Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

marie_whippet

Posté le: 17 juin 2010 09:28:14 EDT  

Hey j'oubliais! Est-ce que c'est déja arrivé a quelqu'un d'entre vous qu'au coucher vous ayez de la difficulté a vous coucher sur le ventre? dhabitude jsuis hyper confortable sur le ventre, mais la c'est comme si mon ventre écrasait! Jsais pas trop comment vous décrire ça...mais c'est vraiment pas confo!

Donnez moi s'en des nouvelles si vous savez ce que c'est! :)

Bonne journée! 

liveandlove

Posté le: 17 juin 2010 09:25:00 EDT  
Salut les filles!!

Feelia: Wahoouuuu!!! Félicitations ma belle!!! Tu l'avais TELLEMENT vu venir!!! Smile Bonne grossesse et redonne-nous des nouvelles!!

Meliboum: Boouuuu pour tes règles. Ne t'en fait pas trop, dit toi qu'à mesure que les cycles d'essai avancent, meilleures deviennent tes chances de tomber enceinte! Smile Bon courage! Nous nous retrouverons peut-être ensemble dans le groupe de juillet et comme nous sommes réglées en même-temps, nous pourrons continuer à psychotter ensemble! Wink

Perso: Je suis tellement pas fait forte!!!!!!!! Je me suis précipitée sur mon First Response hier soir à 22h00 après mon party de bureau. Rolling Eyes Évidemment, négatif Sad Je ne crois pas que ce sera pour ce mois-ci. J'attends mes règles aujourd'hui. Depuis hier, j'ai des crampes qui vont et qui viennent. Je crois les ressentir différemment qu'à l'habitude, mais là je pense que c'est vraiment devenu du psychottage hard-core! En plus, je n'ai presque plus mal aux seins. Je me suis donc levée ce matin, mis deux advil liqu-gel dans mes poches, mon DivaCup dans ma sacoche et pis: venez-vous en!!! Evil or Very Mad Ça sera sûrement pour le prochain mois... je vous tiendrai quand même au courant. Tant qu'elles ne sont pas là!! hihi Mais à DPO 13 avec un test précoce négatif, c'est certain que c'est pas bon signe...

Shocked du jour: (combien d'enfants vous avez/voulez) Moi j'en ai pas et j'aimerais en avoir deux ou trois. J'aimerais beaucoup avoir des jumeaux!!! Ma grand-mère était jumelle, mon chum est un jumeau et ils en ont 9 paires dans sa famille!! Trois enfants, c'est beaucoup, mais chez nous, nosu étions trois et je ne me passerais tellement pas de mon frère et ma soeur que j'aimerais pouvoir redonner ce plaisir à mes enfants!! Smile ET vous??

Bonne journée quand même mes psychotteuse préférées!

marie_whippet

Posté le: 17 juin 2010 09:20:37 EDT  
Bon matin les filles!

Feelia : bravo pour ton +, jte suohaite de profiter de ta grossesse au maximum! waouh! Very Happy

Pour celles qui n'ont pas eu leur +, je vous envoie plein d'ondes positives...lachez pas Smile 

aouatif7

Posté le: 17 juin 2010 09:14:17 EDT  
Meliboum je te comprends tellement check moi quand elle va arriver Samedi comment je vais être démolie
surtout qu'après bb1 en c1 rapport juste le j14 that it ni courbe ni machin truc .. moi après ce cycle j'arrête mettons pour peut-être 1 mois

je vais voir  

Michou17

Posté le: 17 juin 2010 09:12:17 EDT  
Félicitations Feelia, tu avais un feeling qui ne t'as pas trahie...je suis bien heureuse pour toi. Maintenant, il faut que tu viennes nous dire si ta prédiction de jumeaux est vrai....ca serait le boutte...mais ca se peut...6ieme sens!

Moi, je suis jummelle avec un garçon et j'ai deux garçons, j,aurais aimé avoir des jumeaux a mon premier mais la, je suis a mon essai pour bebe 3 alors je capoterais un peu de tomber enceinte de jumeaux...et si fallait que se soit 2 garçons...j'aurais 4 gars...mais c'est pas pire que Manon qui en a 6!

Pour ta question du jour maman2010, moi, j'en voudrais 4 mais mon chum est stické a 3...il n,en veut pas plus...a moins qu'on tomberait indépendant de fortune et qu'on pourrait avoir notre nounou et que je puisse rester a la maison. Moi, je me raisonne en me disant que 3, c,est qd même pas pire et que si on veut voyager, leur faire faire du sport et continuer notre rythme de vie + l'école privée ben faut arreter a 3. Alors je vais vivre ma prochaine grossesse en me disant que c,est la dernière...

Je vois mon médecin de famille pour mon bébé la semaine prochaine, je vais lui parler de mon cycle qui ne fini plus et je vais lui demander si elle peut pas provoquer les choses un peu...c'est clair que je ne veux pas me rammaser avec un cycle long comme toi amélie-eve...ca pas de sens...en plus que j'ai fait 2 sessions d'acupuncture la semaine suivant mes menstrues, ca aurait du porter fruit....rrrrrrrr, j'tanné et j'ai rien pour psychotter que je sois enceinte...mais tout pour l'approche de rosie...

bonne journeé

amelie-eve

Posté le: 17 juin 2010 08:51:27 EDT  
Meliboum Moi ça fait 5mois et j'ai eu 2 cycles. Je trouve ça bien long.

J'ai une question pour vous les filles. Depuis un bout de temps, je m'endors au travail. Je suis vraiment lente, je baille et je veux retourner me coucher. Parcontre quand j'arrive à la maison le soir je ne suis pas capable de m'endormir avant 11h! Je ne m'endors pas du tout, je suis pas fatiguée. Et pourtant je devrais parce que je me lève à 6h le matin. Est-ce que quelqu'un a dejà eu ça? On dirait que mon système de fatigue est rendu à l'envers. 

Meliboum

Posté le: 17 juin 2010 08:46:48 EDT  
Salut les filles!

Feelia : Félicitations!!! Ton feeling était bon!! Je te souhaite une belle grossesse!! Et pourquoi pas des jumeaux!! Ce serait super!! Smile J'ajoute ton + sur la page d'accueil à l'instant!! Very Happy

amelie-eve et nanosec : Désolé pour le négatif, mais il est encore tôt...gardez espoir tant que Evil Rosie ne se pointe pas...

De mon côté : Je voulais tester ce matin, j'ai récolté mon pipi dans un ti pot et le je l'ai déposé sur le comptoir mais là en m'essuyant j'avais un peu de sang brunâtre sur le papier...alors tant pis pour le test pour aujourd'hui...Il n'y avait pas grand chose alors j'ai attendu d'être arrivé à mon travail et en allant à la toilette, BANG!! Rosie Evil or Very Mad s'est pointée pile à la date ce matin Crying or Very sad Je suis déçue. On avait tellement «travaillé» fort! Je sais que plusieurs filles peuvent prendre plusieurs mois avant de tomber enceinte, mais toutes mes amies sont tombées enceintes les doigts dans le nez dès le premier ou max le 2e essai...Donc c'est certain que je prend un peu difficilement Rosie ce matin...Je suis triste et j'ai le goût de pleurer...Sad J'essai de m'encourager en me disant que bon c'est «juste» le 2e mois d'essai, que beaucoup de filles ici même en sont déjà à plusieurs mois de tentatives infructueuses, que c'est normal que ça ne marche pas toujours les premières fois...Mais bon, mon coeur est triste quand même...

Bonne journée! 

Feelia

Posté le: 17 juin 2010 08:24:45 EDT  
Merci à vous les filles, vous êtes les seules à qui je peux en parler. Ca fais du bien!
Faites vous en pas les filles vous aurez vos +++ vous êtes génial.
Aouatif7 la température à rien a voir supossément je m'avais informé.

Perso: Je crois que je vais avoir une grossesse gémilaire c'est ce que je resens Surprised  

Petit_Soleil

Posté le: 17 juin 2010 08:17:44 EDT  
bon matin!!

Feelia : Wow! Félicitations! Ton présentiment était bon!! Bonne grossesse à toi!

Amelie-eve et Nanosec : je suis moi aussi très triste pour vos tests négatifs... Il était p-e trop tôt! Gardez tout de même espoir et dites-vous que sinon, nous partagerons un autre mois d'essais ensemble!

aouatif : Hihihihi tu es sage d'attendre! J'ai hâte de savoir moi!

Perso : DPO 3...yahou! Islaf, moi aussi je meurs d'envie de psychotter! Laughing Et dans mon cas, étant donné un seul calin dans la bonne période, je suis mieux d'être convainquante! Laughing  

amelie-eve

Posté le: 17 juin 2010 08:16:51 EDT  
Moi je n'ai pas hâte du tout! J'ai le présentiment que je vais avoir un beau gros négatif Rolling Eyes  

aouatif7

Posté le: 17 juin 2010 08:15:24 EDT  
exactement Amelie-eve
moi ce qui me surprends c,est pas de spm j,ai pas pété une coche a pleuré et tout même que je me contrôle je pense que je l'ai filé a mon mari Laughing j'ai remarqué qu'il est nerveux mais je n'ai pas embarqué dans son jeu .. d'habitude quand je les sentait arrivait genre spm je sentais que je bouillonner a l'intérieur

mettons que j'ai hâte a Samedi ou même Dimanche .. ou la temp. de demain 

amelie-eve

Posté le: 17 juin 2010 08:11:07 EDT  
Moi non plus je n'ai pas de boutons. Ce qui est vraiment bizzare parce qu'environ 5 jours avant les règles j'en ai 3 ou 4 qui sortent et qui s'en vont seulement à la fin des règles. 

aouatif7

Posté le: 17 juin 2010 08:08:20 EDT  
SAlut les filles

Desolée pour le négatif Nanosec et Amelie-eve Confused mais tant que rosie n'est pas la on ne perd pas espoir

Feelia coup donc t'avais vraiment un présentiment c'est super félicitations

pour ma part, j-2 de mes supposé menstruations et pas de spotting habituel ni de douleur mais je me dis tout de même que peut-être que rosie veut me faire une big surprise et je n'aime pas les surprises moi , mais ça elle ne le sait pas encore Laughing pas de boutons
mais j'ai décidé de ne pas faire un test à moins qu'elle soit en retard de 3 ou 4j et pk je tiendrai parce que je n'ai pas de test et je n'irai pas en acheter

PS:une petite baisse de temp. 36.7 en verra 

Feelia

Posté le: 17 juin 2010 07:34:53 EDT  
HEYYYYYYYY, Les filles j'ai pas pu résister c'étais plus fort que moi dès la conception j'avais un feeling.

J't'enceinte yahooooooo....d'après mon test pipi.
Je dois appellé mon médecin vu que j'ai une garderie à maison faire sur du résultat.
J'ai même réveillé mon copain pour lui dire je voulais attendre a dimanche mais je le savais trop.

Bonne Journée mes testeuses je vous redonnera des nouvelles.

TIENS-TOI...PETITE COCINELLE! Very Happy  

amelie-eve

Posté le: 17 juin 2010 07:32:10 EDT  
Moi aussi j'ai testé ce matin. DPO11 négatif. J'y crois de moins en moins. Toujours pas de symptômes. 

Feelia

Posté le: 17 juin 2010 07:19:26 EDT  
HEYYYYYYYY, Les filles j'ai pas pu résister c'étais plus fort que moi dès la conception j'avais un feeling.

