Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CianyMoonInscrit le : |
amelie-eve : non avant la pilule je n'étais pas régulière, je pouvais être règler 2 jours puis arrêt 1 semaine et up ca recommence 5 jours!!!Toujours avec de grosse douleur!!
J'ai aussi commencer l'Acupuncture, je suis a deux séance, si ces ca qui enlève la douleur ben ca marche!!!Merci pour ton aide!!!Je m'inquiète pour rien je pense... |
amelie-eveInscrit le : |
Ciany C'est très râre que les femmes soient aussi régulière. Tu dois laisser du temps à ton corps pour s'ajuster après la pillule. Avais-tu toujours rosie le mercredi matin avant la pillule?
|
Bonjour
J'ai une petite question en ce début de fin de semaine!! Alors voilà rosie ces pointer Mardi le 15 Juin a J34 : spot brunâtre dans les culottes et quelque goûte de rougeâtre, pas de douleur. Mercredi le 16 Juin J35 : un plus de goût rouge et du noir très noir, aucune douleur. Jeudi le 17 Juin J36 : Quelque goute rouge moins que J35 et un peu de noir, aucune douleur. Vendredi le 18 Juin J37 : très peu de goute...pas de noir, mais un peu brunâtre, douleur bas du ventre le matin. Ma question est-ce normale, car d'habitude depuis plusieurs année rosie se pointe Mercredi fin de journée ou Jeudi très abondant et rouge avec rarement un peu de noir et très douloureux. Arrêt pilule vla 3 mois et une autre règles avant commencer Jeudi le 13 Mai très douloureuse et rouge!!! |
MeliboumInscrit le : |
liveandlove : Désolé pour ton Négatif, tsé c'est pas parce qu'on a le même cycle que t'es obligée de me suivre en juillet hihihi!!
![]() amariel : Bon ben contente que Rosie te rendre heureuse hihi!! On se revoit en juillet alors! |
Petit_SoleilInscrit le : |
bon week-end les filles!!
Le mien commence à l'instant, je fais partie des chanceuses dont l'employeur donne tous les vendredis pm de congé ![]() Sexer à fond et soyez zen!! Bisous! |
amarielInscrit le : |
YEAHHHHH!!!!!! rosie est arrivée ce matin(J'ai jamais été aussi heureuse de la voir celle là!)
![]() Mon chum veut pas que je me casse la tête pour trouver mon Ovu. Il voudrait juste qu'on Sexe quand ça nous tente et advienne que pourra...moi on dirait que je suis pas capable d'être aussi détaché. Je soupsonne qu'il ne veut pas trop que ça colle trop vite, parce que le 1 trimestre de grossesse j,ai zéro libido! ![]() Je me suis achetée des test d'ovu en cachette sur test en vrac...je dois juste passer à la poste avant lui! ![]() liveandlove : désolée pour toi...je te souhaite que la maudite arrive vite vite vite... téléroman: : J'écoute pas beaucoup de téléroman québécois..la promesse si je tombe dessus et providence. Sinon je suis adepte de série plus, les CSI, Bones... Astroligie : je m'amuse ` a dire que je n'y crois pas, mais je veux pas aller voir de voyante parce que j'ai peur de ce qu'Elle va me dire... ![]() Bone ben bonne journée xxxx |
Petit_SoleilInscrit le : |
Bon matin!!
liveandlove : Ohhhhh que je suis déçue pour toi, j'y croyais!! j'espère que ton moral est bon quand même et dis-toi que au moins, on aura la chance de partager un autre mois d'essais ensemble ![]() Astrologie : j'y crois zéro pis une barre! Et pour le tarot et tout ces trucs là, je sais pas, j'ai jamais essayé et ça me dit pas non plus! Téléromans : Je suis vendu à Destinées, Les Parent, La promesse... Bref, je suis quétaine ![]() Perso : toujours rien à l'horizon... |
liveandloveInscrit le : |
Salut les filles!
Bon, c'est fini pour moi.... je n'ai pas encore eu de nouvelles de Miss Rosie mais j'ai fait un test précoce ClearBlue (détecte 4 jours avant la date prévue des règles alors que je suis à jour de retard #1) avec la première urine du matin et c'était négatif ![]() ![]() ![]() Perso, OUI!! je crois à l'astrologie!! hihi Pas à l'astrologie qu'on lit dans le Journal de Québec, mais je crois qu'il y a certaines caractéristiques communes chez ceux qui partagent les même signes. Bien sûr, c'est loin d'être une science exacte et je crois que nos personnalités sont largement construites par nos expériences, mais il y a sans doute des influences cosmique que l'on ne comprend pas! ![]() ![]() Bon weekend les filles et bonne chance à celles qui sont dans leur DSE (deux semaines d'enfer!! hahahaha) J'espère de ne pas vous voir dans le post de juillet ![]() |
Bon matin les filles,
Le moral va mieux pour moi ce matin...hier soir, après le souper, mon chum m'a emmené faire un tour de moto et on est allé manger un dessert chez Dairy Queen!! Quoi de plus réconfortant qu'un bon blizzard oréo+crispy crunch!!! ![]() ![]() |
mp_preciousInscrit le : |
Série Télé Moi j'en écoute ben trop !!! Pas vraiment des québécoises, surtout des américaines... je suis épouvantable. Mais oui Rome était excellent et on ne peut se passer de Grey's Anatomy, j'écoute aussi Big Love, CSI, Bones, Lie to me, Royal Pains, True Blood, Supernatural, Desperate Housewives, Criminal Minds...
Perso J'ai hâte de voir des signes car pour le moment trop stressée pour quoi que ce soit. J19 DPO2 Test le 30 juin ![]() |
Bonjour les filles,
L'astrologie moi je n'y crois pas. Je ne la lis même pas. Mais ma mère elle, ça l'intéresse beaucoup Perso: Je n'ai pas testé ce matin. Trop fatiguée. Depuis hier je suis VRAIMENT épuisée. Je me suis couché à 21heures hier et je n'ai rien fait de la soirée. J'étais amorphe sur le divan, incapable de bouger. Je me suis endormie devant la télé. Ce matin je suis aussi fatiguée que si je n'avais pas dormir. Je me demande si les spm vraiment fort peuvent causer autant de fatigue. Êtes-vous extrêmement fatigué pendant vos spm vous? |
aouatif7Inscrit le : |
Salut,
![]() ciamon désolée pour rosie ![]() de ma part, je suis a j27 dpo13 donc supposée mentruation demain ma temp. n'a pas baissé mais a fait un bound 37.0 et la je commence psychotter ben raide parce que je me suis réveillé avec des grosses naussées ce matin juste le melon d'eau a su les calmer (justement a mon fils c,était le seul aliment que je mangeais ![]() ![]() |
nanosecInscrit le : |
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes, Poukie32 Pour les téléromans quebecois, je suis plutôt mal placée pour répondre, ils ne passent sur aucun de nos programmes. Par contre, pour le reste des séries télé, Liveandlove , j'ai aussi regardé Rome, j'ai trouvé ça génial: réaliste, intriguant, sexuel, bien fait quoi!!!!!!! Sinon on est en plein Prison break. On ne suit pas les séries, si on les regarde, c'est d'un bloc. Prison break on a commencé la saison 1 début mai, on est au milieu de la saison 4!!!!!!!! ![]() Amelie eve Douleur à la jonction sein aisselle? Si tu lis Feelia ,douleurs sur le côté des seins, ça pourrait bien être un signe!!! ![]() Rien de spécial par ici, juste attente du verdict lundi. Ah oui et je suis trop contente, j'ai des places pour aller voir Roger Waters (Pink Floyd), tournée The Wall!!!!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() A toutes, sujet astrologie, ce qui peut être rigolo, c'est que celles qui sont calées en la matière me dise quelle doivrait être ma personnalité en fonction de mon signe et ma date de naissance. Je promets de répondre honnêtement!! Ok? Je suis née le 25/05 à 23h30, je suis gémeaux. J'attends vos réponses. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Pour savoir à quelle personne tu as affaire, regarde la façon dont elle traite ceux qui ne lui rapportent rien et ceux qui ne peuvent pas se défendre. Abigail van Buren |
toupetteInscrit le : |
Félicitations au +!
Désolé pour rosie! Je ne viens pas souvent, je n'ai pas grand chose à dire. Je suis à DPO7, trop tôt pour les symptômes. J'espère bien me rendre le plus loin possible... Si rosie arrive, je vais avoir de la peine 1 journée et réessayer! À bientôt! |
poukie32Inscrit le : |
Pour les téléromans les filles, je parlais des téléromans québécois.
![]() |
AnonymeInscrit le : |
une personne que je connais ma demander de vous demander si une fille connais une clinique de fertilité qui separe les sperme gars et fille. Elle veut surmnent un 7e amis une fille, long a expliquer. En connaisser vous
|
On fait une question du jour pour demain?
Croyez-vous en l'astrologie? |
Maman2010 : Pour enlever un commentaire, tu cliques sur «gestion des messages» à côté du commentaire que tu veux enlever et là tu aura l'option de le supprimer...
Cianymoon : Désolé pour ta Rosie à toi aussi ![]() |
Bonjour j'ai essayer de me mettre a jour
amariel et Cat26 et Michou17 : Merci beaucoup pour vos conseilles les filles!!! nanosec et Charliex et amelie-eve : je vous souhaite un beaux + Petit_Soleil Merci!!Un câlin quand il est bien fait en vaut mille lol Meliboum DSL pour rosie!!! Pour tout les autre qui on vue rosie!! poukie32 : les série y'en a beaucoup lol En se moment Dr house, Le mentaliste, Lie to Me, Championne à tout prix, ect... Bubble et Manon(6) et Feelia FÉLICITATION pour vos +++ Perso : Pas tester, car Rosie bien présent!!!Même si Rosie est plus Noirie lol Citation : À quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine