de ne pas y penser et continuer de vivre comme avant les essais...et on verra ce qui arrivera...souvent c'est en lâchant prise que ça fonctionne.

Nombre d'enfants : Avant, j'en voulais 4 ou 6. Mais mon chum lui max 3. Donc on verra bien. Je préfères les nombres pairs comme ça il n'y en a jamais un de tout seul. Chez nous, on était 4 à la maison (2 filles et 2 gars) puis ma soeur et moi on jouaient ensemble et mes frères ensembles...L'Harmonie totale!! Mon chum, ils sont 3 et il était le plus jeune et souvent laissé de côté. En tout cas, on va ben commencer par 1 et on verra ensuite.

Téléromans/séries : Je ne suis pas une grandes fans de séries télévisées, sauf que j'ai vraiment aimé «Misfit» sur Showcase qui a passé dernièrement. La première saison est déjà fini, mais ils vont en sortir une 2e. À part de ça, j'aime bien les téléréalité américaine comme «So You Think You Can Dance» et «The Next American Top Model». Sinon, je préfère écouter des films...comme ça, je n'ai pas besoin d'attendre à la semaine suivante pour voir le prochaine épisode hihi!!

Bonne journée! 

liveandlove

Posté le: 17 juin 2010 13:42:52 EDT  
Feelia: Merci de partager tes symptômes avec nous! Smile

Poukie : Un DivaCup est une coupelle faite en silicone chirurgical que l'on insère dans le vagin au moment des règles. On peut la changer aux douze heures, on la vide, la rince, la lave et la replace et voilà, le tour est joué!!! C'est pratique, économique (puisque plus jamais vous ne voudrez vous insérer un tampon chimique la dedans et ne parlons même pas des serviettes!) et surtout, très écologique!!! Elle coûte environ 45$ et elle est garantie (donc si vous n'aimez pas, vous retournez et l'argent vous est remise). Je vous jure, ça vaut la peine de l'essayer? l'essayer, c'est l'adopter!!!! Smile (et NON, je ne travaille pas pour eux, j'apprécie simplement beaucoup ce produit qui facilite énormément ma vie, surtout en voyage!!! Smile) Pour plus d'info : http://www.divacup.com/fr/accueil/

Téléromans/téléséries : Mon copain et moi avons « découvert » les téléséries l'automne dernier. Depuis, nous sommes devenu des fans finis de Lost (maintenant terminé), nous avons écouté 6 saisons de 24 (nous en avons développé une échoeurantite?) et nous avons écouté les 2 saisons de Rome (qui sont EXCELLENTES!!!) Smile Nous sommes maintenant tellement tannés d'être devant la télé que nous nous sommes promis de ne pas en commencer d'autres avant l'automne prochain. Si jour de pluie il y a, nous nous louerons des films? nous avons pris tellement de retard!!! Smile

Pour ma part : toujours pas de signes de rosie? elle sera pourtant sensée être déjà là. Je vais terminer de travailler plus tôt et si elle toujours pas là, je passerai à la pharmacie, question de m'équiper d'un autre test?. Pathétique, je sais! Mais je veux savoir... sinon, je bois du vin avec mon chum pour sa fête! Rolling Eyes Very Happy J'ai full soif, mais je ne boirai pas avant de passer mon test question d'avoir des urines les plus concentrées possibles? DPO 14, le résultat devrait être fiable, non?? Une marque à me conseiller pour avoir un ++++??? Very Happy Quelle marque utilisez-vous, vous???  

Feelia

Posté le: 17 juin 2010 13:19:48 EDT  
Premièrement, je sais pas comment dire ça mais j'avais le feeling toute de suite après qu'on avait baisé que sa avait fonctionner...Bizarre non!

1er signe: Mamelon douloureux
2er signe: Seins plus gros
3er signe: Seins plus ferme et dure
4er signe: Constipation( bien tight)
5er signe: Mal de tête ou plutôt migraine
6er signe: Fatigue inhabituel part période
7er signe: Mal sur les côté des seins
8er signe: cette semaine j'avais commencé des glaires jaÛnatre(jamais eu sa)
9er signe: Depuis hier, j'ai remarqué que mes auréoles étaient un peu plus gros et foncé
10er signe: Retard de règle
11er signe: Beaucoup de crampe style menstruel(que j'ai juste a mon jour J habituellement)
12er signe: Bouffé de chaleur...assez répétitif

Je n'ai pas fais de spotting de sang ou de perte brunâtre en aucun temps et j'avais mêne pas vu passer l'ovulation j'étais préoccupé à autre chose que sa.

Voilà si sa peut en aider quelqu'une et si jamais vous avez d'autre question n'hésitez pas Embarassed  

poukie32

Posté le: 17 juin 2010 13:10:20 EDT  
Feelia , qu'est ce qui t'as fait penser que tu étais enceinte avant même de faire le test? Quels étaient tes symptômes qui t'ont mis la puce à l'oreille?

Je pense que ma question va en intéresser plus d'unes, hein les filles?
Smile))

Feelia

Posté le: 17 juin 2010 12:45:11 EDT  
Merci à vous les filles vous êtes génial! Je voulais attendre pour le dire à famille mais j'ai pas pu. Cette petite bébitte là était tellement attendu par tous y était tous fous comme d'la marde....

J'ai encore d'la misère à y croire même si je le savais...j'va en profité à fond vous pouvez en être sur.

Benurse: On était dans nos premiers essaies, mais j'avais arrêté la pilule depuis le mois de Janvier 2010. 

poukie32

Posté le: 17 juin 2010 12:40:48 EDT  
Méliboum , désolée pour la maudite redbich...je la hais celle-là depuis 6 mois
Smile)) Lâches pas, ça ne fait que 2 mois. C'est normal.....C'est plus rare les filles qui tombent enceinte après 1 seul mois d'essai.

Liveandlove , dis-moi, qu'est ce qu'un diva cup??

Petite question du jour Shocked

Quel (s) téléroman (s), suivez-vous religieusement?

Moi, c'est destinée (mon préféré), la promesse, lance et compte. L'an passé, j'ai bcq aimé
toute la vérité.

De mon côté, j'attends mon rendez vous avec ma médecin de famille avec impatience
(c'est demain à 9h30 que je la vois).... J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me conseiller. Pour mon ovu, je suis à jour 14 mais pas d'augmentation de température
ce matin..... Je fut surprise car j'ai senti quelque chose se passer dans mon ventre hier soir....je pensais peut être que c'était l'ovu??
Aurais je vraiment eu mon ovu au jour 9 comme le mentionne FERTILYFRIENDS??? Je me laisse 2 jours avant de conclure...Si je n'ai pas d'augmention de plus de .3 degrés dans les prochains jours, ça voudra peut être dire que j'ai effectivement ovulé au jour 9....J,ai bien respecté mon plan de match en tout cas....aux 2 jours à partir de jour 9

Bonne journée ensoleillée les girls. Demain il annonce 28 et samedi 31....Vive les jupes!!!!

poukie32

Posté le: 17 juin 2010 12:32:59 EDT  
Premièrement, félicitations à FEELIA pour son beau +++++ Je pense que c'est ton premier mois d'essai? T'es pas mal fertile en tout cas!

Nanosec et Amélie Ève , désolée pour vos - mais rosie n'étant pas encore là, il reste de l'espoir!!

A-EVE
, pour ta fatigue...c'est peut être à cause que ton travail est plate hihihi! Non mais sans farces, tu sais, quand on est une femme, avec notre cycle menstruel...ça nous amène plein de symptômes désagréables.... Dans mes SPM, je ressens certains jours plus la fatigue que d'autres jours... c'est peut être juste ça...Sinon, la fatigue est aussi un signe de grossesse....et aussi de vieillesse.... Laughing

Maman2010 , moi, je vais commencer par un! Disons que je commence les essais pas mal tardivement dans ma vie, mais c'est mon destin. Avant, ma priorité c'était la liberté (j'aimais bcq être célibataire et libre de toutes attaches...), le sport (j'ai tjrs excellé au hockey, balle molle particulièrement et une grossesse n'était dans mes priorités..je ne voulais pas que la grossesse mettre une pause à mes sports de compétition, j'en avais trop besoin, et j'aimais trop ça..c'était pas le moment pour avoir des enfants!!!), le travail...Maintenant, c'est le couple, la famille.... J'aimerais bcq en avoir 2....très très rapproché évidemment vu mon àge...Je n'en veux pas un à 35 et l'autre à 40. Je pense que 6 mois après mon accouchement, on essayera pour le 2 ième!!

cath1983

Posté le: 17 juin 2010 11:54:44 EDT  
Je n'écris pas souvent, mais je voulais quand même dire félicitation à Feelia pour son beau +.

Pour celles qui ont eu la visite de Rosie c'est vraiment plate, mais on se croise les doigts pour le mois prochain Smile

Shocked du jour Moi j'aimerais en avoir 3, mais mon chum 2. Donc, on verra après le 2ieme si je ne change pas d'idée ou si je réussis à le faire changer d'idée Wink Je me dis un à la fois et on verra après.

Perso J'ai le feeling que je vais me retrouver dans le post de juillet. Je devrais voir Rosie le 24juin et pour le moment je n'ai aucun symptome de grossesse. Donc, je ne peux même pas psychotter un ti peu Rolling Eyes  

mp_precious

Posté le: 17 juin 2010 11:41:49 EDT  
Bon ça fait 2 fois que je recommence mon message... je sais pas sur quoi j'ai cliqué, mais là Confused

Feelia Félicitations !!! Je suis certaine que t'as un 6ième sens Very Happy

Désolée pour celle qui on eu un - ou la visite de Rosie.

Shocked Question du jour Moi j'aimerais avoir une grosse famille de 4, mon chum 3. On va commencer par un et on verra en chemin Laughing Moi j'ai un frère ( demi-frère) et on a une différence d'âge de 11 ans, ce qui à mon avis est trop. Pas évident pour les activités de famille... et du côté de mon père je suis enfant unique, j'aime pas ça pcq j'ai pas personne avec qui partager quand il arrive de quoi.

Perso merci les filles pour vos commentaires, ça m'a fait passer ma petite crise d'angoisse. Mon chum et moi sommes décidé à avoir un enfant, là ce qui me tracassait c'était l'organisation. Je panique toujours quand il m'arrive des trucs du genre , mais je retombe toujours sur mes pattes, alors on va bien voir.

Aussi je sais pas si je suis enceinte vu que je suis à DPO 1, ça été plutôt actif de notre bord, je test le 30 juin si Rosie est pas là. Alors je commence le psychottage avec vous Very Happy  

amariel

Posté le: 17 juin 2010 11:25:08 EDT  
Shocked du jour : quand j'étais jeune, j'en voulais 6! Bon, mettons que les temps on changer! 3 ou 4 j'aimerais bien, on verra. Pour ma part, c'est malheureusement surtout une question de finances. On verra comment les choses évoluent côté monétaire dans les porchaines années!

Feelia : Félicitation c'est génial. Je te souhaite de beaux gros jumeaux! Very Happy

Melibourn : vraiment désolé pour la maudite Evil or Very Mad. On a beau ce dire que c'est normal si ça prends quelques mois, à chaque mois qui ne fonctionne pas, on le prends comme un échec. C'est difficile à vivre! Vraiment désolée!

Moi, J35 et toujours rien...grrrrrrrrr! retest hier et toujours négatif. Alors je suis vraiment pas enceinte! Maudit je veux juste que la bitch arrive pour pouvoir recommencer!!!

Bon entk, je me remets un sourir dans face et je vous dis : Bonne journée !!!! 

Petit_Soleil

Posté le: 17 juin 2010 11:00:47 EDT  
Shocked du jour : On s'est dit 3 mais mon chum aimerait bien se rendre à 4... on verra après le 3e! Laughing Je veux une belle grosse famille mais en même temps, je ne veux pas mettre ma carrière de côté! Alors 4 grossesses = 4 congés de maternité... je sais pas... 

Charliex

Posté le: 17 juin 2010 10:35:15 EDT  
Feelia: Félicitations!

Les filles qui ont testées - : Je suis de tout coeur avec vous. COurage Meliboum, je te comprends et je t'envoie des ondes.

Moi j'essaie de ne plus acheté de tests de grossesse car quand c'est négatif je sais que je dois attendre encore 40 jours, c'est long...

Shocked du jour: Nous aimerions en avoir 3. Déjà une petite fille d'un an, y en manque 2! 

benurse

Posté le: 17 juin 2010 10:34:24 EDT  
Salut les filles, ouf qu'on psychotte sur n'importe quoi quand on est en essaie ouf.....mais bon faut pas trop s'anlyser non plus car quand c'est négatif on est toute trite alors faut rester positive quand même Very Happy 7

Bon alors a mon tour de psychotter, hier je croyais que j'avais pas de symptome, mais hier j'ai eu un petit spotting alors que mes rosie sont seulement prévues pour le 24-25 juin Very Happy est-ce un adon ou mes rosie qui débarque plus tôt je sais pas. Je suis aussi fatiguée maiss je focus pas vraiment la dessus car je viens de finir mes 7 nuits de travail alors Confused chu un brin pu dans le beat de jour......j'ai une sensibilité au sein droit mais c'est tout.....si je me rappel lors de ma grossesse de ma fille j'avais juste la fatigue comme symp;tôme avec un spotting 1 semaine avant de tester alors le même sénario se produit Very Happy Cool je capote si c'est + mais si c'est - ben coudon on va s'essayer fort fort le mois prochain.

FÉLICITATION FEELIA Very Happy Bonne grossesse, est-ce que ça fesait longtemps que tu essayais?? profites bien de ta bedaine car ça va vite en titi.

Celle qui ont vu red la bich, désolé vous allez l'avoir le mois prochain

Pis celles qui sont en attente de + on continue de psychotter

Bonne journée à toutes 

amelie-eve

Posté le: 17 juin 2010 10:26:59 EDT  
nanosec: oui j'ai consulté pour mon 85 jours. Mon docteur a dit que c'était normal d'avoir quelques mois sans que rien de ne se passe suite à l'arrêt de la pillule. 

nanosec

Posté le: 17 juin 2010 10:13:22 EDT  
Feelia On paut dire que tu connais ton corps, alors, effectivment peut-être des jumeaux!!!!!!! Félicitations. Bonne grossesse. Very Happy

Liveandlove Ils disent sur les tests de grossesse que, si tu n'as pas dépassé le J présumé des règles, il est vraiment impotant de prendre les urines du matin pour avoir la concentration en hormaone la plus importante possible! En fonction du test en plus, le seuil d'hormones détecté est différent. Va voir sur

http://savoirconcevoir.ibelgique.com/conception/resultat.htm

Meliboum Sad pour apparitions de Evil or Very Mad règles!!!!!!!!

Amelie-eve Cycles longs, jamais consulté?

Marie_whippet Sur le site, ils parlent aussi de l'impossibilité de dormir sur le ventre comme un symptôme rapporté pour possible grossesse... 

Se connecter pour répondre