J't'enceinte yahooooooo....d'après mon test pipi.
Je dois appellé mon médecin vu que j'ai une garderie à maison faire sur du résultat.
J'ai même réveillé mon copain pour lui dire je voulais attendre a dimanche mais je le savais trop.

Bonne Journée mes testeuses je vous redonnera des nouvelles. 

islaf45

Posté le: 17 juin 2010 07:03:04 EDT  
Bon matin les poulettes!!

NANOSEC:Aahhh dommage pour le test!Mais jte comprend, va falloir que je me retiennes a deux mains pour ne pas tester trop tot!

MAMAN2010:Nous avons un pti poulet de 6 mois et on aimerait en avoir 3 ou 4.On verra comment ca va aller.

MELIBOUM ET LIVEANDLOVE: Et puis ce tesT?????

PERSO:Enfinnn fertilityfriend et mamanandco ont tous les deux detecte mon ovu a j22 et donc en meme temps que mes tests d ovu!Alors je peux pas etre plus sur que ca!lol Je suis donc bel et bien a DPO3!youppi!Dans quelques jours je psychote promis!!!hihihi

BISOUXXX

ISA, DPO3 

Anonyme

Posté le: 17 juin 2010 05:52:56 EDT  
PENSEE DU JOUR

Que ça s'appelle un clan, un réseau, une tribu ou une famille;
peu importe, on en a tous besoin.

Jane Howard  

nanosec

Posté le: 17 juin 2010 03:52:42 EDT  
Mais ne soyons pas trop 'personnel'

mp precious Pas cool du tout un renvoi!!!!!!!!!! Sad En même temps, qui peut jurer de ne pas perdre son emploi en ayant un bébé qui vient de naître...??? Personne n'est jamais à l'abri. Je pense aussi que vous devez peser le pour et le contre à 2: faire les comptes du mois au plus jute, savoir si vous êtes vraiment prêts à vous sacrifier, à ne plus partir en vacances, à supporter les tensions de fin de mois... Par contre un fois votre décision prise, il faut que vous fassiez bloc à 2 contre le reste du monde: c'est votre décision d'avoir ou ne pas avoir un enfant, c'est vous qui devrez l'assumer, personne n'a à vous juger, y compris la famille!!!!!!!!

Liveandlove et meliboum Jour officiel de test!!!!!!!! Dites nous vite quoi Very Happy Very Happy

Misslady Bonne chance pour ton exam

Amelie-eve Merci pour ta réponse

Shocked Maman2010 Je suis belle mère d'un petit gars de 7ans et d'un grand gars de 15 ans. On veut en avoir un ensemble, pas plus.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes 

nanosec

Posté le: 17 juin 2010 03:41:34 EDT  
Saluuuuuuuut les filles

Ca y est, j'ai fait le bêtise la plus répendue parmi nous: tester trop tôt!!!!!!!!! Je suis à J-2 ou J-3 de la date présumée des règles. J'ai fait un test clear blue digital. Ils disent que à J-2, 97% de réponses +, J-3, 86%. Ce n'étaient pas les toutes premières urines puisque je m'étais levée à 5h pour aller au toilette puis re dodo jusque 7h. Mais quand j'ai vu le Evil or Very Mad - apparaître, j'étais quand même vachement déçue!!!!!!!!!! Sad Sad Enfin je ne peux m'enprendre qu'à moi-même, je m'étais jurée de ne pas tester avant le date, maintenant ça va être beaucoup plus difficile d'y croire!!!!!!!!! Rolling Eyes
J'avais pris rdv en clinique de fertilité pour lundi 21 il y a 6 mois, avant de commencer traitement Clomid. Je ferai test lundi matin, premières urines et j'irai à la clinique. Je lui demanderai de toute façon un toucher et une prise de sang.
qelle sale journée qui commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Se connecter pour répondre