Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petit_SoleilInscrit le : |
Manon : My my my!! Un 7e!
![]() ![]() Méliboum : toutes à nos mamelons!!?? Pouhahahahahahahha! On vire déjà assez dingue comme ça en essais, pas une affaire de plus a checker! Feelia : j'ai bien hâte que tu testes voir si ton feeling était bon! ![]() Symptômes : Moi les 2 fois ou je suis tombé enceinte... j'ai eu ZÉRO symptômes! alors pour celles qui ne ressentent rien, ne vous en faites pas, ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas enceinte! |
amelie-eveInscrit le : |
Meliboum a écrit amelie-eve : C'est très intéressant ça!! Instructif en plus!! Alors Toutes à nos mammelons !!! ![]() ![]() ![]() Parcontre je n'ai rien trouvé du tout sur l'addition de glandes de Montgomery qui n'étaient pas là avant. Seulement qu'elles deviennent plus apparentes lors d'une grossesse. Alors je n'ai toujours pas de réponse à ma question. J'en avait avant mais pas autant. |
MeliboumInscrit le : |
amelie-eve : C'est très intéressant ça!! Instructif en plus!! Alors Toutes à nos mammelons !!!
![]() ![]() ![]() |
http://www.brooksidepress.org/Products/Military_OBGYN/Textbook/Breast/PGChange640.jpg
Pris sur un autre site Interestingly, the small oil glandsoil glands called montgomery's tubercles, located in the breast tissue, enlarge and form small brown bumps near the nipple. For some doctors these bumps are reliable indicators that a woman is pregnant, long before a urine sample is taken. Sur un autre site encore: Progesterone is female hormone that plays an important role in female development, including menstruation, pregnancy and development of secondary sex characteristics. Alors malheureusement on ne peut se fier sur la croissance des seins post-ovulation comme symptômes puisque la progestérone cause un grossissement des seins lors d'une grossesse ET à la venue des menstruations. |
FeeliaInscrit le : |
Meliboum j'pas certaine que je vais le faire demain, j'suis stressé à marre d'être déçue même
si j'ai un feeling. J'ai demandé conseil à un médecin que j'aime bien et selon lui il attenderait voir quelques jours si y'a pas juste retard de règle et il 'a conseillé de faire un test 5 à 10 jours après jour J pour être certaine...mais je crois que si Dimanche matin j'ai toujorus rien je testerais peut-être pour un beau cadeau de fête des pères qui sait? ![]() |
Manon(6) : Eh bien félicitations!!! Je te souhaite une belle 7e grossesse!!
![]() ![]() liveandlove : Bonne chance pour ton test demain!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles demain matin à la première heure!! ![]() Feelia : Est-ce que tu vas tester demain matin aussi??? |
FeeliaInscrit le : |
Bubble et Manon(6)....FÉLICITATION!!! J'vous souhait une très belle grossesse et de beau bébé en santé.
Perso: Je suis sensé avoir la visite de ROSIE aujourd'hui, mais aucun signe qu'elle se pointe à date...C'est peut-être bon signe qui c'est après le mois bizarre que j'ai eu. Sa serais tellement un beau cadeau de fête des Pères mon chum serait fou comme d'la marde ![]() |
liveandloveInscrit le : |
Salut les girlz,
Bubles : WOW!!!!! ![]() ![]() Nanosec, Cathou, Amélie-Eve : J'ai suivi la conversation sur les Tubercules de Montgomery. Nanosec : le lien ne fonctionne pas. Je serais contente de le voir car j'ai cherché des photos de ces tubercules avant/pendant une grossesse et je n'ai rien trouvé. Amélie-Ève : il me semble que la fille qui nous a présenté l'évolution de sa glaire au se néglige! Tu ne trouves pas qu'elle aurait dû documenter ses tubercules! ![]() ![]() ![]() Amélie-Ève : pas de symptômes peu être un bon signe. Sur le web, il y a tout plein de filles disant que leur principal symptôme était l'absence de symptômes?. C'est tellement différent d'une fille à l'autre!!! Cat26 : Effectivement, ça me fait psychotter encore plus (mais je dois dire, je suis assez fragile sur le psychottage ces temps-ci!!!) A quoi ressemblent-ils tes tubercules quand tu es enceinte? Je suis curieuse parce que dans mon cas, je n'ai simplement jamais suffisamment porté attention assez pour les remarquer avant donc je ne peux pas vraiment comparer. Ça ressemble à de mini/micro-boutons blancs qui « poussent » sur les tubercules déjà présents et c'est comme s'ils enflent et rougissent à cause de ça. En tout cas, c'est la meilleur explication que je puisse fournir!!! Perso : Demain est le jour prévu de mes règles. Je me sens SPM à fond et mes seins sont moins tendus que dans les derniers jours? Mmmm. Moins bon signe. J'ai des crampes au ventre et au dos. Quelque chose de différent : je me sens super pleine tout le temps. Hier, pour dîner, j'ai mangé un repas congelé Cuisine Minceur et je me suis sentie pleine jusqu'à 15h00!!!! Maintenant, ÇA, c'est étrange!! ![]() ![]() Je testerai demain (DPO 14) avec un First Response. Si c'est négatif, je me dis que c'est fini pour ce mois-ci. On se croise quand même les doigts!!!! Bonne journée!!!! ![]() P.S. Désolée pour mes super longs message, je suis une cacasseusse naturelle et j'ai de la difficulté à me retenir!! Je prendrai toutes vos plaintes en messagerie privée! ![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Je ne m,étais pas inscrit dans les testeuse de juin un peu pas mal par écoeurement parce que ca marchais pas mais comme y en a qui me connaisse j,étais la les mois avant et bien je vous annonce enfin un beau positif!! Apres beaucoup de mois d,essaie. |
Amariel Moi mon médecin m'a dit avant 3 mois, à cause des risques d'hémmoragie. Mais tu peux consulter avant surtout si ça fait longtemps que tu as fini la pillule contraceptive. Ils vont te demander si tu es regulière, c'est certain.
|
CharliexInscrit le : |
Bubble : Félicitation!!! Yé un + ça faisait longtemps me semble.
Nanosec: Je vais effectivement essayer les tests d'ovulation ce mois-ci, à quel moment je devrais débuter? ![]() |
amarielInscrit le : |
amélie-ève Cool un refuge de Lapins!!!
![]() |
amarielInscrit le : |
Cianymoon : Bonne Fête!!!! Bonne Fête!!! Bonne fête!!! et je voulais aussi te dire, quand je suis tombé enceinte de mon gars, j'ai eu mes rêgles pendant 3 jours, mais pas trop abondante. Quand ça arrêter je trouvais ça bizarre et ça ma mis la puce à l'oreille, j'ai fait un test et +++!!! Mais comme l'on dit les autres, j'attendrais un peu, tu serais tellement décu si tu voyais un + et qu'il y aurait FC précosse. Il ne faut pas oublier que 1 grossesse sur 4 ce termine comme ça sans même qu'on le sache! Mais bon, je te le souhaite de tout mon coeur
Bubble : Félicitation!!! SUper + nanosec et amélie-êve : Gardons espoir! J'avais pas vraiment de symptome à mon gars jusqu'à 6-7 sem de grossesse! Et je ne Sentais pas enceinte du tout! Psychoter en coeur! ![]() Moi, toujours pas de maudite...J35, merde, j'espère que tu m'as pas refilé ton cycle de 85 jours amélie-eve ! À combien de jour on devrait aller consulter si on a pas de rêgle? (je sais qu'il est beaucoup trop tôt pour moi, mais je me demandais...) ![]() -Je gaterais ma famille c'est sur! -J'irais au superbowl, et j'aurais des billet de saison pour mon équipe dans la NFL. J'irai en avion à tous les matchs - Je me ferais construire une grande maison et un terrain de baseball dans ma cour! - je ramenerais les Nordiques à Québec ( bon, je pense que c'est pas assez 50 millions pour ça! ![]() - J'irais magasiner à Paris, Milan, New-York... Bon mettons que pour l'instant c'est assez, pour le reste y faut que j'y pense! ![]() bonne journée xxxxx |
![]() Je m'achèterais un refuge pour lapins!!!! |
Misslady : Ahahaha!! Le playstation qui garde sa place de VIP dans les derniers articles à emporter!!
![]() ![]() ![]() bubles : YEAAAAHhhhhh!!! Félicitations!!!! Je suis vraiment contente pour toi!! Un 4e enfant = 4 fois plus de bonheur!! Je te souhaite une superbe grossesse!! J'ajoute ton + à l'instant sur la page d'accueil!! ![]() Pour les autres, lâchez pas la patate!! Tant que Rosie n'est pas dans vos bobettes, il y a de l'espoir d'avoir votre +!! ![]() ![]() Bonne journée! Méliboum ![]() |
J'ai aucun signe de rosie non plus! Alors elle arrivera peut-être pas. Ou bien un 2eme cycle de 85 jours encore? Haha je ne la trouverais pas drôle.
|
Petit_SoleilInscrit le : |
bon matin!!!
bubles : Wow!! Félicitations!!! Ça été rapide dans ton cas!! Y'a des signes qui trompent pas et au 4e... j'imagine qu'on en manque pas un! ![]() amelie-eve et nanosec : Tant que rosie n'y est pas, il y a de l'espoir! je vous le souhaite à toutes les 2! ![]() cathou854 : DPO6 aujourd'hui... J'ai hâte de voir si tu testera positif, la fatigue est un symptôme de grossesse assez fréquent entk... ![]() Cianymoon : Bonne Fête!!!! Je te souhaite un beau plus comme cadeau!!! misslady : Félicitations pourla maison!! C'est tellement agréable d'être chez soi! Un beau nid d'amourpour ta petite famille qui s'agrandira bientôt évidemment! ![]() |
nanosecInscrit le : |
Bubles Youpiiiiiiiiie!!!!!!!!, Féliciatations!!!!!!!!!! Tu t'y attendais mais j'imagine que ça doit être une fameuse joie quand même!!!!!!!!! Bonne grossesse!!!!!!!!
Amelie-eve C'est le rpemier cycle qu'apparaissent les tubercules?! Alors c'est une bonne raison de psychoter!!!! Et tant que ne sont pas apparues les ![]() ![]() ![]() |
nanosec Bah, je m'en attendais. Depuis le temps que j'essaie j'ai du passer une centaine de test et je n'en ai jamais vu un positif. Et comme je disais j'ai aucun symptômes alors je ne crois pas que je sois enceinte. À part pour l'apparition de plus de glandes de Montgomery.
|
bublesInscrit le : |
C'EST POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon matin à toutes. J'ai fais mon test ce matin et bien oui! je suis enceinte!!! ![]() ![]() ![]() En route pour le 4e. Pour ceux qui me demandais mes symptomes,pour commencer c'est différent pour chacune! Moi c'est surtout les étourdissements,les pipis très souvent et mon caractère en fin de journée ouf!!!!c'est quelque chose. Je souhait comme moi plein de ++++++++ Bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine