Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poukie32Inscrit le : |
Je viens de revenir du médecin en sans rendez-vous (c'était pas mon médecin qui était là, pas grave) ça pas été long, hein?
Je vais aller passer des prises de sang demain matin pour savoir si je fais de la haute pression et si c'était une fausse couche ou pas ce qui s'est passé pour moi depuis 1 semaine. J'ai par la même occasion eu un rendez-vous rapide pour le 18 juin avec mon médecin de famille. Le monsieur m'a dit qu'il allait m'appeler si quelque chose d'important à signaler entre les prises de sang et le 18 juin. Je n'ai pas eu de prescription pour une écho ou autre radiologie pour mon système reproducteur.... ![]() Seulement après 1 an d'essai qu'il permette ça. Même si 35 ans et +. J'aurais aimé en passer une pour savoir si mon mal de ventre est normal ou non. Le médecin m'a dit qu'il peut savoir ça avec les prises de sang ( ![]() On croise les doigts pour toi CianyMoon . En passant, elle est super ta citation du jour..ça fait réfléchir!! Bonne soirée, moi je m'en vais me défouler au dek hockey.... ![]() J'espère qu'il ne pleuvera pas comme à la game de la semaine passée! Bonne chance pour celles qui testent bientôt. |
citrouillaInscrit le : |
Ark un cycle de 83 jours! C'était mon seul commentaire!
À+! |
c'est vrai, pour les passes-temps, je suis une fanatique de la ligue nationale de hockey. Partisane du canadien de Montréal.
Je ne manque jamais ou presque de parties du CH. Durant la saison de hockey, je regarde beaucoup RDS et en fait tous les postes de sports! Et aussi CKAC, à la radio. J'adore les animaux, j'ai 3 chats. Je suis sportive. Je joue au hockey sur glace, dek hockey et aussi vélo. Quelques fois ski alpin et raquettes de neige. J'aime bcq le plein air. Les petits week ends à visiter différentes villes du Québec. Et je prends des marches aussi souvent que je peux. J'aime suivre les téléromans. Lance et compte, Destinées, la promesse, toute la vérité. J'aime faire de la couture et du tricot. J'adore aussi m'occuper des buches pour notre foyer au bois...Les mettre à notre disposition pour la saison hivernale! Mes rêves : évidemment avoir des enfants, et aussi déménager dans une ville moins campagne que Lavaltrie!! Genre Repentigny ou Terrebonne (ma ville natale)...Peut être l'assomption..On verra... Ça manque d'action ici! Par contre, parfait pour élever sa famille...Mais d'ici là, c'est plate! Voilà, bonne soirée |
mp_preciousInscrit le : |
Bonjour les filles !!!
Faut que je vienne plus souvent, j'ai perdu le fil... J'avais commencé une courbe, mais vu que je feelais pas bien depuis 1 semaine je suis aller voir le doc(j'avais des symptôme de femme enceinte,test négatif). Réponse à mon psycottage de testeuse: basse pression et p-e anémie. Et ainsi je peux pas me fier à ma température. Pour le reste mes rêves sont de fonder une famille et d'avoir une maison. Pour les passe-temps, je suis accroc à la télé et au design d'intérieur. Perso: Ma date d'ovulation doit se situer entre le 14 et le 17, vu que je suis irrégulière, alors on commence les câlins. Bonne chance pour vos tests et félicitations aux + ![]() |
amelie-eveInscrit le : |
Le poids du bébé dans un utérus rétroverti, donc qui pointe ver l'arrière, suffit normalement pour le mettre en position "normal" pendant la grossesse.
|
CianyMoonInscrit le : |
Vous avez de beaux rêves Merci de les partager!!!
Perso : je suis a J29 toujours pas de règle, alors si pas demain matin je test!!! J'ai toujours des douleurs au niveaux du bas ventre!!Mon copain n'ai même pas impatient de savoir pour le test, car il est toujours convaincu que je suis en + Question comme ca est-ce que y'a une fille qui a un utérus a l'envers et qui a accoucher ou bien qui porte un BB, car ca l'air qu'on le sans bougé plus tard (le BB je parle) et qui peut avoir complication!!! Citation du jour : L'espoir est la plus grande entrave à la vie. En prévoyant demain, aujourd'hui se perd. |
CharliexInscrit le : |
Merci! Amélie-Ève, ça fonctionne.
Dommage que ma température commence à redescendre. Je crois que vous me verrez dans les testeuses de juillet.... Bonne chance pour celles qui testent bientôt! Moi je vais attendre rosie la prochaine fois. |
poukie tiens nous au courant! C'est peut-être quelque chose de très mimine. On te le souhaite! xxx
aouatif Je ne sais pas trop quand je suis sensé avoir mes règles. FF me dit qu'à 15DPO je serais due. Mais vu que mon dernier cycle était de 85 jours je ne sais pas trop mon premier cycle normal durerait combien temps. C'est pour ça que je vais tester le 19 à 14DPO. On se serre les coudes! ![]() |
FeeliaInscrit le : |
Je suis hyper....c'est indescriptible....
Salut Les girl'z. C'est la première fois que viens sur un forum mais je suis dans la même situation que vous tout. En bref, j'ai eu mon ovulation autour du 1er Juin 2010 s't'un aproximatif et j'ai eu plusieurs relations avec mon futur mari . Par hasard quelque jour après l'ovulation j'ai dis à mon copain ''Bébé j'suis sur que j't'enceinte il m'a demandé pourquoi et j'lui ai dis que je savais pas mais j'le savais. Et depuis j'ai des sauts d'humeur pas croyable c'est mon chum qu'il me l'a fais remarqué il m'a demandé ce que j'avais et je savais pas quoi lui répondre. Les signes ensuite on apparu: Mes seins on doubler de taille et aujourd'hui ils sont très ferme et presque dure je pourrais dire, j'ai des mals de tête incroyable même à dire sa pourrais même être des migraines tellement s'pas supportable, j'ai aussi des glaires genre jaunâtre assez épaise, j'urinais très rarement dans la journée et la dès que je bois une gorgée 1 heure à peine et j'cours à salle de bain, j'ai eu mal au ovaires quelques fois surtout celui de droit hier soir j'étais plier en 2 , j'ai eu aussi plusieurs fois à répétition depuis quelques jours des douleurs de type menstruel et pour combler le bout j'suis fatigué...à vrai dire j'dors sa job. Ah oui et les fameux Tubercule de Mont.... sur les siens bien sont assez apparent merci. Je crois toujours après tout cela que je suis enceinte je met pas en doute mon jugement par contre après tous les forums et les discussions lis sur l'internet j'me pose des questions à savoir vraiment ou je m'envais. J'aimerais beaucoup avoir votre avis les filles pour préciser, j'ai arrêté la pillule au début janvier 2010 et ce n'est que depuis le cycle passer qu'on essaie vraiment. Merci à vous tous et un beau +++ à tout et Félicitation à ceux qui en on un. P.S. Je suis sensé avoir mes régles au alentours mercredi 16 Juin 2010. |
aouatif7Inscrit le : |
Poukie : j'espère fort que tu auras des bons résultats
|
aouatif7Inscrit le : |
amelie-eve a écrit maman2010 Moi je teste environ 5 jours après toi. Le 19 ou si je suis capable de tenir un jour de plus, le 20. Le 20 je serai à DPO14. on teste ensemble alors mes règles pour le 19 aussi et moi je voudrais le faire le 19 si temp. haute parce que ma copine collègue part en voyage le jour même et elle est au courant de mes essais et qd j,ai vu sa face qd je lui annoncait rosie , tellement décu pour moi que maintenant je voudrais lui dire voila merci pour tes encouragements Psychottage : a part les seins sensibles (moi qui d'habitude ne les sens pas) rien du tout nada , youppi je sens même pas de douleur au ventre comme les autres mois comme si quelque chose s'en vient j'ai un bon feeling .. on verra dans 9 jours ![]() |
Un petit mot de bienvenue à Feelia . Tu es sage....si je comprends bien, tu vas tester seulement si t'as pas tes règles à la date prévue? C'est la bonne méthode.
Cat26 , où en es tu rendue? As tu le résultat de tes prises de sang ma belle? Perso : Je vais aller voir un médecin ce soir à 17h30. J'ai eu des pertes de sang à partir du 4 juin (j'étais dûe le 8 juin) et j'ai toujours des crampes depuis ce temps malgré que je ne saigne plus. La première journée, c'était normal...La deuxième pas mal abondant, la troisième normal...ensuite, j'ai eu 3 jours de spotting...ça m'arrive jamais autant de jours de spotting. J'aimerais qu'on me dise si c'était une fausse couche....c'est pas normal dans mon cas un cycle de 24 jours, alors, je veux en savoir plus. En fait, depuis qu'on essaie d'avoir un enfant, ça fait 2 x que j'ai des cycles de 24 jours.... J'avais jamais eu ça avant, donc est-ce que c'était 2 x une fausse couche? Je ne sais pas s'il va me faire faire des prises de sang mais je vais exiger d'avoir une prescription pour passer une écho car durant mes cycles, j'ai des crampes pas mal tout le long et je me demande si j'ai un problème ou non. C'est la première fois que je consulte depuis mes essais bébé 1. Ça va peut être aider. Bonne journée les filles!! |
Je dirais qu'au moins une 10 filles auront + Et pour mon Test j'pas sur que je veux être déçue si après tout ces symptômes c'est négatifs j'en reviendrais vraiment pas , mais ma essayer d'être patiente pour au moins attendre la journée J ou le jour d'après voir pour pas en faire un pour rien. |
MeliboumInscrit le : |
Feelia : Voilà, je t'ai ajouté sur la page d'accueil. Pour la prédiction du nombre de +, c'est en rapport avec les filles du forum. Donc, sur 61 testeuses, combien de + penses-tu qu'il y aura?
ET pour la date de ton test, tu n'en feras pas du tout?? Au moins un après la date prévue de tes règles...non?? |
Votre nick: Feelia Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 22 et Futur Époux 26 Lieu derésidence: Gatineau, Québec Date prévue d'ovulation: 1er Juin 2010 (environ) Date prévue du test: J'pas sur que je en faire un pour être déçue Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 1 Particularités: J'me sens plus que prête Votre date de fête: 20 janvier 1988 Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci: Je sais pas tout ceux que je connais sont enceinte Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joie |
MeliboumInscrit le : |
Feelia: Bienvenue dans les testeuses de juin!! Wow c'est génial ça!! Tous les symptômes ou presque!! Ça s'annonce bien pour toi!! On a pas mal les mêmes date...moi aussi je crois avoir ovulé autour du 1er juin et je serais due pour mes règles le 16-17 juin...Quand penses-tu tester??
p.s: Inscris-toi!! Voici les informations à compléter:(Fais copier-coller!) Votre nick: Votre âge et celle de votre conjoint: Lieu derésidence: Date prévue d'ovulation: Date prévue du test: Essais BB#: Nombre de cycle d'essais: Particularités: Votre date de fête: Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci: Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: |
Je suis hyper....c'est indescriptible....
Salut Les girl'z. C'est la première fois que viens sur un forum mais je suis dans la même situation que vous tout. En bref, j'ai eu mon ovulation autour du 1er Juin 2010 s't'un aproximatif et j'ai eu plusieurs relations avec mon futur mari ![]() P.S. Je suis sensé avoir mes régles au alentours mercredi 16 Juin 2010. |
Sur le site de FF va dans
My Chart, ensuite SHARING, ensuite HOME PAGE SET UP. Ici ajuste ta page comme tu veux, avec quelles informations vont apparaitre à ceux qui vont voir ta courbe. Ensuite toujours dans la même pas clique sur GET SHARING CODE/BUTTON en haut de la page. Une boite va s'afficher avec le code. Copie le premier où c'est écrit HTML et copie la dans ta signature et voilà! |
CharliexInscrit le : |
J'aimerais que ça soit écrit Voir ma courbe comme certaines filles?
|
Charliex a écrit Merci pour vos encouragements! Amélie-Ève, ouf, c'est long 85 jours, je suis à 43 et je me peux plus... Toujours personne pour m'aider à mettre ma courbe de température sur le forum? Tu veux mettre une bannière comme moi ou bien juste un lien avec du texte? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine